Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Mumu67600
96 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/01/2011 à 22:51
Non joligege mon homme n'est pas limitaire il est ... euh en fait jsais pas si je dois le dire vais me faire des ennemi(e)s lol!!!
Il est gendarme et il surveille l'ambassade de France. Déjà un mois et demi qu'il est parti et ça commence à faire long. Autant de temps encore à attendre :'( mais je me motive en me disant qu'il me reste encore quelques kg à perdre avant son retour!
Sinon pour moi ce soir c'était hamburger Dukan vraiment sympa+yaourt et Chocolat chaud canderel. Eh oui contrairement à vous je fais avec les tolérés sinon je craque. Trop besoin de chocolat. donc ça mettra un peu plus de temps pour perdre mes derniers kg mais je serai moins frustrée.
gdcausse alors ce gateau? ça m'a donné envie rien que de te lire! lol ahlala pas facile ces aniversaires!
Mumu67600
96 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/01/2011 à 22:53
oups désolée pour la redif' jsais pas ce que j'ai foutu
dydy4447
942 messages
Proteinaute actif
Posté le 28/01/2011 à 23:45
gdcausse pas grave pour un craquage mais ne craque pas au autres annif, bonne annif a ton zhomme
Moi j'ai craquée mais en même temps j'ai mangée que ça sur ma journée j'ai manger un mac chiken au mac do juste le sandwiche je culpabilise a mort pfff enfin vus que je ne me pèse plus que 1 fois par semaine y a moyen que je perde cette excès sans le voir sur la balance lol
Les filles je stresse quand même qu'est ce que je vais faire si je suis enceinte vus la situation ... :(
Mumu67600
96 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/01/2011 à 23:48
Ne stresse pas tout de suite attends de voir. APrès diverses solutions s'offre,t à toi il faut peser le pour et le contre sans se décider à la légère. après je pense que c'est vraiment une décision personnelle et lourde de conséquence dans tous les cas. Toi seule peut savoir quel est le bon choix!
dydy4447
942 messages
Proteinaute actif
Posté le 29/01/2011 à 00:10
Mumu honnêtement j'en sais rien quoi, si je viendrais à l'être et que je le garderais j'aurais peur que mon fils m'en veuille en pensant que parce qu'il a peut être une tumeur que j'ai besoins de donner de l'amour a quelqu'un d'autre enfin c'est compliquée quoi j'ai peur qu'il pense que je l'abandonne et puis mon "homme" le prendrais super mal surtout si on est plus ensemble :s je suis perdue j'ose même pas faire de test :s
frida3333
412 messages
Proteinaute débutant
Posté le 29/01/2011 à 00:10
Salut les filles... Je n'ai pas eu le temps de tout lire. En tout cas courage Dydy et vas faire un test rapidement...
J'ai passé une journée de m*rd*. Alors que je revenais de mon contrôle technique, j'ai croisé sur l'autoroute UN POT D ECHAPPEMENT qu'un routier avait perdu en chemin. Résultat : je me le suis pris de plein fouet et miracle, je n'ai pas perdu le controle et réussi a maitriser le véhicule sur le bas coté... résulttat : la voiture est au garage, quatre jantes et quatre pneus foutus. J'ai du la laisser à deux cent bornes de chez moi. Suis rentrée en taxi (payé par l'assurance) et le chauffeur puait l'alcool... J'ai eu peur de me retrouver au fossé une fois de plus... En tout cas, l'assurance ne paie pas, sauf si je retrouve le routier ! Tout pour ma pomme, ca va friser les 500 e pour quelque chose dont je ne suis pas responsable, ca me gonfle !
En plus ce midi, mon oncle de 73 ans avait préparé a manger... Des pates. J'ai limité la casse en en prenant que très peu...
MARRE !
dydy4447
942 messages
Proteinaute actif
Posté le 29/01/2011 à 00:18
frida3333 Rolalala je te pleins, comment veux tu retrouver le routier putain les gens je vous jure, y a pas longtemps y avait un pneu sur l'autoroute c'est super dangereux quoi t'arrive a du 120 tu te prend un truc comme ça c'est l'accident assurer ça me boure il pourrais reprendre leur truc quoi :s Et ta pas l'onium ou quoi ? Il n'y a aucune assurance qui peux couvrir sa ? Décidément l'année 2011 commence bien pour tous le monde pffff
Sandrine1972
295 messages
Proteinaute débutant
Posté le 29/01/2011 à 00:58
Frida : ça craint !!!! Ça aurait pu être pire, tu n'as pas perdu le contrôle de la voiture, ni rentré dans une autre voiture. C'est la faute du routier mais aussi de l'autoroute : ils ne font pas des rondes pour enlever les choses sur la route ?
Bonne nuit.
suzvinz
675 messages
Proteinaute actif
Posté le 29/01/2011 à 01:14
merci les filles pour mon ty bout je lui dirait demain matin.
pour disney j'ai prevu sandwhich dukan avec un gateau au chocolat au cas ou ( bien sur dukan le gateau)
@joligege : j'embrasse mickey pour toi promis
@luciline: oui j'ai prevu lasagnes de courgette pour dimanche ca devait le faire c le gateau qui va me torturer a la mangue et eckat de framboise sni!!!!!!!!!!!
@sophie: bon anniv a ton zhom craque pas trop qd meme ca risque de faire beaucoup lol.
meme si je promet rie moi pour dimanche
bisous bon samedi a tous
Utilisateur36282
Posté le 29/01/2011 à 07:35
Bonjour toot'l'monde,
gdcausse, tu souhaiteras un joyeux nanenniversaire à ton zhomme de la part de la bretonne ainsi qu'à ton fiston dimanche, mais surtout ne dijoncte pas sur le gateaux car si tu dois encore en manger 2 fois, là ton corps risque de te le faire payer après. Il va se les mettre en réserve en cas de prochaine guerre alimentaire... lol
suzvinz, j'veux aller à Disney !!! dis moi oui ou j'pleure et j'me jette à ras de terre et j'tappe des pieds, comme une sale gosse quoi !!!
frida, je pense que tu as la possibilité de porter plainte contre X en ce qui concerne le pneu sur l'autoroute, renseignes toi bien de ce coté là. ça nous étais arrivé mais avec un rétro arraché en pleine conduite, et tu m'étonnes que le conducteur de l'autre véhicule n'est pas resté nous dire bonjour, du coup on a porté plainte contre X et l'assurance avait pris à sa charge sinon on aurait eu le rétro à 140€ à payer. Je ne suis pas radine du tout, loin de là, mais j'estime que si on paie des assurances il faut savoir les faire débourser un peu puisque nous sommes dans nos droits. Vas au commissariat et porte plainte contre X... et surtout zen la miss !!!
luluceline, ma patrone lorsqu'elle me dépose tous les dimanches matin, j'ai 2 boulangeries à coté de moi, et la patronne m'offre à chaque fois un pain au chocolat, sauf que je le mets de suite dans mon sac à dos et c'est morgane qui le mange en rentrant. Ni vu ni connu. Je te plains si tu dois subir ce supplice tous les weeks...
Dydy, pourquoi tu crois que ton mec t'en voudra puisque de toute façon il s'est barré donc tu n'es pas obligée de lui dire que tu as un doute. Pour ce qui est de prévenir tes parents, c'est ton choix, mais c'est maintenant que tu as besoin de soutien donc tu ne les inquièteras pas en le leur disant, au contraire, ils t'aideront. En tout cas je sais que tu es une gnacqueuse et tu vas y arriver et ne t'inquiètes pas pour ton p'ty garçon, jamais il ne pensera que tu ne l'aimes plus ou quoi que se soit. Pour ce qui est de te conseiller pour une éventuelle grossesse, toi seule peut prendre la décision. Si grossesse il y a, c'est une vie qui sera concernée, donc personne ne peut prendre la décision pour toi. Prends bien soin de toi, tu vas y arriver à surmonter tout ça, une chose à la fois et ça va le faire. Un GrooBeeZoo à ton p'ty poussin.
Sandrine, tu avais fait les calamars avec ou sans concentré de tomates ??? est ce que c'est aussi bon sans le concentré ??? j'vais les essayer ce soir car je vais aux courses ce pm.
Mes 3 petits sont arrivés j'vais aller m'en occuper. Bonne matinée à toot'et'too
Pesée de ce matin, -3000 gr, oufffffff ça fait du bien.
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur36282
Posté le 29/01/2011 à 07:38
STEPH en effet, si tu as besoin de renseignements bien précis, n'hésite pas, je sortirai ma convention collective, je l'ai eu cette semaine donc je suis sure qu'elle contient les bonnes infos remises à jour.
MUMU ton homme a un très beau métier, je n'ai rien contre eux, au contraire, ils nous aident à vivre mieux tous les jours, merci à eux.
joligege, comment va ton p'ty mec aujourd'hui ??? ça passe sont otite ???
Blaster on ne t'a pas vu hier !!!
je file cette fois ci
NANACOOL
2728 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/01/2011 à 09:01
Bonjour tout le monde, je vois que je ne suis pas la seule à avoir des emm*rd*s !
@dydy, je voulais juste te dire que quand je me suis retrouvée seule avec mes trois enfants, je ne m'en serais pas sortie sans l'aide de mes parents, bien sûr que cela a été dur de leur apprendre que leur fille était battue par un alcoolique, vu que chez eux mon ex compagnon était mieux qu'un ange ! N'oublie pas qu'ils ont parcouru plus de chemin que nous dans la vie que leur conseils et leur expérience valent de l'or et enfin tu es leur chair et leur sang quelque soit la situation ils ne t'abandonneront pas eux !
Je souhaite une bonne journée à tout le monde !
coulisa
198 messages
Proteinaute débutant
Posté le 29/01/2011 à 09:10
Bonjour les filles , comment ca va ? je vous felicite pour la perte de poids, franchement c'est le top ! continuez comme ça !
moi je suis a fond dedans , je perd doucement mais surement , je suis tres contente de moi et fiére aussi !
zoraly
470 messages
Proteinaute débutant
Posté le 29/01/2011 à 09:11
bonjour à tous, bon disney suzvinz et amuses toi bien
joligege pourquoi ne te ferais tu pas ton propre gâteau au chocolat pour l'anniv de ton fils, en plus il sera rien que pour toi
Tyva moi dans mes calamars j'ai ajouté une cs de sauce tomate( la tomate est autorisée en pp lorsqu'elle sert à agrémenter un plat)
Dydy fais toujours les démarches avec l'assistante sociale, cela ne t'empêches pas de lui informer par la suite du retour de ton copain s'il revient: n'oublies pas que le délais relatif au traitement des dossiers est assez long, donc plus vite tu déposeras ton dossier, plus vite il sera traité
Enfin pour ton retard n'oublies pas que tu as été très stressé ces derniers jours, donc il se peut que ton corps réagisse de cette manière; lundi tu feras le teste et tu sauras à quoi t'attendre
et comme dit tyvamamo une seule chose à la fois
prends soin de toi et de ton ptit loup
joligege
854 messages
Proteinaute actif
Posté le 29/01/2011 à 09:58
coucou !
pas bougé ce matin toujours 69.6 , ça me va tant que je ne revois pas le 7 devant !
coulisa , c'est l'anniv du fils de gdcausse pas du mien .
dydy , fais un test rapidement ! et parles de tes problèmes à tes parents !!! à vouloir préserver tout le monde tu vas devenir folle ! penses à toi un peu .
mumu , en ce qui me concerne je n'ai rien contre les gendarmes , il en faut ! je peste contre eux quand il me colle un pv , c'est tout hihihi ! non je plaisante , la dernière fois que je me suis fait controlé , le motard m'a dit "si tout le monde réagissait comme vous ce serait formidable ! ben je me serai bien mise à pleurer mais bon ça changera quoi ? autant être aimable , mais par contre je conteste le pv " du coup il a rigolé aussi ... et ne m'a pas mis de prune , car je lui ai démontré par a+b que j'avais raison . il m'a dit que je ferai une bonne avocate ...mdr .blague à part , ce n'est pas un métier facile .
bon j'ai intérêt d'être en forme , mon fils sort ce soir et il va falloir que j'aille le rechercher vers une ou 2 heures du mat' .
aujourd'hui c'est pp , un beau steack ce midi avec quoi ? très bonne question !
ce soir beignet de thon et crevettes !
allez bonne journée !
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
steph01360
96 messages
Proteinaute débutant
Posté le 29/01/2011 à 10:01
Tyvanamo, merci de ton aide pour ces choses qui me dépassent en terme de contrat avec mon assistante maternelle, mis je ne veux pas t'ennuyer quand même!...ah ! bâcher est une expression d'ici qui veut dire "envoyer sur les roses" ou des trucs dans le genre, alors je sais pas comment on dit en breton? LOL
Dydy, si grossesse il y a tu es la seule à pouvoir choisir ce qui est le mieux pour toi et ton entourrage, même si en ce moment c'est pas la super ambiance. Gros bisous à ton petit loulou!
Frida, oui il faut porter plainte contre X !! Tu vas pas tout payer les réparations!! Ils sont chiants les assurances pour ça.Pour te réclamer l'argent de tes mensualités, pas de problèmes mais pour te rembourser ben il faut toujours pleins de justificatifs si tu n'es pas "tout risque"
Je ne me suis pas pesée ce matin, on verra lundi matin. Aujourd'hui c'est journée PP et je ne sais pas encore ce que je vais manger. Hier , PL et mon homme a préparé hier soir un faitout de porc !! Porc, carottes, tomates, oignons et lard. Comme ça j'ai pû en manger (bien sûr le lard non donc je triais mes morceaux) mais c'était divin !! Mon homme et mes filles ont mangé ça avec du riz et le tour est joué!
Voilà! si quelqu'un veut bien me donner des idées PP pour aujourd'hui c'est cool car je suis à cours d'idées.....peut-être des boulettes viande hachée/jambon avec FB et ce soir mystère et boule de gomme!! LOL
@+.....dans le bus....oui je sais c'est nul!!
Utilisateur36282
Posté le 29/01/2011 à 10:45
joligege, on va avoir le même rythme cette nuit, on va pouvoir se retrouver ici... lol... il y a manon et son copain qui vont en boite ce soir aussi et du coup il faut qu'on les dépose à minuit lorsque la boite va ouvrir et qu'on aille les récupérer pour 6h00 avant d'aller aux huitres, ce qui fait que le temps de revenir et d'y aller, on va se coucher vers 00h45 et se lever à 5h00 pour aller les chercher après... mais bon ! on a été jeune nous aussi et je préfère faire comme ça plutot que de les voir revenir avec d'autres jeunes qui pour un peu auront bu et prendront quand même le volant. La vie de ma fille vaut plus qu'une nuit de sommeil.
Steph sache que ça me fait plaisir de pouvoir de rendre service donc n'hésite surtout pas. Si je peux y répondre je le ferai et avec le sourire en plus, sauf que derrière l'écran tu ne verras pas le sourire... lol
Pour ce midi j'me fais des crevettes mais je ne sais pas si les manger froide avec une mayo dudu ou alors de me les faire chaudes avec de l'ail et tout le tralala, les 2 façons me tentent bien, quoiqu'il arrive je sais ou elles vont finir, c'est dans mon bidou... hihi
pour mes ados et mes ty poussins je leur ai fait des pavés de saumon et une sauce blanche avec des champignons et du riz pour accompagner.
joligege
854 messages
Proteinaute actif
Posté le 29/01/2011 à 10:52
tyvamamo , tout à fait daccord , je préfère me lever la nuit plutôt qu'être réveillée par un appel de la gendarmerie ou de l'hopital ...
steph , on a pas le droit au porc , sauf le jambon dégraissé .
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Utilisateur36282
Posté le 29/01/2011 à 10:53
j'ai aussi oublié de vous dire que ce matin, mon ado s'est enfin décidé à parler... il se rend compte qu'il a tord et il s'est excusé, mais c'est facile hein comme ça... tu pètes ton plomb et tu t'excuses après.
Je l'ai écouté, et une fois de plus je lui ai pardonné car c'est avant tout mon fils, mais par contre j'ai mis des conditions et l'ai mis en garde pour la prochaine fois et je pense que cette fois il a compris, en tout cas je l'espère.
J'fais finir l'activité avec les petits et j'vous mettrais une photo après de ce que j'ai fait avec eux.
frida3333
412 messages
Proteinaute débutant
Posté le 29/01/2011 à 11:24
Tyva ! C genial qu'il se soit excusé... Je ne crois pas que c'est si facile que ça tu sais de s'excsuer... J'espere qu'il a compris.
Gege, aller chercher ton fils, c bien, meme si t crevée, ca evite effectivement les accidents.
Steph le porc, pas bon pour le régime, meme si tu tries les morceaux !!! Des idées, de recette, j'en manque aussi... Et cette maudite balance qui ne descend pas... Dans trois jours ca fera un mois, et je ne suis pas encore aux fameux 4 kilos de perdus en quatre semaines... Je commence un peu à me demoraliser... Hier, après l'accident, en rentrant chez moi, j'avais qu'une envie c'était de me faire un gros plat bien fras qui rechauffe (j'ai npassé trois quarts d'heure dans un froid glacial sur l'autoroute en attendant la depanneuse). J'ai pas craqué mais franchement c était limite !
Vous allez me voir souvent ici ce week-end. Je devais aller chez une copine mais bon, sans voiture c un eu embetant. Et en plus charles, mon homme, n'est pas la... Je vais en profiter pour cocooner, tester des recettes. Si vous avez des idées...
joligege
854 messages
Proteinaute actif
Posté le 29/01/2011 à 11:37
frida , tiens bon ma belle !
tyvamamo , c'est bien qu'il se soit excusé , et que tu lui ai pardonné ...je te l'ai dit si tu rentres en conflit avec lui ce sera pire .mon mari me dit toujours , laisses les faire des erreurs c'est comme ça qu'on se construit ! bon j'avoue c'est dur de ne pas leur dire qu'ils font une connerie ... le dialogue rien de tel !!!
dydy4447
942 messages
Proteinaute actif
Posté le 29/01/2011 à 11:49
Bonjours les filles,
tyvamamo mon homme m'a demandée si j'avais eu mes règle et je lui ai dit non donc il s'en doute, mais pour lui il veut pas le garder.
Et il a dit que il ne l'assumerais même pas donc je sais vraiment pas comment faire.
Bravoooo pour ta belle perte moi dorénavant je ne me pèse que une fois par semaine
Dit je peux être un de tes ty poussin pour avoir tes bon repas ^^
Que c'était t'il passer avec ton ados ?
NANACOOL
C'est sur que ça pas té facile pour toi, mes pour mes parents on verra
zoraly j'ajouterais ça a ma liste qui est bien chargée cette semaine :(
Pour le test je vais essayer d'aller en chercher un tout a l'heure
joligege Si on revois le 7 devant tu nous donne la permission de te donner la fesser ?
Pour le test oui j'irais en chercher un tantôt
Mais je pense pas je n'ai aucun symptôme
steph01360 j'aimerais bien reprendre le dukan a fond mais je sais plus si j'étais en pp ou pl à mon avis je vais faire 2 jours d'attaque et je recommence pl et pp
Utilisateur36282
Posté le 29/01/2011 à 12:04
dydy, perso, je ne demanderai pas à joligege son autorisation de lui claquer le derrière si elle revoit le 7, j'la claquerai de suite comment elle y retournera une fois mais pas deux... hihiiiiiiii
frida si tu t'ennuies, tu viens par ici, j'te refilerai mon pm de dimanche... quoi !!!... toi qui avait envie d'un bon plat chaud, j'ai la patronne d'huitres qui nous fait un bourguignon... snifffffffffffff
j'prendrais un morceau de viande que je vais bien racler avant de manger, j'vais le couper en tous petits morceaux et le reste je refilerai discrèto à mon tonio... haha... pôv tonio lui qui est aussi au régime, mais il est prêt à se sacrifier pour moi donc ça va... lol... il a commencé début décembre à 119 kg et ce matin il affichait 97.8 kg sur la balance, il est super content mon tonio.
Au fait frida, tu veux des recettes de quoi ? viandes, dessert ou un tout ! et si c'est viande, tu as quoi chez toi ??? car c'est très vaste
Helenita
87 messages
Proteinaute débutant
Posté le 29/01/2011 à 12:21
BOnjour!
et ben j'ai pas tout lu, mais je suis remontée quand même aux 5 dernières pages!
que d'histoires!
Dydy, beaucoup de courage pour cette mauvaise passe.... Pense à TOI et à ton petit bout!
Et je suis d'accord avec tout le monde, ne restes pas seule dans cette galère, parles-en à ta famille et entoure-toi de personnes de confiance! Ceux qui te polluent, te parasitent, laisse les de côté, tu dois être plus forte qu'eux! Si ce sont des personnes qui en valent la peine, vous saurez vous retrouver en des temps meilleurs.... ou pas!
Frida, trop nulle cette histoire de voiture!
Concernant le régime :
- le concentré de tomate est ok en pp
- les tolérés sont des tolérés, profitons-en!
Contente de voir qu'on tient encore la route!
bises à tout le monde!
frida3333
412 messages
Proteinaute débutant
Posté le 29/01/2011 à 12:21
Ho je viendrais chez toi volontiers Tyva, c clair... Je reve d'aller en Bretagne j'y suis pas encore allée... Un bon boeuf bourguignon c bon ca.... Avec des morceaux maigres on s'entend ! Pour les recettes j'ai de la viande (escalope de poulet) du saumon (pavé fromage blanc, bref tout ce qu'il faut et je veux tout : entrée plat et dessert lol
Dydy, ton mec est un peu particulier quand meme...
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.