Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Début 03/01 on continue !!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

NoiseIk

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2011 à 11:56

sur les photo peut etre mais c'est une grande fete... et on est tous tres joyeux

comment va tu? c'etai bien l'entrainement

onlyme

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2011 à 12:09

Zorely, il est excellent au gout!

La consistance oscille entre flanc et gateau... C'est vraiment bon, à refaire!

frida3333

412 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2011 à 12:56

Onlyme, moi je le fais au micro ondes et c super bon (avec les memes ingredients)

Mais c vrai que je vais peut etre éviter les tolérés, en même temps ce gateau c mon arme anti craquage !!!

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/01/2011 à 13:03

le seul toléré que je m'autorise c'est le yaourt au fruits 0%mg et 0% sucres en PL

onlyme

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2011 à 13:36

Frida, on va se serrer les coudes.

Revenue de 25 min de marche super accélerée... KO!

Je vais me poser devant la tv avec l'ordi Smiley bonheur

Utilisateur36282

Posté le 26/01/2011 à 13:39

il y a une petite, celle en bas au milieu de la photo de ce matin qui vient d'arriver et une autre qui vient de partir. Maëlys me dit : tata tu sais quoi ??? j'dis non bien entendu, je ne lis pas encore dans les pensées... lol... elle me dit : tata, je t'aime de tout mon coeur...

c'est ty pas mignon !!! quand j'vous dis qu'ils sont ma force ces ty bouchons là.

finalement j'ai mangé 2 oeufs durs comme ça j'ai quand même becté quelque chose car ce n'est pas bon de ne rien manger non plus.

Noiselk ça fout les boules tes photos, tu te présentes comme ça devant moi et j'fais une crise cardiaque. Rassures moi, ce n'est pas toi sur ton image perso !!! tu vas me faire faire des cauchemards. Mais bon, si c'est ta passion je ne suis pas contre, il faut de tous les gouts et de tout pour faire un monde et heureusement d'ailleurs.

J'vais coucher mes ty poussins, je repasserai vous voir tout à l'heure.

Nanacol, je me suis aussi une fois autorisé un 0% au fruit à 0% mg et je m'en suis voulue après et de plus il ne m'avait pas apporter tant que ça de bien être ni de plaisir donc je n'en mange plus. Que du nature à 0%.

Je pense aussi que les tolérés, quelque part freinent la perte de poids. Ils portent bien leurs noms, ils sont tolérés mais ne pas en abuser tout de même.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

frida3333

412 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2011 à 13:46

Onlyme, oui je pense qu'on a a peu de choses près la meme courbe, on va se serrer les coudes !!! Bon, moi ce midi je me suis enfilée trois bavettes et deux oeufs, j'avais une faim de loup, mon mec était halluciné par ce que je peux engloutir... Mais vaut peut etre mieux ca que des tolérés non ?

Je comprends tyva que tu perdes si vite, si tu ne prends aucun toléré, que tu fais des repas super légers et que tu fasses encore plus léger le soir !!! Moi je ne tiendais pas sur la durée, mais toi tu as une sacrée volonté !!!

Bisous à toutes ! et a lorenzo bien sur, qui garde le moral j'espere ?

Utilisateur36282

Posté le 26/01/2011 à 14:44

j'te rassure frida, je mange quand même à ma faim, comme là par exemple je viens de m'engloutir du fromage blanc avec de l'aspartam et le son d'avoine, ma ration journalière pire que ce qu'on donnait aux chevaux dans l'ancien temps. Je bois beaucoup, trop peut être même c'est pour ça que j'arrive pas à tout éliminer, mon corps en est gorgé... lol...

quand je suis un régime, plus rien ne me tente. ça m'avait fait la même chose quand j'ai arrêté de fumer le 30 septembre 2003. J'étais chez mes parents et ma mère qui me dit : il est temps que tu arrêtes de fumer toi aussi, (je fumais un paquet de 30 par jour) et du coup j'lui ai tendu mon paquet, mon briquet et j'lui ai dit d'en faire ce qu'elle voulait que j'arrêtais. Elle les a pris et les a mis à la poubelle devant moi et de ce jour là je n'ai jamais plus touché à une cigarette. Voilà un ty peu de moi encore que je vous dévoile... lol

joligege

854 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/01/2011 à 14:44

moi non plus aucun toléré , à part hier soir ,un peu de crème fraiche à 3% , sinon jamais !

ce midi c'était steack haché haricots verts champignons avec fb .

ce soir salade verte avec ...ben je ne sais pas encore .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/01/2011 à 14:47

Tyvamamo ta détermination est exemplaire, je vais renoncer à ces fameux yaourts, mon chéri les avait achetés en voulant m'aider ba vu que je ne vais pas les jetés c'est lui qui va les bouffer ! ça serait dommage de freiner ma progression non?

Utilisateur36282

Posté le 26/01/2011 à 14:54

nanacol je pense que tu as entièrement raison. On sera assez tôt de rajouter les tolérés à la prochaine étape. Il n'y a pas de raison que vous n'arriviez pas les filles et en plus il y a plein de recettes que vous pouvez faire sans les tolérés.

Courage les filles on va les défalquer.

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/01/2011 à 15:04

j'en ai manger un samedi ou dimanche et un ce matin sur 16 !

onlyme

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2011 à 15:05

Bon ben j'ai tout faux!!!!

J'avais lu que le poulain ligne était autorisé... Ben il ne l'est plus depuis qq semaines............

Pffffffffffffffffffffffffffffffff

En plus, faut vraiment se tenir à jour!!!!!!

Donc, à partir de maintenant, plus aucun toléré........; Vu que ca change tout le tps!!!!!!

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/01/2011 à 15:07

Tu sais Onlyme, il y a une liste dans le livre moi je m'en tiens qu'à celle là, je m'inspire des recettes que je vois sur le forum mais je respecte (sauf le coup du yaourt j'avais un doute)

onlyme

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2011 à 15:14

Nanacool, j'ai la méthode illustrée, et c'est vrai que dedans, il n'y a aucune liste de tolérés... comme quoi, je me suis faite avoir le net...

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/01/2011 à 15:18

je parlais de liste des "autorisés" je ne me limite qu'à celle-la!

Utilisateur36282

Posté le 26/01/2011 à 15:22

Moi je pars du principe que si c'est autorisé c'est qu'on peut quand même faire sans eux, donc autant faire sans puisqu'on aura tout le temps après de les intégrer. Notre but est tout d'abord d'avoir du résultat donc autant s'en passer tant que possible biensur, ça nous motive plus quand on perd donc perso je fais sans.

onlyme

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2011 à 15:26

C'est clair vous avez raison... du coup, illumination... je viens de comprendre d'ou vient ma stagnation... Je ne vois que ça!

onlyme

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2011 à 15:26

Trop de tolérés tue le toléré looool

NoiseIk

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2011 à 15:28

tyva c'est bien moi mais je ne suis pas comme ça tout les jour.. si ça te perturbe je vais changé... mais c'est bien parceque je t'aime bien...

Utilisateur36282

Posté le 26/01/2011 à 15:30

merci noiselk ça me touche...

onlyme tu as entièrement raison, essaies de faire sans les tolérés et tu vas voir que ça va marcher.

bouboul

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2011 à 15:32

Salut les filles,

la boulangere est de retour, dsl j'essaye de venir le plus souvent possible mais quand on est commerçant beaucoup de choses à gérer je passe ma journée à courrir, mais bon il parait que c bon pour le régime.

Alors ce week end 2 repas de famille un le samedi et un le dimanche, donc samedi j'étais en PL et il y avait poisson, moules et crevettes et plein de légumes donc ca va j'ai pu manger normalement, j'ai évité le déssert (tarte au fruits et chantilly) j'ai dit non ils était tous épatés de ma détermination, j'ai pris un thé sans sucre (eh oui nadia la gourmande a disparu loin loin loin....)en fait mes belle soeurs pensaient que je faisaient un régime vite fait et que je m'autorisais des pti plaisirs de temps en temps eh ben non elles se trompent!!!!

Pour dimanche soir (en plus) c'était un peu plus dur, le menu ct couscous (au secours comment faire pour ne pas véxer ma cousine qui a passé du temps à le préparer) du coup je lui ai dit que j'était au régime j'ai donc mangé les légumes et la viande et deux cuilléres de semoule pour mon plaisir.

Résultat des courses j'ai stagné lundi et puis aprés ça repart j'en suis à un peu de 6kg en env 20 JOURS ça me va trés bien

voili voilou!!!!!

NoiseIk

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2011 à 15:34

voila

si ça s'affiche pas tout de suite faut attendre 24h et je change de tete 

adrianne

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2011 à 15:36

Noiselk : excuse ma curiosité mais tu etais déguisée pour quelle occasion ?, j'ai cru comprendre que tu travaillais dans les effets spéciaux ?, j'ai pris ce post en cours de route, désolée

perso je trouve ton avatar original, c'est pas commun 

je suis d'accord avec vous trop de toléré pas bon pour la perte de poids, c'est un choix perso, si on veut des résultats rapide c'est sure vaut mieux limiter mais parfois ca peut aussi aider à améliorer l'ordinaire à condition de ne pas se faire des orgies de gateaux dudu, on est tout de même là pour perdre du poids ! )

onlyme

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2011 à 15:38

Adrianne carrément!!!

Et puis j'en ai marre de ressembler à une grosse dinde.........

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.