Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Début 03/01 on continue !!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Helenita

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2011 à 12:24

Tyvamamo, j'ai pas suivi ton histoire avec ton ado, mais tu as l'air de bien gérer tout ça !

et Joligégé, félicitations pour le changement de dizaine!

Utilisateur36282

Posté le 29/01/2011 à 12:50

Forum Dukan : voila ce que j ai fait avec mes petits ce matin mais par contre il y a disp**e pour savoir qui l aura donc j leur ai promis d en refaire d autre ce we

voilà ce que j'ai fait avec mes petits ce matin, mais par contre il y a disp**e pour savoir qui l'aura donc j'leur ai promis d'en refaire d'autre ce week comme ça ils en auront un chacun. Ils en ont fait eux aussi, mais bon, ils préfèrent le mien et comme ça en plus ça leur fera un souvenir de leur nounou. C'est un OUI-OUI articulé avec des attaches parisiennes.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Mumu67600

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2011 à 12:59

COucou tout le monde!!

Super ce petit bricolage avec tes ptits bouts! Moi j'adore faire ce style d'activités avec mes nièces en attendant d'avoir mes tits bouts à moi! Comme frida je viendrai bien aussi en Bretagne d'ailleurs il est prévu que je vienne une ou deux semaines cet été pour voir ma frangine. La pauvre elle est toute seule la bas et le moral c'est pas ça du coup j'ai qu'une hâte c'est d'aller la retrouver et de refaire la fiesta avec elle comme au bon vieux temps!

Sinon pour moi 100g de plus sur la balance ce matin finalement les tolérés, je vais peut être me calmer un peu lol. La fille qui sait pas ce qu'elle veut!

Bon vous laisse vais aller préparer à manger et puis aller faire flamber un peu la carte bleue enfin si je trouve mon bonheur! Ca va faire criser mon chéri qui est loin et qui imagine déjà les placards débordants de chaussures. Eh oui j'adooooore les chaussures lol!

Des bisous et bonne journée!

Utilisateur36282

Posté le 29/01/2011 à 13:01

Mumu, dans quel coin de la bretagne elle se trouve ta soeur ???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

joligege

854 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/01/2011 à 13:21

ne vous inquietez pas pour le 7 , la seule place où je veux le voir c'est dans les unités !mdr

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

onlyme

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2011 à 13:51

Bonjour le poste!

Je n'ai pas tout lu!

Ici, perte de 200g, j'ai dépassé les 4 kg de perdu... Doucement, mais surement, surtout que pas été aux toilettes depuis 4 jours... De nouveau constipation passagère.... Ca travaille, sans doute cet aprem!

Dydy, t'es enceinte?

joligege

854 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/01/2011 à 13:56

onlyme , bientôt la dizaine ! bravo

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

steph01360

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2011 à 14:28

Merci beaucoup Tyvanamo !!

Joligege, je viens de faire une petite lecture de mon livre Dukan, et effectivement je viens de voir qu'on avait pas le droit au porc! Bon, ben tant pis c'est fait de toutes façons!! Et puis je me suis finalement pesée ce matin avant de prendre ma douche et après avoir fait le ménage...et bien....76,1 kg !! Donc contente et pas trop de regret pour le porc du coup!!

Dydy, tu fais comme tu veux avec le régime, je ne t'ai rien dis la-desus, je disais juste de bien prendre soin de toi et de ton fils!! Par contre je suis ok avec Frida, il est quand même spécial ton homme! En même temps à 20 ans il a déjà un enfant et je ne suis pas sûre qu'il en assume un 2ème de suite ! Enfin, après je peux très bien me tromper !! Fais au mieux et pleins de bisous à toi et ton fils

Qui s'occupe de réserver un bus direction "Chez Tyvanamo"??? Moi je dis prépare les "oui-oui" on arrive Tyvanamo !! LOL C'est excellent ce que tu fais avec tes loulous!! Bravo!! J'aimerais trop que tu sois ma nounou...enfin, celle de mes filles!! Tu dois faire partie d'une infime minorité de perles de nounous!!! Et pas mal géré avec ton fils!! C'est copliqué les ados!!

Bon, aujourd'hui PP et ce midi je me suis fais des steack hachés mélangés avec du jambon du FB + oignon+ail+son d'avoine...Résultat : je kiffe trop!! C'est comme des keftas, mais façons Dukan!! + quelques petits batons de surimis avec FB et voilà je suis calée jusqu'à ce soir!

Ce soir il me reste donc 3 petits steacks-keftas auxquels je vais ajouter 1 oeuf au plat + 1 yaourt aromatisé 0% (auxquels on a droit dixit Dukan!!)

bises les petits loups!!

joligege

854 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/01/2011 à 14:40

bon les filles je me suis lancée , j'ai mis mes photos dans le post "avant pendant après" , évidement pas ma trombine , je suis en maillot de bain .

zoraly

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2011 à 15:12

j'ai vu tes photos , et c'est super, tu as surtout perdu du ventre; tiens bon et tu les auras ces fichus kilos

joligege

854 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/01/2011 à 15:16

merci zoraly , oui en effet j'ai beaucoup perdu du ventre .alors je continue , encore 9.6 kgs et + si affinité ...lol

luluceline

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2011 à 15:39

B’jour tous !!!

200g ce matin ….et moins 1.2 kilos perdu depuis samedi dernier ! j’ai beau me dire que ça va doucement mais quand je constate le chiffre d’une semaine à l’autre …ahhhh ça rassure !!!

Ça descend !!! je suis super contente.

A midi je me suis fait une quiche aux épinards et blanc de poulet ….j’en ai fait 2 en fait, une façon dudu et une avec gruyère pour mes gars …on c’est tout les 4 régalés.

Bon anniversaire au zhom de gdcausse !!! J’espère que tu t’arrêteras à cette tranche de gâteau !!! Ne craque pas ma belle !!

Mumu ton mari à un bon métier …je respecte toute les professions, ils ont leur rôle !!

Nous avons un point commun ….j’adoooore les chaussures (seul hic …les bottes ne me vont jamais …trop gros mollet …vivement que je maigrisse encore !!!)

Frida !!! quel poisse ce qui t’arrive …heureusement pour toi que c’est que matériel …ça aurait pu être pire …

Dydy, je serais toi je ferais le test …si ça se trouve tu es en retard à cause du stress ….et d’attendre ne changera rien au fait….sinon que de t’angoisser encore plus .

Tyva, heureusement je ne travaille pas tout les samedis …en général 2 par mois ….c’est mes 2 écarts du mois ….grrrrr

C’est super que ton fils ai fait des excuses ….il a reconnu son erreur. Combien d’erreur n’avons-nous pas fait nous aussi quand nous étions plus jeune….(enfin je parle surtout pour moi …lol) . On finit toujours par en tirer une leçon. Chouette ton oui- oui !!!

joligege et tyva …lol bon courage pour cette petite nuit !

veut pas voir de 7 moi non plus joligege ….on vas être plusieurs à te surveiller !!

Steph attention à ce genre de plat car ta viande a cuit avec les lardons ….c’est pas très indiqué.

Je viens de lire que joligege à fait des photos ….je file allez voir tout de suite ….j’en ferai moi aussi quand je serais au milieu de ma croisière (dans 2 kilos )

frida3333

412 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2011 à 15:55

Help les filles ! Je me suis repesée et j'ai 500g de moins que ce matin... Vous pensez que ma balance déconne ? Pourtant elle est neuve. Je suis montée plusieurs fois dessus et ca dit toujours le meme poids 75 voire 74.9. Vous pensez que je le met sur mareglette ou que j'attends demain le résultat ? Pas envie d'etre déçue...Aidez moi !

luluceline

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2011 à 16:05

mais quel idée de te peser dans la journée ....mdr !!!

moi , j'attendrai de voir le poids demain matin ( pas au saut du lit mais attends 10mn . j'ai lu une histoire de fluide qui doit d'abord ce répartir dans le corps ....j'ai testé et c'est vrai ...quand je me pèse au saut du lit et que je me repèse tout de suite après ...y'a pas le même chiffre ...et quand j'attends 10 mn je peut me peser 10 fois après le chiffre reste le même ..)

joligege

854 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/01/2011 à 16:16

luluceline , c'est vrai ! je ne me pèse plus non plus au saut du lit ,je voulais vous en parler ! si je me pèse dès le levé il y a bien 500g de plus !alors maintenant je me lève , pipi , je vais chercher mon journal (en même temps je prends un bol d'air frais) dans ma boite aux lettres , je mets ma senseo en route et ensuite je me pèse ! je me demandais si c'était normal , me voilà rassuré ! et merci pour ma courte nuit ... le pire va être de se rendormir ...mais c'est pour la bonne cause .

frida3333

412 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2011 à 16:24

Oui ca aussi j'avais remarqué !!! Mais bon, il ne m'est jamais arrivé de faire moins dans ma journée... Si seulement j'avais ce poids la demain matin !!! Je deviens folle en fait je crois. Lol Lulu bravo pour ta perte !

onlyme

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2011 à 16:30

Bravo lulu!!!!!!

Joligege, je te refélicite ici!!!! C'est super!

J'ai une tite question... Que pensez vous de 30 min de vélo au lieu de 30 min de marche?

Parce qu'ayant un vélo à la maison, j'ai tendance à plus facilement monter dessus que sortir marcher... En plus je fais 8 km de vélo, alors qu'en marchant, je n'en fais que 2....

frida3333

412 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2011 à 16:31

ben c très bien le vélo onlyme ! Dukan dit de marcher mais parce que c la chose la plus facile a faire si on peut faire un autre sport, allons y gaiement... J'hallucine sur les photos de joligege, c epatant...

onlyme

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2011 à 16:34

En plus, en 20min, je brûle 100calories avec le vélo, alors qu'en 30 min de marche, je perds seulement 60 calories....

Donc bon ^^

frida3333

412 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2011 à 16:36

fais toi plaisir onlyme !!! du vélo, de la marche, du king fu on s'en fout tant qu'on bouge !!!!

joligege

854 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/01/2011 à 16:48

tout à fait daccord avec frida (pour le sport )

Sandrine1972

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2011 à 17:18

Bonjour les filles. Beaucoup de lecture ce matin, je ne me suis pas réveillée cette nuit pour vous lire. Je ne me suis pas encore pesée ce matin, je vais suivre vos conseils. Je ne vais pas trop attendre car j'ai les crocs. Je n'ai pas fait mes calamars hier, j'avais top mal à la tête, aucune énergie pour aller au magasin. Il a fallu que je me traine pour aller chercher Madison à l'école. Je n'ai pas eu bc d'appétit hier, je n'ai rien mangé depuis le déjeuner. Je me suis fait des restes de cuisse de poulet avec crevettes cuites ds de l'ail et un FB. Le soir, étant donné que je n'étais pas allée au magasin, on est allés se faire un sushi, choix de Madison. Elle ne veut plus jamais aller dans des endroits Burger, donc très bien. J'avais l'intention de me faire des sashimis mais en regardant tous les sushis passés devant moi, j'ai été dégouttée donc je n'ai bu que mon diet coke. Je pensais manger du jambon en rentrant mais non, je n'avais pas faim donc pourquoi me forcer ? Donc là, j'ai les crocs et c'est pas bon du tout !!! Je risque de dévorer tout ce que je trouve.

Je voulais faire PL aujourd'hui mais je vais rster en PP jusqu'à lundi. Demain on emmène Madi au ski donc PP c'est plus facile, j'emmènerai le paquet de jambon ou dinde 

Par contre, je n'ai aucune énergie pour faire du sport. Hier matin, j'ai commencé le ménage et je me suis arrêtée. Je pense que ménage + régime + le rhume, ça n'arrange pas...

A plus. Il est 8:25 et ma fille est tjs en train de dormir  J'aime !!!!

gdcausse

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2011 à 17:19

Coucou les filles...

Bon j'arrive jamais à me souenir qui a dit quoi Pffff j'ai une mémoire de poisson. En tout cas, gégé tu doit etre super contente bravo, tout tes efforts et tes non craquages portent leurs fruits, c'est génial bravo ( j'ai pas vu les photos !!?!)

Tyva, mon Roméo est en plein dans sa période Oui-Oui dés qu'il se réveille je lui monterai ta réalisation, ils doivent pas s'ennuyer tes ty'poussins avec toi... ça donne envie d(etre adoptée dans ta tribu...lol)

Dydy courage... toncopain n'est pas trop responsable il me semble... y a pas a dire les hommes... pfff il faudrait qu'il grandisse un peu. Tiens nous au courant... bises

Frida, ça peut arriver une grosse perte comme ça dans la journée, alors croise les doigts pour demain matin...

moi je dois me peser demain aussi mais je vais attendre encore un peu a cause du gateau d'hier... Au fait merci pour les messages de bon anniv de Zhom

Je vais aller me faire un chocolat chaud, dehors ça caille et il neige vachement. Je pense que demain les hommes du village vont encore etre obligés de faire une tranchée pour que l'on puisse aller d'une maison à une autre !!!!! Vive l'hiver, J'ADORE

Sandrine1972

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2011 à 17:20

Oui, j'oubliais : on perd plus de calories en faisant du vélo qu'en faisant de la marche. De plus, on fait bouger plus de muscles aussi.

lacerise

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2011 à 17:29

hello tout le monde !

toujours beaucoup de lecture en peu de temps ... j'avoue qve moi aussi je m'y perds par moment

cet après midi j'ai fait un peu de cuisine : les flans type alsa qe j'ai aromatisés au sirop teisseire 0% ananas noix de coco .. je sais pas si c'est bon mais ça sent bon !!!

et puis des bouchés au surimi at au saumon qui cuisent en ce moment dans le four .... mmmm ça sent bon aussi

je repose ma petite question : les bioflans, c'est autorisé sans restriction ou c'est un toléré ????

bonne fin d'après midi ... ici en normandie, il caille !!!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.