Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Début 03/01 on continue !!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

elisabelz

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2011 à 18:08

@ KETCHE

merci pr la recette du pain d épice j la fais dès dmain matin pr le ti dej ..

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

joligege

854 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/01/2011 à 18:12

elisabelz , le contenu de la casserole fait envie miam miam

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

gdcausse

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2011 à 18:57

Coucou les filles et le garçon

Je ne vous ai pas abandonné, pas du tout mais comme tyva l'a dit plus haut ( j'ai tout lu !!!) je suis débordée de boulot ( + - 100 agneaux sur 2 jours, un froid de canard chez nous -12° le matin et en prime les 3 garçons qui ont eu la grippe à tour de role et qui ont fini par nous la refiler à zhom et moi... pffff) Si vous voyez ma tete... je fais peur... un vrai zombie ( un peu comme la photo de noiselk LOL)

pas de pesée pour moi avant dimanche... je change de tactique (1 pesée par semaine, je stresse moins !!)

Joligégé je suis contente que le savon te plaise... cool

Dés que ça ira mieux je serai un peu plus bavarde promi.... mais je continu à vous suivre quand meme

Je vous envoi un wagon de bisous à vous partager .....

joligege

854 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/01/2011 à 19:45

ah ben je suis rassurée ! soignes toi bien ma belle et félicitations pour ta perte !

il ne nous manque plus que notre dydy , dydy reviennnnns !

stefanette

218 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2011 à 19:53

TOC TOC TOC;;;; puis je me joindre à vous ? je vois que ce forum a été créeé pour celles (et ceux) qui ont démarré le 03 janvier ...ce qui est mon cas , mais je n'ai découvert ce site qu'hier, et vient donc de m'y inscrire ...parce que toute seule, c'est assez éprouvant de perséverer et de ne pas craquer ....

Je ne peux pas reprendre vos discussions depuis le départ (73 pages, ouahhhhh!!) mais si vous le permettez, je prends le train en route ?!!! j'ai bien besoin de soutien, je déprime littéralement depuis quelques jours .....le régime avait pourtant biend démarré , mais depuis presque 15 jours, non seulement je ne perds plus rien (et pourtant aucun écarts!) mais depuis dimanche , j'ai même repris 800 gr ! c'est incompréhensible pour moi.... grnade adepte de tous les régimes divers et variés !!! donc là, je suis en croisière , et depuis quelques temps, la croisière ne s'amuse plus du tout !!!!!! je suis vraiement dégoutée, et au bord du grand ras le bol !!!!! alors, si certaines d'entre vous ont pu connaitre ce passage, si vous avez des conseils, des astuces, je suis preneuse ....car finalement, je me donne jusqu'en fin de semaine pour que les choses reprennent le fil normal, car sincèrement, tant d'effort pour n'avoir qu'un résultat négatif , je n'en peux plus.... aucune invitation, aucun dîner extérieur, et je continu à faire la cuisine normalement pour mes enfants (bons petits plats et desserts d'antologie!!!) et je me contente de REGARDER !!!!! je trouve ça horrible ...suis en pleine frustration ! parce qu'un régime peut durer dans le temps si on a des résultats ...ceux ci sont alors motivants et nous booste...mais sans résultats.....SNIF....

Sandrine1972

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2011 à 20:14

Salut a toutes et a Lorenzo. Je vois que vous continuez super bien, de grosses pertes, c'est tres encourageant 

Je suis en train de refaire 4 journees voire 5 d'attaque. J'ai craque comme pas permis donc il faut que je reprenne depuis le depart. Je ne me suis pas pesee, peut-etre demain. Je ne vais pas vous dire tout ce que j'ai mange, pas envie de vous faire faire des ecarts. En tous les cas, mes aigreurs a l'estomac sont de retour donc pas bon tout ca !!! Je n'ai pas eu l'occase de tout lire, desolee.

Bonne journee, je vais faire les courses car je n'ai pas gd chose donc ca n'aide pas non plus.

A plus

lacerise

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2011 à 21:01

salut les filles et le gars, bienvenue aux nouvelles

pas trop eu de temps ces derniers jours pour venir vous voir et papoter

il a déjà fallu que je digère mon 1.5 kg de repris sur une journée ballade à la capitale 12 km de marches et 669 marches de tour eiffel !!!! j'ai toujours la haine sur ce coup là même si ça redescend doucement depuis !!!

j'ai également vaincu l'angine donc tout va bien pour continuer sur ma lancée ...

j'ai pu voir que l'on passe quasiment toutes et tous par des paliers voir des hausses ... à part l'exception bretonne Tyvamano : le pouvoir des huitres ?? en normande que je suis, va falloir que je m'y mettre aussi : tout le monde sait que l'huitre normande est la meilleure de toutes  !!!!!

quelqu'un a des nouvelles de Dydy et de son loupiot ??? comme j'ai survolé les post, je n'ai pas tout vu ...

j'ai trouvé du Protifar en pharmacie, je vais pouvoir essayer des "gateaux" ... au fait, j'ai révé d'une grande assiettes de pates, c'est grave docteur ???

bonne soirée à toutes ... et toujours tout seul !!

joligege

854 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/01/2011 à 21:05

coucou sandrine ,

allez c'est reparti ! et sage cette fois ! hein ?

stefanette tout dabord bienvenue à toi ! et ne t'inquiète pas ça va le faire , ta semaine fille ne pointerait pas le bout de son nez par hasard ? et 4.2 kgs c'est pas mal quand même . je sais de quoi tu parles quand tu dis cuisiner pour tes enfants de bons petits plats et devoir te contenter de regarder ... c'est la même chez moi ! mais tiens le coup ça va le faire .

joligege

854 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/01/2011 à 21:08

lacerise on fait toute des rêves bizarres , moi la semaine dernière je rêvais de pain ! le pire c'est qu'en me réveillant je me demandais si j'en avais manger ou pas ! mdr

REGIMEBENGA

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2011 à 21:09

@stefanette: tu as des resultats!!!4kg en 23 jours c'est enorme! dans les centre de cure d'amaigrissement il prevois 1kg de perte par mois en moy , donc ce que tu fais est vraiment bien , continue mais fait du Dukan pour tout le monde: gateau crepe dutella ça leur fera que du bien et toi tu pourras en manger, continue à leur donner des fruits et des feculents et puis voila, ce sera moins dur! mon fils de 4ans adore la chantilly Dukan! et les gateaux au choc dukan,

@gdcausse: j'ai reçu mon savon hier, Merci beaucoup c'est super!! je l'adore, courage pour la saison des naissances!

stefanette

218 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2011 à 21:35

Merci pour vos encouragements...je vais essayer de tenir encore quelques jours, mais c'est vrai que je suis très découragée.. pour ma semaine "fille" et bien comme d'autres je crois avoir lu, je ne le sais pas, stérilet oblige ..et pis là, ça fait 15 jours que je galère , c'est un peu long comme semaine fille, non ?!!! 

Pour les recettes en famille, malheureusement ça fonctionne pas trop chez moi ! mes enfants n'aiment pas dudu, et d'une manière générale, ils en ont marre de mes régimes ! alors, pour le soutien, on repassera ! ...bon, petit historique tout demême : à 40 ans , j'ai passé plus de la moitié de ma vie au régime , pour atteindre il y a 5 ans un poids démesuré de plus de 115 kgs.....perdu donc une quarantaine (avec les conséquences qu'on peut imaginer) et depuis 3 ans environ, je me bats griffes et ongles contre ces 10 derniers , qui s'en vont et qui reviennent !!!!! et là, en fait, j'suis fatiguée de totu ça...je m'étais promi que ce serait le dernier là....à faire rigoureusement avec la stabilisation sérieuse et totut et tout...sauf que la stabilisation me semble très loin...trop loin....trop de frustrations....mon dieu...c'est difficile d'être une femme !

Sandrine1972

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2011 à 22:09

Le retour est tres dur !!! J'ai une envie de sucre mais on va tenir le coup.

luluceline

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2011 à 22:22

hello les filles,le garçon et bienvenue les nouvelles !!!

je viens de passer un bon moment de lecture avec vous, c'est vraiment génial ce groupe !

ça fait du bien de se pauser le soir en votre compagnie.

comme hier, je suis ko ...j'ai pas arrêté de bougé toute la journée !

je me suis pas pesé ce matin au levé...car c'était comme si je me pesais au milieu de la nuit ...(4h30)

au boulot j'ai du mangé mon repas de midi à 14h .... au lance -pierre ..j'avais une de ces faims en plus !!!!

Je m'étais préparé la veille une salade composé avec de la tomate, du filet de maquereau au naturel, de la mayo dudu , quelques haricots verts et du pain de mie dudu ...ma salade était glacé ....et dans la demi-heure qui a suivit, j'avais des crampes abdo .... et à peine rentré à la maison ...j'ai couru au toilette .... ....j'ai éliminé.(sans huile de paraffine)... douleur disparu !

après ...petite marche jusqu'à l'école pour chercher mon p'tit lou... un voisin qui cherchait le sien c'est arrêté sur la route et m'a proposé de m'y emmener en voiture ...j'ai dit non-non....je marche ...(il a du me prendre pour une fada de marcher par ce froid !!) mon fils lui, était super content de faire le chemin à pied !

à 18h je suis remonté sur la wii ...ça me démangeais trop !! pendant que je faisait mes exercices, mon homme à préparer des crêpes, en arrivant dans la cuisine ...je vous dit pas ce qu'il y avait sur la table !!! nutela, miel, confiture, sucre-cannelle etc ....3 assiettes ....et la mienne ??? lol

non j'ai ouvert mon frigo et j'ai fait mon blanc de dinde et mes haricots verts comme prévu ! elle était là la 4ème assiette !

j'avoue qu'un moment j'ai eu envie de croquer dans la crêpe de nutela de mon fils ..  !!! mais non non ...je l'ai pas fait !

contente d'avoir passé le test !!! (merci chéri !! demain ce sera quoi ?)

en tout cas ...demain je vais pouvoir dormir plus longtemps car je bosse en am. et ensuite youpiii j'ai 4 jours de congé !

ça va faire du bieeeeeennnnnnn !!!!

Titournesol

325 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2011 à 06:39

Bonjour tout le monde,

hier voeux du directeur ...champagne mignardise, toasts, verrines, ptit four, serveur etc ...

de la j avance au bar et jje dis au serveur excusez moi avez vous du coca light ou du perrier ...il me repond non je dis bon ben je ne buverai pas il me regarde tout drole ...je lui dis ben je n ai pas le droit et la devinez quoi il me dit attendez il va dans un autre frigo et il me sort une bouteille de schweppes 0 au citron ... y me dit c est notre reserve perso ca vous pouvez ? j ai dis hooo c est trop gentil ... et plein de collegues ont cru que je buvais du pastis lol et je n ai rien mangé du tout .... y avait bien des plateaux de legumes cru mais comme je suis en PP j ai pas voulu casser l effet ...et quand je suis rentré a la maison je me suis fait du blanc de poulet grillé ...

sinon j ai egalement le sterilet mirena mais je continu a avoir mon cycle ...

pour les invit perso je prends ma gamelle et j ai tendance a dire a tout le monde que je fais regime ( ca motive encore plus a eviter de craquer ...) et en lisant le temoignage de la personne qui a perdu 45kg jen 8 mois je me dis que ca doit etre la bonne technique car elle faisait ca egalement ...

je vous souhaite une bonne journée

kissouille

Utilisateur36282

Posté le 26/01/2011 à 07:29

Bonjour toot'l'monde,

Titournesol tu as su ruser les autres invités, biensur que c'est cette façon là qui est la clé de la réussite. Tu as pu allier plaisir et sortie, c'est top la miss. Je vois que tu as perdu un kilo supplémentaire sur ta règlette, c'est cool.

Lulucile j'ai connu ça aussi pour la marche à pied lors de mon régime d'il y a 2 ans et quand les gens s'arrêtaient j'disais non et du coup maintenant ils ne s'arrêtent plus, ils ont Enfin compris... lol... il est parti ton mal de ventre ??? pas de gastro en vue j'espère !

gdcausse, tu m'étonnes que tu es creuvée avec autant de naissances et la grippe qui a frappé à ta porte en plus, ma pôv !!!... prends bien soin de toi et reviens nous en forme avec une pêche du tonnerre.

sandrine, tu as craqué, tu es revenue, c'est le principal, au moins ce qui était déja perdu avant ton craquage ne sera plus à perdre maintenant. Le tout c'est d'avoir réagit comme tu l'as fait, 5 PP d'attaque et ça repart.

stefanette, comme t'a dit joligege, 4.2 kg en 23 jours c'est déja une belle victoire, tu es presque à la moitié du chemin donc garde courage et continue ta route avec nous, tu vas voir que c'est beaucoup plus facile. Mais surtout ne perds pas courage ni confiance en toi, tu sais que tu es capable d'y arriver, prouve le, moi je crois en toi car à partir du moment ou tu as décidé de faire dukan, c'est que psychologiquement tu étais prête donc tu vas les défalques ces kilos. On fait toot'et'too la route ensemble et une fois montée (é dans notre navire, personne n'y redescend avant d'avoir viré tout son gras... lol... façon de parler... vire tes chaussettes puisque ton moral est tombé dedans, enfile tes tongs et hep làaaaaaaa, en route pour la suite !

Ce matin je ne comprends rien, +600 gr sur la balance, rien mangé d'extraordinaire, pu beaucoup par contre d'ou peut être une rétention d'eau. J'vais y remédier aujourd'hui avec des tisanes et j'verrai bien demain matin sur la balance. Pas d'inquiétude puisque aucun écart, pas de constipation, juste bu beaucoup d'eau donc zen !

Mes 4 ty poussins vont arriver tout à l'heure, 7h45 le premier, par contre demain il y a les 2 premiers qui arrivent à 6h15 donc se sera levée à 4h30 pour moi, mais bon, je me coucherai tôt ce soir.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur36282

Posté le 26/01/2011 à 07:30

Au fait, j'au luché ou alors j'ai pas vu Helenita hier ??? kek tu fais ty donc la miss ???

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/01/2011 à 07:33

Tiens le coup stephanette, pour moi aussi c'est le régime de la dernière chance !

onlyme

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2011 à 07:38

Forum Dukan : bienvenue aux nouvelles titournesol bravo lulu quelle force je sais pas si j aurai pu resister aux crepes bon ici j ai les nerfs lendemain de pp j ai

Bienvenue aux nouvelles!

Titournesol: BRAVO!!!!!!!

Lulu, quelle force! Je sais pas si j'aurai pu résister aux crêpes.

Bon ici, j'ai les nerfs... Lendemain de PP... j'ai pris 100g :@

Je suis en colère... Apres chaque PL, je stragne ou je prends, si maintenant apres chaque PP je prends, ben je vais vite reprendre mes kg....

Pu**** mais pourquoi ce régime ne marche pas pour moi............ Ca me saoule grave là!

onlyme

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2011 à 07:40

Tyv... je te comprends... Pareil ici... J'ai bu 2L hier... est ce que ce serait ça??? En tout cas, pas de constipation....

PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF

Utilisateur36282

Posté le 26/01/2011 à 07:46

onlyme, pas de panique, en plus comme tu as bu 2 litres d'eau c'est peut être une rétention d'eau. Si tu n'as fait aucun écart, ne te décourage surtout pas. C'est ça le tord qu'on a c'est qu'on se pèse tous les jours alors que le corps a automatiquement des hauts et des bas durant la semaine. Ma diet me l'avait expliqué une fois et c'est normal car le corps se régule. On n'est pas des machines, il faut accepter ces hauts et ces bas, et là comme tu n'as pas fauté, tu verras que demain ça ira mieux. Prends toi des infusions aujourd'hui qui vont t'aider au pipiroom, il n'y a pas de raison que ton corps garde toute cette eau, tout comme le mien d'ailleurs.

J'étais à penser que ça fait un moment aussi que je n'ai pas vu la miss katell dans le coin !!!

dydy au rappooooooooooooooorrrrttttt !!!...

NoiseIk

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2011 à 07:59

bonjour tout le monde 

moi belle desente ce matin -500gr

oui oui onlyme tisane queu de cerise ne te ferai pas de mal...

tyva je pensais pas que c'etai si dure comme boulot nounou, il te font lever a pas d'heure... enfin comme ils sont mignon ça doit compenser....

Je vais envoyer un mail a dydy sur son mail perso, on vera si elle repond..

mon mari m'a dis hier qu'il me trouvais plus belle c'est pas que la perte de poid depui que je fait le regime j'ai un meilleur tein et je suis moin fatiguée et mes maudit cerne on disparu

j'etait au ange

a plus

Helenita

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2011 à 08:12

Coucou les filles!

encore une nouvelle journée! j'ai enfin décollé après ma stagnation! et je suis contente!

61,6 kg ce matin, soit plus de 5 kg perdus depuis le 03/01! incroyable connaissant ma morphologie et tout le mal que j'avais ces derniers temps à perdre du poids!

Hier soir je me suis fait un hamburger dukan .... une tuerie! et dire qu'on pourrait en manger tous les jours!

Bravo Titournesol pour ta maîtrise parfaite du buffet!

Le semaine prochaine je repars à Paris... donc de nouveau resto matin, midi, soir!

Mais le dernière fois, j'avais bien tenu le cap. C'était un peu PL tous les jours mais à petites doses les légumes, 1 jour sur 2!

J'avais négocié avec le restaurateur du midi qu'il me fasse quelque chose à part... j'espère que le prochain sera aussi compréhensif!

bonne journée à toutes!

bises!

NoiseIk

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2011 à 08:18

helenita si tu veux venir faire une tite promenade avec moi la semaine prochaine je suis preneuse

Reinette29

584 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/01/2011 à 08:23

Helenita fais gaffe: Noiselk a un sacré rythme maintenant!!!!! A ta place si elle dit "petite balade" j'entendrais "véritable marathon"!!!!

Utilisateur36282

Posté le 26/01/2011 à 08:24

noiselk, en effet je n'ai pas d'horaires fixes, c'est selon l'emploi du temps des parents. J'peux avoir des semaines plus cool et d'autres super chargées. Je me suis déja vu commencer à 6h15 et finir à 20h30, mais c'est ça les nounous, on est là pour prendre le relai des parents lorsqu'ils travaillent. Je bosse du lundi au samedi avec mes ty poussins. Des fois les journées sont longues, mais je me dis que si elles sont longues pour moi, elles le sont pour eux aussi donc je relativise.

Helenita tu n'as pas besoin d'une porteuse de valise pour Paris ??? j'irai bien y faire une tit'virée aussi...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.