Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Début 03/01 on continue !!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur38120

Posté le 20/01/2011 à 13:15

petites pensées à tout ces bout de chou et leur mamans .Bibizzzzzzzzes!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lilabelle

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2011 à 13:16

Coucou les filles !

j'arrive pas à trouver de réponse alors...

Est ce que vous savez à quoi sert le profitar ? je l'ai vu dans certaines recettes.

apparemment ça se vent en pharmacie mais chez moi, y'en a pas !

Bonne continuation à toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

NoiseIk

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2011 à 13:24

@lilabel : ce sont des protéine en poudre ça peut remplacer la maïzena du coup d'un aliment tolère tu passe a un autorisé

mais les produit chimique je suis pas pour

suzvinz

675 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/01/2011 à 13:47

le rpotifar on le donne a l hopital du moins dans mon service comme complement au personne faible c de la proteine de lait et de soja ( donc pas totalement chimique lol noiselk) ca complete en proteine pour notre regime surtout si on en mange pas assez

Sandrine1972

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2011 à 14:09

Bonjour les filles. Il est 5:00 du mat, réveillée depuis 3:50, ma fille ne trouvait plus son chien donc elle est venue me chercher... La journée va être super lonnnngue !!! J'avais du retard pour vous lire mais maintenant je suis à jours 

Donc j'ai craqué, je ne sais pas si c'est parce que mes ragnagnas vont débarquer mais j'ai eu envie de manger tout ce que je trouvais... Lundi était un jour férié ici, Madison a eu une petite copine à la maison donc on a fait des cookies et c'est maman qui les a presque tous mangés... Du coup, je ne veux même plus me peser :-( Je sais que j'ai repris, j'espère pas tout quand même.

A plus.

joligege

854 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/01/2011 à 14:10

et bien je me coucherai moins bête ce soir ! merci les filles lol

lorenzo , t'es où ?

ce midi je me suis fait des crevettes au coulis de tomates et au paprika , très bon , un steack , et fb 0% .et oui c'est pp aujourd'hui .

tyvamamo , ça na va toujours pas mieux avec ton loustic ? aaaah ces ados j'te jure !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Reinette29

584 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/01/2011 à 14:35

Huum, ça a l'air sympa! Moi je me suis re-fait du poulet laqué(j'adoore) après un bouillon de boeuf (maison) au tofu et aux algues. ça ressemblait au japonais...miam. Et ptits suisses! Allez je bouge un peu!

suzvinz

675 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/01/2011 à 14:40

ben alors sandrine des cookies qd meme lol, bon au moins ca c fait on oubli et on repart de plus belle courage ma belle

c vrai que lever a5h c beaucoup beaucoup trop tot

Sandrine1972

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2011 à 14:57

Merci Suzvinz  Je vais me re-motiver et surtout, me forcer à prendre le petit dej et à regarder un peu moins la télé car ça n aide pas de voir toutes les pubs avec les cochonneries. Il n'y a plus rien qui craint ds les placards, ouf, c'est déjà çà 

lilabelle

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2011 à 15:43

Merci pour l'info Noiselk

onlyme

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2011 à 17:01

Moi je tiens, mais c'est dur.. Auj, journée PL

Ce matin: brioche dukan + 1 part de cake aux sons

Midi: 150g de poulet et 150g de carottes cuites à l'eau puis revenues dans du vinaigre balsamique+1 yourt.

Vous trouvez ca bien pour une journée PL?

J'ai l'impression de mal manger :(((

joligege

854 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/01/2011 à 17:03

onlyme , c'est bien , continues ne baisses pas les bras

Blaster

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2011 à 17:18

Hello les filles,

Gégé je suis touché que tu t'inquiètes de mon absence 

Bah de mon coté tout va bien, je ne me suis pas pesé je vais le faire lundi comme ça ça fera une fois par semaine et c'est très bien !

Ce soir, je refais une tentative d'entraînement on verra bien, je sais que c'est imprudent mais bon l'appel du sport est plus fort

J'espère que de votre coté tout va bien et une pensée pour le fils de Dydy en espérant qu'il va mieux !!

joligege

854 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/01/2011 à 18:08

le seul mec de l'équipe on ne va pas le lacher comme ça ! ça va tu as échappé à la gastro de tes nanas .

j'espère aussi que le p'tit bout de dydy va mieux .

fais gaffe quand même avec ton pied , l'appel du sport ... pffff et quand tu ne pourras plus du tout faire de sport parce que tu as trop forcé , tu seras bien avancé !hein ?lol

j'ai réservé mes vacances d'été c'est encore plus motivant pour le régime ! surtout que mes photos hebdomadaires je les fais en maillot , donc je vois à quoi je ressemble sur la plage ...comme dit reinette ,y'a du taf !!!

Titournesol

325 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2011 à 18:19

ca y estttt yes yes changement de dizaine Smiley bonheur

encore 4 comme ca ...lol

j espere que vous allez toutes et tous bien ...

@Véro contente que ca te plaise produit de mon stand pour rester zen zen

2 jours de PL ce midi chicon en salade ( enfin endive lol je crois que c est dans le nord qu on dit chicon lol) avec surimi en miettes

et ce soir gourgette avec blanc de poulet ...( je fais du 5/5 )

j me sens bien et plus trop fatigué ... par contre j ai tendance a avoir les larmes aux yeux facilement ...hier soir j pleurais carrement devant la télé ( c etait triste quand meme ...) et aujourd hui me suis enerve au taf et j ai eu la boule a la gorge toute la matinee ...

des collegues me disent c est peut etre le regime qui te rend a fleur de peau ...qu en pensez vous ?

kissouille

Blaster

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2011 à 18:21

Je ne suis toujours pas en dessous le quintal et ça commence VRAIMENT A M ENERVER

AAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHH

Mumu67600

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2011 à 18:24

Alors gégé fais nous rêver dis nous un peu où tu pars???? Ahhh les vacances ça donne envie rien que d'en parler!

Bravo ti tournesol pour ta perte c'est génial continue comme ça. T'inquiète moi aussi j'ai pleuré comme une madeleine devant la tv. Mais chez moi c'est courant d'ailleurs mon homme se fout toujours de moi!!

Mumu67600

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2011 à 18:25

Pas de panique blaster! Déjà 5 kg en deux semaines! Tu réalises!! C'est vachement bien déjà!

frida3333

412 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2011 à 18:26

pas tant que ça gégé ! regarde, dans deux kilos t'es a la moitié du chemin !

Blaster, un conseil d'amie, ne force pas ! J'ai voulu forcer cet été et je me suis retrouvée coincée chez moi avec un platre pendant un mois sans bouger (à manger bien entendu et à ne pas bouger + 5kg ), j'avais tout gagné !

Only me oui ! c super ton menu continue mais ne force pas trop sur les carottes... Sandrine, t'inquiete pour ton caraquage, ne te pese pas tout de suite ! Et reprend deux jours...

Suis au boulot, je dois partir couvrir une réunion ce soir donc à plus tard pour celles qui se couchent tard !

Bisous

Titournesol

325 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2011 à 18:29

lol@ Mumu toi aussi t as regardé le 2eme episode de la 1 ?

@Blaster t es un homme ca fonctionne pas pareil qu une femme peut etre que tu perds de la masse graisseuse mais que t as beaucoup de muscle ... en tous cas tu peux deja etre fier de toi elle a raison Mumu

..

Titournesol

325 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2011 à 18:31

pi le fait de t etre accidenté ca doit jouer aussi tu bouges moins ... alors attends que t aille mieux et ca va repartir de plus belle j en suis sure ...

joligege

854 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/01/2011 à 18:57

frida : c'est vrai sur mon espace proteinaute ça me dit que j'ai perdu 38% de mon objectif , c'est déjà pas mal !

mumu : je vais en corse , on y va tous les ans , on adore !

titournesol : je ne sais pas si ça joue sur le moral , aucune idée ma belle ...

Sandrine1972

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2011 à 19:15

En fait, je me suis pesee : ce n'etait pas la cata, j'ai pris 200 gr mais je me dis que ca va peut-etre se montrer la semaine prochaine.

Ce matin, je me suis faite une galette avec saumon fume et cream cheese car je n'ai pas de carre frais ici.

Il faut vraiment que je me re-motive car la derniere semaine de Fevrier, on va a Los Angeles voir ma belle-soeur et son mari : elle est toute maigre, mange comme une cochonne, ca me tue !!! Je sais deja qu'on va bc manger donc j'aimerais bien avoir perdu 8 a 10 kg. 1ere semaine d'Avril, croisiere donc la, mega catastrophe car meme chose, on va manger. J'espere ne pas etre la plus grosse sur le bateau donc 15 kg en moins voire 20 serait sympa mais faut pas rever, au rythme ou j'avance, je ne suis pas prete d'y arriver en Avril. Le tout c'est de ne pas prendre 

joligege

854 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/01/2011 à 19:38

mais non sandrine ne t'inquiète pas ça va le faire ! moi aussi ça me saoule , j'ai une copine qui s'empiffre du matin au soir et qui ne prend pas 1 gramme ! et quand je dis qu'elle s'empiffre , elle s'empiffre !!! c'est 5 rochers suchard par jour , alors que moi un seul , j'ai du mal à le finir !

mais bon que veux tu , c'est la vie !

Mumu67600

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2011 à 19:40

ah moi j'ai pas de mal à le finir c'est bien ça le problème lol

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.