Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Début 03/01 on continue !!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

laetitia68

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2011 à 20:49

oui je m'en doutais mais j'avais besoin de me rassurer en fait !! merci !

moi aussi j'ai 30, un petit garçon de bientôt 3 ans : mon but premier est de retrouver mon poids d'avant grossesse et après continuer jusqu'à ce que j'en ai marre !! mais là suis bien motivée !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

frida3333

412 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2011 à 20:52

Ben t'as de la chance Katel parce que moi je trouve ca insupportable ce genre de réaction... surtout qu'on va passer que trois jours ensemble cette semaine, je ne comprends pas pourquoi il s'acharne ! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

je vais aller le voir mais ca ne changera rien, c une vraie tete de mule...

moi j'espere que ca va descendre sur la balance demain parce que bon, la j'ai juste envie de compenser ma frustration !

bisous

katell70

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2011 à 20:56

oui je comprend ce que tu veux dire !!! ca va lui passer !!! mais c vrai qu'en attendant c pas cool !!!

sophye

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2011 à 20:57

un petit coucou après une séance aquagym gym et un petit hamam un delice ca va du bien au niveau de la ration de son et d'avoine il faut la respecter et si on en manger de trop ca fait quoi??

merci pour l'info pour le changment dans mon profil

voila les enfants sont couchés et je crois que je vais pas tardé a en faire autant bisou bonne nuit a toutes a demain...

luluceline

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2011 à 21:06

ravie de faire ta connaissance frida !

ben c'est pas rose pour toi en ce moment ..j'imagine ...

j'ai pas suivit le début ...mais y'a pas moyen de débloquer la situation ? trouver un compromis ?

Allez, en tout cas faut pas t'énerver sur ton poids ...qu'importe ce que te montrera la balance demain ....faudra faire avec et continuer dudu  !!! surtout pas baisser les bras !!! sinon tu seras encore plus mal .

courage.

steph01360

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2011 à 21:32

Bon c'est quoi ses histoires Frida!! C'est déjà assez dur de faire un régime!! Faut qu'il arrête de faire la gueule, c'est en maternelle qu'on fait ça genre je te parle plus !! LOL...En même temps je dis ça mais je suis très rancunière et moi aussi je suis capable de faire la gueule et de ne plus parler à personne pendant 3 jours!! LOL

@tyvanamo : les ados c'est compliqué! Mes filles ont 8 ans et demi et 5 ans ....la pré-adolescence pour la grande !! LOL!! Il parait que les soucis changent avec l'âge des enfants. Ca se confirme. Chez les petits on est inquiét à la moindre petite chose mais quand ils sont grands c'est une autre histoire et on a d'autres inquiétudes!! Courage! Et finalement c'est bien tu auras fais tout le ménage!! Si tu veux te désénerver tu peux venir chez moi, j'ai pleins de cartons à faire car on déménage bientôt!! LOL

Ce soir j'ai mangé le reste de mes haricots verts + 1/2 steack haché + 1 peu de salade. Plus faim

Je vais aller me coucher et regarder la tv pour me détendre devant une connerie de film!!

bises à vous tous et bonne nuit

@+

Reinette29

584 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/01/2011 à 21:32

Emile, on est avec toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!! Bisous à tous! Ce soir c'était poulet et crème dessert au chocolat Dukan: Gé-ant! aucun écart aujourd'hui...Ah et ce soir j'ai fait mes premiers pas dans une salle de gym: un mois d'essai pour tester! Donc j'ai dû éiminer un peu!!! On verra ça demaiiiiiiiiiiiiiin! Bonne soirée à tous.

steph01360

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2011 à 21:35

petite question (peut être conne mais bon!) : si on mets du lait écrémé normal au lieu de lait écrémé en poudre ça fait quoi?

steph01360

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2011 à 21:38

Quelqu'un a déjà fait une recette avec du tofu?

Utilisateur37689

Posté le 17/01/2011 à 21:39

bonsoir à toutes,

félicitations à toutes vous faites de belles pertes de poids, comment faites vous ? il faut dire que je ne fais pas bcp de recette car je suis seule à le faire mon mari ne veux pas le faire, alors il faut faire 2 repas - donc viande ou poisson grillé

les haricots verts par contre je ne les aient pas trouvé bon à la vapeur seulement bouah

la galette au son le matin sa va, j'en fais 3 par semaine. Vous êtes pour la plupart jeune je pense que c'est sa la différence

avec moi et j'ai déjà fait au moins 4 régimes.

j'espère que j'aurai de vos nouvelles, car le moral commence à baisser - après 11 jours :- 1.7 kgs - je dois perdre 17 kgs

prise due d'après doc stress et anxiété car je mange peux - courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

steph01360

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2011 à 21:53

Ouh la la runette!! C'est quoi ce vieux coup de déprime!! On se relance et on se motive!!

Pourquoi faire 2 repas?? Il n'y a que moi qui fais régime à la maison et mon homme et mes filles mangent comme moi, sauf que je leur rajoute des choses dans leur accompagnement (pâtes, riz, purée..) Pour les haricots je t'explique. tu as le droit au bouillon dégraissé alors il faut les utiliser!! Moi je fais cuire mon eau je mets le bouillon et mes haricots!! Et je t'assure que le goût est bien meilleur, et j'ai même ajouté une carotte en rondelle! Tu accompagne ça avec un bon steack haché et le tour est joué et tout le monde mange la même chose!

Allez courage, on se motive!!

Mais où est donc passée toute la joyeuse équipe?

On sait que tyvanamo est couchée, mais où sont les autres? vous dormez ou quoi??? Il y en a qui on besoin de vous!! LOL

luluceline

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2011 à 22:18

ouhh là là ...il serait temps que tu t'y mette aux recettes !!!

tu est en train de faire un régime tristounet et comme ça ..ça va être super difficile.

figure toi que moi aussi je suis la seule à la maison à faire le régime (j'ai un mari très mince et des enfants) et je ne fais pas 2 repas !

en fait, je prépare le repas comme d'hab (comme avant le régime en quelques sorte ...sauf que ma viande/ou mon poisson, je la met de coté dans la poele ou au court bouillon .(ça prend pas beaucoup de temps)

Pour eux c'est la sauce, la crême, le gruyère ....bref ils ne se prive pas ...pour moi ce sont les épices en tout genre, la mayo dukan, la moutarde, le fromage blanc salé avec des fines herbes et ail ...(que je prépare en grande quantité en avance pour les jours qui suivent....donc je cuisine comme je faisait avant mais je mélange pas ma viande à la leur.

pour la garniture ...les légumes , ils mangent les même que moi ..les miens je les met de coté et rajoute des épices, du persil de l'ail etc .....et pour eux selon, du beurre, ou je les fais gratiné au four avec de la béchamel , et comme il ne sont pas au régime, il ont droit à des pommes de terre avec (en purée ou rissolé ....)

les jour pp ...ben pareil ...même viande que moi mais cuite autrement ...mes gars on droit aux pâtes, du riz ou Eblie ......

Exemple :aujourd'hui j'ai fait du choux fleur ...j'ai mis ma part dans un bol et j'ai mis le reste au four pour ma famille avec béchamel , gruyère. nous avons tout les 4 mangé du choux fleur et des escalopes de veau .la cuisine normale est pour eux et moi elle est juste simplifié ....(bien que ...je me fais plaisir en ajoutant les épices)

les recettes sont très rapide ...essaie !!!

c'est clair que moi non plus j'aimerai pas manger des haricots vapeur sans rien ...je rajoute des épices, ail , échalotte ou du fromage blanc mélangé avec une pointe de moutarde ....bref il faut vraiment que tu composes .

mais si tu as des pannes d'idée ...n'hésite pas à demander conseil .. on est là pour ça !

courage

joligege

854 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/01/2011 à 22:36

un petit coucou vite fait mes beautés , journée pl aujourd'hui , toujours pas craqué héhé !

tyvamamo , les ados pas facile ! axel est relou aussi par moment ...il est en quel classe valentin ?

bon pas eu le temps de tout lire , m'en vais dodoter .

bonne nuit

à demain matin pour de nouvelles aventures ...lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

doris493

321 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2011 à 22:37

steph le lait ecrémé en poudre et le lait en brique écrémé c'est pareil sauf que en brique c'est meilleur...

Bonne nuit

Helenita

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2011 à 23:07

Coucou les filles, et le gars!

comme Joligege, je continue toujours la croisière tranquille, pas de craquage!

J'ai moi aussi investi dans une bouteille de coca light pour pouvoir faire l'apéro avec mon chéri!

Et d'ailleurs, Frida, qu'est-ce qu'il lui arrive au tien??

Faut pas se laisser aller, cocotte!

BIses à tous, bonne nuit!

frida3333

412 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2011 à 00:00

Coucou... Bon en fait suis conne a force d'etre focalisée sur moi et mes kilos je ne m'étais meme pas rendu compte que mon mec n'était pas bien du tout... Du coup, on a discuté toute la soirée et ca lui a fait du bien je crois... Il a trop aimé mes boulettes de viandes (albbondigas dukan a ma façon) et adoré mon gateau au chocolat dukan ! bon les filles, je vais lire ce que j'ai manqué maintenant. Contente de te voir helenita ! ca roule ?

lacerise

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2011 à 06:42

Salut les filles et le gars !!

bon, en ce qui me concerne, ça descend toujours doucement mais surement !!

réponse pour celle (je ne sais plus laquelle, il y a tellement de monde et de messages à lire !) qui demandait ce qu'on pensait du tofu .... pour ma part, je suis pas fan !!!!!! j'avais essayer une ou deux recettes et pas pu finir .... mais chacun ces gouts !

bonne journée et bon courage

onlyme

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2011 à 07:10

Bonjour à tous!!!!!!

-500g YES!!!! ENFIN!!!!

Trop contente!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dydy, comment vas tu?

Bonne journée!

Utilisateur7338

Posté le 18/01/2011 à 07:13

coucou les filles,

ce matin ma copine la balance est descendu !!!!! ma journée va être ensoleillée et jsuis gonflée à bloc pour le resto de ce midi, je ne craquerais pas!!!!!

bonne journée

Utilisateur7338

Posté le 18/01/2011 à 07:13

coucou les filles,

ce matin ma copine la balance est descendu !!!!! ma journée va être ensoleillée et jsuis gonflée à bloc pour le resto de ce midi, je ne craquerais pas!!!!!

bonne journée

Titournesol

325 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2011 à 07:54

Bonjour tout le monde...j espere que vous allez bien ...

@Thijule waouhhh on a le meme poid de depart et le meme objectif ... ca me motive encore plus de voir ta reglette ...j aimerai deja etre a 6 mois plus tard ...lol

je vous souhaite une bonne journee

kissouille

joligege

854 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/01/2011 à 08:18

bonjour tout le monde !

+100g aujourd'hui , rien d'alarmant , en plus je suis encore constipée ça me saoule ... cette nuit j'ai rêvé que je mangeais du pain ... je deviens folle !mdr

aujourd'hui pp , j'ai envie de steack haché ça tombe bien .

frida ,contente que ça aille mieux avec ton mec .c'est vrai que nous sommes tellement focalisé sur les résultats de notre régime qu'on en oublie ce qui se passe autour .

bon je vais me préparer pour emmener mon loulou à l'école .

bonne journée mes beautés

frida3333

412 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2011 à 08:57

Coucou ! Grrrrr ! Pas de changement sur la balance ! Je m'accroche ! Comme toi Gégé, journée PP aujourd'hui... On lache rien ! Félicitations a celles qui sont descendues... Vous etes sur le bon chemin.

Gros bisous

sophye

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2011 à 09:01

bonjour a toutes

ce matin j'ai essayé les panacakes ils auraient pu etre bon s'il n'étaient pas cranés donc jambon et carré frais FBlanc et un thé ce n'est pas grave je recommencerai demain

voila a 10h 00 noah a la creche et j'ai ma journée tranquille a moi mais ménge a la maison et petit repos après

ce midi reste de poulet avec des legumes et pour 16h je vais essayer les crepes et ce soir ca sera crevettes avec je ne sais pas encore voila pour le moment a++

Reinette29

584 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/01/2011 à 09:55

-400g aujourd'hui. J'aime ma balance!!!! 2nde journée PP aujourd'hui: On continue!!!

Frida-Emilie ravie que les relations se soient améliorées: aaah les vertus du dialogue!

Bravo à Eolienne et Onlyme, Lacerise; pour les autres: ça vient, pas de panique!

Je vois que Luceline et Steph on su remonter le moral à la nouvelle d'hier soir qui avait un coup de mou! (Runette courage, c'est facile avec l'habitude! Quel âge as-tu?)Vous avez l'air d'avoir bien acquis la technique pour intégrer le régime aux habitudes de la famille: bravo!

Steph pour le lait en poudre je crois aussi qu'il y a une question d'épaisseur de la préparation qui joue: cela permet d'avoir le goût du lait dans une préparation plus épaisse sans mettre de liant. Pour le tofu j'en ai acheté mais pas encore essayé, pourtant il y a une recette aux champignons qui me tente bien, j'attends d'être en PL!

Thijule je reste sans voix quand je vois des pertes pareilles c'est in-cro-yable! Comme tu dis: quel travail!

Moi ce qui m'aide c'est de savoir à quel point je me sens mieux sans ces kilos en trop sur la carcasse: moins de mal à me bouger, moins souvent mal au dos (j'ai 2 hernies discales dont une me fait vraiment souffrir par crises); et surtout ce qui m'a plu dans ce régime c'est de me dire que je pouvais manger à ma faim tant que je respectais le rythme et les aliment imposés . Et je crois que je vais adopter l'idée de Gégé pour les photos! Et avec les recettes ça devient presque un jeu!

Sophye: trop de son risque de diarrhées! Pas recommandé!

Tyvamamo je compatis:je t'envoie un mail pour la suite du sujet!

Suzvinz, j'espère que tu auras tenu bon! +600g aujourd'hui mais peut-être -1kg demain!!! reste avec noooous!

Alors Blaster, as-tu résisté à l'assaut de gastro? J'espère que la famille va mieux!

Dydy t'es-tu remise de ton week-end de fous?

Coulisa: toujours avec nous?

Perlinette doublement bon courage à toi!!!! Il y a d'autres Suisses ici je pense: Isamy? Mais je ne l'ai pas vue depuis qqs jours!

Noiselk, comment s'est passé l'ostéo?

Bon je pense avoir répondu à tous, désolée pour ceux que j'ai zappé! Courage et bonnes pertes... Bonne journée!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.