Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Début 03/01 on continue !!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sophye

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2011 à 20:17

Sandrine la recette du cake crevette/poireaux se trouve dans les proteines/legumes voila j'espere que tu vas aimer vola bonne soirée a toutes et bonne nuit

onlyme

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2011 à 20:19

LE nouveau post, ben le même que celui là, mais avec moins de pages hihi

Sandrine1972

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2011 à 20:21

Merci Sophye. Bonne nuit.

doris493

321 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2011 à 20:38

luceline, je n'y avais pas pensé, je vais vérifié la composition et je vous dis ce qu'il contient, après c'est moins cher en magasin que sur internet

A suivre

adrianne

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2011 à 20:50

Bonsoir tout le monde,

Comme qq unes d'entre vous pb de transit donc ce soir épinards (je sais dydy tu n'aimes pas au fait ,on t'as pas vu, ou es tu ?) et vinaigrette avec huile de parafine et demain je prendrai une cuil de son, on verra le résultat !

J'ai essayé recette à base de tofu (je ne sais plus qui ca interesse ?) mais bof je ne recommande pas.

Sandrine, je sais que ca ne doit pas être facile pour toi aux us de faire dukan mais reste motivée on est là pour te soutenir !

luluceline

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2011 à 20:56

c'est comme ça que je le voyais aussi onlyme ...

doris,si je me pose la question c'est que c'est peut être une sorte d'huile. Il en existe tellement !! pas que ce soit comme l'huile de noix, d'olive etc....

si tu trouves pas ... un post dans la rubrique" Les ingrédients et astuces de cuisine Dukan"nous donnera la réponse.Ce serait bien de savoir.

doris493

321 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2011 à 21:14

alors composition jus de feuille entières d'aloe vera barbadensis miller 99,7% epaississant carrghenane stabilisateur de ph acide citrique conservateur : sorbate de potassium , benzoate de calcium

informations nutritionnelles, pour 100 ml, en sachant qu'on en boit 20 ml par jour, energie: 6,8 Kcak, glucides, 1,7g

lipides Og Proteines 0g,Sodium 50,8 mg, Calcium 59,3mg, Magnesium 6,8mg

donc pas de l'huile, et c'est sans sucre ajouté, ni edulcorant, ni colorant, ni arome artificiel, voilà vous savez tout

joligege

854 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/01/2011 à 21:18

doris j'ai bien lu ton conseil , je dois juste prendre le temps d'aller au biocoop .Et si je ne t'ai pas répondu , je suis désolée , mais il y a tellement de messages et de pseudos que j'en oublie !

dydy t'es passée où ???

noiselk c'est pareil , où es tu ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

NoiseIk

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2011 à 21:43

Hello,

je ne vous ais pas abandonné(e)s j'ai juste fait le cadavre aujourd'hui... l'osteo ça débloque pas que les muscle du coup j'ai vomis tout la nuit et j'ai encore eu très mal aujourd'hui.. j'ai quasi pas bougé du canapé. j'ai repris du poids ça doit être le vin et l'ananas forcé de ce week end et le faite que je ne puisse plus beaucoup marcher...

je suis un peu déprimée... il faut que j'avance le ménage car mon homme a pas le temps de le faire (enfin il fait ce qu'il peu mais c'est quand même le bordel) et j'ai moyenement les force

frida3333

412 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2011 à 22:14

Salut les meufs ! Ben dis donc, ça en fait du monde !!!!

Tyvamano, tout va bien ? Ca s'est arrangé avec ton fils ?

Dydy, t'es ou ?

Sandrine, comment ça t'as mangé des cochonneries ? Reprend toi mon amériacaine ! Je sais que c pas facile la bas, avec le décalage et j'imagine la rareté des produits... Mais on est avec toi ! Gros bisous....

Noiselk, courage... L'osteo ca a pas l'air d'etre de la tarte dis donc... T'inquiete pour le poids, ca va aller...

Dydy, t'es ou ?

Pas repondu a tout le monde mais je vous embrasse toutes

Ce soir, suis super fiere de moi, je suis sortie du boulot et j'ai motivé mon mec pour aller a la piscine : quarante longueurs !

Je viens de rentrer et mon cheri etait super content alors qu'au depart il avait pas trop envie de bouger... Le boeuf au curry mijote !!! Bisous...

frida3333

412 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2011 à 22:22

Je vois que ça ronfle la dedans ! Bonne nuit !

Sandrine1972

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2011 à 22:30

Merci Frida et Arianne, ça me fait tout chaud au cœur 

@Frida : tu l'aimes ce bœuf au curry  Par contre, j'ai essayé l'autre jour et mon fromage blanc a tourné (comme pour Tyvamano). Ça te fait ça à toi ? J'avais presqu'envie de mettre de la crème fraiche 0% (notre version de la crème fraiche bien sur !!!) Tu vois, tout le monde ne dort pas 

Je me suis faite des restes : haricots verts cuits à la vapeur avec poisson cuit avec oignon,tomates, thym, ail, champignons. C'était bien bon. Le tout est ce que reste away des gâteaux même Dukan.

joligege

854 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/01/2011 à 22:36

coucou ,

on a encore perdu le soldat dydy ?

noiselk , bon courage poulette tiens bon !

bon je vais aller bouquiner , j'ai récupéré ma louloute au sport à 21h30 , et là je suis un peu claquée quand même ...Alors bonne nuit mes beautés !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

frida3333

412 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2011 à 22:49

Sandrine je ne mets pas de fromage blanc dans mon boeuf !!! Et oui j'aime ça...lol

Je vous laisse les filles ! en esperant que mes longueurs de piscine auront du ppoids sur ma balance !

Bisous

Sandrine1972

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2011 à 22:52

Tu mets quoi pour faire la sauce ?

Sandrine1972

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2011 à 22:56

Tu mets quoi pour faire la sauce ?

Blaster

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2011 à 23:22

Bonsoir bonsoir,

Bon bah j'ai éssayé d'aller m'entraîner pensant que ma cheville dut rétablie malheureusement c'est loin d'être le cas ...

Donc le moral en berne ce soir ...

Reinette29

584 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/01/2011 à 07:40

Diable, serais-je la première ce matin? Ou es Tyvamamo? (Au fait: le calme est -il revenu chez toi? je t'ai envoyé un mail mais je ne suis pas sûre de l'avoir envoyé à la bonne personne!!!)

Bravo pour tes longueurs Frida-steph. ça fait un km ou 2? Tu n'as pas donné la longueur du bassin .... Et le bœuf, il était booon?Moi j'ai fait 20mns de vélo elliptique et 20mn de vélo...génial le sport en fait!!!! Ce matin -300g et aujourd'hui je fais PL, je crois que je vais enfin me faire la fricassée de champignons au tofu qui me fait envie depuis un moment. (Adrianne, j'essaie quand même!)

Blaster tu es peut-être retourné un peu vite à l'entraînement...la piscine comme Frida ne serait-ce pas mieux en attendant????

Noiselk désolée pour le dos. On viendrait bien te filer un coup de paluche mais c'est un peu loin???? Au fait tu sais que l'osthéo c'est pas forcément la panacée pour tous les maux de dos? As-tu fait une radio avant? Dans mon cas(hernie) l'osthéo c'est pire que mieux, voire dangereux! Un truc qui marche bien pour soulage c'est la ceinture de maintien. ça fait un peu mémère mais c'est efficace et c'est remboursé par la Sécu!

Bonne journée à tous, et bonnes pertes! Tenez bon!

onlyme

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2011 à 07:49

Bonjour!

Arf Blaster... Repose toi, rétablis toi et ca va aller! Je suis sure que tout va s'arranger!

Joligege... TOUT est rentré dans l'ordre lol Plus de constipation Smiley bonheurDDD

Dydy, ou es tu?????

Ce matin, statu quo! Bon, hier c'était PL... donc normal j'ai envie de dire, même si bien sûr, tjs déçue quand la balance ne descend pas....

onlyme

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2011 à 07:50

Reinette, bravo pour ta perte!!!!!!

Reinette29

584 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/01/2011 à 07:56

En fait j'as tout faux: -200g. Enfin, c'est "moins" quand même! Merci!

doris493

321 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2011 à 08:15

Bonjour

c'est désespérant je ne baisse toujours pas, j'ai perdu 3Kg pendant la PA et après j'ai repris 400g et depuis plus rien, je en sais plus quoi faire, ça fait plus d'une semaine, je me demande si ce ne sera pas comme les autres régimes, je n'arrive pas à maigrir et en plus ça pas très réjouissant sans fruit. 2tant donné que je n'aime pas les yaourts et le fromage blancs, pour les desserts à part les oeufs au lait et le bio flan, y'a pas beaucoup de possibilités vu que je mange mes sons le matin, et je ne veux pas abuser des oeufs car il est recommandé pas plus de 4 par semaine.

Mon objectif était d'avoir perdu suffisamment pour le moi de mai car l'année dernière à mon anif mon chéri m'a offert une croisière, et on part le 5 mai, je vois que ça ne bouge pas, et ça me démotive, je n'ose même plus monter sur la balance pour voir le même chiffre tous les matins.

Si dans une semaine rien ne bouge j'arrête car je n'aime pas cette façon de manger, pourtant j'aime la viande

onlyme

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2011 à 08:24

@ doris: est ce que tu bois du lait? Lait de soja?

Ca pourrait remplacer les yaourts et les fromages blancs.

PAr exemple te faire un milkshake Dukan...

Utilisateur36282

Posté le 19/01/2011 à 08:25

Bonjour too'l'monde les gens,

Et non ça ne va pas mieux avec mon fils, on ne se parle plus depuis dimanche soir et croyez moi que pour une mère c'est très dure surtout que je suis une maman poule, mais je ne peux pas continuer à lui donner raison et ce n'est certainement pas un ado de 18 ans 1/2 qui va mener la barque ici, ha ça non !!!... le temps va faire le reste, quand il réalisera qu'il prend le mauvais chemin il fera marche arrière. Là il a décidé d'arrêter le lycée et pourtant il s'est battu pour arriver là ou il est car pour pouvoir aller en seconde, ayant pris la mauvaise direction il est retourné faire une 3° après sa première année de BEP et là il est en seconde et ne fout rien du tout. Je ne comprends plus rien avec lui, mais bon...

Je ne vous embête pas plus avec ça, le temps va faire le reste.

Je vois qu'il a été parlé de faire un autre post, personnellement je n'en vois pas l'intérêt puisqu'on sera aussi piplettes sur l'autre qu'ici... lol

Mumu j'te fais envie avec mes huitres et mes st jacques ??? vas-y laches toi c'est bon pour dukan... lol

Pesée de ce matin : 88.8 kg tout pile, ce qui fait -10 kg depuis le 02 janvier. J'suis super contente, mais peut être que les premiers kilos maintenant partis, les autres auront plus de mal à décrocher, mais j'suis une gnacqueuse et je ne lacherai rien du tout... lol

doris, pour les desserts, je pense que tu peux en faire avec des oeufs, mais sans le jaune, par exemple les crêpes, je ne les fais jamais avec le jaune dedans...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur36282

Posté le 19/01/2011 à 08:27

Bravo à vous toutes et tout pour vos pertes, là je pars pour la journée, on veut respirer mon mari et moi, on en a besoin en ce moment et du coup on va envoyer la plus jeune au collège, on va rester faire les magasins jusqu'à ce qu'elle finisse à 12h00 et après on file déjeuner avec qu'elle et on refait les magasins sur guingamp. On profite de nos vacances et de se retrouver tous les deux et croyez moi que ça fait du bien.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.