Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Début 03/01 on continue !!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sophye

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2011 à 14:33

bonjour a toutes je me presente sophie 40 ans je ne travaille pas pour le moment j'élève mon 3ème bout chou qui a 2 ans je suis en couple mon mari a deux enfants 18 et 10 ans et moi j'ai une fille de 14 ans et un garcon de 11 ans alors une semaine sur deux 7 a la maison et l'autre semaine 3 je souffle enfin c'est super tout le monde s'entend bien voila sinon je suis super contente du résultat a chaque grossesse j'ai tout reperdu avec W Watcher et il reste j'en est perdu 10 et encore 10 qui stagne mais dudu c'est super ce midi je me suis éclater avec un hamberger super bon et ca cale bien ce soir une seance d''aqua gym

une petite question je n'arrive pas a changer sur mon profil la phase et le tour de centimetre si on peut m'aider ca serait cool merci bonne journée a toute

sophye

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2011 à 15:07

ecore moi une autre question voila je prend ma dose de son le matin avec ma galette et j'aime bien m faire des petits pour les petits creux de l'AM mais il y a aussi du son , blé ou avoine donc j'en consomme plus et meme dans des plats il y en a aussi j'en derangeant ou pas? merci

thijule

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2011 à 15:30

Bonjour,

j ai commence dukan,il y a 6.5 mois e(1mois d arret) et je recommence.j ai perdu 35kilos....quel travail lol

je vous felicite toutes de vos pertes de poids courage nous y arriverons lol

ce qui m aide :les differentes recettes trouvées sur differents blogs...ca change de notre bible à toutes lol

et vous qu est ce qui vous aide le plus?

bon courage

katell70

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2011 à 15:39

Bonjour a vous !!!

en fait j'ai pas pu m'empecher de me peser : + 200grs pas si terrible que ca !!!

ouf !!! desolé pour hier soir !!! je m'en voulais de m'etre laisser aller comme ca !!!

merci a vous d'etre la pour moi et pour tous !!!

je me remet sur le bon chemin !!!

MERCI

joligege

854 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/01/2011 à 15:51

sophye , tu vas en haut à droite sur espace proteinaute /mes données perso tu vas arriver sur modifier mon compte , tu vas sur les petits onglets en haut , tu as encore mes données perso et là tu pourras modifier ta phase , tes centimètres et tout et tout .

katell , c'est bien ma belle tu es repartie comme en 14 !lol

je ne sais plus qui a demandé ce qui nous aidait dans ce régime ? bref ce qui m'aide surtout c'est ce forum , on se soutient les uns les autres c'est génial , et le fait de me prendre en photo de face dos et profil une fois par semaine ! voilà !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

frida3333

412 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2011 à 16:37

Ouais mais toi Gégé t'es une tueuse de kilos ! T'es comme Tyvamano ! Mais bon, toutes les deux, à moins que je ne sache pas tout, vous n'avez fait aucun écart... Alors c'est amplement mérité ! Moi je suis fin énervée aujorud'hui, je m'engueule avec tout le monde même avec mon mec ce midi, on s'est pris la tête sur la politique, vachement constructif ! Du coup on se fait la gueule et avec lui ca peut durer des jours sans qu'il ne prononce un mot : la soirée va être coton !

Enfin bref, je suis au boulot et on peine à trouver des idées de sujet pour le journal, des idées ?

adrianne

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2011 à 16:39

Bravo thijule pour ta perte de poids tu as fait plus de la moitié du chemin, c'est vrai qu'il ya des tas de recettes a essayer pour éviter la monotonie, moi qui appréhendais bcp ce régime vu que je ne suis pas très viande et que j'adore les fruits mais finalement pas de dégout et pas trop d'envie mais cela ne fait que 11 jours pour moi, on verra si je tiens le même discours d'ici 2 mois 

Utilisateur36282

Posté le 17/01/2011 à 16:53

j'ai un sujet pour toi Frida : "l'age con, celui de l'adolesence"... en voilà un beau sujet. J'ai même l'ado qui va avec le sujet si tu veux.

Ici aussi ça a chauffé hier, encore ce midi car nous sommes rentrés plus tot que prévu de notre ballade de ce matin car Monsieur valentin a décrété qu'il n'allait pas au lycée et j'ai eu un appel de la vie scolaire pour savoir pourquoi il n'était pas au lycée. On n'a pas été longtemps à refaire les 60 km qu'on avait parcouru pour faire les soldes, mais je crois qu'avant ce soir ça va voler dans les brancards car cette fois il est allé trop loin entre hier soir et ce matin...

En effet, tu as raison, gégé et moi n'avons pas fait d'écart et je ne suis pas prête d'en faire, énervée comme je suis, je me force à manger un p'ty bout. J'en ai marre, mais bon, ma positive attitude va reprendre le dessus, faut juste que je me défoule sur autre chose, du coup j'ai fait la chambre des filles à fond et tout bougé les lits et meubles de place. Quand je suis énervée il faut que j'dijoncte sur quelque chose, donc tant qu'à faire, autant que se soit dans le ménage et le rangement.

Gégé, manon est en première année de coiffure, mais après ses 2 années, elle compte aussi faire un BP visagiste coloriste je crois que c'est ça.

Ma plus jeune veut faire pompier plus tard, donc dès l'an prochain, elle passe son BSR et comme ça elle pourra aller chez les jeunes pompiers en tant que bénévole et elle ira en scooter.

Ce midi je n'avais pas très faim donc j'ai mangé 6 huitres et du FB avec le son d'avoine.

Ce matin je suis passé au magasin Biocop et il était fermé le lundi, zut de crotte, j'y retourne demain et là je serais sure qu'il est ouvert.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gdcausse

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2011 à 17:05

Bienvenue aux nouvelles recrues;..

Katell suis d'accord +200 c'est pas grave... nous sommes tous sur le bon chemin quoi que nous fassions et les résultats sont là ... contente de voir que tu ne boudes pas

Thijule ... wouaouh impressionnant, bravo dit donc tu doit en avoir plein de recettes depuis tout ce temps Dudu !!!

Frida ...pfff les hommes... c'est pas toujours rose hein... pourquoi pas commencer une réconciliation autour d'un apéro Dudu... c'est un bon départ !!? est ce que pour les idées de sujet ça peut etre n'importe quoi????

Sophye... 1 semaine sur 2 ça doit etre rock 'n roll chez vous... c'est super quand c'est bien vivant comme ça mais je reconais que c'est fatigant. Pour les quantités de son je crois qu'il est important de respecter les quantités et autant que possible en 1 seule fois;

Reinette29

584 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/01/2011 à 17:15

Oui Katell tu t'en sors quand même SUPER bien! Presuqe 5 kgs de perdu en 14 jours: tu réalises???

onlyme

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2011 à 17:19

Bonjour!

Ici aussi, 200g en plus à cause du repas dans ma famille de hier...

Bon je me dis que c'est pas si grave.

Auj, PP et aucun écart.

Petit dej: cake façon dukan+1 verre de vitamine C+1 café écrémé

Déjeûner: 150g d'escalope de dinde+2 tranches de jambon de dinde+1 oeuf+50g de veau.... J'avais envie de vomir apres... Trop de viande lol

Mais bon, à ce qu'il parait, plus on mange de protéines, mieux c'est!

J'espère que ce sera descendu demain...

J'espère que vous allez tous bien...

Bravo pour vos pertes... c'est génial... Je vous envie.... Smiley bonheur

onlyme

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2011 à 17:30

Au fait, j'ai changé d'avatar )))

katell70

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2011 à 17:31

oui je realise depuis aujourd'hui j'arrive enfin a etre bien dans mon pantalon !!! je suis contente !!!

je reprend les bonnes habitudes mais ce week end on est parti pour deux jours pour feter les 30 ans d'un couple d'amis !!!

et apres ce week end ca sera beaucoup stable ouf !!!!!!!

zoraly

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2011 à 18:13

Onlyne il est chouette ton nouvel avatar,

Tyvamamo bon courage avec ton ado; moi les miens sont encore petits alors je n'ai pas ce genre de soucis(7ans 3 ans 14mois)

bienvenue tyjule , tu nous lâches plus, on continue ensemble cette aventure jusqu'au bout

sophye, il ne faut pas dépasser tes doses de son à savoir: 2cs de son d'avoine et 1cs de son de blé par jour

voili voila

zoraly

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2011 à 18:24

au fait, moi non plus je n'ai pas fais d'écarts bien que mes enfants se goinfrent de nutella le mercredi et le dimanche

suzvinz

675 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/01/2011 à 19:16

grosse envie de chocolat mon cerveau me joue des tours surtut que la je me dis j'ai pris 600gr sans faire d'ecart alors un peu plus un peu moins

bref j'espere resister je vous dis ca rapideent

frida une semaine sans parler ton copain est fort moi ca serai impossible!!!!!!!

gdcausse

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2011 à 19:33

Suzvinz: Sort de ce corps - tentation - vade retro - non je ne mangerai pas de chocolat . Biensur que tu vas résister, c'est justement dans ces moments qu'il faut etre plus fort que la petite voix qui te dit : - c'est pas grave, allez , ça changera rien, ... Ne casse pas le processus régime pour un carré de chocolat... le cerveau enregistre tout et il s'en souviendra pour te tenter encore et encore ... alors résiste .... grosses bises ... t'as bien un petit surimi dans le frigo ??!!!

Utilisateur36282

Posté le 17/01/2011 à 19:51

Bonne soirée too'l'monde, je déconnecte ce soir, j'vais me coucher et j'vous dis à demain matin

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gdcausse

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2011 à 20:00

bonne nuit tyvamamo a demain

onlyme

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2011 à 20:02

Diner ici: 2 oeufs+steack haché+yaourt 0%

Ca, c'était une sacrée journée PP... J'espère vraiment avoir perdu demain...

luluceline

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2011 à 20:13

j'ai fait des muffins au chocolat coeur fondant pour mes gars cette après midi ...j'en ai profité pour me faire des muffins dukan pour moi avec 3 gouttes d'arome amande amère ....c'était à tombé ...miam un délice ...du coup j'avais moi aussi ma petite douceur !!!! A refaire !!!

laetitia68

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2011 à 20:31

bonjour,

j'ai commencé le 3 janvier aussi !!

quand je suis en PL je prends tjs 100 ou 200 gr après le jour en PP je perds à nouveau. Y-a-t-il d'autres personnes à qui cela arrive ?

Sinon le nutella dukan c'est franchement sympa pour pallier le manque de choco !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

frida3333

412 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2011 à 20:42

Bon ben les filles j'avais raison hein, mon mec ne m'adresse pas la parole c genial quand tu rentres du boulot !!! Du cou^p je suis comme une pauv conne devant mon ordi avec lui qui fait la gueule a côté : ca m'a coupé l'appétit mais je mangerais bien un gateau au chocolat Dukan...

Ca c'était pour celles qui me connaissaient, les autres bienvenue !Je m'appelle emilie j'ai 30 ans. Félicitations a vous pour votre perte de poids... Moi je verrai demain...

Laetitia, le nutella Dukan c une tuerie !!!! bisous

luluceline

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2011 à 20:46

je me souvient, quand j'avais fait le coatching il y a 2 ans, dr dukan disait que lorsque nous mangeons des légumes, nous retenons plus d'eau ....le pp fait chasser l'eau ....donc c'est normal. Et rassure toi, ça m'arrive aussi ...donc le lendemain d'un jour pl ...je m'alarme pas (.même si j'ai un petit plus sur la balance) ...si tu fait la méthode correctement, après le pp ...ton poids descendra .

katell70

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2011 à 20:48

c'est pas facile quand ils font la tete ! pour ma part mon homme lui ne peut pas faire la tete plus de 5 min il revient vite c plutot moi qui suis rancuniere !!! une vrai tete de mule !!!! lolll

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.