Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Début 03/01 on continue !!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Sandrine1972

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2011 à 22:44

Grey's anatomy, mon show préféré, de plus qui prend place à Seattle  ok, c'est tourné à LA mais bon, ils montrent la Space needle 

J'ai la crève qui commence. D'un côté c'est bien, je ne devrais pas trop manger mais de l autre, une bonne soupe ferait du bien mais je suis en attaque.

Étant donné que je ne veux plus prendre de tolérés, est-ce que vous avez des recettes sympas pour le dessert ? J'ai besoin de mon sucre. Au fait, j utilise Splenda. Je crois que vous le trouvez en France : est-ce que c'est ok de l'utiliser ?

Niveau dessert bien sur, quelque chose que je puisse faire moi-même. Vous parlez souvent de bio flan mais nous n avons pas ça ici.

Bouboul, je te souhaite bien du courage, tu as une énorme volonté !!! Je ne voudrais pas te porter la poisse donc j'arrête.

A plus

doris493

321 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2011 à 23:16

Bonsoir Sandrine

Moi je commande mes bio flans ici car il y a du choix, je fais une grosse commande pour amortir les frais de port sinon c'est le même prix du sachet à Bio coop mais ils n'ont que deux ou trois parfum, mes préférés c'est café caramel, praliné, je n'aime pas du tout chocolat menthe c'est bizarre au goût et la texture encore plus.

http://www.nature-aliments.com/les-produits-decouvrez-la-gamme/les-entremets

Voilà bonne nuit

luluceline

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2011 à 23:43

un petit coucou avant d'aller me coucher !

aujourd'hui, au boulot, une belle boite de chocolat grand ouvert sur le bureau ....quand je passais devant j'en avais les effluves lol ....mais j'ai pas tapé dedans .... demain, mes collègues retrouveront la boite dans le même état que quand elles sont partie ....lol.

j'ai emporté avec moi un bioflan au chocolat (justement vous en parliez ..lol)...il m'a fait passer la tentation.

yesssssss .....j'ai finit et j'ai 4 jours de congé ....

demain matin faut que je fasse des courses ....le fromage blanc et les œufs commence à manquer !!!

et surement un peu de sport car j'en ai pas fait aujourd'hui.

bonne nuit à tous (vous êtes surement pour la plupart entrain de dormir)

bon jeudi !!!!!

Utilisateur36282

Posté le 27/01/2011 à 06:16

Bonjour too'l'monde,

Nuit épuisante pour moi... hoooooooooooooo que non ce n'est pas ce que vous croyez !!!... lol

J'ai bien bu du café hier pm, certes, mais j'vous rassure j'ai laissé mon tonio dormir... mrd

J'ai tourné et viré toute la nuit. Couché à 20h00, qui a dit comme les poules !!!... et la dernière fois que j'ai vu mon réveil il était 3h15, en sachant que mon réveil sonnait à 4h30, et bien voilà une nuit d'1h15.

Mais je ne me suis pas dégonflée, j'ai quand même fait des crêpes toutes choses à mes 2 ty poussins pour quand ils vont arriver, d'ailleurs ils ne vont plus tarder et du coup j'en ai fait aussi pour mes enfants, ils vont être contents. Les oranges sont aussi pressées donc j'suis au taquet... lol

Je reviens tout à l'heure, ils vont arriver.

Ma pesée de ce matin : 87.5 kg, je stagne, mais je ne me décourage pas, je crois seulement que je vais diminer le FB et l'eau car je suis pire qu'un fût... lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur36282

Posté le 27/01/2011 à 07:06

ça y est le ty déj est enfilé et ils m'ont dit que c'était bon donc c'est cool. J'vais les préparer maintenant car ils arrivent en pyjama et il y a une qui part à l'école à 8h30 et son petit frère reste pour la journée. J'ai un autre d'arrivé, le p'ty enzo et tout à l'heure il y a marius et louane qui vont arriver.

J'ai pris mon café au lait mais par contre je n'ai rien pris avec et d'habitude je prends du FB mais comme c'est bourré d'eau je préfère en prendre moins pour voir si ma rétention d'eau vient de là ou pas, il faut bien que je cherche pour trouver... lol

pour ce midi j'ai prévu des huitres et des st jacques, mon tonio va aller me prendre des huitres bien fraiches tout à l'heure chez la patronne.

Luluceline tu es une championne d'avoir résisté aux chocolats, ça prouve que tu es aussi sur le bon chemin pour arriver à ton but.

sandrine, par ici en effet on trouve du splenda, moi perso j'utilise le canderel qui tient également à la cuisson.

Doris, moi qui vais souvent chez Biocop je n'ai jamais remarqué ces petits flans, je vais regarder la prochaine fois et éventuellement en acheter. Est ce qu'ils sont autorisés ou tolérés ???

Courage à too'l'monde pour cette nouvelle journée de chasse au kilos

Titournesol

325 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2011 à 07:16

Bonjour ..

merci a tous pour vos bravo ..je vous avoue que ca fait du bien ...( etant celle qui a le plus gros poid de depart et donc le plus a perdre ...)

une journee type PP pour moi c est

2/3 café le matin avant de partir et 2 yaourt 0% nature

si j ai faim avant l heure du midi j embarque toujours avec moi un yaourt ou oeufs dur ( sur le call les autres regardent drole mais je m en fou lol j en rigole meme je dis " oui j vais me faire cuire un oeuf lol )

poisson ou viande pour le midi ( sans regarder a la quantité...)

l apres midi petits suisse a 0%

et le soir ben pareil que le midi

a cote de ca j bois enormement de cafe la journee et de l eau entre deux ...( ja i des petites boite d aspartam partout dans mon sac, au bureau, a la maison ...)

ce maitn je suis entre 124 et 123 sur la balance ( je n ai pas les grammes sur celle ci )

mais pour le teint c est vrai on m a dit aussi que j avais une tres bonne mine je ne savais pas que ca pouvait jouer a ce point l alimentation sur la peau ... par contre je sais que certains aliments et boissons peuvent jouer sur le psoriasis aussi je me dis que peut etre avec ce regime ca s arrangera aussi un peu ...

a chaque fois qu on me dit waouhh deja plus de 10 de perdu je dis oui encore ou plus qu une quarantaine a perdre ... rien que de dire ca ca me motive lol

kissouille 

Titournesol

325 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2011 à 07:55

Forum Dukan : ma tete il y a 1 mois

ma tete il y a 1 mois

Titournesol

325 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2011 à 07:55

Forum Dukan : ma tete 1 mois apres

ma tete 1 mois apres

Titournesol

325 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2011 à 07:57

on voit deja bien l affinement du visage apres presque 1 mois de dukan ( la premiere photo a etait prise le jour de noel ...) ... j ai pas encore osé la photo entiere ...

doris493

321 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2011 à 08:00

Continue titournesol c'est le motivation qui compte

tyvamamo quel courage !!!!!

Bon moi super contente ce matin youpi tra lala, -1.2kg, je n'en reviens pas, je me suis pesée plusieurs fois je croyais que la balance déconnait. Je pense que le stress joue autant que les semaines de filles, maintenant que mon oral est passé j'ai relâché, et je suis cool, du coup depuis hier ça baisse, je ne pense pas que ce ne soit qu'une coincidence, donc j'en déduis qu'il faut se détendre....

Pour les bio flans, il faut les chercher car il n'y en a pas toujours au bio coop, c'est pour ça que je les ai commandé sur le net, c'est autorisé, donc moi comme je ne mange ni yaourt ni fromage blanc sauf dans les gâteaux, je m'en fais tous les jours de PP pour mon dessert et c'est bien d'avoir plusieurs parfum comme ça on ne mange pas toujours la même chose.Pour la commande c'est très rapide en deux jours je les ai reçus.

Voilà bonne journée à tous

Reinette29

584 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/01/2011 à 08:11

Waw Titournesoooool! La différence est déjà dingue! Tu me diras, 11kgs! Génial: continue!!!!

Pour ce qui est du sujet sur les tolérés, ma stratégie n'est pas tout à fait la votre (en général): il me faut absolument cuisiner parce que si je m'en ferme dans un train train à ne manger que du poulet grillé, du jambon et du fromage blanc je sais que je ne tiendrai pas 15 jours!!! Comme c'est un combat au long cours qui est prévu, il faut ABSOLUMENT que je me régale: je suis trop gourmet pour me m'ennuyer à table: c'est sûr du coup, je ne descends pas aussi vite que vous....J'en ai pris mon parti!

Hier (PL), je me suis fait une soupe à l'endive et au curry hier midi, après un "apéro" au surimi avec ma petite fille ( 3ans 1/2) qui adore trinquer! Suivie d'un steak haché aux dés de jambon, ail et qqs tomates concassées. En dessert une crème chocolat "d'ici". Hier soir soupe carotte-panais-coco, et une énorme fricassée de fruits de mer pimentée, avec un peu de salade, dessert un ptit suisse. Forcément aujourd'hui: +100g.... Mais c'était booon! Bonne journée à tous.

Reinette29

584 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/01/2011 à 08:22

Sinon ici c'est la tempêêête! Tyvamamo, chez toi aussi? Accroche toi parce que vu comment ça souffle ici, chez toi ça doit donner!!! Au fait, Dydy: toujours rien? la zone....

Utilisateur36282

Posté le 27/01/2011 à 08:25

titournesol waouhhhhhhhhhhhh c'est flagrant ta perte. Tu es super rayonnante, c'est super motivant

reinette (carotte-Panais et coco) j'adore les 3 mais j'aurais pas pu en faisant dukan... tant mieux si tu t'es régalée car c'est aussi ça de faire un régime, c'est d'apprécier ce qu'on mange. Par contre, le coco est interdit en conso...

doris je vais voir pour les bio flans, il faut que je regarde la composition et tout. J'ai mis ton lien en favorit, j'irai le voir plus tard dans la journée.

Utilisateur36282

Posté le 27/01/2011 à 08:26

Reinette ici ça souffle, mais comme on dit chez nous, un vent à décorner les boeufs. Une tempête bien forte comme il faut, d'ailleurs mon tonio va amener manon au taf tout à l'heure car il a peur qu'elle tombe en scoot.

NoiseIk

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2011 à 08:29

hello reinette... non la miss a pas repondu a mon mail....peut etre quel a des soucis d'internet (le reseau belge est super pouri, ça marche mieu meme dans nos campagne)

Moi stagnation... mais sans ecart depui lundi... je vai faire mariner mes queu de cerise de cas d'urgence....

Mal dormi aussi... mon chat a un abces et comme il a mal il miaule tout le temps et le veto peux pas le prendre avant demain...

Je vais essayer de me motiver a aller bosser aujourd'hui... j'ai perdu la foi je crois...

des bisous

NoiseIk

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2011 à 08:31

les bioflan j'en ai vu mais c'est un peu la peau des roupettes genre 4,5 euro pour 2 sachet... enfin c'est peu etre parceque c'est paris

doris493

321 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2011 à 08:38

Noisek les bio flans c'est 0.85 cts sur le site pour le ssachet pour 1/2l de lait, donc pour deux ou trois repas selon ta gourmandise.... vas sur le lien que j'ai mis. la composition c'est fait à base d'algue et d'agar agar, non sucré donc c'est autorisé

allez je vais bosser

Reinette29

584 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/01/2011 à 08:41

Tyvamamo: Pour le lait de coco: j'avais vérifié avant: "Cet aliment est autorisé en : croisière, conso, stab. Cet aliment fait partie des aliments tolérés (2 doses de tolérés par jour maximum) Une dose (toléré : 10cl dose par semaine"

Puis dans une soupe ça fait un nuage par bol....mais ça donne un bon ptit gout.

Reinette29

584 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/01/2011 à 08:43

Et pour les desserts, "bioflans" connais pas mais j'ai acheté de l'agar-agar en sachet, dans du lait écrémé avec du café soluble et de l'édulcorant ça donne de très bons desserts!

Bon ap!!!

NoiseIk

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2011 à 08:48

j'ete conte les arome... mais j'ai trouver ma nouvelle drogue : l'arome noisette dans les yaourt... j'en ferais des folies 

Utilisateur36282

Posté le 27/01/2011 à 08:53

Reinette je ne savais pas que c'était du lait de coco, tu as mis coco, donc pour moi un coco est un coco paimpolais, le haricot blanc... lol... autant pour moi.

vous me faites envie avec vos desserts, je vais regarder ça de plus prêt aujourd'hui, pourtant je suis plus salée que sucrée, bizarre pour une ancienne diabétique... mdr... le pire c'est que j'ai toujours préféré le salé.

Mettez devant moi une mousse au chocolat et une pizza, vous verrez dans quoi je croche...

noiselk tu stagnes aussi, bienvenue au club, mais on ne lache rien, on va bien finir par avoir raison de notre corps.

luluceline

457 messages

Proteinaute débutant

hello les filles,

je viens d'accompagné mes loulous à l'école et voilà ....la matinée est à moi !!! youpiii c'est bon ça !!!!!

coté poids, j'ai l'impression que mon corps fait de la résistance ..je perd nettement moins vite que mon premier régime dudu et pourtant c'est zéro fautes dans ma journée !!! résiste, résiste  !!!! je vais l'avoir à l'usure ....je suis tenace et déterminé ....ça prendra le temps qu'il faudra mais c'est moi qui aura le dernier mot !! non mais  !!

tyvamamo ça m'arrive aussi parfois d'avoir des petites nuits ....c'est souvent quand j'était trop active dans la journée ....après impossible de fermer l'oeil et c'est juste avant la sonnerie du réveil que je m'endort ....dur dur !!!! en tout cas ce soir tu va pas faire long feu ...lol et je pense que ton tonio va encore pouvoir dormir lui aussi !!!

tu as un super beau métier !!! j'adore les enfants . C'est un métier qui m'aurait bien plus aussi !!! J'ai fait les études d'infirmière pour être puéricultrice mais au fil des stages, je me suis rendu compte que j'étais trop fragile face à la maladie des enfants ..(mon moral en prenait un coup )..finalement,je suis resté infirmière et je m'occupe des adultes (c'est pas toujours facile non plus mais je gère mieux ....)

pour ce qui es des bioflans (je change complètement de sujet ..lol) ils sont autorisé alors ce serai dommage de s'en privé . j'adore celui au chocolat !!!

quand à la rétention d'eau , je doute quand même que ce soit le fromage blanc .....j'ai remarqué que tu manges pas mal d'huitre ...c'est pas mal salé ....c'est peut être aussi ça qui retient l'eau ....a voir ....

titournesol , waouhhhh ton changement est flagrant !!! Tu es magnifique !! Et c'est grâce à tes efforts!!!

tu es un exemple!

j'aimerai bien retrouvé des photos de moi à nouvel an ou noël ....faut que je regarde .. .(en général ,je fuis les appareils photos quand j'ai trop de kilo....mais ...on sais jamais ..y'en a peut être une  ! allez, je vais cherché ....et me faire peur ...ça me motivera encore plus !!! )

félicitation doris !!! tu dois être sur un petit nuage aujourd'hui !! alors si le facteur stress est exact ...je devrai voir du moins aussi ces jours ci ... car les journée sans boulot c'est beaucoup plus zen .... a suivre ...

Utilisateur36282

Joligege comment va ton bidou aujourd'hui ??? fini les crampes ??? pas de gastro dans l'air !

Sandrine1972

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2011 à 09:08

Bonjour les filles. Il est minuit ici alors je ne vais pas trop trainer. Je suis allée me coucher à 20:00, comme les poules et Tyvamamo  Je viens de me réveiller et bien sur, je n arrive pas à me rendormir alors un peu de lecture, sait on jamais. Titournesol, c'est dingue la différence sur les photos !!! J'aimerais perdre des joues aussi et j'ai un double menton qui commence à ressembler à un triple menton !!! Doris, très bien la perte après avoir stagner, comme quoi il faut persévérer.

Tyvamamo : est-ce que tu vas avoir tes règles ? Ça pourrait être la cause. Tu as aussi pas mal perdu, tu fais peut-être un break. Perso, je fais de la rétention d'eau, c'est de famille donc j'évite de trop boire. Regarde ta prise de sel aussi. Quant aux bio flans, j'ai cru avoir lu un truc l autre jour où quelqu'un disait qu'il y avait de la fécule de maïs dedans.

Bonne matinée, je vais essayer de me rendormir.

NoiseIk

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2011 à 09:09

En fait il suffisais d'attendre le general colombin et _300 gr... hahahahaha! je suis machiavélique avec mon corps... mais maintenant il est trop tard pour aller bosser.... Je sent que ma "gastro" n'est pas fini... j'avoue si j'avais un cdi je ferai pas ma feignasse comme ça promis

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.