Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur36282
|
Posté le 27/01/2011 à 09:10
luluceline pour les huitres je les ouvre un peu à l'avance comme ça je vire la première eau qui est bien iodée et pour la deuxième je pise d'abord la poche d'eau ce qui fait qu'elle est pratiquement sans eau quand je la mange. Mais c'est sur que ça pourrait aussi venir de là. Une chose est sure c'est qu'à midi j'vais m'en enfiler quelques unes car mon tonio est parti les chercher et à partir de lundi je vais essayer de ne pas en manger (j'ai bien dit essayer... lol) pendant une semaine pour voir un ty peu.
J'adore tellement ça que j'en mangerai à en creuver.
J'ai été voir pour les bio flans, mais bon, je ne me sens pas prête à franchir le pas des bio flans... mdr
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
|
Utilisateur36282
|
Posté le 27/01/2011 à 09:15
purée, vous êtes piplettes, je poste un truc et entre temps j'en prends 2 dans la vue... lol
noiselk 300 gr d'un coup, tu froles les records... hahaaaaaa (de colombien biensur)
sandrine, les anglais c'est pas pour tout de suite et pour le sel, je mange tout sans sel, à part les huitres qui sont salées naturellement, sinon je mange tout nature.
Pour les bio flans c'est la fécule de maïs qui me pose aussi problème, donc je vais attendre la prochaine étape pour les goûter.
Tu veux que je te chante une berceuse pour t'endormir ??? ou alors il y a une autre solution, tu nous prépares le repas de ce midi et on va toutes arriver avec blaster. Promis on se tiendra tranquilles.
|
Utilisateur36282
|
Posté le 27/01/2011 à 09:17
c'est bizarre les fautes qu'on peut faire, colombien au lieu de colombin, pise au lieu de pique... lol... ça donne des phrases très drôles
|
adrianne
136 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 27/01/2011 à 09:20
Bonjour tout le monde !
vous etes bien bavardes ce matin
je reperds tout doucement, sans commentaire :-(((
si bioflan autorisés, je vais m'y mettre aussi ca changera des yaourts o% en dessert, les arômes ca le fait ? j'hésite à en acheter; le gout des fruits me manque.
bravo Titournesol et je confirme ta perte se voit bien, tu as fondu du visage. j'espère que d'autres parmi vous nous feront l'honneur de l'avant après; je vais souvent jeter un oeil aux post avant après, je trouve que ca motive, y a des changements hallucinants pour certain(es) !
Je suis devenue accro ... de vous lire tous les matin en arrivant au boulot, ca bouste ma journée et m'aide à continuer, déjà 3 semaines de régime, je ne les ai pas vu passer grace à vous !
Bon ce soir : pot au boulot, comment vais-je faire pour limiter les dégats ???
|
NoiseIk
385 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 27/01/2011 à 09:21
hahaha...
yes départ pour Seattle dans 10min
|
NoiseIk
|
Posté le 27/01/2011 à 09:23
@adraianne : le gout banane est horible... (en ouvrant la bouteille je me suis revu 12 ans plutot au cours de chimie, on en avait fabriqué : ascetat d'isoamyl c'est le non scientifiqque de cette abomination)
|
luluceline
457 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 27/01/2011 à 09:24
pour revenir au bioflan, oui, il y a de la fécule de mais , pourtant ,il y a 2 ans quand j'avais fait le coatching dukan, il était tout à fait AUTORISE et disait que le dosage de fécule est si faible qu'il n'y a pas d'incidence ..(d'ailleurs sur le listing des aliments dans le site ..il l'est aussi) ..
je sais pas vous ....mais moi je me gèle !!! ça fait quelques jours où j'arrive pas à me réchauffer ..j'ai un pull, un gilet . ..le thermostat m'indique 22 dans la pièce .....c'est surement le régime qui fait ça non ?
me reste la solution ...faire du bouge bouge ...ça me réchauffera !
|
NoiseIk
|
Posté le 27/01/2011 à 09:25
@lulu pareil mais le soir seulement
|
|
Utilisateur36282
|
Posté le 27/01/2011 à 09:31
ici il fait super froid dehors avec un vent du tonnerre mais je suis en t-shirt et pantacourt sport et mes baskets pour pouvoir choper les ty poussins au vol... lol
je ressens le froid que lorsque je sors de la douche, sinon ça va
|
joligege
854 messages Proteinaute actif
|
Posté le 27/01/2011 à 09:35
coucou tout le monde !
je suis dé-gou-tée , +700g ce matin !!! c'est pas la constipation , ni la rétention d'eau .Donc je vais mettre ça sur mon cycle menstruel . comme je vous l'ai déjà dit je n'ai plus mes règles mais je ressens mon cycle .et comme hier c'était crampes dans le bas ventre (+diarrhé mal à la tête , je pense que ça travaille là-dedans ... aujourd'hui pp .
en plus comme prévu , le petit est malade , gros rhume , mal à l'oreille , aux jambes ...rdv chez le médecin tout à l'heure .
titournesol , bravo , la différence est là ! ah les photos , ça parle .
tyvamamo , je n'ai pas beaucoup dormi non plus avec mon loulou qui avait mal à son oreille ...on aurait dû se connecter sur le forum lol
bon je vous laisse , j'ai mon loulou qui vient de se lever , il est vraiment pas bien le pauvre !
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
luluceline
|
Posté le 27/01/2011 à 09:37
j'ai testé pas mal d'arôme ..... ben y'en a des bons , des moyen et des mauvais . et le dosage est important aussi ...pour certain 3 gtt suffise pour d'autre, t'en met 10 tu sent rien ....
mes préféré c'est fraise et cerise noire....(super bon dans le fb)
pour certaine recette, c'est amande amère , noisette pâte romaine, vanille , miel. (dans les muffins par exemple c'est pas mal)
banane ...j'aime pas ( t'a raison Noiselk) et mirabelle j'étais déçu aussi.
chocolat c'est carrément infâme.
j'ai commandé pistache (devrait arriver cette semaine) et la prochaine fois j'essaierai bien framboise ....
c'est sur que c'est pas comme si on mangeais le fruit mais ça permet quand même de passer l'envie !!
Et pour certain arôme ...je vous assure que l'envie passe rien qu'en ouvrant le flacon !!!! beuuuk
|
adrianne
|
Posté le 27/01/2011 à 09:38
noiselk : c'est ce que je crains le coté trop "artificiel" des arômes, ecoeurant, beurk
luluceline : moi aussi j'ai tout le temps froid quand je fais un régime, en bougeant c'est sur que ca ira mieux, moi coincer à mon bureau, c'est pas comme ca que je vais dépenser des calories !
|
NoiseIk
|
Posté le 27/01/2011 à 09:40
ben mon soucis c'st que mon fruit preferé est la banane... je pourai me taper le kg entier... mais j'essaye d'oublier...
|
Utilisateur36282
|
Posté le 27/01/2011 à 09:43
joligege, il doit être à te couver une otite ton petiot, le pôv, ça fait super mal ça... tu lui fais un gros poutou sur sa tit'joue de ma part. J'aime pas voir les enfants malades, j'aime bien les voir bien vifs. D'ailleurs il faut que j'en calme 2 ici, ils se cherchent depuis ce matin... lol...
le corps est too'd'même bizarre quand tu vois que tu étais au toilettes hier, à moitié trod boyaux et aujourd'hui +700 gr, à ne rien y comprendre.
je crois qu'à partir de lundi j'éviterai de me peser tous les jours, mais là il faudra que tonio intervienne pour planquer la balance et encore je ne sais pas si je ne le martyriserais pas pour l'avoir...
|
luluceline
|
Posté le 27/01/2011 à 09:43
joligege, je pense en effet que ton cycle à un lien avec ta prise de poids.
met arrivé un truc bizarre ce mois ci ....depuis un an, j'ai changé de contraception et je n'avais quasiment plus mes règles ...(à peine une petite trace une journée ..puis rien ...ce qui est normal d'après ma gynéco ) et la semaine dernière ....et bien j'ai du racheté des tampons car c'était le déluge ....) a mon avis, entre le régime et les hormones ....il y a un truc qui se passe !
|
NoiseIk
|
Posté le 27/01/2011 à 09:44
@adrianne : leve les genou de 3cm en contractant tes abdo pendant 7 secondes.. tu fait ça 10x par heure
c'est discret, pas trop dur mais tu vera que tu va le sentir
|
|
Utilisateur36282
|
Posté le 27/01/2011 à 09:45
l'autre jour j'ai acheté de l'arome amende pour faire des muffins et autres, chose que je n'ai pas encore réussi à me lancer. Je trouve en plus que ça sent comme les pots de colle qu'on avait quand on était petite, encore sur le couvercle il y avait une languette pour étaler la colle. Haaaaaaaa que de souvenirs qui remontent... le temps ou on usait nos fonds de pantalons sur les bancs de l'école... vieille peau que je suis... lol
|
elisabelz
12 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 27/01/2011 à 09:54
slt REINETTE29 où as tu trouvé de l agar agar stp? j en vois souvent ds les recettes d dukan ms ca n m dis rien. k est ce k c est exactement et est ce essentiel ds la recette?
merci d m éclairer, bizzz
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
luluceline
|
Posté le 27/01/2011 à 10:00
elisabels, l'agar agar j'en ai trouvé dans un magasin bio, mais j'en ai vu aussi dans les supermarchés au rayon produit bio. c'est des algues qui font le même effet que la gélatine.
d'ailleurs même en dehors du régime j'en mettait un peu dans mes confitures pour qu'elle soit moins liquide (surtout les gelées)....
|
adrianne
|
Posté le 27/01/2011 à 10:02
noiselk : pas bête ton idée, en faite je tiens une flemme en ce moment
elisabeth : agar-agar en magasin bio (j'en ai même vu en grande surface rayon patisserie), c'est comme la gélatine sauf que c'est végétal (algues)
tyvamamo : hum je l'aurais bouffer cette colle enfant, ca sentais trop bon,Hahahh nostalgie nostalgie !
|
luluceline
|
Posté le 27/01/2011 à 10:02
bon... je vais faire un peu de wii pour me réchauffer !!!
pas envie d'aller dehors pour faire mes courses...ce sera pour cette après midi .
|
elisabelz
12 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 27/01/2011 à 10:04
merci pr les renseignements sr l agar agar, dès nk j en trouve j l essai ds les recettes ; )
|
joligege
854 messages Proteinaute actif
|
Posté le 27/01/2011 à 10:07
je confirme c'est une otite ! elle a percé !rdv chez le doc à 10h45 .
luluceline , effectivement la 1ère fois que j'ai fait dudu mes règles étaient revenues !
je vais me préparer à tout à l'heure !
|
NoiseIk
|
Posté le 27/01/2011 à 10:11
tenez j'ai reçu ça par mail ça devrai vous intersser
l'IFOP, institut d'études réputé et indépendant, la réalisation d'une étude* auprès des personnes en phase de stabilisation inscrites au site regimeDukan.com.
Cette étude m'a permis de tester ma méthode, son efficacité, son vécu simple et non frustrant, sa parfaite tolérance et surtout, cette fameuse stabilisation que nul n'imaginait possible.
Alors écoutez bien :
• L'étude a été conduite sur 1525 personnes et a montré que 79 % des personnes ayant atteint leur Juste Poids l'ont consolidé puis stabilisé sur une durée moyenne de 6.9 mois. Ces résultats contrastent vivement avec toutes les études précédentes - la plus récente, regroupant 15 régimes et affichant en général 80 % d'échecs alors que nous obtenons près de 80 % de succès.
• 98 % des personnes stabilisées se déclarent satisfaites de la méthode, dont 70 % de très satisfaites et 80 % ont trouvé la phase de stabilisation facile.
Au total, plus de 92 % ont déjà recommandé le régime et le recommanderont dans le futur.
• 53 % des sondés en ont parlé à un médecin avant, pendant ou après le régime. Parmi ceux qui ont recueilli l'avis de leur médecin avant et pendant/après le régime (18 % des répondants), celui-ci est favorable et est en progression significative, passant de 77 % d'avis favorables avant à 84 % pendant ou après le régime. Enfin 25 % des sondés ont fait un bilan biologique avant et après le régime.
• Pour plus de 9 personnes sur 10 (92 %), les résultats de ces bilans ont été améliorés ou inchangés.
Ce qui a fait dire à William Barth, témoin américain de l'évolution de ma méthode : "Ces résultats, obtenus à l'aide d'un coaching on line et utilisables sur de larges populations, ouvrent une nouvelle perspective d'amaigrissement à grande échelle adaptée à l'ampleur du défi actuel".
*Etude IFOP - Bilan auprès des Stabilisés. Etude réalisée online du 17 au 27 décembre 2010, via un questionnaire auto-administré par e-mail, auprès des personnes en phase de stabilisation, inscrites sur le site régimeDukan.com. Échantillon représentatif de 1525 répondants.
|
|
onlyme
164 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 27/01/2011 à 10:17
Bonjour, pas tout lu!
Qu'est ce que vous êtes bavards!!! J'adore!
-400g ce matin, alors que hier c'était PL.
Je me rapproche de la dizaine, je vais la brouffer celle là loooool
Noiselk, merci pour l'étude, ca réconforte je trouve.
|