Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Début 03/01 on continue !!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur36282

Posté le 30/01/2011 à 06:41

Bonjour toot'l'monde,

ça y est on a nous aussi récupéré nos 2 loustiques, ma fille et son copain, on vient de rentrer.

Luluceline et mumu si j'ai bien compris vous habitez en Alsace ! mon mari y est né, il est de neuf-brisach et on compte bien y aller début juin pendant notre semaine de vacances car on veut aller rendre visite à sa grand-mère.

Dydy tu ne peux pas comprendre combien j'suis super heureuse de voir les anglais débarquer chez toi... lol... comment va ton ty poussin ?

noiselk ou qu't'es ty restée la miss, on ne t'a pas vu hier ni Blaster non plus d'ailleurs !!!

frida j'espère de tout coeur aussi pour toi que la balance va afficher du négatif ce matin, patience.

suzvinz trop rigolo ton histoire de toilette, chaud devant caca arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiivvvveeeeeeee... lol

joligege j'vois que tu as récupéré ton paquet toi aussi, on se sent mieux dès qu'ils sont près de nous hein...

sandrine, j'vais faire part de ton idée à manon la prochaine fois, je doute bien fort qu'elle soit de ton avis mais j'vais tester... lol... et puis j'pourrai mieux les surveiller comme ça... hihi

doris tu es la deuxième à manger des betteraves cette semaine et je croyais que c'était interdit, mais non, après vérification l'autre jour j'ai pu remarquer que c'était sur la liste, comme quoi des fois on se met des trucs en tête

lacerise, ton flan me fait très envie, mais en faisant un dessert comme celui là, je doute que je puisse m'arrêter d'en manger car j'adore la noix de coco, ou alors il faudrait juste que j'en fasse une part. Mais si j'en fais avec 1Litre, tu peux être sure qu'il sera englouti.

J'file faire mon pipiroom et j'file aux huitres, en plus on a un vent froid d'la mort qui tue ici... j'vais encore me les cailler...

Bonne journée à voo'toot'et'too

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

adrianne

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2011 à 10:23

Bonjour tout le monde, j'ai tout lu, ouf !

j'ai enfin atteind les 5 kg perdus, trop contente et mon homme m'a dit que ca se voyait (en tout cas je le sens dans mes vetements).

Super tes photos gégé ! ta perte se voit bien, merci de les avoir postées, ca motive les copines !!!

dydy : ma pauvre tu accumules les soucis, voilà la grippe qui s'en mêle, soigne toi bien ma belle.

frida : je te plainds avec ton histoire de voiture, pas cool l'assureur !

Courage à toi tyva, ca doit être dur de vendre des huitres par ce froid.

Si ca peut en consoler certaines même dans le sud il fait pas chaud, hier la neige est même tombée (mais pas tenu) !

aller je file à la piscine avec petit loulou et homme.

Bon dimanche à toutes et aux absent(es) (noiselk, lorenzo ... ?)

onlyme

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2011 à 10:35

Bonjour!

Pas de perte aujourd'hui!

Je n'aurai donc pas dépassé la barre des 90 cette semaine... Tant pis, ce sera pour la semaine pro 

joligege

854 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/01/2011 à 11:04

salut tout le monde ,

-700g ce matin ! youpiiii ! mon sérieux paye ça fait plaisir .Parce que j'ai oublié de vous dire , hier au resto , on nous avait placé à coté du mec qui faisait les desserts ... et mon homme qui me dit "c'est un test" lol. m'en fout j'ai tenu bon !

mon fils rentré à 2h se levait à 7h30 pour le foot , résultat match annulé pour terrain gelé ! alors ils l'ont surclassé et il est parti joué avec les - de 19 ans à amiens .il ne se sera pas levé pour rien !

onlyme , ce sera pour cette semaine

tyvamamo , bon courage pour les huitres et la suite ...lol

adrianne , bravo pour la barre des 5 kgs !

bonne journée !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Mumu67600

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2011 à 11:06

Bonjour tout le monde bon ben +600g encore aujourd'hui! Pfffff quand est ce que je vais la passer cette dizaine????? C'est démotivant surtout quand je vois vos pertes...Hier j'étais en PL je vais mettre ça sur le compte de la rétention d'eau.

Tyva si tu passes dans le coins viens faire un coucou... enfin... si je suis toujours là en juin parce qu'on doit bientôt déménager mais je ne sais pas encore où ni quand. Super la gendarmerie il t'envoies à tatawin et il se posent pas la question de comment s'arrangent les conjoints avec leur boulot et tout et tout....

Bon au programme aujourd'hui: ménage ménage et repassage! Super non?!

Au fait susvinz bravo pour ton non craquage! c'est bien t'as la gnack!

doris493

321 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2011 à 11:23

Bonjour

Merci Frida

La cerise, as tu fais attention en achetant les bio flans, il y en a sans sucre et avec sucre regarde bien sinon tu peux les commander chez nature aliments, il y a plus de choix et c'est le même prix, tu as juste les frais de port mais tu fais une grosse commande et c'est amorti

http://www.nature-aliments.com/les-produits-decouvrez-la-gamme/les-entremets?vmcchk1

Super Dydy contente pour toi

luluceline

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2011 à 11:57

Bon dimanche tout le monde !!!

Je vois que cette journée à bien commencé pour la plupart …..Vous avez super bien gérer vos repas de sortie de hier !!! Félicitation

Pour celle qui n’ont pas eu de bon résultat sur la balance, ne vous découragé pas …..Les moins viendront cette semaine !!! (Non mais ohhh c’est qui qui commande !!!)

Tyva, j’habite tout prêt de neuf –brisach !!! j’y suis à 5 mn en voiture !! peut être pourront nous nous rencontré avec mumu …ce serait sympa !

Mumu , bon courage pour ta journée ménage !!! Allez, on y met plein d’énergie c’est du bouge bouge ça !!! et les 600g faut les dégommer !!!

Suzvinz tu as gérer comme une chef ta journée Disney ….tu m’a bien fait rire avec ton histoire de pot-pot ….. Mais si il y a des toilettes ….c’est fait pour ça !!!! C’est les manèges qui t’on provoqué l’affaire ?? MDR

Moi j’ai rien prévu de spécial aujourd’hui !! il fait un magnifique soleil mais glagla ….ça caille …vais voir …peut-etre une petite visite chez mes beaux –parents …a voir

Coté poids, - 200g ce matin ….

frida3333

412 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2011 à 12:47

Coucou tout le monde !!! Bon, la bonne nouvelle de la journée c'est que je suis bien à 74.9 ce matin dont -700g dans la face de mes kilos... Je craque lol ! Suis super contente d'être en dessous de la barre des 75 : prochaine étape, la dizaine et ça y est j'ai passé les 4 kg. Yes !

Dites les Alsaciennes, moi aussi j'en suis une ! Je suis née à Schiltigheim ! Bon c le bas rhin mais tout de même ! L'Alsace me manque d'ailleurs, c'est une très belle région.

Lulu celine bravo pour taperte !, Mumu accroche toi tu es sur un pallier !

Joligege, bravo pour le type des desserts, sacré test !

Adriane, 5kg c genial... bientot la dizaine !

Tyva, le dr dukan dit que d'avoir froid fait bruler des calories alors brule ma fille !!!

Bon dimanche

suzvinz

675 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/01/2011 à 12:51

bon ben trop cool la journee toilette a disney -700gr sur la balance trop heureuse je depasse les 5kilos perdu youpi

frida3333

412 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2011 à 12:51

Et j'ai oublié onlyme, tu VAS LA DEPASSER DEMAIN cette barre des 90 ! J'en suis sure ! accroche toi ma belle...

joligege

854 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/01/2011 à 13:51

la meilleure de la journée !!! mon mari commence dudu demain ! je suis trop contente , je l'ai brieffé à mort .d'après dudu , il entrerait en conso début avril , il peut faire un effort pendant 2 mois quand même ! bon il a l'air de relever le défi ... suite au prochain épisode .avec toutes les recettes qu'il y a , ça devrait le faire .

susan , ça valait le coup de visiter tous les toiletts de chez disney hein ? lol

frida , c'est génial -700g !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

frida3333

412 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2011 à 13:59

J'ai une question les proteinautes. Je me rends bien compte que je perds du venttre et des cuisses (hier, j'ai pu remettre un ancien jean et suis trop contente) mais je perds seulement du bas et pas des bras ! Ca vous fait ça à vous ?

joligege

854 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/01/2011 à 14:36

oui mais ne t'inquiètes pas ça va venir .les autres régimes , en général , on perd de partout sauf du ventre , des fesses et des cuisses , ça vient après .chaque chose en son temps ...mais c'est vrai que j'aimerai bien perdre des bras aussi ...

zoraly

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2011 à 14:39

et moi du bidon du bidon du bidon

zoraly

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2011 à 14:40

heu bonjour quand même,

moi je suis en pl encore aujourd'hui, donc pesée demain et c'est reparti pour 4pp

zoraly

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2011 à 14:42

sa fait super plaisir de voir qu'on perd toutes du poids; alors accrochez vous

il fait froid ici dans le sud mais cet aprem j'irai tout de même jardiner

Mumu67600

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2011 à 14:43

joligege Super pour ton homme!!!! Ca va te motiver encore plus! c'est cool à deux c'est plus facile je pense!

Frida je peux pas te répondre je n'en sais rien essaye peut etre de faire un peu de muscu légère bien sûr pour affiner tes bras.

Zoraly tout comme toi c'est du bidon que je veux perdre!

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/01/2011 à 14:55

Frida, pour les bras il y a des exercices de gym simples à faire avec un Ballon (lourd comme celui de volley) ou avec un bâton comme un manche à balai par exemple. Sinon il y a wii sport !!!

gdcausse

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2011 à 15:14

Bonjour les filles,

Bon ben, me suis tjrs pas pesée... ça fait 1 semaine pile, mais aujourd'hui je me sens toute gonflée alors j'ai pas osé monter sur la balance, je vais attendre encore.

Gégé, il est super ton zhom dit donc, c'est génial et ce sera un peu plus facile à 2. Moi le mien il goute tous les plats Dudu, mais bon il a pas besoin de régime....

Suzvinz, tu vas donner des idées aux proteinautes et tout le monde va se retrouver chez mickey ( vu les résultats )

frida, impressionnant ta perte ... tu doit etre sur un petit nuage ... c 'est cool bravo

Une petite pensée pour tyva qui bosse dans le froid aujourd'hui !!!

dydy contente pour les "rouges" ça fait un souci de moins.

Adrianne bravo aussi pour la barre des 5kg ça fait du bien, hein ???

Mumu garde confiance... moi aussi j'etais en PL hier et du coup je ne m'approche meme pas de la balance aujourd'hui... j'ai pigé comment ca marche alors pas la peine de se miner le moral avec des + qui de toute facon se transformerons en - les jours prochains...

Cet aprés midi... anniv de ma voisine... pffff aie le craquage!!!! et dire qu'il reste encore du gateau au chocolat dans le placard de la cuisine... ils sont pas tres gourmands chez moi... d'habitude ca fait longtemps qu'il n'y en a plus parce que je le finissait tout le temps

A plus

frida3333

412 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2011 à 15:25

Merci les filles ! C con quand je vous lis des fois, j'ai envie de pleurer. De joie hein ! Ca fait tellement du bien de se sentir soutenue...Je suis conne hein ? Bon je vais voir si je peux affiner mes bras avec des exercices, y en a dans le livre de Dukan.. C vrai Joligege, t'en as de la chance avec ton mec, à deux on est plus fort !!! Le mien il grossis pas d'un pouce, quoi qu'il fasse, c enervant...

Bon, la suis dans la plomberie mon evier est bouché et je n'arrive pas à le deboucher.... Grrrrrrr ! Ca m'énerve !

Bisous à toutes et bravo pour les pertes. Pour les autres on s'accroche, je connais bien le probleme !

zoraly

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2011 à 15:40

gdcausse j'espère que tu as résisté à la tentation!!!

moi non plus mon mari n'as pas besoin de régime 1m86 et 76kg, il a pas pris 1kg depuis 8ans qu'on est marié

et moi 3 grossesses plus tard 105kg, que le monde est injuste

gdcausse

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2011 à 16:15

zoraly c'est bien connu les hommes et les femmes ne fonctionnent pas pareil !!! et puis, si ils se mettaient à faire les enfants... on pourrait avoir des surprises... il faut pouvoir encaisser les grossesses et pour ça il n'y a que les femmes qui soient assez solides pour le faire ... y a qu'a voir quand ils ont un rhume !!! LOL

Oui oui pour l'instant j'ai resister mais a peine sortie de table je me suis jetée sur la boite de surimi et je l'ai mangée... ppffff C'est PP aujourd'hui

Frida moi c'est la douche aujourd'hui qui est bouchée ( vive les cheuveux longs ) et c'est aussi moi le plombier ....

frida3333

412 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2011 à 16:46

ben moi ca coule de partout maintenant !!! Et appeler un dimanche le plombier, c pas vraiment fun ! j'ai mis des seaux un peu partout... Pfff... Suis dans une spirale de la loose en ce moment c la folie !!! Heureusement que ma alance ne me lache pas. lol. Zen, il faut que je reste zen... Gdcausse, tant que c'est des surimis, tout va bien ! Bisous

onlyme

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2011 à 16:50

Bravo les filles pour vos pertes! Je suis tellement heureuse pour vous... C'est génial!

Ici, j'ai déjà fait 30 min de marche... En montée lol

J'ai des copines à la maison, mais après leur départ, ce sera 30 min de vélo!!!

Je vois que vous parlez perte... Avez vous perdu de la poitrine?

Perso, je crois que voui... bon, j'en ai bcp à la base (100C), donc un petit 95, ca ira!!!

frida3333

412 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2011 à 16:51

Ben justement onlyme plus haut je disais que je perdais surtout des cuisses et du ventre mais ni des bras ni de la poitrine... Je fais un 95D donc un peu moins ne me dérangerait pas, contrairement a mon mec.... Menfin...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.