Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Début 03/01 on continue !!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

luluceline

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2011 à 11:37

noiselk j'ai eu ce mail ce matin aussi ...oui c'est plutôt motivant ....mais zuttt je fais partie de celle qui a gardé la stab pendant 7 mois ...mais j'ai tout repris par la suite ....alors faite gaffe quand même après le régime .....faut gardé dudu en tête pour toujours !!

le jour pp dans la semaine faudra pas le laisser de coté !!!!

Utilisateur36282

Posté le 27/01/2011 à 12:06

v'savez quoi ??? j'arrive plus à aller sur le groupe des proteinautes... bouhouuuuuuuuuuuuu j'vais pleurer là

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

NoiseIk

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2011 à 12:13

quel groupe?

joligege

854 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/01/2011 à 12:18

rhinopharyngite + otite ! sous antibio pour la 2ème fois de sa vie !

maintenant le jeu c'est de trouver un moment pour aller faire les courses ...parce que la supérette du coin c'est bien mais il n'y a pas ce que je veux .et les prix ne sont pas vraiment les mêmes ...

bon'app' tout le monde !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur36282

Posté le 27/01/2011 à 12:26

celui que tu nous a ouvert noiselk

joligege le pôv, une otite, ça fait super mal en plus. Pour les courses tu peux peut être y aller quand tes grands seront de retour pour garder le p'ty frère. Ou alors tu envoies ton mari les faire.

NoiseIk

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2011 à 12:28

https://groups.google.com/group/lesproteinaute030120011?hlfr

tien

NoiseIk

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2011 à 12:29

sauf que les mec savent pas faire les course...

zoraly

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2011 à 12:33

bonjour à tous

ce matin -900g , trop contente : mon but c'était de perdre 10kg en un mois , sa va le faire je crois

Titournesol trop cool ta photo; tu t'es affinée du visage

joligege bon courage avec ton petit, moi ma fille (15 mois ) a une rhino aussi et elle me l'a refilé,; dire que je sortais d'une otite, j'ai eu 1 jour de répits depuis la fin de mon otite

Tyva essaies les desserts, tu verras qu'on peut se faire plaisir en maigrissant et sans culpabiliser

moi hier soi au diner acras de morue et dessert flan pâtissier ; trop bon

avec moi régime rime avec plaisir, délice

allez osez les bons plats vous verrez

au fait toute la famille mange la même chose à peu de chose près

zoraly

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2011 à 12:34

noisek merci pour l'info , sa me conforte dans mon choix

steph01360

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2011 à 12:43

Coucou tout le monde,

Alors là Titournesol!! Félicitations pour ta perte! C'est vrai qu'il n'y a rien de tel que les photos pour s'en rendre compte!

Je vais me mettre au bio flan, ça a l'air bon! Je vous redirai ça à l'occasion!

Aujourd'hui c'est PP donc viande + viande de grisons et quelques crevettes avec un peu de mayo Dukan. Mais c'est vrai que j'ai beaucoup moins faim qu'avant et tant mieux!! Maintenant, je suis en période de stagnation je pense mais bon je continue, toujours motivée et surtout quand on voit le résultat, n'est-ce pas Titournesol?

Tyvanamo, tu pourrais faire la même chose que Titournesol et on aurai un 2ème exemple Dukan.

En tous cas bravo à toutes et courage à celles qui stagnent....donc je m'encourage!!

Toujours pas de Dydy?? C'est inquiètant! J'espère que tout va bien pour son petit

Joligege, bon rétablissement à ton petit avec son otite, il parait que ça fait super mal. Pauvre bichon, gros bisous de ma part sur ses tites joues!!

@+, cette fois-ci j'ai faim

frida3333

412 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2011 à 12:44

Coucou !

Titournesol, c'est hallucinant la différence ! Félicitations !

Dites les filles, est ce que vous croyez que je peux suivre 2pp exceptionnellement pour avoir 2 PL demain et après demain ? Je dois me rendre chez mon oncle demain pour qu'il repare ma bagnole et il m'a dit "tu viens manger avec moi ?" or il ne sait pas cuisiner et je crains le pire... Mais si y a de la salede, je pourrais peut etre compoer...

Vous en pensez quoi ?

De mon côté j'ai reperdu 200g ce matin.

Bisous

steph01360

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2011 à 13:33

Frida : moi je pense que tu peux le faire. Du moment où tu reprends ton rythme 1PP/1PL. ....Quelle daube ces bagnoles!! LOL

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/01/2011 à 13:33

bravo titournesol et Zoraly

joligege

854 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/01/2011 à 13:54

c'est compliqué aujourd'hui , parce que les grands ont entrainement tous les 2 et mon mari ne rentre pas avant 20h minimum .et comme dit noiselk , pour les courses il est nul ! et si en plus je le perturbe avec mon régime oulala ...

bon on va bien se débrouiller !

allez je vais bosser un peu quand même !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur37689

Posté le 27/01/2011 à 14:47

voilà c'est fait j'ai changé de pèse personne, je pensais avoir une bonne surprise mais hélas : 3 kgs en 21 jours je stagne depuis plusieurs jours

je pense que je ne sais pas me débrouiller avec les recettes - enfin je vais continuer mais le moral n'y est pas - je pensais m'acheter un power twister pour me muscler les abdos, mais en solde il n'y a plus rien (il parait que sa marche bien au niveau des cms)

bonne journée et bonne perte

Utilisateur36282

Posté le 27/01/2011 à 14:50

noiselk ça me marque ça, alors qu'avant j'y accédait directement, et même là j'arrive pas :

Vous devez être connecté et membre de ce groupe pour en afficher le contenu.

• Connexion au service Google Groupes

• Inscrivez-vous et déposez une demande d'adhésion ou contactez le propriétaire.

NoiseIk

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2011 à 15:02

tyva consulte tes mail

NoiseIk

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2011 à 15:07

il faut que tu soient loguer sur ta boite mail pour que cela fonctionne... vien de faire le test

gdcausse

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2011 à 15:22

Coucou les filles... bon alors les pipelettes !!!!je vois qu'en général ça va pour tout le monde c'est cool...

Ici la grippe se calme et les naissances à la bergerie aussi ... tant mieux

Tjrs pas de pesée mais je crois que c'est préférable parce que ce matin ... surprise .... mes régles sont là ?!!? au bout de 21 jours de cycle seulement... comprend rien mais comme j'ai été bien malade + régime je pense que ça merdouille un peu.... bof.

Pour la discussion sur les bio flans j'aime bien ça par contre les dessert/gateau dudu c'est une catastrophe... j'essaie des nouvelles recettes presque tout les jours et sincerement j'ai pas encore trouvé un truc qui soit "mangeable" je persiste parce que j'ai souvent besoin de sensation sucrée mais ça fini toujours à la poubelle meme les enfants ne veulent plus gouter par curiosité...

Cet aprezs midi je suis a la maison donc je vais encore essayer une recette gateau .... non mais !!!!!

a tout a l'heure bises

adrianne

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2011 à 15:30

de retour :

j'ai relu le bouquin de dukan ce midi, toutes les combinaisons sont possible pour celles qui se posent encore la question même 2PP et 5 PL, mais la perte de poids sera moins rapide, effectivement ce sont les phases PP qui font maigrir, Frida a mon avis aucun pb pour intervertir.

joligégé : déolée pour ton petit bout, j'espère que les antibio vont vite faire effet. pour ton pb de course, tu es sure de ne pas pouvoir composer avec les reserves  : congélo , boite ? parfois ca dépanne.

tyvamamo/noiselk : puis je être curieuse et savoir de quoi vous parler, je suppose que je netais pas encore parmi vous au moment de la creation de ce groupe ?

runette : pour la stagnation : bienvenue au club !

zoraly

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2011 à 15:31

SALUT GDCAUSSE

essaies la recette de la tarte au citron qui tue ; c'est dans les recettes dukan favorite, je t'assure si tu aimes le citron sa te plaira

essaies également le gâteau anti craquage de Navis avec arôme amende amer ou citron, c'est vraiment délicieux: moi je fais cuire 20 à 30 min à 180°

Utilisateur36282

Posté le 27/01/2011 à 15:34

ça y est ça fonctionne noiselk, il a fallu que je refasse mon mot de passe, et depuis que je l'ai changé ça fonctionne. T'es ma hérooooooooooooooooooooo

Gdcausse, ils sont si terribles que ça tes desserts pour quand ils finissent à la poubelle. heureusement que les naissances se calment chez toi et que tes enfants aillent mieux ainsi que toi. Tu vas pouvoir souffer un p'ty peu maintenant. Mon cycle aussi était diminué cette fois ci, à voir pour le mois prochain !

adrianne

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2011 à 15:35

perso j'aime bien la recette des muffins j'y ajoute un peu de fromage blanc et de la cannelle et moins d'edulcorant, je les mange le matin mais en cas de petit creux ca peut le faire aussi; j'essaierai la recette de 4 quarts la prochaine fois

gdcausse

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2011 à 15:37

merci zoraly ... se sera pour demain j'ai mis des cookies en route... mais j'ai noté tes recettes merci

Joligege: désolée pour ton loulou ça fait super mal les otites... as tu déja essayé l'argile verte ( en pate et en tube tout pret) moi j'en ai toujours a la maison c'est genial pour plien de trucs Y compris les otites. Appliquer une petite couche (1/2 cm derriere l'oreille juste dans le creu ... et laisser secher ( pour l'enveler un coton avec un peu d'eau tiede) a renouveler tant qu'on veut. Bon courage

suzvinz

675 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/01/2011 à 16:12

salut les filles et blaaster (bien sur )

moi ce matinn j'ai partage ma couche avec les anglais (lol) mais qd meme une perte de 400gr cool trop contente enfin le 95 ca change tout maintenant vive le -de 90 je serai la plus heureuse.

hier mon mari me demande si ca va , si le regime n 'est pas trop dur (sympa) et me dit bon comme tu as dis que t 'en a marre de ne pas avoir de musique au sport a -5kg je te prends un ipod ( youpi ben reste plus que 300gr maintenant.

bravo titournesol la photo , est genial tu a l air beaucoup plus fraiche.

@joligege: courage pour ton loulou

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.