Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Début 03/01 on continue !!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

luluceline

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2011 à 21:10

quand je suis constipé je prend de l'hépar et je fais des abdos ...et si vraiment ça me gène beaucoup , une cuillère d'huile de paraffine.

solange91

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2011 à 21:15

ok, merci pour ton conseil luluceline, je vois ke nous avons le meme objectif de perte de poids et nous avon demarré avec le meme poids, je pense ke si nous continuons ainsi, lobjectif sera attein d'ici le début du mois de mars, qu'en penses-tu?

joligege

854 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/01/2011 à 21:16

solange , il y a doris qui conseille le gel d'aloe vera , apparement c'est super efficace .sinon beaucoup prennent des tisanes mais je ne me souviens plus les noms , ou de l'eau d'hépar .

doris bonne chance pour ta présentation de demain ! c'est sur que les anglais qui débarquent ça n'arrange rien !

lulucéline , je ne me souviens pas avoir perdu de la poitrine (mon mari m'aurait fait la remarque) de toutes façons j'ai de la réserve !j'espère que ça va s'arranger pour ton titi .

dydy on pense à toi et ton p'tit bout !courage

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

frida3333

412 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2011 à 21:52

Coucou, je sors de boulot... Je vois que des filles se sont senties un peu de trop ici, c'est con, elles ne l'étaient pas ! Y a que Lulu celine qui s'est partagée en deux entre les deux posts... Bon c pas grave on s'aime toutes quand meme hein ?

Bon moi ce soir, pas trop le moral, quesiton vie privée on va dire. ET je ne sais pas quoi manger.

Dydy, j'espere que ton fils va mieux, ca m'embete pour toi cette hospitalisation c pas cool du tout.

Tyvamano, j'espere que la journée en tete a tete a été belle !

Doris, courage pour ta présentation : 1000 personnes! je ne pourrais jamais...

Je ne sais vraiment pas quoi diner, des idées ? Je suis en pl en plus...

luluceline

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2011 à 22:35

heuuu j'arrive peut etre après la bataille frida ....

t'a pas des haricots ?

un truc à faire vite fait (vu l'heure...LOL)

c'est que je sais pas ce que tu as dans ton frigo et dans ton placard moi !

tomate,cornichon avec thon ... ?

Enfin , je suis sur que tu vas trouvé ....

REGIMEBENGA

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2011 à 22:59

Dydy: je pense à toi aussi et à ton petit chou , je t'envoie pleins de bonnes ondes par internet 

j'ai eu ma pesée aujourd'hui : 70, 8

je perd lentement par rapport à d'autre: elles se reconnaitront ...) mais c'est une perte tout de même.

le médecin pense que je pourrai perdre plus vite si je prenais une petit déjeuner .

info pour toutes et tous: si le corps est à jeun pendant trop longtemps, ex entre le diner et le dejeuner malgré une ou plusieurs boissons, il va beaucoup plus stocker dans les repas suivant, voila je vais essayer pendant 15 j de prendre des petits dej et je retourne voir mon médecin pour qu'il confirme ou pas sa théorie

bonne nuit à tous les courageux , les acharnés du régime Dukan!

lacerise

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2011 à 06:44

salut ,

un petit coucou rapide ... je n'ai pas lu tous les post car pfff, on tourne la tête 2 secondes et une page de plus.

j'ai vu Dydy que ton fils était hospitalisé, bon courage à ton petit bonhomme

en ce qui me concerne, je stagne un peu ... pas d'écart cependant mais je sais qu' l'on est pas mal à passer par là à part quelques exceptions bretonnes qui descendent à la vitesse grand V !!!

A celles qui devaient essayer le tofu, alors verdict ??? moi pas fan du tout

Bonne journée à toutes et tout seul

Utilisateur36282

Posté le 20/01/2011 à 07:53

Bonjour toot'l'monde,

régimebanga, ton médecin a raison, il ne faut sauter aucun repas sinon en privant ton corps d'un seul repas, il va s'en rappeler celui d'après et va tout stocker au cas ou tu lui referais le même coup... déjeuner le matin, est aussi important que les 2 autres repas de la journée.

Dydy j'suis désolée pour ton ty bouchon, mais à tous les coups c'est sa trop forte température qui lui a provoqué les convulsions. Depuis l'autre fois qu'il se tirait les cheveux, n'ont-ils pas trouvé depuis quelque chose ??? Pleins de GrooBeeZoo sur ses p'tites joskeunes à ton ty poussin. Je penserai très fort à voo2 aujourd'hui et j'vous envoie toutes mes meilleures ondes pour l'aider à remonter tout ça.

Frida, la journée avec mon tonio était super agréable, on passe de superbes vacances ensemble, par contre, arrivés à la maison, l'ambiance avec mon ado est différente et il nous remet la pression vite fait. J'essaie de rester zen au max et de garder ma positive attitude, comme je le dis toujours, c'est debout qu'on avance. Par contre je ne lui ai pas adressé la parole depuis dimanche soir et ça j'peux dire que c'est super dure car ce n'est pas dans mon caractère, mais là je n'ai pas le choix, IL FAUT QU'IL OUVRE LES YEUX...

Titetournesol, merci pour l'envoi, j'te tiens au jus dès que je le reçois... lol

Pour toutes celles qui ont perdu j'vous félicite, tout arrive à qui sait attendre. Il y a des paliers dans les régimes et il faut savoir les accepter.

Pour ma part ce matin : stable, rien pris, rien perdu, donc je crois que j'suis à un palier comme je vous disais, mais j'reste zen.

J'suis déja prête à partir, et oui, même en vacances je me lève très tot, 5h00 ce matin, je vais aller faire les magasins avec ma môman, on va essayer de lui refaire sa garde robe car elle a perdu 16 kg depuis octobre en faisant aussi Dukan. Elle flotte dans tous ses fringues... lol

Sinon je ne sais plus qui a posé la question, mais c'est au niveau cuisse, fesses et ventre. J'aimerai aussi perdre du haut, mais ça viendra par la suite. Quand il n'y aura plus rien en bas il faudra bien que ça part d'ailleurs... lol

bonne journée à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

joligege

854 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/01/2011 à 08:34

coucou ,

bon j'ai encore perdu, je suis trop contente , je ne devrai pas tarder à changer de dizaine , ça fait zizir !

tyvamamo , contente que tes vacances avec ton homme se passe bien .Tu as l'air d'aimer faire les magasins dis donc !

regime benga , alors le petit déj' , dudu dit bien de ne pas sauter de repas !

lacerise , ne t'inquiètes pas on a tous un moment de stagnation c'est normal .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

adrianne

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2011 à 08:48

Bonjour les filles!

Pas eu le tps de passer hier soir, j'ai eu du monde, je leur ai fait dukan, hihi, contente de ne pas avoir fait d'ecart mais bon un peu décue ce matin en me pesant : je stagne et ca fait qq jours que ca dure, je ne me bouge pas assez, vivement ce we pour faire un peu de marche, j'envie celles qui ont la wii !

Dydy, j'espère que ton petit bout va mieux, donne nous des nouvelles très vite.

Bonne journée à toutes

Reinette29

584 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/01/2011 à 09:26

Hello ici le bout du monde! -600g pour moi ce matin alors que j'étais en PL hier: trop bien!

Hier j'avais un rdv à midi alors j'ai avalé vite fait une assiette de poissons fumés (saumon-harengs) avant pour tenir jusqu'au déjeuner, mais en rentrant vers 15h je me suis enfin fait ma fricassée de tofu aux champignons. Ben j'ai trouvé ça plutôt pas mal! J'avais mis plein d'ail...mmmm

http://www.proteinaute.com/recette_fricassee_de_tofu_aux_champignons-87.html. Par contre je n'ai pas mis d'œuf parce que j'avais déjà mangé du poisson avant et l'idée c'était de ne pas rater une prise de légume dans ma journée PL! Je crois que je vais finir mon tofu dans un bouillon un peu comme dans les japonais...avec des algues?!

Régimebenga on a le même « score »! Courage! Et oui, faut prendre un ptit déj mdame!

Tyvamamo bonne suite de vacances, je vois que tu en profites à fond, tu fais de réserves pour la suite de l'hiver(encore qqs mois de grisaille à tenir)...en tout cas du coté du poids les « réserves » diminuent à vue d'œil chez toi!!! J'espère que vous pourrez rétablir le dialogue avec ton fiston. As-tu reçu mon mail?

Pour ce qui est du visuel chez moi ça ne se voit pas, juste un peu plus à l'aise à la taille de mes vêtements...mais avant 5kgs de moins faut pas rêver...!

Chapeau Gégé, tu gaze toii aussi, z'êtes les « Speedy Gonzales Dudu » toi et Tyvamamo!

J'espère que le fiston de Luluceline va mieux, et celui de Dydy aussi, je ne cesse d'y penser... On croise les doigts...

Bravoo Suzvinz pour tes feintes aux invitations, je sais à quel point c'est dur de résister dans ces cas-là je vois que tu l'as joué « stratégique »!!!

Doris je te conseille la crème au chocolat d'ici, c'est...mortel. http://www.proteinaute.com/recette_creme_au_chocolat-1153.html. J'espère que ta présentation se sera bien passée! Moi j'ai planché la semaine dernière devant une trentaine de personnes et j'étais dans mes petits souliers...Courage pour ton oral!

À tous de bonnes pertes. Ne lâchez pas l'affaire!!! Bonne journée!

gdcausse

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2011 à 09:32

Coucou les copines... ouf 5 mn pour venir vous faire un bonjour et dire que je ne vous oubli pas, c'est juste que trop trop de boulot, j'arrive quand meme à suivre vos aventures mais pas toujours le temps de répondre. Je suis tjrs dans le navire avec vous. Je vois que la méthode suit son cours normalement avec des pertes ( bravo!!! ) et des stagnations ( bravos aussi... ) Il y a moins de reprise que la semaine dernière je trouve  !!!!

En ce qui me concerne... pas de pesée depuis lundi.. c'est plus facile pour mon moral donc je me peserai demain.

Je regrette de ne pas avoir pensé à faire des photos comme gégé tant pis. J'ai perdu du ventre ( cool !! ) des fesses,( re-cool!!) et d'aprés Zhom des nénés ( tant mieux je préfère les petits !!! mais là, je pense qu'il dit ça parce que en ce moment à la bergerie on trait beaucoup à la main ( (gros pis ) du coup, quand il rentre à la maison il trouve tjrs que mes nénés ont diminués...MDR

Regimebenga et Gégé: envoi ce matin du savon kdo !!!

Tyvamamo, nous n'avons plus de nouvelles de Sadila... (qui était la 3eme gagnante !!!) envoi moi ton adresse postale ( via google group et je t'envoi un savon kdo, tu l'as bien mérité, pendant le jeu tu m'as fais mourrir de rire avec tes propositions.

Voilà je file. bisous à toutes

Dydy ma poulette donnes nous des nouvelles !!! je pense fort à toi et ton loulou chéri

onlyme

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2011 à 10:05

Bonjour!

Bravo pour vos pertes! C'est génial, je suis trop heureuse pour vous.... Smiley bonheur Reinette!

Ici, -300g, j'ai dépassé la barre des 3kg youhouuuuuuuuuu!

Gdcausse je comprends que tu ne veuilles pas te peser... Au final, c'est toi qui as raison.

Bon shopping Ty!

Je n'avais pas vu ce poids s'afficher sur la balance depuis 2004..... 7 ans....

Et surtout avec mon 1m77, ben ca me donne une silhouette plus longiligne.............

NoiseIk

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2011 à 10:12

hello tout le monde...

passer la barre des 80..; trop fiere...

j'espere que vous aller bien, et surtout le petit de dydy

NoiseIk

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2011 à 10:17

@ benga : effectivement, cette theorie est interessante, la reponse m'interesse

Utilisateur38120

Posté le 20/01/2011 à 10:42

toujours un poids stable depuis quelques jours mais je me sens dégonflé donc tout va bien,je continue car je suis super motivée et les kilos finiront bien par fondre un jour,alors les filles faite comme moi resté motivée,motivée

Reinette29

584 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/01/2011 à 11:20

Je viens de me faire ma première séance photos!!!! Quelle épreuve! Tout dans les fesses et dans les seins! Et qqs jolis plis dans le dos! Pfffffffffffff Y'a du taf !

joligege

854 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/01/2011 à 11:27

acer01 , je suis daccord on reste motivé ! en tout cas moi je le suis à fond les ballons mais j'angoisse toujours pour le resto de samedi soir ...

gdcausse , j'aimerai être comme toi et ne pas me peser tous les jours , mais il n'y a pas moyen je n'y arrive pas je suis une "balance dépendante".

noiselk , bravo pour la dizaine , et ton dos comment va-t-il ?

reinette j'ai également bien perdu en pl ! va comprendre , le principal c'est de perdre non ?

onlyme félicitations pour ta perte !

allez on continue !!!

une pensée pour dydy et son fiston , bisous ma belle

joligege

854 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/01/2011 à 11:30

reinette moi aussi plis dans le dos c'est magnifique , et l'expression abdos mousse au chocolat prend tout son sens avec moi ,la plaquette est dessinée mais plus version guimauve ...

on va y arriver !!!

Utilisateur38120

Posté le 20/01/2011 à 11:39

joligege pour ton resto de samedi soir si tu es à ce moment là en pl,prend une salade en entrée cela permet de remplir l'estomac et pour la suite privilège la viande et pour le dessert prend un fruit il vaut mieux ça qu'une pâtisserie bien trop calorique (je sais ce n'est pas facile,mais dit toi que 6,3kg en moins,c'est toujours ça en moins à perdre pour la suite et le chemin sera moins long)je te souhait bon courage,bibizzzzzzzzzes!

suzvinz

675 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/01/2011 à 12:12

coucou les filles

bon on attends tous des nouvelles des enfants malades , couage aux mamans

ce matin -400gr ouf ca m a servi d'apporter mon plat et mon dessert pour l'anniv , suis trop contente surtout que j'etais aussi en PL.

pour les kilos moi c tout dans les cuisses et les hanches avec des jolies plis dorsaux lol

la cerise moi aussi pas fan du tofu mais il en faut pour tous les gouts;

Utilisateur36282

Posté le 20/01/2011 à 12:23

reinette je fais beaucoup les magasins car se sont les soldes, mais je te rassure, mon mari a refait pas mal sa garde robe aussi et j'ai gaté les enfants aussi...

joligege bientot la dizaine de franchie, d'ici demain je pense que se sera bon... yep là !!!...

noiselk, ça y est tu l'as franchiiiiiiiiiiiiii, ça fait du bien hein !!!... génial la miss !

acer, poids stable mais au moins il n'y a pas de reprise donc c'est cool, et tout finit par payer tot ou tard donc zen...

onlyme, ça descend aussi chez toi, ça va rebooster encore plus ton moral...

adriane on est aussi dans la même cour aujourd'hui, stagnation... lol... mais on va les avoir, gramme par gramme, mais on aura leur peau, parole de tyvamamo... tiens j'fais des vers... lol

gdcausse j'vais essayer de noter mon adresse kek part sur le site en effet, si j'y arrive... lol... merci beaucoup ça me fait plaisir le ty savon au lait de brebis... t'es trop cool

titetournesol, merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii... j'ai eu mon enveloppe marron ce matin avec le facteur, tu sens ???? hmmmmmmmm ça sent trop bon, j'adoooooooooooooooooooooooorrrrrreeeeee...

j'suis trop gatée hein... lol

dydy qu'est ce qu'il en est pour ton ty poussin, tiens nous au courant dès que tu peux la miss et fais lui un GrooBeeZoo méga balaiz' de ma part.

Ce matin on a trouvé 2 pantalons et des shoes pour ma mother, elle était contente donc on n'a pas fait tournée nulle... Ce pm on va acheté un portable à mon tonio et demain normalement on va à la marée, à la pêche à pieds pour ramasser des coques, bigorneaux noirs et si on trouve des ormeaux... hmmmmmmmm une vraie régalade les ormeaux.

Ce midi :

9 huîtres

1 escalope de dinde

fromage blanc

solange91

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2011 à 12:28

coucou les filles, pour toutes les mamans des enfants malades, courae, ça ava aller, moi meme je suis maman d'une petite louloute de 4 mois, mais RAS pour le moment, elle va bien. courage pour celles qui perdent, moi je stagne pour le moment!!! ces kilos, on les aura!

frida3333

412 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2011 à 12:35

Coucou et felicitations ! J'ai l'impression que tout le monde perd aujourd'hui ! Bon moi j'ai repris 200g après en avoir perdu 400 hier, ca me saoule !!! Vous allez me dire qu'il ne faut pas se peser tous les jours Mais c'est plus fort que moi !

J'ai testé la quiche dukan au jambon en remplacant avec du saumon et franchement c'était pas mauvais du tout ! Je l'ai finie ce midi et je me fais cuire Deux steaks hachés... avec un oeuf allez soyons fous ! (suis en pp)

Hier, toute la journée j'étais au tribunal (pas pour moi hein, pour le journal) c'était une journée dédiée aux agressions sexuelles sur mineur. Hé ben je peux vous dire qu'il y a vraiment des timbrés sur cette planete !!!! Allez courage...

Bisous !

Mumu67600

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2011 à 13:02

Coucou!!!

bon alors -100g seulement pour moi aujourd'hui mais toujours mieux que rien! Hâte de la passer cette foutue dizaine! Programme pour moi cet aprem boulot boulot et demain rdv avec mon chrirugien (je me suis faite opérée du pied en juillet) et là c'est la 2ème visite post op. J'espère que le bilan sera positig car je vais bientôt faire le 2ème pied. Je croise les doigt.. de pieds! lol et après week end chez mes parents... aï e je crainds le pire car... ils aiment la bonne bouf si vous voyez ce que je veux dire. Mais étant donné que ma mère a déjà fait dukan j'espère qu'elle sera compréhensive et fera un tit effort sur ses menus.

Dydy on pense à toi donne nous des new!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.