Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Début 03/01 on continue !!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

onlyme

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2011 à 17:03

Pour ce qui est de boire.... les reins vont bien, je pense car je vais au petit coin entre 10 et 15 fois par jour lol

REGIMEBENGA

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2011 à 19:07

Forum Dukan : hello j ai pas euletemps de vous lire je passe en coup de vent pour vous dire que j ai teste les gateaux du lien que j avais envoye hier verdict il so

hello

j'ai pas euletemps de vous lire je passe en coup de vent pour vous dire que j'ai testé les gateaux du lien que j'avais envoyé hier

verdict :

il sont vraiment bon, pas de gout de levure chimique ni d'oeufs, des vrais bon gateaux de non-regime quoi!

polinetta

1137 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/01/2011 à 19:11

@onlyme : bonjour, et bravo pour les kilos déjà perdus. Tu vas y arriver! Ne pleure pas, ici tout le monde te comprend. On a toutes eu nos sales moments

j'interviens parce que j'ai lu ton message où tu racontes que tu as mangé une banane après un repas tout bien. Quel dommage! La banane est si sucrée que c'est interdit même en conso, où pourtant on doit manger un fruit par jour

pas étonnant que tu le voies sur ta balance. Je suis en conso et les bananes, je ne les regarde même pas

Relis bien la liste des aliments autorisés en croisière, il y a pourtant le choix.

http://www.proteinaute.com/liste_complete_des_aliments_dukan.html

Cuisine-toi des desserts dudu que tu pourras aussi servir à tes invités et manger devant tes collègues

vlilà un gâteau qui plaît à beaucoup de monde

http://www.proteinaute.com/recette_gateau_anti_craquage-3245.html

zoraly

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2011 à 19:54

bonsoir à tous;je reviens de mon repas chez ma belle famille

un seul mot , délicieux; ils sont vraiment choux, et ont fait attention aux plats préparés pour que je mange de tout.

et moi j'ai ramené les dessert un fondant au chocolat et une tarte au citron dudu ;ils ont adoré

Onlyne tu as fais un écart ; c'est dommage mais tu peux te rattraper en poursuivant ton régime et en évitant le plus possible tout éventuel écart

lacerise tu t'es fais plaisir en allant à paris ; t'inquiètes tu les aura vite perdu tes kilos surtout après avoir préféré les escaliers aux ascenseurs; Paris est une jolie ville, j'espère que tu en as profité,

pour ma part pas de pesée ce matin car plus de piles dans ma balance;j'espère avoir le temps d'aller en racheter demain

allez ne baissez pas les bras les filles, on va toutes y arriver

Blaster

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2011 à 20:31

Salouté

Bon bah pour ma part c'est toujours la même chose, je suis entre la stagnation et la reprise de poids.

Même si je suis toujours motivé, mon capital confiance est fortement endommagé ...

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/01/2011 à 21:30

Courage blaster, ça va redescendre il parait que c'est normal cette stagnation

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/01/2011 à 21:35

Bonne nuit à toutes, à demain et en forme !!

luluceline

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2011 à 21:36

le week-end est presque terminé et pour celles qui ont fait des travers,(ohhh le croissant, les frites et le chocolat chaud la cerise !!) et bien c'est fait et faut les oublier !

comme joliegege je vous conseil de faire journée blanche et un max de bouge bouge ....puis reprendre la croisière ...vous allez peut-être perdre moins que les semaines précédentes mais vous continuerez à descendre quand même !

SURTOUT NE BAISSER PAS LES BRAS !! ce serait vraiment dommage de tout fiche en l'air pour une journée !

regimebenga, tes gâteaux ont l'air vraiment bon ...vais regarder le lien que tu nous a donné pour tenté de les faire aussi .

super zoraly , tu as de la chance d'avoir un si bon entourage !! (moi je rapporte toujours ma cantine quand je suis invitée..enfin, je les préviens à l'avance pour qu'il comprenne que c'est pour mon régime et qu'ils s'imagine pasque je n'aime pas leur cuisine ..)

bon repos lacerise et soigne toi bien  !

toujours pas de nouvelle de dydy ? je m'inquiète.

frida3333

412 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2011 à 23:51

Coucou... C'est vrai que je m'inquiete aussi pour Dydy. Ca fait longtemps qu'elle n'est pas venue sur le site et je me demande si son bout de chou va bien...

Je termine mon week end de taf sur les rotules. Encore demain et j'ai droit à un jour de congé, super. J'ai vraiment du mal mais en meme temps quand je bosse j'ai pas envie de manger ! lol quoique ces derniers temps je n'ai plus très faim.

Bon, j'espere avoir perdu sur ma balance demain. Les filles ne lachez pas ! Un ecart ca retarde la perte mais faut se reprendre et ca baisse quand meme !!!

Bisous

doris493

321 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2011 à 07:02

pas de baisse, pour moi, mon espoir d'hier s'est envolé, je suis comme toi Blaster, je désespère

Bonne journée à tous

elisabelz

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2011 à 07:10

bjr à ttes et merci pr vos msg d bienvenue  ca m a fait trop plaisir et j regrette d n etre pas venue vs voir dès le début :(

mon alternance à moi c 'est 1 jr PP 1 jr PL

je modiifie mon alternance kan j'ai fai un écart et c est en général le week end ms suis contente j tiens super bien mon régime en semaine !!! et j n di pas k j m goinfre le week end ms hier j ai fais des crêpes et ca m a fait plaisir d en manger ac enfants et 1 ami ki est passé ns voir

j attaque donc ma semaine en PP

bon lundi à toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

joligege

854 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/01/2011 à 07:40

coucou ,

-300g ce matin et toujours constipée , ça me saoule !!! je vais aller chercher ce qu'il faut tout à l'heure .

toujours pas de dydy ? bizzare ...

aujourd'hui pl , je ne sais pas encore ce que je vais manger mais en tout cas ce sera des fibres , des fibres et encore des fibres !

en plus réveil en fanfare avec mes ados qui s'engueulent dans la maison pour une histoire de salle de bain (2 salles de bain 2 ados où est le problème ?) ,ça met de bonne humeur !

tyvamamo , fini les vacances , tu récupères tes ty poussins ? je suis sûre que tu es contente de les retrouver.

lorenzo , courage on va y arriver à changer de dizaines ! et ton pied ? ça va mieux ?

zoraly , cool ta belle famille , la mienne est pareille ( sauf quand ils organisent un repas au resto ...lol)

frida , enfin un jour de repos ... c'est de l'esclavagisme le journalisme !lol

regimebenga , tes gâteaux font envie ... miam miam

nanacool , merci pour tous tes conseils .

elisabetz , de rien ! comme je l'ai dit plusieurs fois , plus on est de fous plus on rit !

bonne journée tout le monde

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Titournesol

325 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2011 à 07:45

Bonjour tout le monde,

Alors mon week end ... vendredi je n avais pas mes enfants ( ils etaient chez leurs papa et ce jusqu a dimanche ) alors mon homme m a invité au resto wok grille pas tres loin de la maison la serveuse nous connais bien elle nous acceuille et la contrairement a d habitude pas d aperitif pour moi lol alors je lui ai expliqué que je faisais regime et elle m a dit tout ce qui etait sans rajouts de sauce etc j ai pris du buffet froid nature ( oeufs dur, moule geante, salade verte...) et ensuite une assiette de gambas et de petit morceaux de boeuf grille sous nos yeux nature ...et en boisson coca light ...

apres la semaine coup de blues et stress au taf mon cheri m a emmene en week end nous avons visité Arras samedi ( j i enfin rencontré un de mes grossisste ...) et au soir resto la bas en entree j ai demande une assiette de saumon ( sans les toast ) avec juste du citron et ensuite rumsteack grille avec haricots vert vapeur et café en dessert ...ensuite nous avons dormi sur Maubeuge et au matin pendant que je me douchais mon homme est alle chercher a intermarche du fromage blanc a 0% et de l aspartam en poudre ...il me soutient bien ...ensuite nous sommes partit direction Mons belgique ...j ai touché la tete du singe ... je ne connaissais pas du tout ...et au midi nous avons trouve un resto pierrade la pour moi blanc de poulet accompagne de 2 assiettes de salade sans vinaigrette ( aa defaut de 1 salade et 1 portion de frite lol j ai dealé avec le serveur )...j ai retiré le maîs et voila ....trop bon ...

ensuite nous sommes rentré a la maison et au soir invitation chez des amis avec les enfants ( une fois rentré a la maison ...) he ben la j ai embarque de la salade de cresson avec vinaigrette Dukan et du saumon fume ...

bref un week super genial ou je n ai craqué sur rien de non autorisé ...

vous savez ce qui me permet de ne pas craquer ...c est de me dire que chaque eccart et un jour de plus a faire regime ...ca repousse nos objectifs ...

quant a celles qui craquent... ce qui est fait est fait il ne sert a rien de culpabiliser

Bravo a toutes pour vos pertes, pour vos NON a ceci ou a cela qu il ne faut pas ...., et que la perte de poid soit avec vous ...

Kissouille et bon debut de semaine ...plein de courage

Utilisateur36282

Posté le 24/01/2011 à 07:53

Bonjour à toot'et'too,

Bienvenue aux nouvelles recrues.

Joligege et oui les vacances sont terminées et je suis sur le pied de guerre pour attendre mes 3 ty poussins d'aujourd'hui, il y en a un qui a son papa qui ne travaille pas le lundi donc il ne sera là qu'à partir de demain. Une semaine ça va, j'en ai bien profité en plus, mais c'est vrai que j'suis super heureuse de récupérer mes petits aujourd'hui, ils commençaient à me manquer.

Je ne me suis pas pesée ce matin, je suis encore constipée et tant que je ne serai pas débouchée je ne me pèserai pas. Mon tonio doit passer à la pharmacie aujourd'hui, je vais tester les D....lax pour voir si ça fera de l'effet, et au pire s'il faut que je visitie plusieurs fois mes toilettes, et bien, travaillant à mon domicile, je serai bien placée pour y aller... lol... mais là il y a urgence en la demeure et il faut que je me débouche... lol

pour ce midi j'ai prévu :

des huitres

poisson blanc

et des blancs de poireaux en accompagnement

fromage blanc en dessert

Je vous ai toutes lu mais je ne vous reprends pas toutes une par une car se serai trop long, je n'avais qu'à être là au bon moment... lol

Par contre j'ai noté joligege que tu avais été au resto, mais ne t'inquiète pas, d'ici 2 jours et tu n'y verras plus que du feu.

Frida ton kilo en plus c'est à ne rien y comprendre, à part peut être de la rétention d'eau mais il va aussi vite repartir puisque tu n'as fait aucun écart, donc zen la miss.

Dydy fais nous un ty coocoo et donne nous des nouvelles de ton ty poussin s'il te plait. Moi ça m'inquiète !!!...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

onlyme

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2011 à 08:15

Bonjour!

Bravo pour vos pertes!

Courage blaster!

Dydy, reviens!

Ici -500g yes!!!!!!!!!!!!!!!!!

onlyme

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2011 à 08:16

Je me rapproche du changement de dizaine... je croise fort pr que ce soit cette semaine!!!!

Reinette29

584 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/01/2011 à 08:19

Oui moi aussi inquiète pour Dydy et son petiot.

Today +200g, mais zen. Pour ceux qui trouvent qu'ils stagnent: regardez le total, ça reste géant ce régime!

Ah, moi je commence à voir les effets sur le physique, mais pas dans le bon sens: je ride du cou!!! Burk.... Va falloir user de crème anti-rides?! Pfffff....

Hier 45 mns de vélo en salle et de marche rapide... ça paiera bien demain tout ça?

Titournesol c'est sympa Arras hein?

A tous bonne semaine...

Titournesol

325 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2011 à 08:28

ah oui Reinette j ai trouvé ca vraiment jolie ...et y a des super magasins et l architecture waouhhhh ... et mon grossisste a ouvert un magasin y a 3 semaines ...le mag s appel "piment" ...

Helenita

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2011 à 08:29

Coucou les filles,

vos messages font du bien de bon matin!

Reinette, tu as raison de nous faire pointer du doigt la perte actuelle!!! Moi j'ai pas bougé depuis mercredi... Mais je vais montrer à mon corps qui c'est la plus forte, et généralement, ça baisse d'un coup!

Les filles c'est super vos resto-résiste, vos week-end plaisir!

Allez, une nouvelle semaine qui commence.... Et nous, on arrive au Mois dukan!

félicitations!

Reinette29

584 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/01/2011 à 08:29

et il vend...des épices?!

Utilisateur36282

Posté le 24/01/2011 à 08:52

Génial les filles pour vos pertes, vous avez vu qui sont les maitres à bord ??? lol... c'est nous toutes et les kilos on les aura coute que coute. On bravera les constipations, les baisses de morales, tout et tout et tout, mais on les aura et c'est toot'et'too ensemble qu'on y arrivera...

Titournesol tu as posté en même temps que moi ce matin donc je n'avais pas vu ton message et je trouve ça super génial d'avoir pu faire un week en namooreux avec en plus aucun écart, t'es au top la miss ! yehaaaaaaa...

reinette, on va finir par briser notre palier, ça va voler dans les brancards... chaud devaaaaaaannnnnnnntttttt !!!

helenita, tu as raison, une nouvelle semaine qui commence et on va tout déchirer, ça va flisteeeeerrrr !!!

j'ai oublié de vous dire, hier au hangar, au retour des huitres, il y avait du champagne à boire et des ty gateaux et j'ai simuler un barbouillage de bidou et j'ai réussi à y échapper et j'ai troqué les verres de champagnes contre 2 verres d'eau... lol

par contre le pire reste à venir, car dimanche prochain nous sommes invités chez la patronne des huitres et hier elle m'a dit que dimanche elle allait me foutre une zoubeun dans l'nez, j'en suis malade d'avance. En plus elle nous a dit qu'elle allait faire un bourguignon avec des pates... les pates j'vais dire que j'aime pas, mais le bourguignon comment j'vais faire ???

le dessert j'm'en fout je le refilerai à mon tonio et en entrée elle fait des huitres creuses et plates, donc là ça va j'adore et pour dudu c'est bon. Là j'attends vos réactions pour essayer de m'éviter le guêpier car elle a l'intention de me faire repartir à 4 pattes...

Utilisateur36282

Posté le 24/01/2011 à 08:52

onlyme, ça y est, du les dégommes tes kilos, super la miss !!!

adrianne

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2011 à 09:32

Bonjour à toutes et lorenzo,

bravo à toutes celles qui ont tenu face aux pièges du we, dur, dur parfois de rester "sociable", perso hier soir j'ai craqué pour un verre de vin blanc et deux morceaux de saucisson, tant pis je ferai plus sévere cette semaine. Je suis déjà fière de moi de ne pas avoir fait plus d'écarts que ca vu le nombre de tentations du we.

Bon, suis pas venue vous saluer ce we, j'avait besoin de prendre du recul, quand je vois vos pertes de poids ca me déprime (mais suis contente pour vous !), ca descend pas bien vite de mon côté, snif. Du cout ce matin j'ai mangé qu'un yaourt o% même pas envie de completer.

Jeudi : pot au boulot, j'appréhende ...

Dydy : une pensée pour toi et ton petit, tu nous rejoinds dès que tu peux ...

frida3333

412 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2011 à 09:37

Coucou les filles !!!! Suis super contente ce matin. eu au fait je n'avais pas pris un kilo hier hein, juste 100g pas de panique !

Et ce matin : Moins 400 g sur la balance ! Youhouhouhou !

Pas le temps de vous repondre à toutes mais je voulais crier ma joie de bon mattin !

En tout cas, juste, Tittournesol faut que je t'emmene au resto avec moi, t'as l'ir d'être une championne question commance...

Tyvamano, profite bien de tes poussins !

Gros bisous a toute a l'heure je suis mega a la bourre

Utilisateur36282

Posté le 24/01/2011 à 09:41

Frida désolée la miss, il me semblait avoir vu 1 kg ou alors j'ai confondu... j'devais avoir les neurones gelés hier.

Mes ty poussins sont arrivés et ils jouent, heureux de se retrouver. J'voulais faire des puzzles avec eux, mais ils ne sont pas décidés, ils sont tellement contents de se retrouver qu'ils préfèrent jouer ensemble... c'est rigolo de les voir, ils sont si innocents à cet age là... haaaaaaaaaaaaaaa s'ils pouvaient rester toujours petits se serait tellement plus facile.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.