Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
onlyme
164 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 15/01/2011 à 08:06
Bonjour!
Rien perdu aujourd'hui, rien pris... Statu quo... arf :((((
Sans écart....
|
|
Sandrine1972
295 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 15/01/2011 à 08:11
Tu es où Beckyflo ? Bon alé, cette fois je pose tout et dodo. A +
|
zoraly
470 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 15/01/2011 à 08:33
dydy tiens bon et pas de craquage.
Achètes toi des vermicelles de konjac et fais toi de bonne pâte: c est autorisé
on a a peu près la même courbe et je me disais qu 'on pourrait se booster, alors pas de craquage et ne baisses pas les bras;n acceptes aucune invitation et ne reçois personne chez toi tant que tu n'auras pas atteint les 90kg;
moi mon mari m a promis un bon resto lorsque j aurais atteint 90kg, alors là je mets les bouchées doubles.
et mes fils n 'attendent qu'une chose c' est qu'on puisse recommencé à jouer au foot ensemble au jardin dès le retour des beaux jours.
mais pour l'instant je joue à la poupée avec ma petite dernière, ma petite louloute
|
zoraly
|
Posté le 15/01/2011 à 08:35
félicitation a toutes les autres pour leur kilos de perdu
|
joligege
854 messages Proteinaute actif
|
Posté le 15/01/2011 à 08:35
ah enfin j'ai perdu ! heureusement car je crois que j'aurai péter un plomb !j'ai reperdu les 100g repris + 500g . donc ça valait le coup de baver devant le macdo des gamins
bonjour quand même !
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
zoraly
|
Posté le 15/01/2011 à 08:39
c est cool et gg, t es plus qu' a 12kg de ton objectif
|
joligege
|
Posté le 15/01/2011 à 09:04
merci zoraly , c'est ce que je me dis !
pour la motivation ,c'est simple : il y a quelques temps on a rencontré un des anciens patrons de mon mari qui nous a présenté sa nouvelle femme , une bombe !en discutant , elle me dit qu'elle a perdu 30 kgs (elle a mis un anneau) et qu'elle fait de la muscu pour muscler tout ça .et là tout de suite , du statut d'extra-terretre la fille devient plus humaine !j'ai même vu des photos d'elle avant waouhhhh.et là je me suis dis pourquoi pas moi ? et maintenant dès que je suis tentée je pense à elle !
et je persiste à dire que de se prendre en photo en maillot une fois par semaine ça motive grave !
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
zoraly
|
Posté le 15/01/2011 à 09:08
cool vivement que ce soit à moi de me pavaner. lol!!!!!
|
|
frida3333
412 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 15/01/2011 à 09:10
Coucou les filles ! moins 200 g sur la balance pour moi ! C'est déja ça...
Je vous abandonne pour le week end je vais à Paris. Gros bisous !
|
joligege
|
Posté le 15/01/2011 à 09:33
bon weekend émilie !
|
dydy4447
942 messages Proteinaute actif
|
Posté le 15/01/2011 à 09:39
Ha enfin vous perdez c'est super félicitation les filles ça descend enfin
Pour moi +400 gr ce matin et oui les pâtes bolo ont payer fait chier, aujourd'hui pp à fond moi je vous le dit !!
Sinon très longue soirée hier soir, mes amis sont retourné à 4h au matin, donc 5h dodo et a 7h mon hystérique de voisine sort dans son couloir en hurlant car elle se disputait avec son homme, du coup elle nous à tous réveiller. pffff
|
Reinette29
584 messages Proteinaute actif
|
Posté le 15/01/2011 à 09:39
Moins un kilo par rapport à hier!!! C'est dingue.( Donc les émanations de muffins à la crème de marron ne font pas grossir!!! )J'avoue: j'ai croqué un "coin" pour gouter.
Géniale la galerie d'animaux, je vous montrerai mes vedettes aussi à l'occase... Je trouve les cochons d'Inde adoraables. Le petit chat qui supporte son pote le furet, à croquer (trop chou le museau black and white)... Et le terre-neuve! Superbe! Ah et le fauve étalé sur le canapé il paye aussi!!! Encore un pour qui il faudrait contacter la SPA, le pauuuuvre!!!
Bon week-end à tous!
|
dydy4447
|
Posté le 15/01/2011 à 09:40
Dite on a plus vu tittournesol
Frida passe un bon week end profite bien miss
|
doris493
321 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 15/01/2011 à 09:54
Bonjour
Ce matin plus un kilo avec zéro écart mais je ressemble à bibendum, est ce que vous avez un truc pour la rétention d'eau ? à part le sel que faut il éviter ?
Bonne journée
|
Utilisateur36282
|
Posté le 15/01/2011 à 09:55
Bonjour too'l'monde les filles et le garçon,
Frida tu en as de la chance d'aller sur Paris, j'ai mes amies qui sont de là bas aussi, elles me manquent certains jours, mais je suis tellement bien aussi près des miens que finalement se sont des coups de blues qui passent très vite.
Joligege génial pour ta perte, et chapeau bas d'avoir résisté au mac do, au moins la prochaine fois tu ne craqueras pas non plus parceque tu sais que le lendemain tu auras la récompense de tes efforts. Ton chien est magnifique, ma fille veut un gros chien mais j'lui ai dit qu'avec mes ty poussins ce n'est pas possible car un coup de queue et ils seraient balayés les pauvre, quoique se serait pratique, un coup de langue et ils auraient tous la bouche propre après le déjeuner et le goûter... lol
Blaster, ta p'tite poussinnette est comment dirai-je..................... magnifiqueeeeeeeeeeeeeeee !!!... elle est très belle et ton chien a l'air super protecteur avec elle, à moins que si je ne me trompe, il a profité de l'occasion pour se payer un roupillon près de la petite... lol
dydy, présente moi ton fessier par ici ma p'tite dame... pourquoi craquer sur des bolo normales alors !!! tu devrais la prochaine que tu as des bolos au menu, en preparer à la façon dukan pour toi ma bichette. Bon ! pour une fois je passe l'éponge mais que je ne t'y reprenne plus sinon j'te décoche le droit en plein dans la raie de ton fessier... hihi
On oublie et on repart par une journée blanche aujourd'hui. Comment va ton p'ty moussaillon aujourd'hui ?
sandrine, j'ai pensé à toi hier car il y a une collègue de boulot de mon mari qui lui a filé 4 livre Dukan, il y en a un que j'ai déja donc s'il y avait moyen d'avoir ton adresse postale, par le site que noiselk nous a ouvert peut être, et je te l'expédierai, se sera toujours un p'ty plus et que tu pourras avoir sur ton chevet pour te rappeler ce dont pourquoi tu te lèves le matin... lol
il y a quelques recettes dessus aussi et la méthode du dr dukan avec.
Zoraly bienvenue à toi, je ne te l'avais pas encore souhaité. Heuuuuuuuuuu... pour le repas de ta barre des 90 kg, vas-y molo quand même hein, se faire plaisir c'est un fait, mais après il faut de nouveau les éliminer et 1 kg est vite pris mais si difficile à éliminer. Donc tu te feras plaisir mais dans la limite du raisonnable hein !
Ce midi je vais me faire un blanc de poulet au curry, mon love de zou m'en a ramené hier et frida m'a fait envie avec son boeuf au curry.
Marguerite m'a annoncé ce matin un joli : -800 gr, j'suis super contente de voir que tous mes efforts paient et puis ce forum est un super garde fou pour moi et c'est tellement génial d'être parmis vous toot'et'too que ça me donne la gnac de poursuivre ma route avec sérénité. Encore merci à vous.
J'file donner leur vitamine C à mes 2 bébés et leur donner leur gamelle
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
joligege
|
Posté le 15/01/2011 à 09:55
oui c'est vrai que ça fait un bout de temps qu'on n'a pas vu titournesol ...
bon allez c'est parti , douche et ménage !
bonne journée mes beautés
|
|
joligege
|
Posté le 15/01/2011 à 10:01
tyvamamo : moi aussi heureusement que j'ai le forum ! dailleurs c'est une vrai drogue ce truc lol on remplace une dépendance par une autre hihi
dis donc ma dydy , c'est la 2ème fois que tu craques sur les pâtes à la bolo non ? allez cocotte on se reprend !lol
|
dydy4447
|
Posté le 15/01/2011 à 10:36
doris493 Prend des infusion de queu de cerise
Véro Je vais essayer de ne plus craquer, aujourd'hui pp a fond je veux repasser en dessous des 100 grrrr
Sinon bravooooo - 800 gr c'est super di dont je suis super contente pour toi
Pareil pour moi vous serez pas la ben j'aurais arrêter le régime au bout de 2 jours lol
joligege Oui c'est la 2 ième fois en 2 semaine grrrrr mais je vais être réglée aie aie aie j'ai tous le temps faim et je suis sensible à craquer sur tous :s
Je vais vraiment avoir besoins de vous quand les anglais débarqueront
|
joligege
|
Posté le 15/01/2011 à 10:49
dydy tu étais toute fière d'avoir passé les 100 , pourquoi craquer maintenant ? si tu as faim mange des protéïnes ma belle .allez courage on est avec toi !
|
Utilisateur36282
|
Posté le 15/01/2011 à 11:06
dydy si tu sais que tu as tout le temps faim lors du débarquement, si j'étais toi, j'afficherai sur la porte du frigo que ce dont tu as le droit et fait en sorte que ton frigo comporte ce dont il y a sur la liste, du style batonnets de crabe, fromage blanc, blanc de dinde, oeufs durs... tu vois ! des trucs facile à becter de suite dès que l'envie te vient et comme ça il n'y aura aucune conséquence sur ton poids après. Tu es arrivée en dessous des 100 donc il est hors de question que tu refranchisses cette barre. C'est comme le bateau ou on est toutes embarquées, personne ne quitte le navire, et là c'est pareil, tu franchies une barre, et bien finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, tu n'y retournes plus au dessus.
Purée, ma pauvre bichette, on te mate joligege et moi... lol... mais c'est pour ton bien... hihi
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
Titournesol
325 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 15/01/2011 à 11:09
Coucou a tous
j espère que vous allez bien ..
pour ma part je n ai craqué sur rien mais je peux vous dire que je me suis goinfré de légumes tout sauf carotte ...
je n ai rien perdu pendant ces 5 jours PL
mais je n ai rien pris ...
j ai eu du travail a vous lire ...( plus de 30 pages ) lol
mon absence est due au fait que des horaires pas possibles sur pc toute la journée c est chokakao le soir ..
la vinaigrette paraffine est trop bonne ... hier soir j ai reçu des amis et j avais fait pour les enfants mon chéri et les invités un fromage au four genre fondue savoyarde avec salade etc et moi 2 steack au grill aux herbes ... et devinez quoi j ai su dire non a la vodka etc .... et j ai même pas su boire en entier ma bouteille 50cl de coca light ...suis pas habitué au gazeux ...
j ai décidé de faire du 5/5 ...de ce fait je suis a mon 2eme PP aujourd hui ...
@Vero bravo ère a me retrouver sur Facebook tu pourra m envoyer ton adr la bas par mail pour que je t envoie ton kdo
je vous mets une photo de Rothen ( croisé bull terrier et staff ) un chien que nous avons sauvé de la LPA ça fait 2 ans et demi qu il est avec nous ...
et la nous avons acheté il y a 4 mois un petit carlin gizmo ...
|
Titournesol
|
Posté le 15/01/2011 à 11:12
euhhh pourquoi y est encore marqué 8 jours sur ma réglette ...alors que je suis a 12 comme vous ...
|
dydy4447
|
Posté le 15/01/2011 à 11:20
joligege Ben oui je sais c'est idiot, complètement même :(
tyvamamo Ben la je suis repassée au dessus des 100 mais je vais faire a fond maintenant sans écart je veux être a 99 pour samedi prochain !
Ben vous faite bien de m'engueuler c'est ce qui faut au moins j'oserais plus prendre des pâte bolo lol
Titournesol Ha te revoilà enfin on commençais a ce demandée ce qui ce passais, ton chien est tous mimi ^^
A oui j'ai pas répondu tantôt je sais plus qui ma demandée si mon fils allais mieux, oui il est en pleine forme et il est au taquet pour ennuyer son monde lol
|
suzvinz
675 messages Proteinaute actif
|
Posté le 15/01/2011 à 11:39
salut a tous
j espere que ca va dydy heureuse de voir que ton loulou va mieux, et pleins de courage les pates a la bolo (pas bien)
c bon mais c pas meilleur que tout ce que tu pourra faire avec ton ti bout sans t epuiser avec tes kilos en moins alors courage .
ce matin -600gr cool ca fais plaisir surtout qu'hier invité chez ma belle mère dur de resister a tout ce qu'elle avait preparer mais bon salade de surimi mais et h. verts escalope de dinde ca passe aussi ( elle avait fait des fondants au chocolats ca avait l air trop bon)
|
|
Titournesol
|
Posté le 15/01/2011 à 11:39
@dydy
oui c est pas bien d avoir craqué sur les pâtes a la bolo surtout apres avoir eu la chance d etre a 2 chiffres sur la balance .......en plus t as super bien perdu si tu regarde tes 1er messages ...ou tu disais ne rien perdre etc la t es a 5 c est super !!!
et ton fils va mieux c est chouette ça ... Andrew ( mon dernier ) quand il était petit a ses premiers était tombé il s était ouvert la langue avec ses dents ... pendant qqs jours j ai due lui donner a manger a la pipette car ça saignait ...et devinez quoi une langue ça ne se recoud pas ... ça a mit un peu de temps ...11ans après au jour d aujourd hui quoi lol ben il garde une trace sur sa langue ...heureusement ça ne le gène en rien ...
|