Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Début 03/01 on continue !!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

joligege

854 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/01/2011 à 16:19

merci tout le monde pour mon loulou , son oreille n'en finit pas de couler , c'est l'horreur !

susan : motivant l'ipod ,la 1ère fois que j'ai fait dudu , à-10kgs mon homme m'a offert des lunettes de soleil de marque .

on a enfin un rayon de soleil !comme un fait exprès le jour où je ne peux pas sortir ...

je suis comme gdcausse les desserts dudu je n'ai vraiment pas de chance , sauf l'autre jour j'ai réussi un flan .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

zoraly

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2011 à 16:28

tu as fais quel flan joligege; j'en ai ais un hier mais il était tout raplapla

luluceline

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2011 à 16:42

ouinnnnn mon homme m'offre rien à moi ......

pas grave ....vais me faire mes cadeaux moi même lol

je viens de rentrer des courses ...je suis furax !!! je suis exprès allé dans un grand hypermarché (qui est assez loin de chez moi en plus....) et il n'y a plus d'hermesetas liquide...(c'est surtout pour ça que j'y suis allée !!!)..

si j'en trouve plus là bas je vais le trouver où alors ????

Enfin, bon il m'en reste encore un flacon plein. vais peut être trouvé un autre magasin d'ici là !

j'ai un cake anti craquage au four ...j'ai pas mis de chocolat .....je suis curieuse de voir le résultat ...héhé

(d'habitude quand je fais un gateau dudu il y a un gout piquant....vous aussi ?)

Utilisateur36282

Posté le 27/01/2011 à 16:43

adriane c'est un groupe ou on se retrouve pour qu'on puisse se dire des choses plus secrètes du style nous transmettre nos adresses postales... rejoins nous si tu veux, plus on est de folles et plus on rigole. Mais c'est ici que se passe les discussions, l'autre adresse est comme un sas... lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur36282

Posté le 27/01/2011 à 16:55

je ne sais pas pour vous, mais en tout cas je n'ai qu'une hate c'est que mes ty poussins aillent rejoindre leurs parents. J'ai un coup d'pompe sévère là... dès qu'ils partiront j'filerai à la douche, je mangerai et j'irai au liiiiiiiiiiiiiiiiit. Demain j'en aurai que 3 le matin et 2 l'après midi donc ça me permettra de récupérer de ma dernière mauvaise nuit et de ma longue journée d'aujourd'hui. Samedi j'en aurai 3 donc ça ira aussi.

Vous n'avez pas trouvé de solution pour moi en ce qui concerne mon repas de dimanche car ça m'angoisse de savoir que la patronne veut me foutre une caisse et en plus elle va faire un bourguignon et des pates... bouhouuuuuuu

zoraly

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2011 à 17:20

Tyva je te conseil de manger la viande et les carottes, les champignons aussi s'il y en a et ne touches pas aux pâtes .

pour ce qui est de l'alcool prétextes d'être sous antibio; vue le temps et les épidémies qui courent, elle te croira sans problème. Allez bon courage et surtout profites de ton repas

et puis tu peux proposer de ramener un dessert , tu en fais un dudu et un normal et voili voila

dydy4447

942 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/01/2011 à 17:28

Bonsoir les filles, bon je suis désolée mais la une 30aine de pages a lire je serais vraiment pas j'ai regarder un peux vos courbe et franchement bravo félicitation à toutes.

D'autres parts je vous remercie d'avoir pensée à moi et mon loulou, nous sommes enfin rentrée aujourd'hui, 9 jours à l'hôpital c'est dure, malheureusement je n'ai peut être pas de très bonne nouvelles, il aurait peut être bien une tumeur au rein, il à rendez vous pour faire une syntégrafie le 08/02. On à également rendez vous jeudi prochain pour contrôler son poids car il à perdu 560 gr et il n'as rien repris.

Pour moi le régime, je vous avoue j'ai essayer de limiter les dégât mais pas du tous évidant avec toutes ses nouvelles. Sur la balance de l'hôpital je me suis pesée le premier jours et le dernier jours et j'ai a peux près perdu 1kg500. Par contre j'ai mangé énormément de fruit alors que je peux pas :s

Je ne sais plus me pesée chez moi mon abrutit de copain à donnée ma balance a son père.

Pour enfin finir c'est mauvaise nouvelles, mon copain et moi, nous nous séparons donc voilà.

Bisous à toutes

zoraly

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2011 à 17:34

bonsoir DYDY,

je compatis à l'annonce de toutes ces mauvaises nouvelles,

sois forte pour ton petit loulou et si tu as besoin de parler n'hésites pas nous sommes à l'écoute

penses avant tout à ton petit loulou et c'est dommage que ton copain ne sois pas là pour te soutenir dans cette épreuve

bises à bientôt

dydy4447

942 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/01/2011 à 17:38

Oui c'est vraiment pas facile

zoraly

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2011 à 17:42

allez accroches toi , on est là si t'as besoin

luluceline

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2011 à 17:45

bonsoir dydy,

nos problèmes de poids sont rien à coté de tout ce qui t'arrive..Je compatis moi aussi et ton petit bout aura besoin de toi.

si tu as besoin de nous, nous seront là pour toi aussi ..

Utilisateur36282

Posté le 27/01/2011 à 17:46

dydy je suis super contente de te revoir et d'avoir de tes news mais j'aurai préféré que tu reviennes avec de meilleures nouvelles. En tout cas tu sais qu'ici tu auras tout notre soutien et surtout ne reste pas seule pour faire face à tout ça. Je te souhaite plein de courage car il va t'en falloir et puis peut être que ton ty poussin c'est pas ce qu'ils pensent que c'est, restons positives.

Tu as pu limiter déja les dégats pour ton poids donc c'est déja ça, pour les fruits c'est interdit, mais comme on dit, il vaut mieux tenir et ne pas reprendre ce qu'on a perdu donc rien ne t'empêche maintenant de refaire un plan d'attaque pour bien repartir.

Pour ton copain je suis désolée pour toi car le plus dure c'est que tu as le soucis du petit à affronter toute seule, mais sache en tout cas qu'on sera toujours là et sur le site du groupe tu as mon adresse donc n'hésites pas si tu as besoin de parler. Je te fais de GrooBeeZoo ainsi qu'à ton ty poussin.

adrianne

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2011 à 18:02

Bonsoir Dydy, vraiment désolée pour tout ce qui t'arrive, prends bien soin de toi (les kilos se n'est pas le plus urgents), j'espère que pour ton petit ca va s'arranger, faut rester optimiste, on pense à toi.

Merci tyvamamo pour l'invit

Repose toi, tu dois en avoir besoin après une nuit blanche !

joligege

854 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/01/2011 à 18:27

salut ma dydy ,

je vois qu'on avait raison de s'inquièter ... allez courage ma belle , tu vas en avoir besoin pour 2 .Laisses le régime de coté (mais ne te consoles pas sur la bouffe quand même) et concentres toi sur ton bout de choux .n'hésites pas si tu as besoin de parler ma belle .il y a une pépette dans l'équipe de ma fille qui a eu la même chose à 2 ans ... elle en a 16 et elle patine 15h par semaine comme ma fille ! tout ça pour te dire que ça va être dur mais ça va s'arranger ma puce !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

onlyme

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2011 à 18:30

Dydy, quelle tristesse... je suis avec toi

gdcausse

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2011 à 18:49

Dydy, je suis trés triste de ces mauvaises nouvelles, et je penserai beaucoup à vous 2. Reste positive ma belle poulette... tu nous a déjà montré de quoi tu es capable, donc je sais que tu peux faire face. Dommage que nous soyons toutes si loin... je vous embrasse ton loulou et toi...

suzvinz

675 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/01/2011 à 18:58

coucou dydy pleins de courage a toi;

ca va etre difficile mais sache que meme si physiquement on est pas pres de toi , on est tout de meme la pour te soutenir.

j'espere que ton ty bout va aller mieux et si ca peut te rassurer comme dit joligege ca se soigne meme plutot bien donc j'espere qu'il en sea de mem pour ton bebe

pour ton homme c diffisile mais tient le coup

bisous

Mumu67600

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2011 à 19:39

Dydy désolée pour ces nouvelles mais comme tout le monde l'a dit on pense à toi et on t'(envoie plein de courage pour cette épreuve à traverser.

Bisous

doris493

321 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2011 à 19:42

Bonsoir Dydy, un petit coucou de plus on pense à toi courage

Bises

Sandrine1972

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2011 à 19:45

Je suis vraiment désolée d'apprendre tes mauvaises nouvelles Dydy. Est-ce que tu as le soutien de ta famille ? J'espère qu'ils sont proches de toi pour t aider mentalement, surtout que maintenant le papa ne sera pas très présent.

Courage et ne t'inquiète pas trop pour ton régime. Au pire, il vaut mieux que tu manges des fruits plutôt que des choses grasses. Gros bisous 

NoiseIk

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2011 à 20:32

Houlala.. ma pauvre dydy.. On est toute avec toi....

Pis l'autre qui te lache... tu trouvera surement mieu.. l'important c'est de tout faire pour ton petit...

pis pour le regime limite les degas si tu peu et tu vera plus tard...

Je t'embrasse fort

Sandrine1972

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2011 à 20:48

Au fait les filles, je ne retrouve plus la recette pour faire le carré Gervais. Est-ce vous l'avez ?

Aussi, je viens de voir une recette de calamars à la sauce tomate : elle est ds la section "recette d'attaque". On a le droit à la tomate en attaque/PP ?

Merci 

dydy4447

942 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/01/2011 à 21:04

Merci à toutes pour votre soutient ça me fait beaucoup de bien de voir que je suis soutenue, je ne sais plus qui m'a demandée si ma famille me soutenais et bien non car personne n'est au courant de c'est nouvelles, que ce soit pour la tumeur, ou pour la rupture.

Je ne l'ai pas dit car nous en sommes pas tout à fait sur il faut voir ce que la syntégrafie nous révèlera. Et pour la rupture c'est tous récent donc voilà.

Pour le régime je ne me sens pas de refaire une attaque pour le moment je pense que je vais continuer a manger des fruits comme à l'hôpital et quand le morale ira mieux je reprendrais.

Jusqu'à présent je n'ai de toutes façon pas repris donc voilà, ce qui me saoule c'est que j'ai plus ma balance, je l'ai redemandée à mon beau père il à dit qu'il me la prêtera, je me pèserais avec la wii demain matin quand même pour voir.

Sandrine_1972 Pour la tomate si il est dit que tu peux en attaque c'est que ça dois être autorisée je pense

REGIMEBENGA

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2011 à 21:20

hello dydy

j'espere que les resultats vont etre bons pour ton fils et que tu vas etre forte pour surmonter ces epreuves avec lui , tu auras besoin d'etre en pleine forme alors prend soin de toi, previens quelqu'un dont tu as confiance pour t'aider car personne n'est une SuperWoman dans des moments pareil!!! il faut savoir se faire aider par les bonnes personnes.

tu vas y arriver!

prend soin de toi surtout ton fils le sentira et il copira sur toi et vous irez mieux ensemble! 

biz

dydy4447

942 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/01/2011 à 21:36

REGIMEBENGA Merci, c'est vrai que je suis super fatiguée mais bon faut faire avec et pas facile de rattraper toutes les machines à laver et tous ça :(

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.