Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Début 03/01 on continue !!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

stefanette

218 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2011 à 08:30

Bonjour à toutes ! bon, ce n'est pas simple de prendre le train en marche, vous vous "connaissez " toutes depuis plusieurs semaines ! en tout cas, merci à toutes pour votre soutien ! allez, je vais positiver et m'accrocher encore un peu !

nanacool, tu parles toi aussi du régime de la dernière chance ...mais dis donc, tu as une perte de poids incroyable depuis que tu as démarré là ?!!! chapeau bas, ça m'impressionne !!!

Bon, j'ai vu passer une histoire de hamburger dukan ....je vais chercher cette recette ! mes enfants me supplient de leur ramener ce type d'aliments pour ce soir (enfin, pour eux, du vrai quoi !!! du lourd!!! ) donc, si je peux limiter ma frustration en trouvant une recette dudu, je suis preneuse ....

qui a parlé de compliments ? noiselk ? si je peux apporter ma petite expérience .... lorsque j'ai entamé ma grosse perte de poids il y a 5 ans, je me suis beaucoup "servi" de cela ! c'est à dire reconquérir ma féminité , voir les yeux d'un homme pétiller .... se sentir belle et désirable à nouveau...et même lorsqu'il me restait beaucoup beaucoup de kilos à perdre, ce travail sur moi par rapport à cela m'a beaucoup aidé !

doris493

321 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2011 à 08:37

Bonjour à tous

Contente ce matin -300g, enfin ça repart, c'est pas trop tôt

Peut être parce que j'atais un peu stressée avec mon oral, , ça s'est pas trop mal passé, maintenant il faut attendre vers le 15 février pour les résultats.

Bienvenue à Stéfanette et bravo pour tous ces kilos en moins, tu es presque au bout courage, tu vas gagner.

Bon allez j'y vais, faut aller bosser un peu.

Bonne journée à tous

joligege

854 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/01/2011 à 08:39

coucou ,

-500g ce matin ! toujours pas passé cette foutue dizaine ! mais bon ça vient tranquillement .

stefanette ne baisse pas les bras , on va y arriver !

noiselk , ton homme a raison , moi aussi mon teint est plus beau depuis dudu .

allez on ne lâche rien on continue !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Reinette29

584 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/01/2011 à 08:39

-300g ce matin... Bon. Puisqu'il parait que déjà à 1kg/mois c'est bien!...(merci Regimebenga, ça remonte le moral cette info: c'est vrai? ça me parait peu).

Onlyme j'adore ton dessin .J'essaierai la technique pour la pesée de demain!!!!

Noiselk, bonne idée le mail à Dydy j'y avais pensé aussi... (J'espère que ce n'est pas trop grave).

Luluceline bravo, pk il faut du courage pour se faire à manger mode Dukan quand tout est déjà à portée de lèvres comme ça!

Gdcausse on est avec toi, que d'épreuves cumulées... J'espère que ça va se calmer!

Stephanette bienvenue, et 4,2 qd même! Ben c'est la moitié de l'objectif presque: je t'envie!

Sandrine c'est dur de résister hein? Reste avec nous!

Lacerise dur d'avoir fait de l'exercice et repris du poids hein? Oui oui je sais....

frida3333

412 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2011 à 08:42

Coucou ! Stefanette ne te decourage pas ! C'est ton dernier régime, c'est sur ! Et tu vas réussir à atteindre ton objectif j'en suis certaine ! Il faut que tu t'acroches et puis on est là pour t'aider....

Tyvamano, j'arriverais jamais à me lever aussi tôt que toi le matin, il me faut des heures pour émerger.. C'est un très beau métier que tu fais, et si j'avais des enfants, je voudrais que ce soit toi ma nounou ! Pour ton poids je pense que tu stagnes mais c normal, avec tout ce que tu as perdu tu dois arriver à un pallier !

Only me, c'est peut etre de la retention d'eau, tout va rentrer dans l'ordre demain...

Titournesol, félicitations ! Tu as eu beaucoup plus de courage que moi... Et sans surprise, j'ai repris 500g ce matin, mon corps ne pardonne pas un seul écart, c'est l'enfer ! Enfin je suis constipée depuis deux jours donc y a peut etre de ca aussi mais c enervant. Enfin, je m'énerve surtout contre moi meme !

Gros bisous à toutes. Le mercredi, je couvre le tribunal. Alors j'y vais !!!

Bisous

lacerise

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2011 à 08:56

salut,

comme tu dis reinette 29, dur cette virée parisienne ... il ya des fois ou tu fais un p'tit ecart et ton poids baisse et puis des fois ou tu es sure que ça va baisser sur la balance et là paf, des grammes (voire des kilos) en + ... !! le corps est vraiment bizarre

Sinon, je diminue à nouveau doucement, - 400 g ce matin, c'est le principal !!!!!

Bonne journée à toutes et tout seul, je ne bosse pas aujourd'hui mais le programme va etre chargé entre le foot du loupiot, les courses, le rangement, les papiers ....

bon courage pour cette nouvelle journée dudu

joligege

854 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/01/2011 à 09:33

me revoilou !

tout le monde est parti (sauf le petit) donc une petite pause .il fait un temps affreux chez moi , on se demandait avec ma petite famille combien de fois on avait vu le soleil depuis décembre ... c'est déprimant !

aujourd'hui pl , encore 10kgs à perdre ! on va y arriver !

je ne sais pas encore ce que je vais manger aujourd'hui , mais j'ai bien envie de poireaux (et ça fera du bien à mon transit ). et vous c'est quoi le menu aujourd'hui ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/01/2011 à 09:55

Merci stephanette pour tes encouragements, je suis nouvelle sur le forum aussi (depuis jeudi dernier).

adrianne

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2011 à 10:06

Bonjour tout le monde !

puffff, je me décourage, tjs en stagnation maintenant que vous le dites c'est peut être un probleme de rétention d'eau, c'est quoi la solution ? si j'avais su je me serai prise en photo dès le départ et j'aurais pris mes mesures, enfin mon jean's ne me serre plus alors j'ai encore un peu d'espoir

enfin J'ai l'impression que je perdais plus vite avec WW !?!

Stephanette : bienvenue, et tu vois tu n'es pas seule à avoir du mal à maigrir, mais tu as déjà bcp perdu de 115 à 77 alors c'est normal que tes derniers kilos soient plus difficiles à déloger !

joligege : si je pouvais je t'enverrais un peu de soleil du sud, ca fait au moins 15 jours que je n'ai pas vu la pluie

tiournesol : j'admire ton serieux, même les légumes crus tu n'y a pas goutée, bravo !

onlyme : merci pour le dessin humoriste !

tyvamomo : élue super nounou par toutes les proteinautes de ce post, n'est ce pas les filles ? je plains qu'en même ces petits bouts qui doivent se lever si tôt, si petits :-(

sandrine : heureuse de te retrouver parmis nous

onlyme

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2011 à 10:09

Je viens de faire cette recette en modifiant légèrement

Gateau au chocolat

2 cs de Maïzena

1 sachet de levure

2 cs de chocolat dégraissé (chocolat poulain ligne et plaisir en poudre)

3 cs d'édulcorant

3 cs de fromage blanc à 0%

1 oeuf entier et 2 blanc d'oeufs (je fais attention avec les jaunes, je fais gaffe avec le choloestérol: j'en ai jamais eu alors je vais pas commencer Smiley bonheur)

1cc d'arôme vanille

Mixer les oeufs avec l'édulcorant. Ajouter la maïzena, le chocolat et la levure.

Ajouter le fromage blanc.

Placer le moule en silicone pour éviter de mettre des matières grasses pendant 10min au four déjà préchauffé à 180° ou Th6.

Ca sent trop bon et ca fait un bon cake... Verdict plus tard!

onlyme

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2011 à 10:13

Par contre la cuisson, j'ai fait une faute: c'est 20 min!

luluceline

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2011 à 10:32

bonjour !!!!

ça papote déjà pas mal ici ce matin !!

purée comme j'ai bien dormi ....waouhhh jusqu'à 9 h !!! mes loulous étaient debout avant moi !

alors la pesée de ce matin ...un moins 400 g depuis samedi ..c'est pas énorme mais c'est du moins et petit à petit j'avance.

vais pas rester trop longtemps sur l'ordi car je dois préparer mon repas pour midi et pour ce soir ( je bosse de 13h à 21h)....mes enfants vont allez chez mes parents car mon homme bosse aussi ...donc faut que je parte avant pour les déposer chez eux ....

passerai surement vous lire dès mon retour du taf .....donc tard .

bonne journée !!!

Utilisateur36282

Posté le 26/01/2011 à 10:34

Forum Dukan : mes ty poussins actuels en sachant que celle du milieu en bas et a droite en bas se sont 2 periscolaires que j ai pas tout le temps

mes ty poussins actuels, en sachant que celle du milieu en bas et à droite en bas se sont 2 périscolaires que j'ai pas tout le temps.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

luluceline

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2011 à 10:36

ahhh oui,j'oubliai, je voulais juste dire à celles qui ont des problèmes de rétention d'eau ....ne mangez pas salée !! (j'ai ce problème aussi ! et donc ne rajoute pas de sel dans mes aliments ..ça aide. Je fais aussi gaffe à l'eau que je prend ...surtout les gazeuses ....!!!)

bon cette fois je me sauve ....vais vite fait faire un tour à l'autre groupe et au boulot la lulu !!!!!

Utilisateur36282

Posté le 26/01/2011 à 10:38

vous avez une idée de menu pour ce midi, j'ai envie de rien du coup les idées ne fusent pas... pourtant il y a ce qu'il faut entre le frigo et le congel... j'ai l'impression d'avoir le cerveau complètement vide, j'suis usée moralement et pourtant le régime me file la gnac, j'suis super bien avec mes ty poussins mais là haut j'suis vidée... j'aime pas cette sensation...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

joligege

854 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/01/2011 à 10:44

ils sont mimis dis donc !

bon mon fils prend son cours de batterie , un peu de calme (enfin si on peut dire ) .

oh oui adrianne envoies moi un peu de soleil ! même les enfants le disent , vivement le printemps ...

joligege

854 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/01/2011 à 10:46

tyvamamo , comme tu nous dis toujours "vire les chaussettes et va mettre des tongs " !

NoiseIk

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2011 à 10:48

@tyva : la meme, je suis encore pas aller bosser... en meme temps j'ai perdu espoir qu'il me prolonge mon contrat avec mon arret de 15jour

ce midi vais me faire une piperade (je vais arreter avec les panier de legume tout fait.. 1kg de poivron c'est dur a casé...

avec du jambon avec des carré frai etaler dessu

et peut etre une tite salade...

NoiseIk

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2011 à 10:51

j'adore cette expression...

il son mimi tes poussins, ça dois etre dur quand tu les as tout les jour pendand 2ans et qu'il commence l'ecole? Parcequ'au finale ça deviens un peu les tien

(oui c'est pas parceque je veux pas d'enfant que je comprend pas l'amour maternel)

adrianne

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2011 à 11:10

malgré le soleil j'ai froid, j'ai tout le temps froid quand je suis au régime, pas vous ?

allez tyvamamo, c'est quoi cette baisse de moral, c'est pas toi ca ! un petit coup de pompe, ca va passer !

moi non plus pas trop d'idée pour le repas de ce midi, faut que j'aille remplir le frigo entre midi et deux donc ca va être du vite fait FB+ jambon, rien qui réchauffe hélas ! et puis j'ose plus manger de toléré déjà que je maigris lentement pourtant je me ferai bien un gateau au chocolat comme onlyme, miam !

noiselk : avec ton avatar tu leur ferais peur à tous ces tits poussins )

onlyme

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2011 à 11:18

@ Tyv: ici je suis en PL alors ce sera 2 steacks hachés avec une salade composée: salade verte tomate et asperge.

et une petite part du gateau choco!

@ adrianne... je ne devrai pas non plus alors les tolérés :( vu que j'ai perdu encore moins que toi).... ca y est je redéprime :((((

zoraly

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2011 à 11:18

bonjour à tous,

moi ça va aujourd'hui, pas de pertes , mais pas de reprises me reste encore jours de pp alors sa va le faire

tyva sa se comprend que tu sois un peu fatiguée psychologiquement au vu de tout ce que tu as traversé, ne t'inquiètes pas, faut laisser retomber la pression, sa ira mieux d'ici quelques jours.

joligege, plus que 10kg à perdre : la chance

moi il m'en reste encore tellement que je les compte plus.

onlyne alors il est comment ton gâteau au gout, je voudrais bien l'essayer

bienvenu au nouvelles et ne baissez pas les bras

zoraly

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2011 à 11:20

moi a midi c'est maquereau grillée et glace au citron

NoiseIk

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2011 à 11:35

Forum Dukan : adrianne destrompes toi a notre marche anuelle sur paris il y a plein de petit bout de chou

@adrianne : destrompes toi... a notre marche anuelle sur paris il y a plein de petit bout de chou

Blaster

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2011 à 11:49

C'est glauque quand même ...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.