Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Début 03/01 on continue !!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

elisabelz

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2011 à 16:33

@ NANACOOL moi c est mon ptit jus d orange du matin qui m manque trop ; (

kant à mes titis ils ont 17ans 15ans et ... bientôt 6ans j suis toute seule ac eux alr le soir au moment du repas entre les 2 gds ki se parlent pas et mon petit ki est ds son monde à cause d qq pb autistiques (il est à comportement autistiq avt le 1er degré faut avoir d l imagination et ds les assiettes et ds la conversation ... pr clore le tout j travaille d nuit et kan j suis crevée.... : {

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/01/2011 à 16:37

J'ai été seule avec eux pendant deux ans. les filles ont 13 et 11 ans elles sont très différentes et la seconde est très perturbée ! au moins grace à toi je relativise ! mais si tu à besoin de causer si tu craques je suis là !

elisabelz

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2011 à 16:39

oh merci bcp ca m fait très plaisir et m touche bcp !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

joligege

854 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/01/2011 à 16:53

voilà ma chienne est propre ! c'était du comique ! elle aime l'eau mais quand elle a la place pour nager ...et oui c'est un terre neuve !

elisabelz ,toute seule avec 3 loulous ça ne doit pas être facile ... et tes grands sont comment avec le petit ?

bon mes problèmes de constipation ont disparu ...ouf , j'espère le voir sur la balance demain matin .

doris , j'ai un retardateur sur mon appareil photo , donc je me prends toute seule en photo , en maillot de bain de face , de dos et de profil .c'est très très encourageant !

onlyme

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2011 à 17:55

Joligege, pour la constipation, tu as pris qq chose?

Crevée ici....

Merci Tyv!

Bravo pr vos pertes.... Celles uqi ont pris, pas grave, ca va repartir!

joligege

854 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/01/2011 à 18:27

onlyme , j'ai pris du herbesan transiphyt .Te dire si c'est ça ,je ne sais pas , car je carbure à l'hépar .

ce soir c'est beignets au thon avec ma mixture de légumes carottes choux fleur épices .

bonne soirée

luluceline

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2011 à 19:26

coucou,

quelle journée !!!! je suis hs.

levée à 4h30 pour etre au boulot à 6h....je suis rentré à 15h chez moi, 16h le ptit à chercher à l'école (j'y suis allée à pied pour une fois !!!!) ...pendant le gouter, je suis venu rapido vous lire ....faut vous suivre après une journée ....lol

puis devoir et quand tout était finit ...hop un petit tour sur la wii ....qui finalement à duré une heure .

pour mon repas de midi, un sandwich avec le pain de mie dudu avec de la mayo dudu , du blanc de poulet et une tranche de viande de grison ...en déssert, un bioflan chocolat.

ce soir , je pense manger des boulettes de viande ou alors le reste du poulet laqué de hier.

vivement demain ...il y aura des légumes.

Aucun manque pour le moment si ce n'est un croissant mais je sais que même si j'en avais un devant moi, je me contenterai de le regarder car j'ai trop la niak pour perdre du poids.

pas de poids ce matin ....à l'heure ou je me suis levé il ne devait pas être très juste ....on reverra ça mercredi...

Blaster

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2011 à 19:48

Dites moi les amies, est ce que ça fonctionne bien la wii fit plus ?

onlyme

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2011 à 19:50

Moi j'en fais de tps en tps.... Je sais pas mais ca me motive, surtout quand à chaque test, je vois que j'ai perdu ^^

doris493

321 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2011 à 20:26

Coucou

je me connecte de l'hotel, demain matin mon oral de concours à 8h15, je vais me relaxer, ici il y a un sauna et une salle de gym, je fais faire un peu des deux. J'ai pris un appart hotel, c'est bien car on emmène sa bouffe et il y a tout ce qu'il faut, micro ondes caetière et vaisselle.

Pour la Wii, je pense que ça marche quand on est assidi, moi je ne le suis pas faute de temps mais je vais en avoir bientôt un peu plus.

je n'ai pas connu ce que vous vivez avec vos enfants, pourtant moi aussi je les ai élevés seule tous les trois, , depuis l'âge de 12 10 et 6 ans, l'important est de communiquer, de fixer des règles et de punir, en s'y tenant, depuis qu'ils sont nés ils ont dû recevoir que une ou deux fessées chacun, pas plus, tout est dans la communication,

La confiance est le maître mot, et je suis assez fière de l'éducation que je leur ai donné, et surtout je suis heureuse quand ils me disent qu'ils m'aiment, et surtout qu'ils ne parlent pas de moi négativement à leurs copains ou cousins, c'est génial d'arriver à ça, pourtant au début d emon divorce, leur père essayait de les retourner contre moi et disait toujours le contraire, il a compris après quelques années et ne le fait plus, et tout le monde est heureux, on rit on joue on sort on discute tous ensemble et je souhaite ça à tout le monde. il faut réussir à les éduquer pour être autonomes et respecter les autres. c"'est pas facile, on y arrive pas du premier coup mais après c'est le bonheur

Bon courage à toutes les mamans. Je pense que quand le dialogue est rompu, il faut se faire aider. par des professionnels ou des amis, mais quelu'un de l'extérieur, pour que chacun s'exprime et que chacun s'engage sur "un contrat" en quelque sorte. 9a me fait mal au coeur quand vous parlez de disp**es avec vos enfants.

je suis avec vous

Bises

Blaster

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2011 à 21:27

Bon bah je viens de tester la Wii Fit Plus et à ma plus grande surprise, elle m'a indiqué que je pèse 95 kls, chose uqi m'a bien fait rire car je me suis pesé après et c'est n'était pas du tout le poids de la wii ( malheureusement )

Alors qui croire la balance de la console ou une balance normale ?? Smiley bonheur

Je pense que je connais déjà la réponse

luluceline

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2011 à 22:26

alors moi, j'ai une vrai salle de sport à la maison ...lol, entre le vélo elliptique, le mini-stepper, mon tapis de gym ...y'a de quoi faire ....actuellement j'ai porté mon dévolu sur la wii ...c'est amusant, le temps passe plus vite. Mais pour ce qui est des résultats, je peux trop rien dire pour le moment..(sauf que j'ai quelques courbature dans les cuisses ..mais c'est peut-être le vrai mini jogging de hier qui me fait ça ....lol)..En tout cas, cela me permet de me dépenser à la maison tout en m'amusant.

pour ce qui est du poids affiché sur la wii ..elle dit souvent juste mais n'est pas précise dans les grammes.....il y a parfois des beugs....l'autre jour j'avais perdu 5 kilos en une journée !!! mdr mais le lendemain j'en avait repris 5 !!

non je pense que la vrai balance est plus fiable quand même.

frida3333

412 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2011 à 23:23

Coucou... Bon ben moi j'ai craqué ce soir. J'étais invité à la réception des voeux du sous préfet ( bonjour les culs serrés) et je n'ai pas trop l'habitude. Du coup j'ai bu deux coupes de champ pour me détendre. Bon j'ai pas touché aux mignardises et autres gougeres qui avaient l'air trop bonnes. J'espere que ca ne va pas trop avoir d'effet pour la balance.

Bisous !

Dydy ! Reviens !

suzvinz

675 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/01/2011 à 01:09

ahhhhhhhhh frida bon le champagne ca detends c vrai mais attention.

moi c samedi ou ca va etre dur mon mari veut emmener mon fils disney pour c 3ans vive la tentation

joligege

854 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/01/2011 à 07:40

coucou ,

-500g ce matin , encore 200 et je serai au poids de la semaine dernière ! je me suis posée une tite question vu que c'est quand même pas la cuisse de canard de ce weekend qui me fait cet effet , je n'ai plus mes règles avec mon stérilet , mais je ressents quand même mon cycle , vous croyez que ça se voit sur la balance ?

susan , pas de panique pour samedi , tu vas résister !

lorenzo , j'ai la wii fit , une récente étude à prouver que ça marchait .par contre je ne tiens pas compte du poids qu'elle indique car ça ne correpond jamais à celui de mon pèse personne ...

doris , daccord avec toi pour priviligier le dialogue avec les enfants , mais c'est vrai qu'il y a des fois des évènements de la vie qui font que ce n'est pas facile avec certains .Chez moi ça s'engueule et ça se réconcilie en 2 temps 3 mouvements , faire la tronche plusieurs jours , ça n'existe pas chez nous .On est très "soupe au lait" en faite !lol

frida , alors le champagne ??? ceci dit , j'aurai peut-être fait la même à ce genre de réunion ...

bonne journée

Utilisateur36282

Posté le 25/01/2011 à 07:49

Bonjour too'l'mondeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee,

Je vois que ça a pipletté encore hier... lol

blaster est ce que tu poses ta balance toujours à la même place car ça peut varier tu sais, perso je mets toujours la mienne au même endroit et je m'y tiens. Je pense que c'est le poids que tu fais sur ta balance de départ qu'il faut regarder. Par contre ce que tu fais faire maintenant, c'est de comparer ton poids d'hier sur la wii avec ta prochaine pesée dessus, tu verras si tu bouges ou pas car c'est peut être aussi ta balance de chez toi qui joue la déconneuse.

Joligege j'aurai aimé voir ta grosse peluche sortir de l'eau, se sont de très bons nageurs ces chiens là et qui d'ailleurs sont utilisés dans les sauvetages en mer avec leur pattes palmées. Ta peluche est le rêve de ma tit'fillotte mais avec mes ty poussins je ne peux pas réaliser son rêve.

Doris, tu sais qu'on a beau vouloir élever nos enfants d'une certaine façon, ce n'est pas toujours facile car dans le cas de mon ado, il se fait beaucoup manipuler par sa copine et les parents de sa copine. Il dit Amen à tout ce qu'ils disent et du coup il fait tout l'inverse de ce qui était prévu pour son avenir. Il s'en rendra compte plus tard. Et crois moi aussi que ça me fait mal au coeur de voir que mon fils et moi ne nous parlons plus depuis 1 semaine. Moi qui suis très maman poule, crois moi que ça fait très mal, mais je ne peux pas le laisser mener la barque et nous foutre dans une galère. Jeudi il a rendez vous avec sa prof principale, j'espère qu'elle va trouver les mots pour lui ouvrir les yeux car avec nous il se braque.

Suzvinz, tu ne veux pas une nounou pour samedi ??? comme ça en plus ça me fera éviter le gueuleton de dimanche qui est à me rendre malade à l'avance.

Frida, journéeeeeeeeeeeee blancheeeeeeeeeeeeeeee... lol... je me mets à ta place pour hier soir mais si ça t'a fait du bien, tu sers la vice aujourd'hui et il n'en sera plus rien.

luluceline j'vois que tu es bien attiraillée... lol... je n'ai pas de vélo elliptique car je n'ai plus de place... mdr... mais j'ai un tapis de marche-course, un AB Circle et un stepper qui me gnaque les cuisses à chaque fois, engins de malheur... lol

onlyme, alors tu nous annonces une perte encore aujourd'hui, t'es trop une gnacqueuse, allez allez allez...

Elisabelz et Nanacol et Doris je vous dis respect à toutes les 3 car ce n'est déja pas facile avec un papa d'élever ses enfants, mais seule ça doit être dure de tout gérer. Ecole, enfants, ménage, courses... piouhhhhhhhhhh de quoi devenir dingot...

Jusqu'à présent les miens étaient sur la bonne route aussi, polis, respectueux et là il faut que mon ado pète un plomb et qu'il croit que comme il à 18 ans 1/2 qu'il va pouvoir mener la barraque, moi je dis NON

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur36282

Posté le 25/01/2011 à 07:58

J'ai été obligée de valider car j'ai un ty poussin qui arrivait

donc hier j'ai pris, comme j'vous ai dis que j'étais constipée, du D....lax et croyez moi que pour faire de l'effet, ça fait de l'effet, donc un conseil, j'en prenez pas si dans les 4 heures après la prise vous n'êtes pas chez vous car c'est du tonnerre... lol...

hier matin je ne m'étais pas pesée et j'avais stagné 3 pesées avant, mais là ça dégomme d'un seul coup : 86.9 kg ce matin.

Comme quoi nous avons toutes et tout des paliers et qu'il faut persévérer, tôt ou tard notre corps cède et lache du gras.

Ce matin en mettant mon pantacourt, je m'aperçois que j'ai aussi perdu des cuisses, ça me fout une pêche du tonnerre.

Utilisateur36282

Posté le 25/01/2011 à 08:01

Joligege tu as posté juste avant moi ce matin et je n'avais pas vu, c'est super tes -500 gr, tu as su faire face et éliminer ta cuisse de canard... génial tout ça

Utilisateur36282

Posté le 25/01/2011 à 08:03

Je ne sais pas ce que tu as comme stérilet ni ça fait le même effet que si tu avais des cycles dits normaux, mais en tout cas j'en ai un aussi et j'peux te dire que les anglais durent entre 8 et 10 jours et ça me fait perdre contrairement à vous autres. Par contre les 2 jours avant je me sens gonflée. Mais le tien je ne connais pas et je ne savais même pas que ça existait.

Reinette29

584 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/01/2011 à 08:25

Ben alors là moi aujourd'hui je comprends que dalle. Presque un kilo de plus( je me suis pesée 3 fois pour vérifier!).

Je n'ai pas fait d'écart. J'ai juste un doute sur le bouillon de poule "maison" que j'avais congelé et que j'ai dégusté hier midi avec des moules et des coques: serait-il trop gras?(Tyvamamo j'ai aussi pris des huitres hier midi, tu m'avais trop fait envie).

J'ai peut-être bu moins aussi m'enfin quand même: 1kg?!!!!

Hier soir j'ai fait des moules au curry, sans crème mais lié avec un peu de Maïzena. Fait du riz pour les autres mais pas pour moi...

J'ai fait du sport (la salle, je deviens accroc jamais j'aurais imaginé ça. hier j'ai fait 1/2 h de muscu!!! j'adooore). Et je me suis aussi accordée un yaourts aux fruits "0% de tout" qui semble toléré dans le régime (1 /jour)...Bon on verra demain. Je trouve ça bizarre. Non, pour moi ce ne sont pas les hormones car chez moi elles sont artificielles! Pas de const......ion non plus, je suis un métronome en la matière.

Pour ce qui est des ados, j'en ai un peu parlé à Tyvamamo, je connais bien les difficultés car j'ai moi aussi élevé seule mes 2 filles, avec un boulot prenant, des mutations donc des déménagements... J'ai eu 2 ados aussi différentes que possibles: l'une, une crème (adolescence, c'est quoi ça?) et l'autre , aaaaaaaagrrrrrh. Terrible. Bon privilégier le dialogue bien sûr mais quand on est complètement absorbés par le quotidien, qu'on rentre à 21h du boulot le soir et que les enfants ont été livrés à eux même depuis leur retour du collège puis du lycée...si les ados déraillent on n'a alors pas toujours les outils pour désamorcer le conflit! Je ne sais plus qui a dit: « prendre un conseil extérieur ou une aide » mais oui, j'approuve; il faut encore trouver qui, mais parfois un tonton, une copine ou un pote qui a le feeling avec les jeunes, un prof...ça peut aider! Enfin tous ces post que j'ai parcourus hier me rappellent bien des questions et des incertitudes qui se sont posées à moi pendant des années! Les miennes sont grandes et si j'ai qqs petits regrets, dans l'ensemble je retrouve au moins chez elles les valeurs essentielles que j'avais envie de leur transmettre comme la gnaque, le courage, l'envie, le respect de l'autre... Quelle responsabilité, élever les mômes!!! Courage à ceux qui rament: ça va passer...!

Je vous souhaite à tous des pertes comme celles de Tyvamamo! Courage aux autres!

NoiseIk

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2011 à 08:26

Hello girlz,

moi juste 200gr alors que j'ai marché plus de 2h (porte charenton jusqu'a stalingrad, si vous connaissez pas paris ya qu'a voir la carte j'ai presque fait la diagonal.. tout ça pour 200 pauvre gramme)

Enfin je vais surement devoir réfléchir a ma consommation de st emilions le week end...

Moi je voudrais bien un stérilet mais aucun médecin veux me le poser "vous n'avez pas eu d'enfant" et alors si je n'en veux pas... et au pire si je change d'avis ça s'enlève m*rd* ;((((

l'herbesan me fait pas grand chose.. sniff avant j'arrivai en retard au taf car tout les matin il me fallait 30 min au toilette et la une fois tout les 4jour...

NoiseIk

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2011 à 08:29

j'ai un tournage mi fevrier.. envoyer les moi.. j'ai besoin d'esclave...

Reinette29

584 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/01/2011 à 08:32

Noiselk, aaah le St Emilion!!! Je compatis pour tes 200g!!!!!!!!

On garde la pêche?! Quand même c'est vraiment trop injuuuuuuuuuuuuste

Reinette29

584 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/01/2011 à 08:33

Moi je craque quand je vois vos réglettes! Je fais l'effet d'un escargot!!!

Bon je vais bouger, ça sera mieux...

joligege

854 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/01/2011 à 08:37

tyvamamo , oui c'est un stérilet hormonal , donc plus d'anglais ! pour ton ado , j'imagine très bien , on a eu le même problème avec ma soeur .Elle avait un copain qui la manipulait , devant nous il ne disait jamais rien , et derrière il montait ma soeur contre mes parents .et comme elle était amoureuse , elle gobait tout .du coup on a fait l'inverse de ce qu'il attendait , mon mari l'a pris en apprentissage ( il venait bosser un jour sur 2) mes parents l'ont laissé vivre à la maison , vu que le boulot avec mon mari n'a pas marché (tu m'étonnes !) mon beau-frère l'a fait rentré dans sa boite , il se mettait toujours en arrêt .résultat ma frangine s'est rendu compte toute seule que c'était un bran.... et que sa seule motivation était de trouver sa consommation de shit ...elle l'a jeté .et depuis on en apprend tous les jours à son sujet ( il l'a frappé une fois etc)

pas facile le taf de parents hein !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.