Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur36282
Posté le 25/01/2011 à 08:48
ça y est j'ai 3 ty poussins d'arrivés, le quatrième arrive à 9h00, j'les kiff trop, ils sont marrants. Ce matin il y a enzo (2 1/2 ans) qui était là et louane(2 ans) qui arrive avec sa maman et la maman de louane qui dit à enzo : tu viens me faire un bisou, donc comme je leur apprend la politesse et le respect, les règles de base qui sont si importantes dans la vie de tous les jours, is savent très bien et il est allé faire un bisou à steph et là ! ma loulou qui dit : non maman, c'est à moi ça... sa maman lui demande qui ? moi ou enzo ! et elle répond enzo. On avait l'impression qu'enzo est sa chose... c'était trop beau et trop mimi... et quand steph a posé enzo par terre, louane est allée lui faire un p'ty bisou avec ses 2 p'ty bras autour de son cou.
Haaaaaaaaaaa !!! c'est bien eux qui m'aident à avancer dans des passages ou je suis actuellement.
Reinette je ne comprends pas non plus ta prise de 1 kg, à moins que comme tu dis, tu adores la salle de sport et apparament tu en fais pas mal, donc tu es peut être à prendre du muscle sur c'coup là, en tout cas reste bien sur la route et ne fais aucun écart, ça va finir par payer.
gdcausse, ou tu es la miss ??? tu t'en sors avec toutes tes naissances de ty frisés, ma pauvre, dur passage pour toi aussi avec tout ce taf. Reviens nous très vite dès que tu as 2 tit'minutes. En attendant j'te fais un groobeezoo pour te donner la gnac pour affronter tes multiples 4 pattes.
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
adrianne
136 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/01/2011 à 09:15
Bonjour tout le monde !
ma balance n'est toujours pas mon ami,tjs le yoyo, ca descend moins vite que certaines (bravo à vous, ca fait envie), mon corps résiste, trop de régimes, une grossesse, je prends mon mal en patience.
Noiselk : nouvel avatar ?angoissant )
joligégé : alors ce toutou, j'espère qu'il ne s'est pas enrhumé avec ce bain hivernal
frida : je compatis, difficile de résister au champagne, jeudi je ne pourrai pas y couper (pot au boulot), on essaiera de limiter les dégats
doris : j'espère que ton oral de concours se sera bien passée !
joligege
854 messages
Proteinaute actif
Posté le 25/01/2011 à 10:11
me revoilou !
noiselk , j'ai une copine qui a eu un stérilet sans avoir d'enfant , elle ne supportait aucun contraceptif , et l'implant tu y as pensé ?
adrianne , t'inquiètes ça va finir par payer !
reinette , peut-être que tu prends du muscle ?
gdcausse sophie t'es où ? et encore meci pour le savon j'adooore !
toujours pas de news de dydy ?
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
NoiseIk
385 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/01/2011 à 10:17
@adrianne : tu as deja bien perdu je trouve ... ben quoi je me trouve tres belle la dessus )
j'ai eu la flemme.. je vais pas bosser aujourd'hui.. pis j'ai tout mes placard a reorganiser (et oui ce week end j'ai enfin mon lave vaiselle )
et faut que j'aille poser des papier a la secu...
NoiseIk
385 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/01/2011 à 10:19
le probleme de l'implan c'est que c'est plein d'effet secondaire prise de poid, acné, hemoragie (j'ai une copine qui a eu ses regle pendant 2 mois avant que le gyneco lui enleve)
zoraly
470 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/01/2011 à 10:19
coucou tout le monde,
ce matin pas eu le temps de me peser, sa sera pour demain;
bravo à toutes pour vos pertes et les autres ne baissez pas les bras sa va venir.
Tyvamamo, moi aussi je suis à la maison avec mes petits et c'est vrai que c'est que du bonheur: congé parental, j'ai pris les 2 premières années et je laisse la dernière à mon mari; donc en septembre je reprends le boulot, et lui il est déja impatient d'être en congé et de profiter aussi des ptits
joligege, je suis contente de voir que tu as presque tout reperdu de tes kilos pris
les filles n'oubliez pas que chaque écart prolonge la durée de votre régime d'une semaine supplémentaire, alors faites gaffe.
Noisek contente de te retrouver en pleine forme
joligege
854 messages
Proteinaute actif
Posté le 25/01/2011 à 10:36
zoraly merci !hâte de changer de dizaine !
je viens de me faire un flan , j'espère qu'il va être bon ...parce que j'en ai trop envie !aujourd'hui c'est pp , je suis allée chez le boucher chercher du steack haché , avec saumon fumé en entrée , peut-être du flan en dessert ??? ce soir je fais un poulet avec je ne sais quoi d'autres .
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
zoraly
470 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/01/2011 à 10:44
moi aussi c'est pp pendant 4 jours et a midi bœuf sauté/ cake jambon/et dessert gâteau au fromage blanc avec de la confiture de goji à l'intérieur; sa ne peut être que bon
je fais en sorte que tous mes menus soit appétissant afin de ne pas craquer
ce soir acras de morue; hum sa à l'air bon, je vous dirais ce qui en est
Mumu67600
96 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/01/2011 à 11:11
Salut tout le monde!
Bouhhh honte à moi! ce que je craignais est arrivé, week end chez mes parents et j'ai craqué. J'ai pas résisté au chateau neuf du pape de 1990 et à la fondue au chocolat. Du coup ce matin la balance m'a tuée! + 1,4kg ça fait mal. Va vraiment falloir que j'apprenne à me contrôler sinon je tiendrai jamais la conso Help les filles! comment vous faites pour résister?!
Je vois que tout le monde a bien perdu! Franchement Bravo à vous vous êtes winneuse:! et moi... une looseuse! :-(
adrianne
136 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/01/2011 à 11:25
Zoraly : j'aimerai comme toi prendre un congé parentale pour mon 2eme, c'est pas tjs évident professionellement (et financierement), c'est rare qu'un papa le fasse !
effectivement ton repas à l'air appétissant !
mumu : rassure toi en te disant que tu as peu de kilos à perdre et pense à ton objectif, mariage si je me souviens bien ? on oublie et on re^pare de plus belle
Pour moi ce midi : poulet froid (reste d'hier) + ratatouille (trop bon) + yaourt 0% vanille
Mumu67600
96 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/01/2011 à 11:38
Justement je pense que c'est le fait de ne pas avoir beaucoup de poids à perdre qui fait que je craque plus facilement. Inconsciemment je me dis aller c'est rien de ça! Sauf que si et ça fait des dégats.
Utilisateur36282
Posté le 25/01/2011 à 11:55
mumu quand j'pense que lundi matin mon verdict risque d'être aussi terrible que le tien, mais bon, j'vais essayer de faire au mieux et j'espère de tout coeur qu'il y aura des fleurs sur la table, j'lui filerai mes verres de champagne et de vin blanc à boire... lol... 1.4 kg vite pris donc vite perdu en faisant très attention les 2 journées à venir... zen la miss
joligege, il me semble que tout le monde ne supporte pas l'implant, j'ai aussi une amie qui ne le supporte pas et une autre qui a pris pas mal de poids, c'est pas toujours facile.
Noiselk, ne me dis pas que c'est toi sur ton image perso, tu m'fais trop peur... tu tournes des films gores ??? c'est morgane qui serait contente, elle adore ça. Des fois quand elle regarde un film d'horreur elle m'appelle et me fait la séquence qui fait hurler, et l'autre jour elle m'appelle et il y avait une femme suspendue au dessus d'une autre et celle qui était au sol a égorgé celle qui était suspendu pour baigner après dans son sang. J'ai hurlé comme une cinglée, j'ai horreur de ça et morgane rigolait... sale gosse... elle ne m'attrapera plus.
Utilisateur36282
Posté le 25/01/2011 à 11:56
Zoraly tu as eu raison de prendre le congé parental car c'est vrai que les enfants grandissent vite et on n'en profite jamais assez et le fait que ton mari en profite aussi une année c'est super. Tu arriveras de ton taf et tout sera fait à la maison... lol...
NoiseIk
385 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/01/2011 à 12:03
au fait tyva je rigole pas pour ton gamin, si tu veux me l'envoyer 1 semaine... deja ça lui degagera la tete... et pis il va voir ce que c'est que débrouiller quand on est jeune et sans diplome...
frida3333
412 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/01/2011 à 12:31
Coucou ! Ben figurez vous que j'ai moins 300g ce matin, malgré les coupes de champagne. Bon je ne me rejouis pas trop quand meme parce qu'à mon avis c demain que je vais le voir sur la balance !
Je repasserai ce soir, après la piscine !
Bisous
onlyme
164 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/01/2011 à 12:40
Bonjour!
Bravo pour vos pertes!
Attention à l'alcool, ca fait de serieux dégats sur la balance...
Ici, statu quo... comme chaque lendemain de PL et pas été au toilette hier, mais auj, pas de pb lol
Moi aussi, les kg sont installés depuis longtps, c'est peut etre pr ca que je perds aussi doucement
Reinette, moi aussi, je suis un escargot.
Je fais 1m78... C'est pr ca que je me fixe comme objectif 85 kg... je ne ferai jamlais 75kg.... La dernière fois que j'ai fait ce poids, j'avais 16 ans.
Je serai tjs costaud :(((((
Pour le stérilet, pas ici. Je suis avec qq un depuis peu et je crois que le régime me donne confiance en moi ^^
suzvinz
675 messages
Proteinaute actif
Posté le 25/01/2011 à 12:56
salut les filles alors moipas de pesée aujourd hui pas envie lol
@tyva: pour la nourrice pas de souci car du coup on emmene les cousins et les copains donc 10enfants de moins de 4ans pour 8parents. c pour ca qu'il va me falloir beaucoup de courage car les nerfs vont etre a rude epreuve. et le sucre ou le chocolat ca calme.
@noiselk: j'adore ta nouvel photo enfin si tu veraai mon mari il te dirai normal tu adore tout ce qui approche zombie et vampire ( je crois que je dois avoir vu tous les film imaginables sur ses themes lol)
@pour le sterilet attention les filles il agi differemment sur chacune donc on peut se retrouver avec 1mois de saignement et la moi je trouve ca pas trop cool
ketche
109 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/01/2011 à 13:02
bonjour bravo a toutes pour vos pertes de poids et votre motivation
ma balance ne descend pas tres vite mais je rentre dans des futes que jai plus porter depuis 2 ans yessssssssss je pense quil faudrait prendre nos mesures de temps en temps a la place de monter sen cesse sur la dame blanche
aujourdhui mes repas
ce matin : pain depice+cafe
midi: entree salade de choux fleur + 2 eoufs dedans
1 escalope de dinde a la moutarde + champignons +1 flan et la beurkkkkkkk mal au ventre trop manger enffet non goinfre car presser par le temps pôur ramene mes enfnats donc 30 mn pour tout faire cest chauddddddddddd
je vais aller me faire un cafe pour digerer
je vous met la recette du pain d'epice
RECETTE
PAIN D EPICE
8 cs de son avoine
4cs de son de ble
2cs de lait ecreme en poudre
1s de levure
6cs de fromage blanc+3oeufs entier +3 blanc d'oeuf
2cs de malande pour pain depice
2cs d'edulcorant liqiude
melanger le tout puis enfour,ne 45mn sur 180°
le gateau aux yaourt moi jadore
je me suis acheter le livre de dukan qui est illustre est tres bien
je le trouve bien plus simple a comprendre et la cette recette vient de ce livre
je vous salue amicalement ketche
joligege
854 messages
Proteinaute actif
Posté le 25/01/2011 à 13:05
susan , tout à fait daccord avec toi , le stérilet agit différement sur chaque femme .le 1er que j'ai eu (en cuivre) j'avais 3 semaines de règles , L'HORREUR !!! donc maintenant j'ai mirena (hormonal) plus de règles mais quelques petits inconvénients quand même (prise de poids , hirsutisme etc) mais bon je fais avec ...
onlyme : contente de voir que tu retrouves le moral et la confiance en toi .
Utilisateur36282
Posté le 25/01/2011 à 16:26
voilà la siestoune de mes ty poussins qui est terminée, ils ont même gouté donc ils jouent.
Ce midi ça été :
6 huitres
1 pavé de saumon
fromage blanc à 0% avec son d'avoine
ce soir je ne sais pas encore ce que je vais manger, pour l'instant je n'ai pas faim donc les idées ne fusent pas... lol... on verra ce soir puisque de toute façon il y a de quoi faire dans le frigo
gdcausse, toujours pas passé la miss ??? j'espère quand même que ton moral est là et que tu as viré tes chaussettes depuis l'autre jour et que tu as mis tes tongs.
dydy ou es tu ??? ton ty poussin est il rentré ???
Blaster
136 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/01/2011 à 16:37
Salut les filles,
Bon je vois que ça parle stérilet, anglais et autre sujet de nana donc je me fait discret
Pour ma part tout va bien, mis à part que je n'ai pas pu aller à la muscu today donc un peu faché mais ce soir entraînement donc on va aller suer un bon coup avant le match de jeudi.
Concernant ma cheville, je n'ai plus de douleurs donc advienne que pourra
NE LACHEZ PAS MEME SI C EST SOUVENT DUR NIVEAU MORAL ( Je sais de quoi je parle )
Utilisateur36282
Posté le 25/01/2011 à 17:11
blaster je vois que tu as perdu 5kg en 15 jours ce qui fait une moyenne de 10 kg par mois, c'est génial tout ça surtout qu'en plus tu te muscles donc c'est cool
onlyme
164 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/01/2011 à 17:49
Tyvamamo... moi aussi je ne sais pas quoi faire ce soir à manger.... Pfff
J'ai le sentiement d'avoir fait le tour!
Dydy ?
Blaster: je pense que tu gagnes du muscle... Tu dois t'affiner!
elisabelz
12 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/01/2011 à 18:05
hier soir kom j avais prévu j ai fais les coquilles noix d st jacques et pavés d saumons, une amie ki fai aussi dukan s est invitée ds ma cuisine et voilà 1 tite soirée sympa avt d aller bosser .. tout le monde en a mangé en y associant du riz pr les enfants ki n font pas dukan .... excellent !! à refaire absolument
ce soir les restes d ce plat sont pr moi ; ))
biz à ttes bonne soirée et bon ap! : )
joligege
854 messages
Proteinaute actif
Posté le 25/01/2011 à 18:07
lorenzo contente que ta cheville aille mieux , mais fais gaffe quand même !
ketche merci pour la recette
mon flan de ce midi a été ingurgité en grande partie par mon mari ! ça ne vaut pas un vrai mais ce n'était pas mauvais !
ce soir poulet pour tout le monde mais avec quoi ... mystère !
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.