Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur36282 |
Posté le 28/01/2011 à 11:29 dydy ne t'inquiète pas pour facebook, je n'avais nullement l'intention d'évoquer ce sujet... je serai muette comme une carpe... lol pour ce qui est de stagner, ça fait 3 ou 4 jours maintenant en sachant que j'vais fait un p'ty palier la semaine d'avant, donc entre les deux j'ai eu une perte de 1.7 kg et depuis plus rien.
Pour la marraine du p'ty, laisse tomber, finalement elle ne comprend rien et n'est pas très fine car là dans la position ou elle se trouve, c'est plutot elle qui ne pense qu'à elle puisqu'elle n'a même pas été foutue de prendre des nouvelles tu p'ty. Prends soin de toi et ton p'ty bout. Puise de la force dans ses sourires et sa joie de vivre, t'es une gnacqueuse et tu vas y arriver. J'ai les épaules larges, si tu veux te reposer un peu dessus vas-y. Vide ton sac tant que tu voudras et ne garde rien comme ça tu arriveras mieux à surmonter tout ça. Je t'ai laissé mon msn. Bravo pour tes 8.5 kg de perdus.
Joligege je plains ta copine car de voir son mari partit alors qu'ils se faisaient la gueule, je crois que je ne l'aurai pas supporté, c'est chaud quand même... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
adrianne 136 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 28/01/2011 à 11:45 dydy : je vois que tu ne te laisses pas abattre, c'est bien ! et en plus t'es pas aidé par ton entourage à ce que je vois, bien la marraine !!! tyvamamo : pour ton anniv de mariage (félicitations : 20 ans ca commence à le faire !) ca dépend de ton budget, si tu prends un traiteur ou pas... ? sinon tu fais un truc à deux : genre journée thalasso (bien pour le régime ! ) En parlant de fatigue de petit bout , le mien le soir il est tellemnt claqué qu'il ne veut plus que son bib pas moyen de lui faire manger autre chose, toi qui t'y connais en tits poussins t'aurais pas une idée ? (il a 17 mois) puff parlez pas de ménage et de repassage, je vais passer mon samedi à me remettre à jour, y a mieux comme activité :-( bon ap' à toutes |
dydy4447 942 messages
Proteinaute actif |
Posté le 28/01/2011 à 11:46 tyvamamo Ben ta quand même eu une bonne perte sur la semaine tu vas peut être être réglée ou quoi ? Que tu stagne Pour la marraine oui je laisse tombée elle à qu'a revenir quand elle sera calmée. En plus elle me dit dit je te paye 20 euro et tu sais me lessiver 3 machine je dit non je ne te ferais pas payer abuse pas quoi c'est quand même la marraine de mon lou et elle me dit ben tampis j'irais au lavoir
Bon je retourne a mes repliage repassage et machine, je vais aussi finir le diner de mon lou, je reviendrai quand il sera a la sieste bisous |
joligege 854 messages
Proteinaute actif |
Posté le 28/01/2011 à 11:50 dydy , te prends pas la tête avec des gens qui n'en valent pas la peine ! tu n'as pas à t'excuser de penser à ton fils et sa santé . comme te dit tyvamamo l'égoïste ce n'est pas toi dans l'histoire ... mais je serai toi j'en parlerai à mes parents , à tout vouloir porter toute seule , tu risques de craquer ma puce . pour mon fils il a une rhino+otite , ça va déjà mieux aujourdhui .pour ta folle-dingue de l'hopital , je crois que ça porte un nom ce qu'elle a , c'est un trouble psychologique mais je ne sais plus le nom ... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur36282 |
Posté le 28/01/2011 à 12:20 heu joligege, moi j'appelle ça une cinglée... lol... y'a pas d'autre nom... en plus elle met la santé de son ty poussin en danger, je ne suis pas du tout méchante mais cet enfant serait mieux avec une autre famille qui saurait le choyer et l'aimer;
adrianne, pourquoi vouloir qu'il mange le soir ton ty poussin. Tu sais il est encore petit, c'est un bébé à 17 mois, et il doit trouver son réconfort du soir dans son biberon donc laisse le, s'il avait faim il saurait te le faire comprendre. C'est aussi qu'il a suffisament mangé dans la journée. J'ai un petit de 2 1/2 ans en garde, le soir il mange son repas mais avant d'aller au lit il a quand même besoin de son bib. Chaque enfant est différent et je pense qu'il ne faut pas le forcer a manger absolument quelque chose le soir. Maintenant si ça te tracasse tant que ça, essaie de lui faire une assiette rigolote avec bien entendu son bib à coté. Tu lui mets des légumes et tu formes une tête avec les légumes. Du style des rondelles de carottes pour les yeux, le nez et la bouche et des haricots vert pour les cheveux ou un peu de jambon. Il y a toujours moyen d'amuser un petit en mangeant. En même temps tu lui site les parties qu'il va manger et ça devrait l'amuser. Essaie, tu ne risques rien. Mais franchement ne t'inquiète pas, un bib le soir avec un peu de blédine ou autre dedans, fait aussi bien l'affaire, il est encore petit. Comment s'appelle ton ty bouchon ???
dydy, pour ma part, la marraine devient un cas désespéré. Tu refuses de lui prendre de l'argent pour ses machines, après vouloir lui rendre service alors que tu as déja plein de taf, donc toute gentille que tu es elle t'envoie une fois de plus bouler en te diant qu'elle irait au lavoir si tu ne lui prenais pas d'argent, là perso j'aurai dit Stop, et même peut être que j'lui aurai volé dans les plumes... lol...
Vous ne savez pas la meilleure ???
j'ai fait cuire des dos de cabillaud pour ce midi, pour mes petits, mon tonio et moi. Donc prépare les repas de mes ty poussins et mon tonio, étant donné qu'il reprenait à 12h15 a mangé en même temps qu'eux. Je picore une ou deux miettes de poisson en préparant pour mes petits et j'vais dans la pièce principale pour leur filer à becter. Pendant ce temps mon tonio était dans la cuisine et il me dit : combien de poisson j'peux prendre ??? donc j'lui réponds : tout dépend de ta faim mon zou et donc il mange. Il débarasse son assiette et vient me faire un ty BeeZoo avant de partir et me dit : c'était bien bon ! (il avait un accompagnement avec, j'lui avait fait une ratatouille), j'étais toute contente. Je finis de donner à manger à mes petits et j'arrive dans la cuisine. Je cherche mon poisson, et là !!!............ HAAAAAAAAAAA il l'a tout mangééééééééééééééé... sale goinfre, tu m'étonnes qu'il était bon... gourmand va !!!... du coup j'suis quitte de m'en recuire d'autre et moi qui n'attendais que ça de pouvoir manger mon poisson avec ma tit'mixture que j'ai préparé. Du coup j'ai morceaux qui est à cuire en ce moment. Haaaaa nos hommes, c'est à se demander si des fois ils ne préfèrent pas leur ventre à leur femme... lol Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
onlyme 164 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 28/01/2011 à 12:27 Merci Tyva.... J4aimerai bien que ce soit pour demain, mais je suis en PL alors.... JE ne sais pas :(
Dydy, elle est barje, ma pauvre, tu dois être triste, mais on est là et bravo pour ta perte!
Joligege, génialllllllllllllll je suis trop contente pr toi... et vive les antibios!
Les autres, plein de gros bisous et ne vous en faites pas! on finira par briser la stagnation
Question bête (pardon): le veau, c'est de la viande blanche ou rouge??? Car j'ai lu que c'est mauvais de manger trop de viande rouge... à cause du fer.
A midi, c'est poivron/courgette/ haché de veau. |
joligege 854 messages
Proteinaute actif |
Posté le 28/01/2011 à 12:34 tyvamamo : morte de rire , c'est bien tous les mêmes ces hommes ! évidement que c'est une cinglé !mais c'est une maladie quand même , il y en a qui font avaler des trucs à leur gamin pour les rendre malade et les emmener aux urgences . ça fait peur quand même ... adrianne pour le bib du soir , je suis daccord avec tyvamamo , laisses lui , c'est qu'il a encore besoin de têter ça le rassure .mon petit dernier l'a pris tard aussi . et ma mère me dit que j'ai pris le bib du soir jusque 4 ans ! alors pas de panique . ce midi chez moi c'est salade d'endives+betteraves rouges et blanc de poulet +fb bon'app' Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur36282 |
Posté le 28/01/2011 à 12:34 onlyme le veau est une viande blanche Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur36282 |
Posté le 28/01/2011 à 12:37 viandes blanches : poulet, porc, veau, lapin... viandes rouges : agneau, boeuf, cheval...
j'espère avoir répondu à ta question. Mais dans le veau, c'est comme pour le boeuf et les autres viandes, il y a des morceaux qu'il ne faut pas manger. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur36282 |
Posté le 28/01/2011 à 12:46 Je viens de voir ce lien sur un autre poste, j'me demande si ma stagnation ne vient pas justement du fait que je ne mangerai pas assez... c'est vrai que plus on avance dans le régime et moins on a faim donc on mange moins, c'est peut être là la raison de mon palier, à voir...
http://www.proteinaute.com/que_faire_en_cas_de_stagnation-8.html Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
onlyme 164 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 28/01/2011 à 13:34 Tyva: ah oui c'est possible, essaie de manger plus. Mais je te comprends. Pour le veau je mange les steacks hachés et les hachés simples... c'est pas bon? |
Utilisateur36282 |
Posté le 28/01/2011 à 13:36 si tes hachés sont faits avec des morceaux maigres c'est bon. Tu les prends chez un boucher ou en grande surface car si tu les prends chez ton boucher, tu peux lui demander de te les faire 100% veau et pas de gras du tout Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
dydy4447 942 messages
Proteinaute actif |
Posté le 28/01/2011 à 13:57 joligege Oui elle est folle cette fille
Véro ça c'est les hommes lol ils ne penses qu'a leur bide grrr
En ce qui est pour la marraine je m'en fou qu'elle me foute la paix pour le moment j'ai assez de tracas comme ça un jours elle s'en mordra les doigt, sinon pour mes parents je ne préfère pas leur dire, j'ai pas envie de leur faire du mal. Je suis crevée déjà fait tournée 2 machine aujourd'hui la 3ieme tourne j'ai replier les linge j'ai fait ma cuisinière a fond car mon homme après avoir fait des pâte ne l'avais pas essuyer donc y avait carrément du moisi, mon armoires je vous raconte même pas il a pas jetter les pain donc y avait plein de moisi aussi donc armoir a fond je dois encore aller a la mutuelle et finir mon ménage j'ai l'impression que je ne m'en sortirais jamais, je dois passée mon permis mardi j'ai même pas le courage d'aller conduire quoi pffff je suis épuisée. Mon homme ne veux pas payer le loyer le mois prochain car il dit qu'il est plus ici alors que il est rester tous le mois de janvier ici je sais vraiment pas comment je vais faire je dois encore payer les charge bientôt la facture de l'hospitalisation enfin bref je ne m'en sort plus :( |
zoraly 470 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 28/01/2011 à 14:11 dydy prends rendez vous rapidement avec une assistante sociale, expliques lui ta situation, elle saura t'aider tu as droit à des aides en tant que femme seule+1 enfant je suis de l'avis des autres appelles tes parents, ils ont le droit de savoir et surtout il ne te reste plus qu'eux, ils trouveront les mots justes pour te réconforter. la marraine de ton fils, elle me fait pitié la pauvre, me connaissant je mettrais une croix de suite sur cette relation; quoiqu'il en soit je reste présente et dispo si tu as besoin Bisous |
zoraly 470 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 28/01/2011 à 14:13 A tous les autres salut, moi sa va |
luluceline 457 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 28/01/2011 à 14:48 Pause !!!
Je m’arrête un peu pour venir voir les news ! Ce matin j’ai fait une bonne partie de ce que je voulais faire …..j’a rangé les jouets des loulous éparpillés un peu partout dans la maison, passé un coup de chiffon sur les meubles et lavé le sol. Ensuite, je suis remonté sur mon vélo elliptique ….ohhhh la claque …j’avais encore le poids de la dernière fois que je suis monté dessus (hum –hum j’avais à cette époque 56 kilos …..) c’est vous dire depuis quand je suis plus monté dessus. C’était dur dur …j’ai souffert dès les premières 10 mn …je me suis arrêté plusieurs fois pour reprendre mon souffle …mais j’ai persisté jusqu’à en faire œ heure …puis stop car là j’ai plus l’endurance d’il y a 1 an (j’arrivais à en faire 2 heure sans m’arrêter). Le temps de prendre une douche et hop j’ai cherché mon p’tit lou à l’école (à pied) A midi , mon poulet n’était pas cuit …(j’ai pris la recette du lapin à la moutarde mais j’ai remplacé le lapin par du poulet ) j’ai croqué quelques surimi et mangé un bol de fromage blanc. …pendant que mon loulou mangeais du poisson pané , du riz et sauce tomate. Mon poulet , je vais le manger ce soir ….et j’en ai profité pendant que le four était allumé pour me faire des muffins ….j’en ai déjà mangé un !!! ( comme c’est bon ça !!!) le deuxième je me le garde pour 16h.
Sandrine, merci pour ton couronnement lol … soigne bien ta crève ma belle . …
tyva, tu m’a fait rire avec ton poisson …il devait être super bonn !!!!
dydy, il y a des personnes qui sont toxiques et vaut donc mieux les éviter …. Tu n’es pas du tout égoïste ….et c’est inacceptable de ne pas comprendre ta situation !! Prend soin de ton loulou, et puis va vers les personnes qui en vaillent la peine … |
Utilisateur36282 |
Posté le 28/01/2011 à 15:03 Je profites que les sols sèchent pour venir vous voir.
J'me suis chopée un bol de fromage blanc en passant devant le frigo aussi, j'vous raconte même pas la tronche que j'ai. J'tappote les touches en ayant du fb plain l'bec... lol... surtout ne me faites pas rire ou il va y en avoir plein mon écran.
Dydy je pense qu'il faut vraiment que tu préviennes tes parents pour ta situation et pour le problème du petit. Ce n'est pas du soucis que tu leur fera en leur disant. Ils sont en droit de le savoir, se sont ses grands parents et ils t'en voudront peut être de ne rien leur avoir dit après, donc va les voir ou appelle les et dis leur les choses telles qu'elles sont. Se sont tes parents et ils comprendront et ils pourront t'aider à surmonter tout ça. Fais toi aider par eux, apparament se sont les seules personnes vers qui tu peux compter et te tourner en ce moment. Les parents sont là pour nous aider en cas de besoin alors n'hésite pas. Si le petit sent que tu es faible et fatiguée, il risque en plus de te le faire payer car il sentira ton stress et tu risques de le stresser à son tour. Comme dit zoraly, n'hésites surtout pas non plus à aller voir une assistante sociale avant d'être dans la mouise, elles sont là pour ça aussi et il n'y a aucune honte à aller les voir pour se faire aider. Tournes toi aussi vers la CAF tu as le droit à l'allocation de parent isolé. Il faut aller frapper aux portes et ne pas hésiter car toute seule ça va être dure.
Est ce que le bail de l'appartement est à ton nom ? Dis donc, ton copain n'a aucune pitié à ce que je vois. Il ne laisse un appartement dans un état très critique et de plus il ne paie pas le loyer avant de partir, noméhoooooooooo pour qui il se prend celui là. Il oublie peut être que son fils vit sous ce toit et qu'il se doit de toute façon de payer pour lui. Ne te laisse pas faire, il ne te fait aucun cadeau donc ne lui en fais pas toi non plus et demande lui une pension alimentaire au moins pour le petit. Non mais j'hallucine là... il fait un enfant et ne l'assume pas, mais explique lui que ton fils n'est pas un jouet.
Après tu m'envoies ton ex, j'vais lui expliquer ce qu'est la vraie vie. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
steph01360 96 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 28/01/2011 à 15:40 Bien dit Tyvanamo !!!! C'est quoi ce mec !!! Le plus important dydy c'est ton petit et toi. Prends soin de lui, de toi et tournes toi vers les gens qui peuvent t'aider! n'hésite surtout pas!! tu as droit a des aides!! Et puis ton ex et marraine la tarée, ils ont qu'à se mettre ensemble !! Ils ont fumé la moquette ces 2 là!!! Courage dydy !! C'est toi la plus forte !!
Tyvanamo, toi qui est nounou tu vas pouvoir m'aider ! Si tu veux bien sûr !! Ma nounou me sort hier matin (rapide car le matin c'est speed) que à partir de mars elle prend une petite en périscolaire, qui va donc manger chez elle le midi. Moi j'ai mes 2 louloutes chez elle matin-midi et soir (périscolaire), la petite 5 ans et la grande 8 ans et demi. Donc elles sont déclarées les 2.....Nickel! Ben elle me demande de ne pas déclarer la grande pour les repas pour pouvoir prendre la petite nouvelle, sinon la puéricultrice ne veut pas qu'elle prenne d'autre enfant. Parait-il qu'elle lui a dit "à 8 ans, elle peut quand même aller à la cantine!". Aprsè je réfléchissais et mon mari m'a confirmé, que s'il arrive quoi que ce soit à notre fille entre 12 et 14 chez elle ben elle est pas couverte! Ce qui n'est pas faut! et puis je la paye aussi m*rd*!! C'est genre, elle est sympa mais TRES potins!! elle s'occupe bien des enfants mais elle en garde pas mal au black, genre le midi ils doivent être 7 ou 8 à table !! (la plupart des grands non déclarés je pense) Et comme par hasard c'est ma grande que je devrai dire "ben je la mets à la cantine"!! Mon homme me disait l'autre jour que la nounou ne l'aimait pas trop la grande...ça se confirme, car elle la bâche souvent pas méchant mais quand même!!! Bref!! Que dois-je faire par rapport à cette histoire de ne pas déclarer à la CAF les repas (sachant qu'elle la prendra quand même et que je lui réglerai au black) J'espère que je me suis fais comprendre? Merci par avance
A part ça, 69.7 kg sur la balance ce matin! Après une stagnation ça redescent c'est cool!! Et puis je ne fais carément pas de sport donc c'est pour ça aussi que je stagne.....ben je vais sucer des glaçons!!! LOL
bises@+ |
Utilisateur36282 |
Posté le 28/01/2011 à 15:51 steph, déja d'une, ta nounou a très mal calculé son coup car te demander à toi qui a 2 enfants chez elle, d'en déclarer qu'une, c'est déja culotté de sa part de le faire alors que c'est pour en récupérer qu'une en échange. Tu étais là avant la nouvelle maman qui veut mettre sa fille donc tu as la priorité. Si j'étais toi je refuserai de suite car comme tu dis, déja elle n'a pas le droit de faire de black et de plus si elle se blesse chez la nounou et qu'elle n'est pas déclarée, sur qu'elle assurance sera ta fille ? tu vas me répondre que c'est ta responsabilité civile qui marchera. La nounou en est responsable le temps qu'elle est chez elle. De plus la nounou a un quota d'enfants à garder. Moi j'ai l'agrément pour 4 et j'ai 6 contrats de signés car j'en ai 2 en périscolaire, mais je n'ai jamais plus de 4 enfants en même temps. J'ai un emploi du temps ou des fois j'peux avoir un petit le matin et un périscolaire le mercredi pm par exemple. Tu n'as qu'à lui dire qu'il t'est impossible de mettre la grande à la cantine et la petite chez elle, que tu veux que les deux soient en même temps et qu'en plus tu veux les laisser déclarées car en plus tu dois pouvoir déduire ça de tes impôts normalement, les frais de garde. Je ne sais pas comment ça marche au dessus de 6 ans. Mais quoiqu'il arrive, il n'y a pas de raison de laisser ta place à cette nouvelle maman surtout que le quota de la nounou est déja dépassé. ça veut dire quoi "elle la bâche souvent" c'est une expression de chez toi ça ??? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
joligege 854 messages
Proteinaute actif |
Posté le 28/01/2011 à 15:52 ohlala steph , ça me rappelle l'ancienne voisine de ma mère , il y a des jours elle avait 11 gamins à table ! si la pmi se pointait les gamins avaient consigne de descendre avec son mari au sous-sol et de ne pas faire de bruit ... bonjour le stress pour les momes ...je n'ai jamais compris pourquoi elle avait son agréement ! elle avait une piscine non cloturée , tout le monde savait qu'elle gardait une ribambelle d'enfants , elle rentrait de l'école avec tout le monde dans le monospace , d'autres assistantes maternelles se sont plaintes , il n'y a jamais eu de suites . bref bravo pour ta perte ! dydy parles en à tes parents ! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur36282 |
Posté le 28/01/2011 à 15:55 De plus tu as du signer un contrat avec ta nounou, donc elle se doit de respecter le contrat. Ya t'il une date de fin de contrat d'établie entre vous ??? tout ça doit normalement être noté noir sur blanc sur le contrat. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur36282 |
Posté le 28/01/2011 à 16:02 Joligege c'est très difficile de faire contrôler une nounou car en général la PMI est obligée de prendre rendez vous donc tu m'étonnes qu'au pire ta voisine aurait pu se libérer ce jour là, par contre elle aurait pu se faire coincer et surprendre quand elle avait tous les petits en voiture. Il aurait fallu que la PMI la choppe à ce moment là. Moi qui suit nounou, je trouve inadmissible qu'on soit prévenue lors d'une visite de contrôle surtout que lorsqu'il y a ce genre de visite c'est qu'il y a eu des plaintes ou des contestations de déposées. Les seuls contrôles que j'ai eu c'est pour mes renouvellements d'agrément, mais de toute façon elles peuvent arriver à l'improviste, car tous mes contrats sont en règles, il y a des barrières de partout, les enfants sont sécurisés, ils sont chouchoutés et bien nourris. J'les adore mes ty poussins et je n'ai pas plus de préférence pour l'un que pour l'autre, ils sont tous logés à la même enseigne et ils me le rendent bien, croyez moi. Nolan me dit tout à l'heure en se réveillant : tata nounou y t'aime. Que voulez vous que j'fasse à un ty poussin qui me dit ça hein !!!... bein ouais, j'lui ai collé un groobeezoo sur ses grosses joues toutes chaudes à sortir de son lit et je l'ai serré fort dans mes bras et j'lui ai répondu que tata nounou l'aimait très fort aussi. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur36282 |
Posté le 28/01/2011 à 16:29 J'ai envi de me faire un flan de courgettes ce soir, vous croyez que j'peux mettre combien d'oeufs. J'ai pas pris de recettes, j'vais le faire au pif mais la quantité d'oeufs je ne sais pas. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Sandrine1972 295 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 28/01/2011 à 16:47 Tyvamamo la super nounou !!! Heureusement que je vous lis,pendant la nuit sinon je n'arrive pas à suivre. Dydy, pour la marraine de ton fils, elle n'a rien compris à son rôle !!! Ne te prends pas la tête, tu as déjà assez de soucis. Tyvamamo, l'idée de la talasso est très sympa. Petit massage, déjeuner équilibré, très bien. Nous aussi avec mon mari, on ne va pas au lit en étant en colère. Si ça arrive, on se rafistole le matin. Il y a une expression qui dit de ne pas aller au lit en colère. Ça a du être terrible pour ta copine Joligege, je m'en voudrais toute ma vie. Sinon, ce matin -200g, ça commence à ralentir. Ces 2 derniers jours défilaient vite car j'avais mangé des cochonneries donc normal. J'ai plein de ménage à faire. Je comptais regarder Grey's d'hier soir mais je pense que ce ne sera pas pour ce matin. Ma fille m'a laissé du boulot en bas et en haut. Quelle coquine. Et c'est pas papa qui allait ranger hier soir. Leurs assiettes étaient encore sur la table, c'est moi qui vient de les mettre au lave vaisselle. A plus. |
Utilisateur36282 |
Posté le 28/01/2011 à 16:53 sandrine c'est sur qu'une thalasso serait super à faire avec mon tonio mais alors je m'en voudrais de passer du bon temps sans les enfants, à moins qu'on se fasse une thalasso à 4 et qu'à notre retour on se fasse un resto avec mes parents et les enfants. ça pourrait être pas mal du tout ça... à voir... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.