Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Début 03/01 on continue !!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

frida3333

412 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2011 à 21:53

Dydy, je me disais bien que ce silence ne présageait rien de bon. Je pense très fort à toi et j'espere que tu vas tenir le coup c très dur ce qui it'arrive.... Peut etre que la tumeur est bénine ? De loin avec ton ami, je sentais que ce n'étais pas trop la joie. Avez vous bien reflechi ? Est ce que vous ne devriez pas vous lier dans cette épreuve ?

Il faut que ta famille te soutienne... Pour ton régime ne t'en fais surtout pas. Il y a des moments pour tout et la c pas vraiment le moment. En tout cas, on est la si t'as besoin de parler... Bisous ma puce.

steph01360

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2011 à 22:09

Coucou belle dydy! Tout mon soutien aussi pour cette épreuve! Prends bien soin de toi et de ton fils, laisse le régime de côté car comme dis Frida il y a des moments pour tout! Et puis c'est vrai que pour ton mec vous devriez vous lier dans cette épreuve, mais après tout si vous deviez vous séparer et bien laisse le partir et occupes toi surtout de la santé de ton fiston! C'est plus important que tout! Et aussi n'hésites pas à parler car ça fait du bien de se sentir écouté et soutenu.

on pense toutes très fort à toi et je te fais un gros bisou et un énorme poutou à ton petit

Blaster

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2011 à 22:31

Salut,

Bon bah je ne sais quoi après toutes ces mauvaises nouvelles ... On ne se connaît effectivement pas mais cela me rend triste pour toi, je ne sais pas dans quel état je serai s'il m'arrivait ces deux choses en même temps !!

Je ne parlerai donc pas de moi ce soir par compassion envers Dydy.

Courage et fuck le régime c'est pas le plus important actuellement

dydy4447

942 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/01/2011 à 23:24

frida Tant qu'il ne fera pas des efforts vis à vis du ménage et du petit, m'aidée un petit peux ou au moins ne fu ce que respecter ce que je fait je pense que ça ne sert a rien de rester avec. Pour ma famille je tiens vraiment à ne rien dire avant d'être sur car il vont vraiment être mal et je ne veux pas. Pour la tumeur elle peut être bénigne oui, mais à condition qu'il ne l'aie pas depuis longtemps et vu que on avait déjà soupçonnée une tumeur du rein en août 2010 ben j'ai peur

steph je te remercie pour ton soutient

Blaster Je te remercie lorenzo mais tu sais tu es la pour m'écoutée et je fait de même si tu as besoins de parler parle

Le pire c'est que juste le jour avant vus que je savais qu'on lui faisait des test pour une tumeur et tous ça ben je dit a l'infirmier si on m'annonce un jour que mon fils a une tumeur je serais anéantie et détruite et puis paf la nouvelle tombe quoi. En plus y a une mère qui commence a venir me raconter ses problème a la con de famille et elle me dit je te jure que si ma belle mère vois encore mes gosses je me tue et je tue mes gosses avec j'ai peter un plombs sur elle je vous raconte même pas et j'ai été trouver la psychologue du service car c'est inadmicible de même pouvoir prononcer un tel mots

onlyme

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2011 à 07:09

Bonjour

D'abord toutes mes pensées à Dydy

Utilisateur36282

Posté le 28/01/2011 à 07:27

Bonjour too'l'monde,

dydy, elle est complètement chtarbée cette nana là, comme tu dis, on ne prononce jamais des mots pareils. A la limite, même s'ils lui éffleuraient l'esprit, elle n'avait pas à les prononcer et même dans les pires galères, il ne faut jamais souhaiter du mal même pas à son meilleur ami... noméhoooooooo il faut qu'elle se fasse soigner celle-là. Comme si en plus tu avais besoin d'entendre des conneries pareilles, franchement il y en a qui n'ont aucun savoir vivre sur cette Terre...

Prends bien soin de ton ty poussin et en tout cas j'vais croiser tout ce qui est en mon pouvoir pour soutenir ton ty bout.

Pour les lessives en retard, tu ne peux pas demander à ta maman d'en prendre un peu pour les laver pour toi, elle sait que tu étais à l'hopital depuis 9 jours donc elle comprendra bien quand même...

Ce matin je me suis pesée et je suis toujours à 87.5 kg et ma balance est juste puisqu'elle est neuve et des piles neuves aussi, je ne comprends plus cette stagnation, mais bon j'vais patienter.

Je me suis réveillée ce matin en pensant qu'à partir de septembre prochain je n'aurai plus qu'un ty poussin en journée... snifff... il y en a une qui part en juin et 2 autres à l'école en septembre. ça va faire un sacré trou dans le budget tout ça, mais bon il y a 2 mamans qui essaient d'en mettre un deuxième en route donc elles m'ont réservé les places et en attendant j'aurai le droit de compenser avec le chômage, moi qui n'ai jamais été au chômage de ma vie, ça va me faire tout bizarre. Par contre ça aura un coté positif car ça va me laisser le temps pour passer mon permis et je vais en profiter pour le passer donc dès cet été je vais me lancer dans le code surtout que maintenant on peut le faire par internet aussi.

sandrine je ne suis pas convaincue que les tomates soient autorisées en attaque, je croyais que c'était que protéines pures du style (oeuf, poissons, viandes, batonnets de crabes, FB, p'ty suisse 0% etc...) je ne crois pas avoir vu nulle part que les légumes sont autorisés en attaque à moins que je me trompe...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur36282

Posté le 28/01/2011 à 07:28

onlyme je pense que pour demain tu vas défalquer la barre des 90 kg, yesssssssssss !!!...

Reinette29

584 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/01/2011 à 08:41

Dydy on se doutait bien que ton absence révélait des choses difficiles à vivre. Plein de bonnes choses pour la santé de ton petit et qu'un peu de douceur l'harmonie revienne dans ton couple pour traverser cette épreuve. Avec toutes les pensées qui se dirigent vers toi ça ne peut QUE s'arranger!

Reinette29

584 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/01/2011 à 08:42

et d'harmonie.... pfffff....

adrianne

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2011 à 09:04

Bonjour à tout le monde et un gros bisou à toi dydy et à ton petit bout, dommage qu'on soit si loin de toi tu aurais bien besoin qu'on t'aide et qu'on te change les idées, courage.

Je tiens à vous remercier les filles, pourquoi ? parce qu'hier soir j'ai été super sage grace à ce forum, pour le pot au boulot je n'ai bu qu'un demi verre de vin blanc (pour faire illusion), je n'ai pas touché au champ, aux quiches et petits gateaux qui passaient sous mon nez , c'est une première et j'en suis fière et la balance me l'a rendu ce matin, enfin la machine repart après 4 jours de reprise et stagnation.

joligégé : j'espère que ton petit va mieux

tyvamamo : tu es celle d'entre nous qui à le plus perdu, ce palier est sans doute normal, ca va repartir puisque tu fais tout bien. Bien ton idée de passer ton permis, tu verras c'est une vraie liberté de conduire et pour ton boulot, d'ici septembre de futurs ou jeunes parents te contacteront peut-être sachant que tu as de la place, je suppose que tu fais parte d'un RAM ?

onlyme :tu vois on y arrive , continue de limiter les tolérés ca à l'air de payer 

Utilisateur36282

Posté le 28/01/2011 à 09:13

adrianne, oui je suis inscrite en mairie à la P.M.I et tout et tout et tout. J'ai 2 mamans en plus de petits que j'ai actuellement qui essaient d'en mettre d'autre en route donc je ne me fais pas trop de soucis pour ce qui va être de trouver d'autres petits c'est surtout le fait que j'vais me retrouver seule et que je ne supporte pas d'être seule. J'ai besoin de bouger et que ça bouge autour de moi. Mais bon, j'irai rendre visite au moniteur de l'auto école... lol

doris493

321 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2011 à 09:31

Bonjour à tous

Grosse pensée pour Dydy, plein d'espoir et de courage bises

Bon ce matin moi c'est -200g, je suis contente, c'est enfin d ela perte chaque jour, après deux semaines de stagnation, ça me remotive vraiment vu que moi non plus mon couple c'est pas ça du tout !!!! le boulot pas plus, et en plus malgré mes 48 ans, étant fonctionnaire et mère de trois enfants, je suis à la retraite à partir du 16/05, je sais que je dois retravailler car je suis hyper active, et que j'ai besoin d'un complément de revenus, mais j'appréhende car c'est l'inconnu. Je commenc eun bilan de compétence mardi prochain, pour savoir vers quoi m'orienter, je ne vais pas me plaindre car même à la retraite , il y en a qui ont beaucoup moins que moi, mais c'est le changement que je redoute, et surtout l'inconnu.

Mais à côté de Dydy mes petits malheurs ne sont rien et je me réjoins que dame balance me fasse des honneurs

bonne journée à tous je vais profiter de ma journée d'rtt

joligege

854 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/01/2011 à 09:36

coucou tout le monde ,

mon loulou va mieux aujourd'hui , l'effet des antibios ...

je n'y comprends rien , aujourd'hui -1.1kg ! donc j'ai passé la dizaine youhou ! si j'avais la force je me pèserai une fois par semaine , mais j'en suis encore à me peser 2 fois par jour , alors une fois par semaine ...

dydy , c'est pour quand la scintigraphie ? c'est sous anesthésie ? j'en ai déjà fait une mais peut-être est ce différent pour un bébé ?

tyvamamo , bon idée le permis ! et je ne m'inquiète pas pour toi , à mon avis les demandes pour les ty poussins vont affluer quand les gens vont savoir que tu as des places qui se libèrent !

bravo pour les pertes de tout le monde , pour la stagnation , on ne lache rien on continue , on va les avoir ces foutus kilos !

bonne journée !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

joligege

854 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/01/2011 à 09:39

sandrine , après vérification , pas de tomate en attaque !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

skikiwi

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2011 à 09:44

Bonjour,

Je quitterai la phase d'attaque demain samedi, la pesée est pour demain mais je suis complétement FATIGUEE USEE. Contente puisque je me vois fondre....

Il me serait incapable de fairel e moindre exercice physique

Avez_vous ressenti la même chose?

Utilisateur36282

Posté le 28/01/2011 à 09:47

joligege super tes -1.1 kg et heureusement que les antibios existent quand même, ça permet de soulager les malades surtout quand se sont des ty poussins.

doris -200 gr, au moins ça remotive à bloc.

Pour ce midi je vais fais du dos de cabillaud et j'me suis ciselé du coriandre et une échalote que je vais mélanger à du FB pour faire une guise de mayonnaise. ça me donne déja faim... lol

joligege

854 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/01/2011 à 09:57

skikiwi , je n'avis pas l'impression d'être fatiguée jusqu'à ce que j'aille faire un footing ... je me sentais toute raplapla mais là ça va mieux .

luluceline

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2011 à 10:08

bonjour,

j'ai décidé que ma journée sera bonne !!!!

Je me suis réveillé en super forme (à 9h .....on peu déjà ..lol)

alors au programme, ranger la maison , repassage (c'est sans fin ce truc là !!!) et puis sport sur mon vélo ou la wii (les 2 si j'y arrive)

c'est quand même bien d'être seule à la maison ...mes loulous à l'école, mon homme au boulot ....je vais pouvoir faire à mon rythme sans être dérangé ..c'est .top et j'apprécie de temps en temps.

ce matin un - 400g . j'ai hâte de voir ma perte de la semaine ....bilan demain !!!!

doris493

321 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2011 à 10:22

Bravo lulu et quelle pêche, moi je ne suis bonne à rien ce matin, je décompresse...

Pour la tomate, il me semble avoir lu que le concentré de tomate ou la sauce tomate, servait de condiment même les jours de PP ???? à vérifier

Skikiwi, ilo te faut rendre des vitamines, moi je prends berroca sans sucre en pharmacie entre 10 et 12 euros selon, er il y en a pour 30 jours elle sont très complètes. Je ne suis jamais fatiguée sauf quand je me couche tard mais là c'est le manque de sommeil.

Merci tyvamamo, tu es toujours là pour tout le monde et tu encourage chacun de nous, je crois que tu vas être élue la miss forum du 03/01, merci à toi, on voit ton grand coeur. Ne t'inqquiète pas si tu stagnes, car tu as déjà beaucoup perdu le double presque de chacune d'entre nous. uper le permis, pour les femmes c'est indispensable pour notre indépendance. Et puis si tu ne le fais pas maintenant tu le regretteras plus tard, pour la petite anecdocte, ma grand mère avait beaucoup de caractère, je lui ressmble beaucoup d'ailleurs, elle a passé son permis en 1973 à 61 ans et elle a tout eu du premier coup le code et la conduite une sacrée bonne femme, elle me manque très souvent je l'admirai beaucoup, elle était mon modèle, mon père a suivi, c'est mon modèle aussi, on en dit jamais assez à ses proches qu'on les aime.

Bonne journée à tous

Utilisateur36282

Posté le 28/01/2011 à 10:43

je suis totalement d'accord avec toi pour nos proches. Moi j'ai une grosse plaie depuis 2002 et elle n'est pas encore refermée et elle ne se refermera jamais, même pas avec le temps. Elle se refermera le jour ou je partirai à mon tour.

Je me compare à une plante et les miens sont mes tuteurs, et une plante sans tuteur ne peut pas tenir debout. Il me reste encore les racines donc ça va, ça me permet de surmonter mon chagrin et d'avancer.

Ma maman vient de passer, il ne se passe pas un jour sans qu'elle passe me voir (je la kiff trop ma môman) et je lui disait que je stagnais en ce moment et elle me disait de ne pas me décourager car elle aussi est des fois pendant 15 jours sans perdre. C'est comme toi Doris, tu as été 15 jours à faire ton palier. Je garde la gnac quand même, tant que je ne fais pas d'écart je sais que tot ou tard ça paiera.

Avec ma soeur nous avions fait un double mariage le 13 avril 1991, mais elle, elle a divorcé fin 2010. Comme quoi on ne sait pas ce que l'avenir peut nous réserver.

Mon tonio et moi on s'est toujours promis de ne jamais s'endormir en se faisant la gueule, il y a quoiqu'il arrive toujours un des deux qui cède lorsqu'il y a du remou et ça va faire 20 ans bientot qu'on est marié.

D'ailleurs on aurait voulu fêter ça mais du coup étant au régime tous les deux, on ne sait pas comment faire. De plus au mois d'avril il ne fait pas encore assez beau pour faire un michoui ou autres grillades en plein air donc se serait soit dans une salle ou au resto avec un repas festif, mais quoi faire ???

est ce qu'éventuellement vous auriez des idées car j'aime bien remplir le ventre de mes invités et je ne me vois pas faire un repas du style buffet froid pour une occasion comme celle-là.

On s'est dit que soit on trouve une solution pour le fêter avec plusieurs invités, soit on se le fait discrèto avec mes parents et nous car ma mère est aussi à faire dudu et du coup je pourrais gérer mieux le menu.

Sandrine1972

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2011 à 11:00

Salut les filles. Juste un petit coucou vite fait en passant, je viens de me réveiller, pris un petit cachet pour me déboucher le nez et les oreilles car j'ai une sacré crève depuis quelques jours... Bref, voici la recette, elle est sans doute autorisée à cause du concentré de tomate

http://www.proteinaute.com/recette_calamars_a_la_sauce_tomate-2761.html

C'est ce que je voulais me faire pour midi ou ce soir mais je ne suis plus convaincue. J'irai me chercher des sashimis.

Tyvamamo, la balance va redescendre, tu as déjà pas mal décollé et de plus, tune fais jamais d'écarts. Très bien l'idée de passer le permis, tu vas pouvoir aller te balader lorsque tu auras un peu moins de boulot et tu te sentiras moins dépendante de ton mari. Ma mère n'a jamais appris à conduire et c'est ma sœur qui doit la conduire de partout ou elle demande à une voisine.

Joligege, tu te pèses 2 fois par jour ? Jolie perte d'ailleurs ce matin, ça remotive tout comme pour Doris.

Luluceline, la reine de la wii  Il faut vraiment que je m'achète des jeux pour la kinect. On a celui avec plusieurs sports mais j aimerais celui pour faire zumba ou biggest loser. Je fatigue vite quand même, j aimais bien me faire un english muffin au blé complet le matin avec blanc d'oeuf et fromage. Je pourrais me faire du pain dukan mais j'ai peur d'en abuser encore une fois et ça me donnera encore plus faim.

Allez, je retourne au pays des rêves 

joligege

854 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/01/2011 à 11:19

tyvamamo , on a un point commun , avec mon mari on ne se fait jamais la gueule ! ça pète un bon coup (mais un bon coup quand même hein lol) mais une heure après maxi c'est fini .et encore pire depuis que j'i une copine qui a perdu son mari dans un accident de voiture ...il se faisait la gueule depuis une semaine pour une connerie . quand il est parti elle m'a dit ," tu te rends compte on s'est quitté en se faisant la gueule pour une histoire de feu rouge" .Et ça je ne veux pas ! et me maman je ne la vois pas tous les jours (elle est à 50 kms de chez moi) mais je l'appelle chaque jour .

sandrine , oui je me pèse 2/jours ! quand je me lève et quand je me couche ! et c'est plus fort que moi ...

dydy4447

942 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/01/2011 à 11:21

Bonjour les filles, pour moi pas trop la forme, seul la marraine du petit était au courant de tous et hier c'était son annif, et avec la sortie de l'hosto et tous le ménage ... Et bien j'ai complétement zappée je lui ai souhaitée dans la soirée et elle m'a répondu que je n'était qu'une égoïste qui ne pensais qu'a elle et que c'est pour sa que je ne lui ai pas souhaitée, je lui dit écoute avec tous ce qui m'arrive en ce moment j'ai pas pensée a regarder la date quoi et elle me lâche ben oui c'est bien ce que je dit toi toi toi et rien que toi. Je lui dit putain on t'annoncerais que un de tes enfants à une tumeur tu oublierais certainement de souhaiter un bonne anniversaire quoi. Elle me lâche ta raison met tous sur ce prétexte pfff je n'arriverais jamais a la comprendre, sur 9 jours que le petit était à l'hosto jamais elle demandais des nouvelles c'est toujours moi qui lui envoyais et j'avais pas de réponses.

A oui sinon cotée poids 96.8 kg donc malgré mes petit écart de dukan j'ai bien perdu lol

onlyme Plus que 400 gr ^^

tyvamamo Oui elle est folle, tu sais ce qu'elle faisait, elle aimait bien l'hôpital et si tu veux son fils qui à 1 mois était hospitalisé parce qu'il n'avait toujours pas repris son poids de naissance, et bien pour rester à l'hôpital elle vidait les biberons de son fils dans l'évier pour y rester.

Pour les lessives laisse tombée je ne serais pas demander a ma mère elle vas me dire ton homme à qu'a t'aider elle sais toujours pas que c'est fini.

Tu stagne depuis quand ?

Et pour ton boulot pourquoi ne fait tu pas un peu de pub pour avoir des gens ?

A oui ne dit rien sur face en ce qui concerne la tumeur car comme je dit personne ne le sais.

Reinette29 Je te remercie ma belle

adrianne Je te félicite de ne pas avoir céder

doris493 Je vois que ça n'est pas trop ça non plus pour toi courage miss et bravo pour ta perte

joligege Bravo pour la perte. J'ai rendez vous avec l'oncologue le 08 février et elle me dirais comment vont se dérouler les choses ...

Ton loulou à quoi qu'il est sous antibio ? Le miens aussi sous antibio

luluceline A ben moi mon ménage est fait lol enfin y a plus qu'a aspirer terminer les machine le repassage netoyage ... mais j'ai déja fini poussière rangement et vaisselle c'est déjà sa

Utilisateur36282

Posté le 28/01/2011 à 11:21

sandrine, je viens d'aller voir ta recette qui m'a l'air pas mal du tout, il faudra d'ailleurs que j'aille prendre des blancs de seiche pour la faire, mais dis moi, pour 1 cc de concentré de tomate, tu peux peut être faire la recette sans ça, je ne pense pas que ça changera tant que ça le goût.

Fais un gos dodo... lol

j'viens de donner à becter à mon plus petit, le pôv il s'endormait sur la cuillère, mais bon, j'ai réussi à tout lui donner quand même. Jamais il n'avais encore fait ça mais ça gambade tellement ces p'tites choses là, que pour le repas ils sont out... lol...

tout à l'heure les autres vont le suivre et comme ça pendant la sieste je vais pouvoir faire du ménage, ça va me défouler un p'ty peu.

j'vous ai à l'oeil hein les filles et le garçon, donc on reste bien dans les clous et aucun écart... lol

dydy4447

942 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/01/2011 à 11:22

Lol Véro on a poster en même temps

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.