Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
bouboul
46 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/01/2011 à 15:45
tyvamamo je suis épaté par ta perte, tu tiens le bon bout!!! et moi aussi je fait comme toi je fais abstraction des tolérés c mieux et ça ne me manque pas je m'y suis faite à cette alimentation et en plus mon appeti à beaucoup diminué
joligege, on a perdu le même poids en même temps c cool
bravo à toutes pour vos pertes moi en tout cas ce forum me fait beaucoup de bien même si je n'interviens pas tout les jours je vous lis tout les jours et ça m'aide à avancer
titournesol, j'ai adopté la meme technique que toi je l'ai dit à beaucoup de monde et ça me motive
bon courage à toutes et tous
NoiseIk
385 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/01/2011 à 16:04
@adrianne : je suis informaticienne mais a mes heures perdu je realise ou j'aide a la realisation de film... et ça c'etai une photo de mon mriage
joligege
854 messages
Proteinaute actif
Posté le 26/01/2011 à 16:38
bouboul je me suis fait la même réflexion en voyant ta réglette .
encore une épreuve ...mes enfants sont en train de se goinfrer de pancakes devant mon nez grrrr ! je ne vous dis pas c'est une horreur en plus ça sent dans toute la maison ! je me motive en pensant à bouboul dans sa boulangerie ...
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
steph01360
96 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/01/2011 à 16:43
Coucou tout le monde les gens! Je ne vous ai pas laissé tomber mais j'étais très occupée ces jours -ci, entre le docteur, la famille ce week-end, une maison en construction et des cartons à faire....et mon régime Dukan, je n'ai pas vu le temps passer! Bref! Je ne vous cache pas que je n'ai pas tout lu ce que j'ai manqué mais j'ai survolé. Je crois avoir entre-aperçu des nouvelles, donc bienvenue à elles.
Je n'ai donc pas suivi les stagnations ou baisses de poids, mais je vous félicite quand même, déjà pour être restées parmis nous dans cette phase de croisière où tout le monde se soutient et ça donne un sacré moral. Quand je me démotive, je pense à vous et même sans vous connaître personnellement ça me donne la patate pour continuer! Voilà! Donc je tenais aussi à vous remercier!!
Donc en résumer, je n'ai pas craqué. Je suis dans une période de stagnation mais en même temps dans une phase de constipation, ce qui explique peut-être que je ne perd pas trop. Donc Hépar, Tisane Mediflor... J'espère que ça va passer rapidement car c'est bien ch......Bref!!
Toujours pas de nouvelles de Dydy??
@+
Je vais essayer de suivre maintenant!! Allez il faut que je travaille un peu quand même. Je vous relis ce soir! bye bye
Sandrine1972
295 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/01/2011 à 16:50
Bonjour. J'aurais du me peser hier matin car ce matin -200 g. Je n'y comprends plus rien. Je vais peut-être le payer demain.
Hier, comme prévu, PP. J'ai encore 4 jours comme ça. Fromage blanc au petit dej, reste de steak et tranches de jambon de dinde, fromage blanc. Café au lait pour 4 heures. Saumon pour le diner. Par contre, j'avais un petit creux donc je me suis faite des crêpes. Pas celles à la maïzena ça m'a bien calé et une tisane.
Tyvamamo, tu as super bien décollé !!! Gege tu n'es pas loin derrière. Vous avez raison les filles pour les tolèrés, il vaut mieux éviter. Je crois que c'est une des raisons pour laquelle j'ai craqué. Je ne pouvais pas m'arrêter à une part de gâteau, je le mangeais en entier sans m'arrêter !!!!
Mes œufs durs sont cuits, je vais manger 2 blancs et après déposer Madison à l'école, je vais aller marcher un peu. J'ai la dalle ce matin :-(
frida3333
412 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/01/2011 à 16:53
Bouhouhou... Pas de toléré alors... Mais moi j'ai besoin de mon gout chocolat...
katell70
115 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/01/2011 à 17:00
bonjour tout le monde !!!
journée PL aujourd'hui et a midi c'etait emincé de poulet avec courgette et tomate ( le tout melangé + sauce soja
hum trop bon !!!
ce matin sur la balance belle surprise : - 800gr mais je ne m'etait pas peser depuis 3 jrs
je suis vraiment fiere de moi !!!!
félicitation a toutes et courage pour celle qui stagne
a plus tard
katell70
115 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/01/2011 à 17:01
c dommage sur ma reglette ca ne se met pas a jour!!!
bouboul
46 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/01/2011 à 17:01
merci de penser à moi gege et fière d'être une de tes motivations
comme vous le savez y'a pleins de bonnes (ou mauvaises tout dépend de kel point de vue on se place) choses dans une boulangerie mais mon mari ne s'est pas arrété là on a agrandi la boulangerie et on à développé la partie snacking alors maintenant il y a des frites des hamburger plein de nouveaux sandwichs et on a créé une large gamme de paninis doc jvous raconte pas la tentations et plus forte encore mais ma motiv aussi donc tant mieux pour moi.
NoiseIk
385 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/01/2011 à 17:04
voila en ninja ça passera mieu
ça hier j'ai reorganiser tout mes placard d'ustensile... ça fait peur
NANACOOL
2728 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/01/2011 à 17:08
Cool Katell 70 !
joligege
854 messages
Proteinaute actif
Posté le 26/01/2011 à 17:30
katell , on a la même perte ainsi que bouboul .
Et ben dis donc bouboul , ça fait du boulot tout ça ! il y a un boulanger près de chez moi qui a commencé comme ça , après il a fait une partie salon de thé à coté de l'université , il a ouvert une autre boulangerie pâtisserie sandwicherie près du lycée et là une autre à coté de l'hopital ! en plus ses sandwiches sont excellentissimes donc il cartonne !je vous souhaite autant de succès .
noiselk pour ma part je te trouve trop sérieuse sur cette photo
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
bouboul
46 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/01/2011 à 17:33
merci c gentil gege
NoiseIk
385 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/01/2011 à 17:39
@gégé : j'ai un bonnet chat sur la tete franchement.. mais en regardant tout a l'heur il ya peu de photo de moi quand je suis pas deguisée...
je vous envi les fille..j'aimerai deja y etre a mes 65kg
joligege
854 messages
Proteinaute actif
Posté le 26/01/2011 à 17:41
noiselk , t'inquiètes ça va venir
Blaster
136 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/01/2011 à 17:43
Hey les girls il va falloir m'expliquer cette histoire de toléré je ne suis pas au courant
Utilisateur36282
Posté le 26/01/2011 à 18:28
disons blaster que les tolérés sont des produits que tu peux manger mais pas trop quand même, d'ou le nom de tolérés. Mais si tu peux les éviter, évites les. Du style la maïzéna, le chocolat dégraissé sont des tolérés mais à ne pas manger tous les jours, mais je pense qu'il vaut mieux les éviter quand on peut, ça aide pour la perte.
Par contre tu nous avais donné une fois une journée type que tu avais mangé et tout était autorisé dedans mais si tu as un doute tu demandes et on te dira...
noiselk j'préfère cette photo, mais elle était harde l'autre surtout si c'était le jour de ton mariage, pourtant j'suis pas une chochotte hein !!!...
katell super pour tes -800 gr, je m'inquiétais j'te voyais plus.
Sandrine, toi qui appréhendais ta pesée avec ton super craquage de n'importe nawak, et bien au moins tu es fixée et tu vois qu'il n'y a pas de dégâts. Cela dit, tu t'es de suite mise en attaque donc ça explique ta perte. Attaque donc pas de toléré donc perte. Ca revient à ce qu'on dit depuis ce pm, il faut éviter les tolérés quand on peut.
Frida, fais toi une raison la miss. Prends un peu de toléré pour éviter un craquage à la limite ou une frustration mais essaie d'en consommer le moins possible.
De toute façon dans un régime il n'y a pas de miracle et quoi qu'on dise il faut en permanence faire attention.
Chapeau bas à notre boulangère, j'me rappelle plus de ton pseudo, j'suis une vraie brêle hein, mais je te félicite de résister à toutes ces tentations et pourtant j'suis sure que le fait d'être le nez dedans toute la journée ça ne te tente pas plus que ça.
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur36282
Posté le 26/01/2011 à 18:29
ha bein voilà, c'est de bouboul que je parlais... lol
Utilisateur36282
Posté le 26/01/2011 à 18:36
la tit'compagnie j'vais vous laisser pour aujourd'hui, j'ai mon dernier ty poussin qui vient de partir et j'file à la douche et préparer le repas après je vais directo au lit car demain matin le réveil va sonner très tôt.
J'espère que demain j'aurai du - sur la balance, ça aide pour le moral de la journée.
GrooBeeZoo, bonne et douce nuit à voo'toot'et'too
bouboul
46 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/01/2011 à 18:55
oui c vrai tyvamamo mais ca ne me tente plus depuis le régime et il faut dire que je me suis blindée de motivation j'irais jusqu'au bout!!!!!
bouboul
46 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/01/2011 à 18:58
je vous souhaite également à toutes et à tous une bonne soirée moi je dois finir ma journée avec un grand nettoyage youpi encore du sport!!lol!!!
bonne pi' tetre à demain
joligege
854 messages
Proteinaute actif
Posté le 26/01/2011 à 19:21
coucou ,
lorenzo tu as la liste des tolérés sur le site .
ce soir c'est coeur de palmier tomate noix de saint jacques et au lit avec un bouquin ! je suis super crevée aujourd'hui , en plus j'ai l'impression que le petit dernier me couve quelque chose ...on verra demain !
je me suis tapé des crampes dans le ventre cet après midi une horreur , j'ai passé un temps fou sur les toilettes (je vous passe les détails) .mais là c'est passé .
ça va être galère si le petit est malade , le frigo commence à crier famine et si je ne peux pas aller en course demain matin , je vais devoir attendre que mon mari rentre déjeuner pour y aller ...
bon il y a pire dans la vie !
alors je vous souhaite à tous une bonne nuit à demain
doris493
321 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/01/2011 à 20:01
Bonsoir
Pour les tolérés , ils ne sont pas les seuls reponsable, car moi depuis le début, à part une fois de la maizena et une fois un yaout aux fruits que j'ai mis dans le gateau, pas de tolérés et pourtant je ne baisse pas autant que vous, c'est justement le lendemain de mes tolérés que je viens de perdre après 15 jours de stagnation déprimantes....
Je verrai demain mais j'esoère que maintenant ça va être la pente descendante, car je me démotive sinon.
Bonne soirée en attendant et félicitations à vous toutes et tous...
stefanette
218 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/01/2011 à 20:43
ouh là là ! mais vous en écrivez des kms durant la journée !!! j'ai du mail à suivre du coup !!! bon,l'histoire des tolérés je crois avoir compris (enfin, j'ignorais que les yaourts 0%fruits étaient des tolérés, j'en consommais régulièrement :-( ) , donc, va falloir redresser la barre là ! bon, j'ai un autre factuer qui me complique un peu la tâche : mes enfants ! qui en ont marre de me voir au régime depuis des années, et qui essayent sans arrêt de me faire manger l'INTERDIT !!! c'est dur dur dur !!!!
ah, sinon,j'ai lu sur les pages précédentes l'une d'entre vous parler du hamburger ...je suis allée voir un peu dans les recettes, j'ai fait un "mix" et j'en ai fait mon repas du soir ....DELICIEUX !!! c'est de loin la meilleure recette dukan que j'ai mangé depuis le 03 janvier !!!!!
alors, si vous avez d'autres recettes aussi agréables que celle ci, sucré ou salé , je suis preneuse !!!! du coup, ma frustration a baissé d'un cran ! MERCI !!!!!!
Sinon, je vois que la plupart d'entres vous perdent vraiment bien, et surtout régulièrement , c'est très cool ! forcément, quand on voit son poids descendre, la motivation est boostée , et on a beaucoup moins envie de craquer !
Reste la phase un peu fatidique ou les gens de vote entourage vous berce de " mais tu es très bien maintenant, arrête de te pourrir la vie ...." bref, pas toujours simple quand on manque de soutien...
Blaster
136 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/01/2011 à 20:49
Hello les filles,
Désolé je suis passé en coups de vent pendant la journée donc je n'ai pas trop écrit.
Pour ma part tout va bien , merci pour les tolérés j'en mangeais pas trop en fait à part du chocolat 0%.
Pour ma cheville, ça va ... Je suis pas encore à 100% mais je pense que je peux jouer en match demain, enfin on verra le moment venu.
Pour moi, ce soir c'est plateau télé Grey's Anatomy donc je vous laisse et vous souhaite une agréable soirée.
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.