Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
gdcausse
261 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/01/2011 à 22:23
Viens de rentrer de soiree Galettes et meme pas craqué... ni pour galette ni pour cidre rien de rien / trop contente de moi /
Cela dit j' ai bien mangé avant - tomate brocioli surimi - staek tartare - yaourt - tisane. Bien calée, j'ai mis un chewing gum dans ma bouche et mes mains dans les poches et voilà.
Je vais comater un peu devant la tele avant le dodo... bonne nuit ... j'espere que tout va bien pour tout le monde
Sandrine1972
295 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/01/2011 à 06:28
Lorenzo : comme ça à l air bon tout ça Franchement, c'est très dur de résister !!! On ne mange pas comme ça tous les jours heureusement mais certaines familles oui... Obama vient de signer une loie pour les repas à la cantine : il était temps !!!
J'ai craqué ce soir, je ne suis pas fière de moi... J'ai le bidet qui va exploser !!!!
Bonne nuit, je ne vais pas tarder à aller faire dodo.
Utilisateur36282
Posté le 16/01/2011 à 06:51
Bonjour à toot'et'too,
sandrine, un p'ty conseil : "ne te pèse pas demain matin"... tu risques d'être trop déçue et démoralisée. Vilaine fifille qui s'est goinfrée. La prochaine fois tu peux être sure que tu auras mon 43 dans le postérieure.
Blaster, je ne sais pas comment font les américains pour manger ce qu'il y a sur ta photo. Même moi avant mon régime je n'airai pas mangé l'assiette d'en bas, pleine de sucre, un ramequin de miel. Les gens là bas doivent être de vrais sucriers sur pieds ma parole.
Gdcausse, féliciations pour ton non craquage et ta résistance aux krampuz.
Tiens en parlant de crêpes, j'ai pas vu Reinette hier !!! comment ça s'fait ty donc ???
Frida j'espère que tu profites bien de ton week parisien
helenita pas vu hier non plus, ou alors se sont mes yeux qui ont fusé sans qu'je vois !
titournesol j'vais penser à toi ce matin car je vais filer vendre mes huitres sous le vent et le froid au marché, tout comme toi avec ta boutique. Pas marrant tous les jours, mais disons nous que le soleil va bientot être de retour et ça nous fera du bien au moral. Quoique ma marchandise supporte le froid plutot que le chaud.
joligege, alors cette pierrade ! elle était comment ??? tu as bien fait la vaisselle au moment du dessert ???
Ce soir il y a un apéro dinatoire pour l'annif de mon pôpa et du coup comme ma môman fait dukan aussi, c'est beaucoup plus gérable pour moi et elle va faire pleins de trucs dukan donc c'est cool.
Par contre en mauvaise fille que je suis, j'ai oublié de me peser tout à l'heure et comme j'ai plusieurs couches de vêtements sur le dos, je n'ai pas envie de tout retirer, trop la flêmme.
Je file avant que mon tonio parte sans moi... quoique... il n'y a pas de danger pour ça
Petite question : vous savez qu'est ce qui prend 600 Kg en une nuit ???
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
onlyme
164 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/01/2011 à 08:02
Bonjour!
Seulement 100g de moins ce matin... Suis deg.... Je fais pourtant tout bien. O écart....
Bref.... Y a tjs de la perte, mais bon.
Sandrine, allez on se remotive!!!!! Ca va aller!
Tyva... aucune idée!
onlyme
164 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/01/2011 à 08:03
Quand je regarde vos pertes... je me dis qu'il y a un pb, je perds très peu et très lentement....
onlyme
164 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/01/2011 à 08:09
Je suis super déçue... Ca faisait 2 jours de PP et stagnation, auj, je dois faire PL.
:((((
Sandrine1972
295 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/01/2011 à 08:19
Tyvamamo : tu t habitues à cette alimentation. Au début, j'étais comme toi et maintenant, il faut me retenir poire ne pas manger de telles cochonneries. Ce n'est pas du miel mais du sirop d'érable. Du sucre, ils en mettent de partout donc tu en veux encore plus donc tu vas manger et manger encore...
Je me suis endormie devant la tv donc dodo maintenant.
Demain, pas de pesée pour sûr !!! J'ai des aigreurs d estomac et pourtant, j'ai déjà fait pire...
Super match de foot américain demain : Seattle contre Chicago. D'habitude pour moi, le meilleur moment c'est la bouffe : on mange pleins de bonnes choses bien grasses. Je passerai les détails, pas besoin de vous faire saliver mais promis, je ne vais pas en manger (ni même en acheter)
lacerise
107 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/01/2011 à 09:01
salut à toutes, à tous seul et aux petites nouvelles !!
ce matin + 400 g , résultat logique d'une fin de semaine difficile avec plein de resto et d'invitations ... encore une ce midi et après semaine peinarde où je vais reprendre les habitudes !! pas facile la vie sociale pour une gourmande suivant Dudu !!!
pour toutes ça a l'air de descendre tranquillement : bravo à toutes
bon dimanche et peut etre à demain !!!
lor31
317 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/01/2011 à 09:43
Super humeur ce matin ! Passée sous les 3 chiffres, trop conteeente ! J'espère y rester !
Et j'ai super bien résisté hier : resto avec mon chéri, aucun écart même si j'ai du batailler pour avoir une salade verte nature en accompagnement (j'ai du faire repartir 3 salades imbibées de sauce, mais j'ai l'habitude j'ai toujours détester la vinaigrette !).
Hier 20 km de vélo, je ne pensais même pas en être capable ! Ca fait vraiment du bien !
Même si il a fallu résister à l'après : galettes des rois et cidre ! Pas craquer même si j'ai entendu 20 fois " Mais prends de la galette" !
Bon dimanche !
joligege
854 messages
Proteinaute actif
Posté le 16/01/2011 à 10:02
bonjour tout le monde !
-100g ce matin , tout doucement mais surement ...j'ai été + que sage hier soir (je n'en reviens pas moi-même!) pas une coupe de champagne , pas un gâteau apéro , pas de dessert rien du tout !!! du coup ça a donné envie à ma copine de s'y mettre .
sandrine pour la pierrade aux fruits je prends des kiwis , bananes et clémentines que l'ont fait chauffer sur la plaque , et on l'accompagne de chocolat fondu .mais tu n'as pas le droit !héhé .
lorenzo , pour la bouffe aux states , là tout de suite en voyant le photo je te dis impossible de bouffer ça !mais quand je vais à l'étranger je m'adapte très vite à la nourriture ... sauf en république dominicaine où je suis allée sur un marché alimentaire , je suis devenue végétarienne pour le reste de la semaine ...ainsi que mon mari et ma fille , par contre les garçons même pas peur !
j'ai vu que tu ambitionnes de partir vivre à NY , tu as la possibilité de partir avec ton taf ? où ce sera pour changer de vie ?
dydy ma belle , j'espère que tu as passé une bonne soirée ? ton homme a été sage ?
tyvamamo , je pense à toi , dans le vent et le froid ma pauvre chérie , si tu n'étais pas si loin de moi je viendrai t'acheter des huîtres !
lacerise pas de panique ça arrive .
bienvenue aux nouvelles
bonne journée mes beautés
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
gdcausse
261 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/01/2011 à 10:19
bonjour tout le monde... j'espere que vous allez bien !!
joligege tu doit etre drolement fiere de toi.. c'est super
tyvamamo: courage dans le blizzard LOL ( c'est difficile les marchés quand il fait froid... je sais de quoi je parle ) on attend ton retour
Dydy ... tu fais la grasse mat' ????
onlyme pas grave pour PL aujourd'hui , c'est pas dit que demain la balance bougepas dans le bon sens... ça m'est arrivé
Lor toi aussi tu doit etre fiere d'etre passe sous la barre des 100. felicitaitons
Lorenzo, comment ca va ce matin?? pour ta photo moi j'suis cap d'un p'tit dej comme ça ... meme pas peur ... quand je vous disais que j'ai tendance à la boulimie :s
lacerise: pas d'affolement, tout va rentrer dans l'ordre dans la semaine si tu reprend les bonnes habitudes Dudu
sandrine tu doit etre dans les bras de morphée... Tout ce que tu racontes de ta vie aux usa donne envie... j'adore ma vie mais parfois .... on irai bien voir ailleurs comment ca se passe.
voilà pour ce matin ... je file voir mes agneaux
Joligege: envoie moi ton adresse postale sur google groupe que je t'envoie ton savon-kdo
sophye
255 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/01/2011 à 10:20
bonjour a toutes hier soir apéro chez ma belle mere et pas craqué du tout j'avais prix ma cannette de coca light et mes batons de surimi ils ont rigolés et moi g aprécié je n'ai pas résister a l'appel de la balance ce matin et la encore un kilo de parti je suis super motivé et super contente voila aujourd'hui journée PL ce matin thé 2 t jambon et une galette et un yaourt ce midi une petite salade composé et F a 16 h reste de mon gateau et ce soir de FDMer avec je sais pas quoi voila ma journée
une petite question je n'arrive pas a chaner ma phase et mon tour de taille dans mon profil pouvez vous m'aider a toute a l'heure je vais doucher le bb et moi
BeckyFlo
192 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/01/2011 à 10:29
Bonjour tout le monde!
Je n'ai pas eu le temps de tout lire, mais petit passage dominical pour vous souhaiter un bon dimanche. J'ai donc supprimé mon sacro verre de vin, mais je vous dis déjà que je vais pas y arriver à chaque fois, m'enfin, c'est mon problème, hein... Hi hi hi!
Du coup, ce matin, j'ai sauté avec plaisir sur ma balance, sachant que mes efforts de la veille seraient payants! Et - 700 grammes! Trop contente la miss!
Chez nous, il fait un temps juste merveilleux, c'est incroyable! Moi qui déteste l'hiver, j'ai l'impression d'être déjà au printemps! Pourvu que ça dure! Et pour faire les 30 minutes de marche, c'est quand même plus agréable!
Bonne journée à toutes et tous!
lilabelle
71 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/01/2011 à 10:53
Coucou lies filles !
Bravo pour vos pertes, moi aussi c'est doucement...mais surement ! ( - 200gr ce matin ).
Les boudins blanc au poulet d'hier soir étaient bons mais un peu secs... surtout sans légume ( PP hier ! ).
Aujourd'hui je suis en PL pour 4 jours ( ls courgettes sont dans la cocotte pour ce midi...j'ai hâte !!! ).
Je n'ai pas eu le courage de lire tout vos messages avant mon arrivés ( il y en a tellement... ).
je vous propose de me présenter et si vous voulez de le faire également en quelques mots ?
Moi, j'ai 32 ans. Je suis maman de 3 enfants : 2 garçons de 8 et 6 ans et une petite fille de 3 ans.
je ne travaille pas actuellement. je viens de terminer mon congé parental et j'ai dû démissionner de mon ancien employeur car j'ai suivi mon conjoint pour raison professionnelle dans une autre région.
J'ai déjà fait le régime Dukan en Automne 2009 et j'ai perdu 16kg de fin Aout à mi-novembre ! Après, j'ai arrêté net sans conso sans rien et c'était les fêtes je vous passe les détails...impossible de m'y remettre, j'avais plus la force, ni le courage...petit à petit j'ai repris tout mes kilos en 1 an...
Là je suis hyper motivée, et comme je serais normalement en conso pour l'été, ça va être plus facile que d'y être en hiver avec les repas de fêtes et tout ce qui suit !!!
Bon dimanche à toutes
ps : est ce que quelqu'un peut me dire pour quoi la photo que j'ai mise en avatar ne s'affiche pas ???
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
doris493
321 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/01/2011 à 10:54
Bonjour
en soutien aux copines, hier j'ai mangé une douaine d'huite, me suis régalée.
Ce matin, soleil merveilleux, il fait bon presque 15, quel bonheur d'habiter au sud
Hier rando en montagne, ça montait à pic, c'était hyper dur. Petite question, est ce que vous faites tous les 20 minutes d emarche, car moi non, je n'ai pas trouvé le temps de lundi à jeudi, je vais essayer de le faire entre midi et deux quand il fait beau.
Vendredi, j'ai de la chance, journée récompense du boulot, une journée au pic du midi et 1 h de moto neige, il y a très longtemps que j'en avais envie, en revanche, le midi on va manger au resto et le menu est très local, que du canard, je vais donc entourer cette journée de 2PP avant et après, pour compenser. pas facile quand on a pas le choix.
Je vous enverrai une photo de ma balade d'hier
Bises et bon dimanche
doris493
321 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/01/2011 à 10:55
je corrige, mes doigts fon n'importe quoi, "une douzaine d'huitres..."
lilabelle
71 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/01/2011 à 11:01
ça y est ! j'ai mon avatar !!!
joligege
854 messages
Proteinaute actif
Posté le 16/01/2011 à 13:37
bravo les filles , on voit que c'est dimanche , c'est tout calme ...
Helenita
87 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/01/2011 à 13:52
Bonjour tout le monde!
J'espère que vous allez bien, ici super soleil, ça donne la pêche!
Je n'ai pas été très présente ces derniers temps, mon nouveau boulot me prends du temps!
Hier, j'ai profité des soldes pour m'acheter des tailleurs... obligée, même si je voulais attendre!
Je suis contente, j'ai pu acheter 2 ensembles, je ne suis pas boudinée!!!
Bon dimanche tout le monde!
ps. : en 2009 je suis allée en Californie, en juin dernier à New York, j'ai adoré les USA!
adrianne
136 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/01/2011 à 14:03
Bonjour à toutes, et à Lorenzo
juste un petit mot en passant, - 400 g, ce matin ca motive
Moi non plus pas le temps de faire de la marche en semaine alors on se ratrappe le week end, vivement que les jours rallongent un peu pour balade après boulot.
J'ai essayé recette de flan patissier Dukan, je vous dirai si c'est bon.
dydy4447
942 messages
Proteinaute actif
Posté le 16/01/2011 à 14:55
Bonjour les filles, désolée de venir seulement maintenant mais on était invitée a 12h00 chez mon frère pour manger une bonne pierade ^^ Je me suis régalée ^^
Hier soir ont à été faire un bowling, 1er partie 2ieme et la 2 ieme partie j'étais première j'étais contente lol. Après on à fait un petit billard, la je me suis faite massacrer mdrr, on est rentrée a 1h et devant chez moi il y a un agora et on à jouer une partie de basket lol, je vous dit pas les calories que j'ai dépenser ça me manquais de trop le basket.
Puis on est rentrée car mon homme a blessée ma meilleur amie en lui envoyant la balle sur le nez, elle pissais du sang la pauvre. Et on à fait une partie de poker, on à été dodo a 5h et debout à 10h pour aller chercher mon lou voilà notre petite soirée
Et ATTENTIONNNNNN - 800gr sur la balance ce matin ce qui me fait revenir dans les 2 chiffres 99.5kg
gdcausse Super de ne pas avoir craquée miss, tu t'es bien amusée ?
tyvamamo Tu m'invite ??? lol et pour ta question non je ne sais pas c'est quoi ?
onlyme Ne t'en fais pas tu vas perdre ma belle courage.
Sandrine_1972 Et la misss on ne craque pas sinon tention au fesse
lacerise Ne te tracasse pas tu vas les reperdre
lor31 Trop fort lol bravo moi aussi je suis passée sous les 3 chiffre je fais le même poids que toi ^^
joligege Bravoo, je suis fière de toi ma belle sinon oui passée une superbe soirée comme tu peux le voir, ça fais du bien ^^
sophye Bravo miss
lilabelle Bienvenue
Blaster courage franchement j'espère que tu vas perdre
onlyme
164 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/01/2011 à 15:02
Dydy, je suis très touchée par ton message...
Et bravo... C'est génial....
Utilisateur36282
Posté le 16/01/2011 à 15:06
dydy pour ma question, la réponse est : la femme
le soir le mari lui dit : viens au lit ma Puce
et le matin il lui dit : lèves toi du lit Grosse Vache
dont entre une puce et une vache il y a 600 kg
Je viens d'arriver à l'instant du marché, on s'est encore bien caillé aujourd'hui et un vent à décorner les boeufs. Du coup en me changeant, je n'ai pas pu résister à l'appel de la balance et j'ai perdu -900 gr depuis hier. Il faut dire que je pars à jeun au marché car il n'y a pas de wc là ou je suis donc il ne faut pas que je mange ni que je boies le matin, mais maintenant je crève la dalle donc j'vous laisse et j'vais manger.
Je vous lirai tout à l'heure, par contre je pars d'ici 40 mn donc je repasserai peut être que ce soir pour vous répondre.
Bon pm à toutes et tout
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
onlyme
164 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/01/2011 à 15:08
Bravo tyvamamo.... C'est génial
Tout le monde perd... sauf moi...
M'enfin, je suis trop heureuse pour vous!
onlyme
164 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/01/2011 à 15:09
Petite question : est ce que la wii fit peut remplacer la marche?
Tous les jours, je fais 30 min de wii fit.... et je n'ai pas trop l'occasion de marcher.
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.