Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
zoraly
470 messages
Proteinaute débutant
Posté le 29/01/2011 à 17:51
la cerise oui les bioflan sont autorisé sans restriction, alors fais toi plaisir
mais surtout tu les sucres aux édulcorants
Sandrine1972
295 messages
Proteinaute débutant
Posté le 29/01/2011 à 18:07
Coucou, je viens de me peser : -800 gr Oh que je vais le payer !!!! Je n'ai pas perdu aussi vite lors de ma 1ère attaque. Bonne fin de journée.
luluceline
457 messages
Proteinaute débutant
Posté le 29/01/2011 à 19:15
Oui joligege , je ferais pareil avec mes fistons je pense …c’est plus prudent de les rechercher et puis c’est angoissant quand il rentre en retard !!! j’imagine…
En tout cas, je te renouvelle mon bravo car vraiment on voit une vrai différence sur la photo !
Onlyme, le vélo c’est vraiment bien ..tout les sports sont bon pour bruler des calories alors autant faire le max de bouge bouge dans la journée !
Gdcausse, tu habites ou ??? la neige revient ??? ohhh non !!!! vivement le printemps !!!
Lacerise …en Alsace ça caille aussi ..j’ai mis le nez dehors cet après midi …ben je suis vite rentré au chaud ….
Pour le bioflan c’est autorisé …d’ailleurs j’en ai préparer pour ce soir . chocolat /orange …quand je l’ai cuit j’avais l’impression de sentir les gâteaux pim’s à l’orange …(zut je viens de penser ....j'ai oublier de le sucré ...ohh mince alors !!)
Bravo en tout cas pour votre perte de poids à toute ici ….nous avançons toute à notre rythme et c’est génial …nous avançons !!!!
onlyme
164 messages
Proteinaute débutant
Posté le 29/01/2011 à 19:35
C'est clair, le principal, c'est d'avancer.
gdcausse
261 messages
Proteinaute débutant
Posté le 29/01/2011 à 19:52
luluceline: j'habite en aveyron mais nous sommes à 1000m alt.
C'est pas trés grave si t'as pas sucré les flans , moi je trouve bon comme ça. Aprés midi j'ai essayé le pain d'épices mais pas encore gouté. Je cherche l'inspiration pour le diner de ce soir... il faudrai que je me bouge.... J'ai fais cuire du brocoli et je pense faire une sorte de poélée avec ....
doris493
321 messages
Proteinaute débutant
Posté le 29/01/2011 à 19:54
Bonsoir
pour les bio flans pas de soucis j'en fais tous les deux jours, pour les PP et j'ai mes préférés, les jours PL je mange de la compote de rhubarbe, moi il me faut ma petite note sucrée sinon je suis frustrée, et comme je mange mon son d'avoine le matin, car je ne mange aucun yaourt et fromage blanc, pas trop le choix pour les deserts.
C'est quoi ce post où on peut mettre des photos ? quelqu'un peut me mettre le lien que je vois où c'est ?
Bonne soirée moi ce soir c'est betteraves, poisson avec tomates à la provençale et poivrons poeles, puis compote
A demain
frida3333
412 messages
Proteinaute débutant
Posté le 29/01/2011 à 20:21
doris sur ta gauche tu as une rubrique "mon parcours dukan". Dedans il y a mon avant après. C la les photos !
Mumu67600
96 messages
Proteinaute débutant
Posté le 29/01/2011 à 20:33
Ca y est chaussures achetées! yess!!!!! y a plus qu'à trouver une place pour les ranger maintenant lol!
Joligege super tes photos c'est vachement motivant en fait! je suis en train de me dire que j'aurai dû faire la même chose même si je pense pas que ca se voit autant que toi!
Luluceline tu es où en alsace?
Tyva ma soeur est à landivisio je ne suis pas sure de l'orthographe?! en fait elle a suivi son homme qui vient d'ouvrir un bar mais pas mal de galère s'enchaînent
lacerise
107 messages
Proteinaute débutant
Posté le 29/01/2011 à 20:41
ça y est !!! j'ai gouté mon flan type alsa à l"ananas-noix de coco .... super bon mais un peu trop compact, j'avais mis 2 g de agar agar et seulement 2 œufs au lieu de 3..... pour la prochaine fois, je mettrai toujours 2 g d'agar agar mais je doublerai ma quantité de lait, d'édulcorant, et d'arôme ... et peut être un œuf de plus .... en tout cas c'est excellent, frais ... et surtout ça change des yaourts !!!
pour les bouchées surimi saumon ... avis mitigé ... on a vu pire, on a vu meilleur, p'etre qu'avec une mayo dudu, ça serait mieux ...
merci pour les réponses sur le bioflan, j'en ai acheté de différents parfums au magasin bio, il me tarde de gouter ... moi aussi, j'ai choisi entre autre chocolat orange ...
bonne soirée à toutes et à tout seul !
dydy4447
942 messages
Proteinaute actif
Posté le 29/01/2011 à 20:53
Bonsoir les filles, désolée de venir maintenant mais j'ai chopée la grippe donc j'ai appellée mon homme pour qu'il vienne s'occuper du petit car j'aurais pas su et je suis rester la journée au lit. Et le soir en allant prendre mon bain j'ai enfin eu mes règles ouff. Bon les fille je retourne au litt suis pas bien gros bisouille a tous
zoraly
470 messages
Proteinaute débutant
Posté le 29/01/2011 à 21:09
soignes toi bien dydy et contente que sa se termine bien pour toi
lacerise
107 messages
Proteinaute débutant
Posté le 29/01/2011 à 22:00
rebonsoir,
encore une petite question : l'une d'entre vous avait parlé de soupe avec du miso .... je cherche la recette et je trouve pas ... qui peut me dépanner ???
merci d'avance ...
luluceline
457 messages
Proteinaute débutant
Posté le 29/01/2011 à 22:28
Mumu, j’habite un village près de Colmar. Tu connais ?
Dydy soigne toi bien ….contente que tes « rouges » soit arrivés…c’est un souci en moins!!
Lacerise ..peut pas t’aider ..je connais pas du tout
joligege
854 messages
Proteinaute actif
Posté le 29/01/2011 à 22:39
oh ma pauvre dydy ! bon le principal c'est que les anglais aient débarqué
je reviens du resto , pepsi max , plateau de fruits de mer ,un café ! je ne vous dit pas comment mon petit verre de muscadet m'a manqué ...mais bon il faut savoir ce qu'on veut dans la vie !
mumu encore des chaussures ! j'ai une copine qui est comme toi , c'est maladif ,elle a compté elle en a 80 paires , il y en a qu'elle n'a jamais mis parce qu'elles lui font mal ... mais elle n'arrive pas à s'en séparer !
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
fofomera
21 messages
Proteinaute débutant
Posté le 29/01/2011 à 22:47
bsr les filles voila j'ai une question j'ai commander
des arômes il ya 10jr de sa sur le site pitiwizz et j'ai rien rien reçue qlq un pourrais me dire si c'est un site sécurisé merci
joligege
854 messages
Proteinaute actif
Posté le 29/01/2011 à 22:51
désolée fofomera , je ne connais pas du tout .bravo pour ta perte !
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
fofomera
21 messages
Proteinaute débutant
Posté le 29/01/2011 à 23:02
merci bravo a toi aussi ont les aura un jour c kilos
luluceline
457 messages
Proteinaute débutant
Posté le 29/01/2011 à 23:06
bonsoir fofomera, j'ai déjà commandé sur patiwizz et j'ai jamais eu de problème.
Mumu67600
96 messages
Proteinaute débutant
Posté le 29/01/2011 à 23:18
Luluceline oui je connais bien j'habite pas très loin non plus!
Joligege bravo pour ton sérieux au resto! Et contrairement à ta copine je n'en suis pas encore à 80 paires. Mon homme m'aura arrêtée avant je crois!lol
Aller bonne soirée à toutes et tous!
fofomera
21 messages
Proteinaute débutant
Posté le 29/01/2011 à 23:25
merci luluceline sa me rassure car sa fais 10jrs et j'ai rien reçue on vira lundi bn soir
suzvinz
675 messages
Proteinaute actif
Posté le 30/01/2011 à 00:27
coucou les filles et blaaster
alors grande nouvelle, j'ai pas craqué chez mickey: sandwich et gateau choco dukan m ont suffit malgré les frites et le reste dans la journée
et en plus je vais vous faire rire meme si c un peu crade. constipé depuis 3jours , il a fallu que dans la voiture je sois prise d'un mal atroce de ventre conclusion je suis alleé 4 fois au chiotte ( g condamner le parc lol)
mais bon j'etai trop soulagé
et les petits qui me demandais tatie pourquoi tu vas tout le temps au toilettte , que leur repondre : ben pour me laver les mains lol.
et mon neveu qui reponds ben tu dois avoir les mains vraiment qui brille lol
joligege
854 messages
Proteinaute actif
Posté le 30/01/2011 à 00:50
bravo susan ! et mdr pour les toilettes du parc ...
frida3333
412 messages
Proteinaute débutant
Posté le 30/01/2011 à 01:02
Bonne nuit les filles !suzvinz tu m'as fait bien rire avec ton histoire de toilettes... Halala, si les gens savaient ce qu'on subit tous les jours, nous les dukanettes. Enfin, c pour la bonne cause ! Je pris pour descendre sur la balance demain... Bisous a toutes (et a tout seul mais je l'ai pas vu lorenzo aujourd'hui, si ?) Dydy, je suis rassurée pour les anglais, soigne toi bien...
joligege
854 messages
Proteinaute actif
Posté le 30/01/2011 à 01:29
bonne nuit tout le monde ! m'en vais chercher le fiston à sa soirée .
Sandrine1972
295 messages
Proteinaute débutant
Posté le 30/01/2011 à 03:06
Suzvinz, ta balance a intérêt de te montrer un bon chiffre demain
Bizes les filles. Bonne soirée. Pour joligege et Tyva : courage, j'espère que vous allez pouvoir vous rendormir après chercher vos enfants. En fait, il aurait fallu que vous sortiez aussi
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.