Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
joligege
854 messages
Proteinaute actif
Posté le 21/01/2011 à 20:46
arrêtes noiselk , je me disais ça tout à l'heure , il ne manquerait plus que ce soit du foie gras en entrée ! bon ça va j'ai mes enfants qui adore ça ...
helenita ,continues d'être motivée comme ça , tu es sur la bonne voie !
allez bonne soirée , moi ce soir c'est avatar !
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
frida3333
412 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/01/2011 à 21:14
Bonsoir à tous ! Lorenzo, c'est peut etre tes règles qui arrivent ! (bon ça va, j'déconne)
Joligege, je suis sure que tu vas tenir le coup pour demain soir, t la plus forte d'entre nous avec Tyvamano !
Onlyme, je suis comme toi, je ne perds pas vite. Aujourd'hui je stagne à 76.3, j'aimerais au moins depasser la barre des trois kilos ! La bonne nouvelle c que je n'ai meme plus envie de boire un verre de vin, donc c plus facile.
Ce soir, c'était quiche et salade de conconbre... Je voudrais tellement arriver à 75, mon premier objectif ? (le 2e c la dizaine...) Vous qui etes en week end, pensez à ceux qui bossent demain et dimanche.
Bisous. Sandrine t'es ou ? Et Dydy, comment va ton petit ?
Contente de te revoir helenita...
Utilisateur36282
Posté le 21/01/2011 à 22:43
helenita super ta motivation, tu l'as transmet à too'l'monde ici, c'est génial;
joligege, t'es une gnacqueuse, c'est pas un ty diner en famille qui va te faire flipper... tu peux peut être envoyer ton chien avec vous, si peu encombrant... lol... sérieux, essaie de faire croire que tu es barbouillée, qu'une gastro montre le bout de son nez, quitte à aller plusieurs fois au toilettes (tu joues à pisse 3 gouttes... lol) du coup tu manges avant de partir et tu ne manges rien au resto ou très peu... héhéééééééééé ni vu ni connu...
frida, j'crois que pour demain matin tu vas vraiment passer la barre temps attendue, à 100 gr près, vu ce que tu as mangé aujourd'hui ça devrait l'faire.
pour ce qui est du parquet, j'en ai dans la chambre de mon fils et dans la salle à manger, mais croyez moi que c'est chiant. C'est un ancien parquet, super bien entretenu, mais si les pieds sont humides, du style des amis qui viennent et bien j'peux pas leur dire : hé faites gaffe à mon parquet ciré, du coup l'entretien est chiant, mais par contre c'est vrai que c'est beau et ça fait chaud j'trouve.
Mon rêve dans ma salle de bains serait une baignoire d'angle à bulles et un parquet en tek, mais j'y ai juste l'droit en rêve... lol
et pour ma cuisine, ça c'est en projet, c'est de l'agrandir et d'avoir un grand piano pour mijoter des bons petits plats, et le jour ou ce rêve se réalisera j'serai super heureuse.
ce soir j'ai mangé du jambon et du FB, j'avais pas le courage de faire à manger mais par contre je suis sure que demain la balance ne sera pas ma copine car pour le soir, le jambon c'est lourd pour la digestion, mais bon, j'verrai bien, aucun écart donc le temps fera le reste.
J'file me pieuter, heuuuuuuuuu on va plutot dire regarder la tv dans mon lit car pour ce qui est de dormir, j'crois que j'ai trop abusé sur le café ce pm et que je vais payer ça ce soir... lol... tant pis j'vais en attendant de trouver le sommeil, jouer avec mon tonio, hein noiselk... lol
j'arrête de raconter mes conneries
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
doris493
321 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/01/2011 à 22:44
Bonsoir à tous, je suis nase je vous raconte demain bonne nuit
luluceline
457 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/01/2011 à 23:00
Bonsoir les filles,
+ 600g sur la balance ce matin ……aie aie aie …..mais bon …c’est ma période rouge …sûrement pour ça… car je ne fais aucun écart et je bouge plus qu’avant !
j’ai bossé du matin , je suis rentré à 15 heure,hs mais je me suis mise un coup de pied au derrière pour faire mes abdos et du coup sport pendant une heure tant j’ai retrouvé de l’énergie après douche et devoir avec les enfants.
Coté repas ….j’avoue que je me force .
Le matin j’ai pas faim du tout…..une tisane et rien d’autre ne passe…. mais je prend 1 ou 2 yaourt ou fromage blanc à 10h.
A midi ….je mange mais les portions sont ridicules par rapport à ce que je pouvais ingurgiter avant !!!! après une tranche de viande ou de poisson ….j’en peu déjà plus .
Ce midi j’ai mangé une tomate avec de la mayo dudu ,du blanc de dinde et de la mie de pain dukan. En dessert un fromage blanc .
Ce soir , j’ai grignoté ….mes gars ont mangé un kebab ….du coup j’ai grignoté du surimi, j’ai repris une tomate , une part de cheese cake qu’il me restait et une faisselle avec arome marron glacé (beurk …la prochaine fois ce sera fraise)
Youpi demain pas boulot ….donc je vais faire de nouvelles recettes….c’est génial vous me donnez pleins d’idées !
, joligege onlyme , vous me faite rire …..moi je m’imaginai le gout du croissant croustillant sorti du four l’autre jour … …
.Oust …rien que de l’écrire ça me donne envie ….je change de sujet !!!
Noiselk … super tes rêves !!! au moins ceux là si tu les réalises c’est sportifs !!! les nôtres……vaut mieux qu’on les oublie ….lol
Tyvanamo ….tu me fait trop envie avec tes huitres …. !!! j’adore !!!mais je suis là seule à aimer ça à la maison ….donc j’en prend jamais ….
Gdcausse tu vas pas lâcher !!! non non non faut que tu prennes un peu de temps pour toi seulement toi , ne serais-ce que 2 heures pour décompresser. tu es fatigué et ce serais dommage. Te met pas la pression sur le chiffre de demain . il sera ce qu’il sera . (le mien sera pas génial ….mais tant pis sera pas pire que quand j’ai commencé dudu) . qu’est ce que tu n’aimes pas dans les plats dudu ? peut etre qu’on peu t’aider ?
ALLEZ COURAGE !!
je vais pas tarder à aller me coucher moi aussi ...je sent qu'il est l'heure ...je dors presque .(j'espère que vous arrivez à comprendre ce que je vous raconte lol)
bonne nuit et à demain !
joligege
854 messages
Proteinaute actif
Posté le 22/01/2011 à 09:21
coucou ,
je suis la 1ère ce matin ? on voit que c'est le weekend ça roupille (sauf frida qui bosse , courage poulette)!
luluceline :ne t'inquiètes pas , c'est surement les anglais qui sont responsables des 600g en plus .Moi aussi j'ai de moins en moins faim .
je n'ai pas bougé encore aujourd'hui , je préfère ça plutôt que de reprendre .
tyvamamo , c'est ton tonyo qui doit être content quand tu abuses du café ...mdr
toujours pas de nouvelles de dydy ?
et sandrine ? je crois qu'elle allait skier ce weekend
steph , titournesol , coulisa , katell ???
allez bonne journée , je vais me mettre en condition pour ce soir !
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
frida3333
412 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/01/2011 à 09:30
Coucou ! Profitez bien de votre week end tout le monde, vous etes chanceuces ! Moins 100g sur la balance pour moi, c peu mais au moins ca fait 3kg de perdu tout pile !
Joligege tu arrives peut être à un pallier. Oui, les autres ? Comment ca va ?
Tyvamano, la nuit a été bonne avec le café ? lol
Bisous, je vais bosser
pucemounth
13 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/01/2011 à 09:31
coucou les filles
ce matin j ai une faim a faire peur!!!!!!!
mais bon on tient le bon bout je me suis mis la pression en me trouvant une robe en 40(j espere...) pour le remariage de mes parents en mai normalement je devrais etre a mon poids de reference
j au fait un ecart ce week end en partant au ski mais j ai tout reperdu dans la semaine donc ouf!!!!!
par contre j ai besoin d un avis hier j ai fait une sauce oignon moutarde vinaigre et fromage blanc est ce que c est bien regime? car pour tout vous avouez je me sentais mal d avoir si bien mange hier(crevette boeuf fromage sauce et un sabayon dukan)normalement tout est bon mais je m en voulais c est peut etre stupide ou alors c est a force de se contraindre on oublie de bien manger
bon courage a toute et on garde la motivation!!!
zoraly
470 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/01/2011 à 09:34
bonjour à tous
ce matin -400g c'est cool, cela me fait -800g en 2jours;mon objectif perdre encore 2.6kg d' ici la fin du mois , alors je vais mettre les bouchées doubles, ceci dit aucun écart jusqu'à ce jour donc sa devrait le faire.
demain suis invitée dans ma belle famille alors j'apporte le dessert et les amuses bouches;et de toutes les façons je mangerais que la viande; allez courage, on va y arriver
doris493
321 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/01/2011 à 09:36
Bonjour,Bon d'abord, je suis super contente, que ma balance n'ait pas bougé ce matin contrairement aux autres jours où ça me faisait pester.
Alors ma journée d'hier, arrivée à la Mongie vers midi, pour prendre le téléphérique, nous étions 38, arrivés la haut, un soleil merveilleux, mais juste un peu frisquet à -17,nous avions de la chance le matin c'était -21, direction repas, je me suis régalée, kir royal, salade de chèvre chaud avec du bon mais interdit, ensuite, aiguillettes de canard avec de bonne frites, je n'en avais pas mangé depuis au moins un an, et en dessert, une crèpe avec myrtille,et crème anglaise. arrosé d'un peti côte de st mont, c'est un peu comme le madiran, un vin très corsé du sud ouest, je n'ai même pas culpabilisé, j'ai tout mangé,
ensuite séance photos dehors, a gla gla gla, puis visite du musée et là, pouf en sortant de l'ascenceur, j'ai fait un petit malaise mais comme je l'ai senti venir, je me suis assise avant de tomber, deux autres de mes collègues ont fait la même chose, pourtant elles ne sont pas au régime....
Nous somme redecendus à la station vers 17h, direction moto neige pour le premier groupe,pendant que les autres allaient direction chocolat chaud au bistro. ensuite c'était mon tour, alors la moto neige, c'est hyper simlple, ça se conduit comme un scooter, une manette pour accélérer une pour freiner, nous étions par deux, nous avons conduit chacun notre tour, en revanche au retour, je ne sentais plus ni mes mains ni mes pieds, nous sommes partis de la mongie jusqu'au tourmalet, c'était géniel, il faisait nuit mais il y avait un merveilleux ciel étoilé, puis retour vers 20h3à au bus, du coup je suis arrivée à la maison tard, pour faire un petit repas PP., je pense donc que quand on doit avoir un repas, hos régime, il faut anticiper, je m'étais fait deux Pp avant le soir après mon repas Pp aussi et aujourd'hui, je fais PP aussi et j'espère que demain ça va repartir dans la pente descendante car ma période fille sera finie,
Voilà ma journée, un super souvenir, ma collègue qui apris des photos toute la journée, va les mettre sur un site pour quelles soient accessible par tous, je vous en mettrais une ou deux
Bon je ais déjeuner bise et bonne journé
frida3333
412 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/01/2011 à 09:38
Zoraly, quelle motivation ce matin ! Tu laches rien et ca me motive !
Pucemounth, ne culpabilise pas quand tu manges dukan ! Ta sauce est top ! et tu peux en manger sans probleme.... Bisous
joligege
854 messages
Proteinaute actif
Posté le 22/01/2011 à 09:38
pucemounth : ne t'inquiètes pas ta sauce est top pour le régime , et ne culpabilises pas d'avoir mangé , le but n'est pas de s'affamer , en plus tu as mangé dudu donc pas de problème !
frida , oui 2ème palier (le 1er ma 1ère semaine de croisière) mais ça va le faire je ne m'inquiète pas !
zoraly
470 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/01/2011 à 09:40
pucemounth oui c'est bien ainsi continues.
moi aussi je me fais plaisir en mangeant, du coup j'ai pas l'impression d' être au régime.
pour exemple hier soir c'était pain bagnat,+glace au citron et ce matin -400g
alors fais toi plaisir et chance la monotonie de ton assiete
zoraly
470 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/01/2011 à 09:44
chasse la monotomie*
zoraly
470 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/01/2011 à 09:50
alors doris super journée tu fais envie
merci frida toi aussi ne t'inquiètes pas le principal c 'est de perdre tous ces mauvais kilos
j'en ai beaucoup plus à perdre que vous, du coup je n'ai pas le droit à l'erreur, et en plus mais enfants me disent tous les jours" alors maman tu as perdu combien aujourd'hui?"
je leur ai fais la promesse de jouer au foot avec eux cet été: alors je ne perds pas de vue mon objectif
zoraly
470 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/01/2011 à 09:51
désolé: mes enfants; faudrait que je me relise avant d'envoyer mes messages
onlyme
164 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/01/2011 à 10:01
Bonjour!
-300g aujourd'hui... Je suis trop contente!!!!!!!!!!! Bon ce soir, je reçois alors je vais cuisiner à MA façon.
@Luluceline, c'est du aux vilaines, c'est pas grave
@Joligege, ton corps stabilise tranquilou.... Mieux vaut perdre doucement, mais surement... J'en suis convaincue maintenant!!!
@Dydy, que deviens tu? Et ton fils? On pense à toi!
@Frida, zoraly !!!! bravo pour la perte!
@Doris, sympa la journée!!!! J'adore
joligege
854 messages
Proteinaute actif
Posté le 22/01/2011 à 10:50
et bien doris quelle journée !!! ça donne envie ...
zoraly : rien de telle qu'une promesse faite aux enfants ! il y a 3 ans je leur ai promis d'arrêter de fumer et bien ça fait 3 ans que je ne fume plus !
joligege
854 messages
Proteinaute actif
Posté le 22/01/2011 à 10:51
onlyme , bravo pour ces 300g
joligege
854 messages
Proteinaute actif
Posté le 22/01/2011 à 11:21
gdcausse : j'ai reçu le savon , merciiiiiiii il sent trop bon en plus ! merci beaucoup !
bouboul
46 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/01/2011 à 12:10
salut les filles,
j'espere que vous allez bien jvois que ça descend pour certaines et pour les autres faut garder le moral et beaucoup de patience
moi ça va mon régime suit son cours pas de craquage malgrés une grosse envie ce matin en sortant la viennoiserie du four, j'ai du lutter pour ne pas prendre un bon pain au choc ou un chausson aux pommes tout chaud avec mon caf
mais heureusement j'ai tenu jsuis fière de moi
vous pouvez me dire ou on trouve le cacao maigre, l'ai trouvé que du cacao non sucré meme choz ou pas?
Utilisateur36282
Posté le 22/01/2011 à 12:53
Bonjour toot'l'monde les gens,
ce matin la pesée était de : +100gr, mais bon, rien de grave, vu que j'ai mangé plus lourd que les autres jours, une fois tout évacué se sera encore du moins... lol... rajouté à ça de la constipation depuis 2 jours, mais je reste zen
Ma nuit !!! j'comprends pas pourquoi vous m'en parlez !!! le café ???
j'reprends le taf lundi matin avec un planning super chargé pour la dernière semaine du mois, mais j'suis super heureuse de pouvoir retrouver mes ty poussins, ils me manquent.
j'vous laisse j'vais becter, j'ai un gros creux... lol
blanc de poulet grillé
haricots verts
fromage blanc à 0% avec le son d'avoine
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
luluceline
457 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/01/2011 à 12:58
je passe vite fait ...j'ai 5 mn.
pouvez vous me donner le lien de la recette du fameux poulet laqué ...j'aimerai le faire demain.
vais faire les courses tout à l'heure ...alors si vous pouviez me donner les ingrédients.
merci .
sinon ben à ce soir!
frida3333
412 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/01/2011 à 14:03
Je veux bien la recette du poulet laqué moi aussi ! Tyvamano, on te demande comment s'est passée ta nuit parce que Gege a dit "c ton mari qui va etre content si t'as bu trop de café". Oui, bon, on a l'esprit mal tournée mais c comme ça ! lol
Bravo Onlyme !!! Et merci pour celles qui me felicitent meme si je n'ai perdu que 100 g... lol
Aujourd'hui, c le speed au bureau, ma tete de page tombe a l'eau il faut trouver un autre sujet et comme on est en sous effectif en ce moment c dur dur ! Mais je m'étais promise d'aller a la piscine entre midi et deux faire mes quarante longueurs alors j'y suis allée quand meme !!! je me suis dit qu'il vallait mieux ca plutot que de me stresser au bureau a reflechir en vain... Mais du coup j'ai super faim !!! J'ai engouffré Trois steaks hachés et deux oeufs a midi...
Bisous a toutes et bonne journée ! Courage Joligege pour ce soir !
doris493
321 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/01/2011 à 14:30
Coucou
Je viens de me faire des briochettes au protifar, je trouve ça assez agréable, pour le goûter ça va être sympa, ou pour accompagner un bioflan ce soir comme je suis en PP, et les desserts sont pas très variés. je mettrai moins d'edulcorant car il reste le goût après dégustation et je n'aime pas trop ça. la prochaine fois j'essaie avec le sucre de bouleau, ça ne laisse pas d'arrière goût, j'en ai acheté mais c'est très cher.
Bon je vais me chercher une recette de poisson pour ce soir
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.