Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Début 03/01 on continue !!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

luluceline

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2011 à 17:04

il y a de nouveau de l'animation à la maison mes gars sont rentrés ...

bonjour les conflits ...si la journée à été calme pour moi, elle ne l'a pas été pour eux..

entre le grand et le père qui crise devant les devoir, le p'tit qui ramène une punition de 20 lignes "je ne dois pas crier en classe" ....c'est assez électrique !!!!

mais bon ....ça va s'adoucir dans la soirée...

je vais allez tamponner ...

suzvinz

675 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/01/2011 à 17:30

coucou les duk's eh ben ca a beaucoup discuter aujourd'hui g pas tout lu mais je le ferai promis.

cette journée a été très dr car très fatigé +maux de tete youpi , en plus je balise déja pour le week end c les 3ans de mon fils matheo programme:

disney repas anniveraire le soir et le dimanche re repas anniversaire pour les oncles et la grand mere du coté de mon mari.

bon pour dimanche je suis en pl je pense faire des lasagnes de courgettes mais demain c pp dur!!!!!!!!!!!!

steph01360

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2011 à 18:07

Merci tyvanamo de tes conseils! En fait, elle va garder les 2 à manger, mais ce qu'elle veut c'est que sur ma déclaration CAF, je ne déclare pas 4 jours les repas mais 3 jours. En gros c'est ça! Comme ça elle va se récupérer 1 gamine de plus!! Mais elle voit qu'elle aura un peu plus d'argent c'est ça! Et puis zut, je vais lui dire que je ne peux pas et que je les déclare les 2! Comme il y en a une des 2 qui a moins de 6 ans elles peuvent être prise en charge par la CAF les 2 au niveau des cotisations.

Pareil, à partir de mars, elle aura mes filles 1/2 heure plus tôt le matin. Ben elle veut pas me faire d'avenant car elle a dit que ça allait modifier le contrat et du coup le décaller ou je ne sais quoi !! Enfin j'ai pas tout compris! Pour moi, je lui donne à garder jusqu'aux vacances scolaires d'été et basta, ensuite on déménage! Du coup, je dois la payer jusqu'à août car c'est un contrat d'un an alors qu'elle ne les a pas cet été! Est-ce normal? Je lui donne CP tous les mois!! HELP ME!! Ca m'énerve!!

joligege, c'est tout à fait ça sauf qu'elle a pas de monospace !!LOL

@+ je vais chez le médecin pour la petite qui n'a^rrête pas de tousser et qui a le nez qui coule!! pfffff

Utilisateur36282

Posté le 28/01/2011 à 18:36

steph si tu lui paies ses congés payés tous les mois, et si tu ne les envoies plus à partir de fin juin si j'ai bien compris ! même s'il y a un contrat de signé entre vous, tu as le droit de casser le contrat, par contre tu lui devras 1 mois de préavis, donc tu lui envoies ton préavis fin Mai par lettre recommandée et il y a aussi l'indemnité de rupture que tu lui devras.

Je vais prendre la convention collective des nounous et je vais te réécrire les paragraphes comme ça tu va être fixée

Je cherche, je note et je reviens de suite... lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Sandrine1972

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2011 à 18:43

@Suzvinz, bon courage ce week-end !!! Ne te laisse pas tenter, ce sera dur mais ca ne vaut pas le cout.

Pas cool pour le mal de tete, prend un petit cachet et repose-toi  Joyeux anniversaire a Matheo !!!

Utilisateur36282

Posté le 28/01/2011 à 18:52

STEPH c'est pour toi : et éventuellement pour les mamans qui peuvent être concernées... lol

RUPTURE DU CONTRAT :

a) Rupture à l'initiative de l'employeur - retrait de l'enfant

L'employeur peut exercer son droit de retrait de l'enfant. Ce retrait entraîne la rupture du contrat de travail.

L'employeur qui décide de ne plus confier son enfant au salarié, quel qu'en soit le motif, doit lui notifier sa décision par lettre recommandée avec avis de réception. La date de première présentation de la lettre recommandée fixe le point de départ du préavis.

b) Rupture à l'initiative du salarié - démission

Le salarié qui décide de ne plus accueillir l'enfant confié peut rompre le contrat. Le salarié fait connaître sa décision aux employeurs par lettre recommandée avec avis de réception. La date de première présentation de la lettre recommandée fixe le point de départ du préavis.

C) Préavis :

Hors période d'essai, en cas de rupture, à l'initiative de l'imployeur (pour motif autre que la faute grave ou la faute lourde) ou à l'initiative du salarié, un prévis est à effectuer. Sa durée est au minimum de :

- 15 jours calendaires pour un salarié ayant moins d'un an d'ancienneté avec l'employeur ;

- 1 mois calendaire pour un salarié ayant plus d'un an d'ancienneté avec l'employeur.

La période de préavis ne se cumule pas avec une période de congés payés.

Si le préavis n'est pas effectué, la partie responsable de son inexécution doit verser à l'autre partie une indemnité égale au montant de la rémunération qu'aurait perçue le salarié s'il avait travaillé.

d) Régularisation :

Si l'accueil s'effectue sur une année incomplète, compte tenu de la mensualisation du salaire, il sera nécessaire de comparer les heures d'accueil réellement effectuées, sans remettre en cause les conditions définies à la signature du contrat, avec celles rémunérées tel que prévu à l'article 7

S'il y a lieu, l'employeur procède à une régularisation. Le montant versé à ce titre est un élément du salaire, il est soumis à cotisations.

e) Indemnité compensatrice de congés payés

Lors de la rupture du contrat de travail, qu'elle soit à l'initiative du salarié ou de l'employeur, le salarié a droit, sauf en cas de faute lourde, à une indemnité compensatrice correspondant à la rémunération des congés dus.

(POUR CE QUI EST DE TON CAS, TU LES PAIES AU MOIS DONC TU NE LES LUI DOIS PAS)

f) Indemnité de rupture

En cas de rupture du contrat, par retrait de l'enfant, à l'initiative de l'employeur, celui-ci verse, sauf en cas de faute grave, une indemnité de rupture au salarié ayant au moins 1 an d'ancienneté avec lui.

Cette indemnité sera égale à 1/120 ème du total des salaires nets perçus pendant la durée du contrat.

g) Rupture pour suspension ou retrait de l'agrément :

L'employeur n'est pas responsable de la rupture du contrat.

La suspension ou le retrait de l'agrément s'impose au salarié et à l'employeur. Celui-ci ne peut plus confier son enfant au salarié et lui signifie le retrait forcé de l'enfant entraînant la rupture du contrat de travail par lettre, avec avis de réception, à la date de notification de la suspension ou du retrait de l'agrément par le conseil général.

Dans ce cas le contrat se trouve rompu sans préavis ni indemnité de rupture, du seul fait de la suspension ou du retrait de l'agrément.

h) Documents à remettre au salarié en cas de rupture du contrat

A l'expiration du contrat, quel que soit le motif de la rupture, et même au cours de la période d'essai, l'employeur doit délivrer au salarié :

- le bulletin de salaire,

- un certificat mentionnant la date de début et la date de fin du contrat ainsi que la nature de l'emploi

- l'attestation ASSEDIC pour lui permettre de faire valoir ses droits

Voilà la miss tout ce que j'ai sur ma convention concernant la rupture de contrat

Utilisateur36282

Posté le 28/01/2011 à 18:54

suzvinz je comprends ce que tu peux ressentir pour ce week, dimanche je vais être dans le même cas que toi, mais je ne perds pas espoir, j'vais bien réussir à pondre un truc d'ici dimanche. Déja dimanche dernier j'lui ai fait le coup de la gastro pour éviter le champagne au dépôt, mais là il va falloir que je sois inventive... lol

sandrine, as tu trouvé la solution pour ta recette de calamars, tu as fait comment du coup ???

suzvinz

675 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/01/2011 à 19:18

merci les filles du soutient et sandrine merci pour matheo

Utilisateur36282

Posté le 28/01/2011 à 19:43

SUZVINZ j'vais avec toi si tu eux comme ça on sera à deux à manger la même chose, ça paraitra moins louche... lol... en plus ça m'évitera mon repas de dimanche

Mumu67600

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2011 à 19:56

Salut tou le monde!!!! Ohlala que de lecture. Faut vous suivre les filles

Alors dydy jsuis d'accord avec tyvamamo tu devrais en parler à tes parents ils sont normalement là pour te soutenir dans les bons comme dans les mauvais moments. Tu peux pas affronter ça toute seule sinon à un moment ou à un autre tu vas craquer et ce serait pas bon pour ton ptit bout. enfin c'est mn avis personnel.

Susvinz bon courage pour ce week end. Moi j'ai pleins d'envie en ce moment et encore un petit qui m'a offert des chocolats cette après midi. J'en peux plus c'est mon péché mignon et je peux même pas y goûter. C'est chéri qui est content, il a une réserve qui l'attend pour son retour. Parce que niveau bouf en Irak il est pas gâté le pauvre.

Tyvamamo je trouve aussi que la thalasso est une bonne idée. POur ma part avec chéri on va fêter nos 6 ans et son retour par la même occasion dans un hôtel à annecy avec spa et tout et tout qui va bien!!!!! J'en rêve déjà. Ca va nous faire un bien fou!

luluceline pas cool les tensions à la maison surtout que c'est le week end! remarque moi ca me manque un peu pas assez de bruit à la maison mon chat n'est pas très bavard lol

Noiselk, reinette, frida et Blaster quoi de neuf?

Bon je vous laisse mon homme vient de se connecter. Vais aller lui dire quelques mots doux A+

Utilisateur36282

Posté le 28/01/2011 à 20:18

mumu bonne soirée avec ton chéri, vive la connection...

je vais vous laisser pour aujourd'hui, je vais relaver les sols maintenant que mes petits sont partis et qu'on a fini le repas comme ça tout sera encore propre pour les recevoir demain matin.

Bonne soirée à voo'toot'et'too.

Il y en a pas mal qu'on n'a pas vu aujourd'hui !!!... bizarre, bizarre, vous avez dit bizarre ??? comme c'est bizarre !!!...

NNNNN

Ce message a été supprimé par son auteur.

NNNNN

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2011 à 20:24

Bonjour tout le monde , j'ai comence assi le 3 pas trop dure pour vous??

dydy4447

942 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/01/2011 à 20:57

zoraly je ne saurai jamais mettre une croix sur la relation entre la marraine et moi car cela fait plus de 11 ans maintenant que c'est ma meilleure amie, mais depuis que je suis avec mon copain beaucoup de choses ont changer pour tant dieu seul c'est par ou nous sommes passée mais bon on verra ce qu'il deviendra de cette relation dans l'avenir et pour mes problème je préfère attendre un bon mois avant d'en parler on ne sais jamais si tous s'arrange

luluceline Tu viens faire mon ménage aussi ? lol

tyvamamo Ben décidément c'est la journée du ménage lol

Sinon pour les aide j'ai peur de faire les démarches pour rien car si dans 1 semaine ou 2 on se remet ensemble et bien voilà quoi on vas me dire que j'ai menti pour toucher plus ... Et je risque de gros problèmes

Et oui l'appartement est a mon nom et tous les meubles aussi j'ai tous payer donc il ne peux rien reprendre a part sa playstation

steph01360 la marraine a 32 ans et le père du petit 20 lol

Bravo pour ta perte miss

suzvinz repose toi tu risque d'être malade

Bon sinon moi j'ai beaucoup moins de temps pour passée j'ai tellement de chose a faire, mon homme avait pas relever le courier alors j'ai été le prendre et pleins de facture pfffff :( j'ai été a la mutuelle et la 273 euro de remboursement lundi ouff ça vas déjà me dépanner sinon j'ai pas le choix pour le reste je vais retirer de mon compte épargne et si ça ne s'arrange pas avec mon homme je changerais son domicile ...

lacerise

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2011 à 21:02

salut à toutes et tout seul,

pas eu le temps de lire tous les messages, bande de pipelettes  , j'ai survolé ....

tout d'abord bon courage à toi Dydy et à ton loulou ..

sinon, j'ai vu que vous aviez discuté de bio-flan, j'en ai trouvé ce midi au magasin bio, mais ça fait partie des aliments que l'on peut consommer à volonté ou des tolérés ?????

à part ça, pour moi ça stagne ... peut être à cause du sandwich jambon beurre que j'ai manger jeudi midi ... j'étais sur la route avec des collègues de boulot, et là ou nous nous sommes arrêtés, il n'y avait rien d'autre et mon ventre criait famine, alors ...

sinon, j'ai essayé la brioche dudu sans tolérés et sans sons .... avec du protifar ... bof bof ... je sais pas si je retenterai l'expérience !!!

bonne soirée aux filles et au gars !

adrianne

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2011 à 21:06

oulala, je vous laisse une après midi et je me retrouve avec deux pages de retart ... les piplettes

Merci tyvamamo/joligégé pour vos conseils, donc j'ai essayé le coup de l'assiette rigolotte, à l'oeil ca lui a plu à Adrien (c'est comme ca qu'il s'appelle mon loulou) il a apprécié mais il m'a fait comprendre clairement que c'etait non et qu'il voulait son bib, je crois que je vais le laisser tranquille, c'est vrai que ce n'est encore qu'un bébé, trop mimi.

tyva :Trop marrant ton histoire de poisson, pauvre tonio il etait affamé

Dydy : je ne dirais pas mieux ... appelle tes parents, ils peuvent t'aider et te soutenir

steph : rapproche toi du RAM, ils sont aussi là pour gérer ce genre de probleme, tyvamamo te le confirmera

ca fait peur vos histoires de nounou, heureusement je suis tombée sur une perle (enfin je crois )

aller bonne soirée à tous, a demain après la pesée )

steph01360

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2011 à 21:12

Tyvanamo, un grand merci à toi pour tes recherches!! Je ne voulais pas t'embêter à faire des recherches sur la rupture de contrat! Maintenant c'est un peu plus clair mais je pense que je te poserai d'autres questions en temps voulu!

dydy, une meilleure amie ne fait pas des réflexions comme elle t'en a fait! C'est surprenant pour une VRAIE amie!! Mais bon, c'est toi qui vois. Il ne faut pas qu'elle te fasse culpabiliser sur des choses futiles comme elle l'a fait!! Tu fais tout bien et en plus tu te préoccupe d'elle et des problèmes que tu as avec ton homme! Mise à part ceci, 20 ans...il est jeune et les hommes (c'est bien connu) sont moins mûres que les femmes !! LOL!! OUPS! désolé Lorenzo! Courage dydy, tout finira par s'arranger!! Après tout tout problème à une solution!!

dydy4447

942 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/01/2011 à 21:32

J'espère que tous s'arrangera et pour couronner le tous j'ai un retard de règle de 8 jours pfff

Mumu67600

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2011 à 21:39

oulà!!!!! dydy c'est pas toi qui avait des nausées y a quelques jours?! attends encore quelques jours mais je serais toi je ne tarderai pas à faire un test. après c'est peut etre aussi du au stress de ces derniers jours ca joue aussi sur les hormones

dydy4447

942 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/01/2011 à 21:40

Ben lundi je sonnerais au planning pour aller voir, je crois que si c'est ça je tomberais des nue il manquerais plus que ça pour couronner le sapin pff

joligege

854 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/01/2011 à 21:45

en effet que des pipelettes !!! lol

mumu ton homme est en irak , il est militaire ?

ah les problèmes de nounou ! ma mère est assistante maternelle et ma soeur aussi .

véro : tu es sous antibiotiques dimanche , tousse un peu ça fera plus vrai .tes ty poussins t'ont refilé leurs microbes . et hop ni vu ni connu !

susan un joyeux anniversaire à ton petit bout et bon courage pour demain (bonjour à mickey)

luluceline , fini le calme tes hommes sont de retour ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

luluceline

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2011 à 21:56

Suzvinz, bon anniversaire à mathéo !!!

Trop chouette disney !!! Amuse toi bien !!

Coté alimentaire ….fait au mieux …évite les frittes et les pizzas !!! attention au sucrerie aussi …envie d’un truc prend un coca light (emporte avec toi un ptit coupe faim et une grande bouteille d’eau !!!)

Dimanche si tu reçois chez toi …prépare un truc que tu peu manger aussi .

Passe une bonne nuit et profite de ta journée !!!

Tyva, j’ai le même problème que toi… quand je bosse le samedi matin …mon chef rapporte le petit déjeuné et bonjour la vexation si on ne fait pas honneur à ses bonnes viennoiseries !!!! vais avoir la même galère samedi prochain … (j’y pense déjà !!!)

La dernière fois, j’en ai mangé un tout petit morceau ….mais dans la journée j’ai fait pp et les 2 jours suivant aussi …..j’ai rien vu sur la balance …donc c’est pas exclus que je fasse la même chose ….(juste un bout pour pas vexé et puis ….pp)

Prend un verre , et fait le duré très longtemps….après tout elle a pas à te forcé à te saoulé quand même lol !!

gdcausse

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2011 à 22:11

Coucou les filles et Lorenzo,

Aujourd'hui anniversaire de Zhom et hop... craquage sur le gateau moelleux au chocolat. Il était super bon mais j'ai pas abusé... juste une petite part.... Ben, je culpabilise pas trop... on verra à la prochaine pesée.

Sauf que dimanche c'est aussi l'anniv. de ma voisine et lundi celui de mon fils ainé... si je craque à chaque fois ça va pas le faire!!!!

J'ai aussi essayé les calamars a la sauce tomate... trés bon je conseille merci pour le lien de la recette

bisous tout le monde je vais faire dormir les yeux - a demain

joligege

854 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/01/2011 à 22:18

sophie !!! tu es presque à la moitié du chemin ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Mumu67600

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2011 à 22:51

Non joligege mon homme n'est pas limitaire il est ... euh en fait jsais pas si je dois le dire vais me faire des ennemi(e)s lol!!!

Il est gendarme et il surveille l'ambassade de France. Déjà un mois et demi qu'il est parti et ça commence à faire long. Autant de temps encore à attendre :'( mais je me motive en me disant qu'il me reste encore quelques kg à perdre avant son retour!

Sinon pour moi ce soir c'était hamburger Dukan vraiment sympa+yaourt et Chocolat chaud canderel. Eh oui contrairement à vous je fais avec les tolérés sinon je craque. Trop besoin de chocolat. donc ça mettra un peu plus de temps pour perdre mes derniers kg mais je serai moins frustrée.

gdcausse alors ce gateau? ça m'a donné envie rien que de te lire! lol ahlala pas facile ces aniversaires!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.