Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Début 03/01 on continue !!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

luluceline

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2011 à 21:16

Frida, t’as de la chance de perdre du bas !!! moi c’est surtout la taille, les seins et le visage qui fond en premier …alors que c’est surtout des hanches, des fesses , des cuisses et des mollets que je dois perdre ….car le reste si ça pouvait rester comme ça… ce serait top !!!

Mais rassure toi avec dudu tu perds de partout !!

Ouinnnnn je veux plus perdre des seins….ils deviennent tout rikiki (ils sont déjà pas très gros à la base !!! j’ai un 90 b et encore selon les modèles je flotte dedans ….vive les soutifs rembourrés !!)

Génial que ton homme face dudu avec toi !!!!

Le mien devrait plutôt prendre tout ce que je perd car lui c’est le contraire de moi….il est maigre et n’arrive pas à prendre un kilo …(pourtant je le nourrit bien !!!!)…c’est pas juste.

Là il est entrain de mangé du tiramisu devant la télé ….mais c’est comme si il buvait un verre d’eau ….il grossit pas d’un poil.

Je pense que c’est génétique tout ça …toute sa famille est mince …

la mienne ne l’est pas du tout. (Autant du coté de mon père que de ma mère !) mes 2 grands-mères étaient obeses, ma maman un peu moins et moi je me bas pour ne pas l’être du tout !!!

Coté silhouette, je suis comme maman et mes grand-mère ….tout est dans le bas !!!

Mon fils ainé je pense qu’il sera comme son père …grand et mince , par contre le petit à tendance à être un peu plus rond (comme ça maman …) il devra surement faire plus attention .

Onlyme, il y a encore du chemin pour moi jusqu'à la conso( encore 10 kilos à perdre !!!) De toute façon nous n’allons pas y arriver en même temps mais on continuera à se soutenir !!!!

Pour les règles, moi aussi ce n’était pas comme d’habitude …depuis 1 an je n’avais qu’une minime trace (d’après le gygy c’est normal avec ma contraception) et ce mois c’était le déluge !!!!..le corps réagit à notre régime …c’est sur mais je pense pas que notre santé soit en danger.

luluceline

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2011 à 21:35

cet après midi j'étais chez mes beaux-parents, ils ont fait de la tarte aux pommes ...j'en ai pas pris une miette ...mais alors 3 expresso ( je suis allée 2 fois au toilette rien que chez eux ) et un beau nombre de fois chez moi !!!!! j'élimine !!!!

en soirée, j'ai testé une recette "gâteau au micro-onde 100% PP"

J'ai un peu modifier la recette (lol c'est tout moi, toujours à faire des expériences )...

j'ai mis 1 œuf entier et 2 blanc d'œuf (je fait gaffe au cholestérol qd même...3 entier c'est trop ) 1càs d'édulcorant liquide (la recette disait 2 !!! avec 1 c'était déjà très sucré  !!!) 1 cc de levure, 3càs de protifar et 15 gtts arôme caramel et 10 gtt arôme beurre fondu......et comme je lisait dans les remarques que c'est un peu caoutchouteux, j'ai mis une càs de fromage blanc ....

puis 5 mn au micro-onde

....j'ai eu peut que la pâte explose dans le micro-onde tant ça gonflait !!!! (prévoir un moule assez grand !!!)

résultat ......aucun gâteau n'est sortie !!!! une espèce de grosse crêpe qui sentait très bon ....

j'ai goutté .......hummmmmmmmmm mais c'est une crêpe !!!!! (celle ci était très épaisse mais étalé finement dans une poêle .....)

la prochaine fois je vais faire cette pâte pour mes crêpes (avec arôme crêpe !!!!!)

frida3333

412 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2011 à 21:38

le gateau au choco au mirco ondes, c mon préféré ! enfin sans expériences...lol

luluceline

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2011 à 21:47

oui il est surement extra ....mais j'évite encore les tolérés ...

je vais le testé dans la 2ème moitié de ma croisière lol....bientôt j'espère !!!!

frida3333

412 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2011 à 22:15

Moi je peux pas me passer du toléré chocolat, une fois de temps en temps, sinon je craque...

Holala les filles, je sens que je vais reprendre demain matin, je le sens...

luluceline

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2011 à 22:34

pourquoi tu penses que tu vas prendre demain matin ? tu te sent lourde ? Tu as peut-être bien mangé ce soir ...mais si c'est du dudu demain il n'y aura plus rien !

c'est drôle moi j'ai pas arrêté de faire pipi aujourd'hui ...j'ai plutôt l'impression de mettre alléger en liquide ...je le sent dans mes jambes ...sont plus légère ...mais bon ....c'est toujours la surprise devant la balance le matin ...

dydy4447

942 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/01/2011 à 22:40

frida3333 Punaize c'est pas donnée :o

Ben pour mon lou soit c'est à cause de ses dents soit c'est à cause de la tumeur

Ou alors il a encore chopé autres chose

frida3333

412 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2011 à 22:50

oui c pas donné comme tu dis !!! Enfin j'ai de la chance mes parents m'avancent et je leur rembourse tous les mois...

j'espere que ton fils va aller mieux, le pauvre, il cumule en ce moment.

Pour mon poids je dis ca parce que comme une cruche je me pese le soir et je vois a peu près le résultat du lendemain. Et la, je sens que c pas bon du tout...

luluceline

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2011 à 22:56

je vous souhaite une bonne nuit les filles ....demain levé à 4h30 ...retour au boulot (hé ouai ...finit la belle vie !!)

dydy4447

942 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/01/2011 à 00:24

J'espère aussi, mais c'est vrai que t'es cruche lol pèse toi ajun le matin mdrr

Sandrine1972

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2011 à 01:34

Bonjour les filles. On rentre du ski, les pieds geles. Demain j'attaque mes 2 journees PL.

Felicitations : il y a eu bc de pertes et bc de resistance (pauvre Tonio, il va avoir mal a la tete demain, lol).

J'aimerais bien aussi que mon mari s'y mette, au moins on aurait moins de cochoneries ds la maison. Il part une semaine pour Londres donc soit je vais me lacher ou je vais etre plus serieuse. J'espere la 2eme solution 

Apres mon relachement, j'ai appris que pour moi, les toleres n'etaient pas le top pour moi. Je n'arrivais pas a me controler donc comme une autre disait (desolee, je n'ai pas retenue le nom), je vais attendre la 2eme partie de ma croisiere aussi.

@Frida, personnellement, j'ai toujours voulu avoir la wii, on a attendu pour la nouvelle version mais elle n'etait pas prete pour Noel donc a pris la kinect. C'est franchement mieux car tu n'as pas besoin de tenir les controleurs. Je vais m'acheter un jeu pour le sport, celui qu'on a c'est un melange de plusieurs sports, bien pour s'amuser mais pas pour faire de la gym. Je pense aussi prendre des poids etant donne que mes mains seront libres.

Je vais aller me poser avec un cafe au lait.

A demain.

Utilisateur36282

Posté le 31/01/2011 à 07:55

Bonjour toot'l'monde les gens,

Je ne sais pas si c'est ma coupe de champagne d'hier, mais ce matin j'affiche encore du + 300gr. La je commence à saturer. J'veux bien comprendre qu'on puisse faire de la rétention, être constipée, ou avoir le débarquement, mais moi je ne suis pas constipée et pas de débarquement et c'est ENCORE + 300 gr ce matin.

J'me demande si je ne vais pas refaire 5 PP en attaque pour casser le palier. Quoi qu'il arrive, aujourd'hui ça va être journée blanche

ce matin : 1 café avec un nuage de lait écrémé + 1 tranche de jambon de dinde + fb avec son d'avoine

ce midi : 1 blanc de poulet cuit à l'eau + 1 ty expresso

ce soir : 2 blancs d'oeuf + fb

je trouve bizarre de ne pas avoir vu plusieurs personnes depuis quelques jours : blaster, noiselk, titournesol et d'autres...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Reinette29

584 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/01/2011 à 08:07

Hello Tyva; j'ai pas répondu à tous mais j'ai repéré que ça allait mieux avec le fiston! Contente pour toi!

Pour ta stagnation, j pense que ton programme d'aujourd'hui est un peu hard! N'oublie pas que le principe c'est de nourrir ton corps de proétines, pas de l'affamer pour le punir!!! N'oublie pas que c'est toi qui a perdu le plus ici, alors c'est pas le moment de flancher!!

Bon moi -200g ce matin, je file à la séance de muscu de 9h! Doucement mais sûrement!

Bonne journée à tous, on croise les doigts pour les balances!

NoiseIk

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2011 à 08:11

Hello... samdi et dimanche c'etait travaux a la maison pour un upgtade de ma cuisine 

et ça y est j'aii enfin mon lave vaisselle tant rever 

sinon coté regime je pensais que ne m'etant pas peser pendant 2jour j'aurai une bonne surprise mais 80,1 hier et 79,3 aujourd'hui...constipation et retention d'eau parceque j'avais pas tricher...

snif

bravo pour vos perte et felicitation a tonio qui s'est murgé pour la cause

Reinette29

584 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/01/2011 à 08:15

Génial Noiselk, la cuisine, tu vas pouvoir savourer pour préparer tes ptits plats Dukan!

Et d'ac, il est brave ce Tonio!!! Tyva faudra que tu le félicites de notre part!

joligege

854 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/01/2011 à 08:24

tonio a fait la même que mon mari au resto la semaine dernière !

coucou tout le monde !

+100g aujourd'hui , mais je ne me prends pas la tête vu que je suis constipée depuis presque 5 jours ...

mauvaise nouvelle ce matin , le mari de l'instit de mon loulou s'est suicidé . je ne sais pas trop comment lui expliqué , d'autant que les gamins de l'école ne vont parler que de ça ce matin ... tom étant un gamin très anxieux , ça va encore cogiter dans sa petite tête .

bon je vais me préparer pour l'emmener à l'école .

noiselk , vive le lave-vaisselle !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

NoiseIk

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2011 à 08:29

la maitresse fait quand meme cour?

zoraly

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2011 à 09:03

salut à tous

tyva je pense que tu ne mange certainement pas assez de protéines ; manges en plus tu verras que sa va payer

zoraly

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2011 à 09:08

joligege a ta place je le garderais à la maison et tu peux lui expliquer tout simplement qu'il s'en est allé tranquillement dans son sommeil

je sais pas quel, age à ton fils mais je lui expliquerais tout de même sans rentrer dans les détails

frida3333

412 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2011 à 09:20

Coucou. Holala, c'est affreux joligege !!! Tu le connaissais ce prof ? Il avait des soucis ? Moi je pense qu'il faut lui expliquer. Un jour ou l'autre il saura de toute façon et peut etre plus tot qu'on ne le croit. Les enfants sont des éponges ! Mais comme je n'ai pas d'enfant, vous allez peut etre me dire que je me trompe. Il doit y avoir une cellule psychologique mise en place dans l'école non ?

Tyva, arrete tes conneries ! Tu as perdu plus de Dix kilos en un mois,et la oui, tu arrives a un pallier mais accroche toi ! Pas besoin de faire vivre a ton corps cinq jours d'attaque maintenant  ! Garde l'option coup de poing du dr dukan pour les derniers kilos, quand tu en auras vraiment marre (et le dr dit Quatre jours pas plus). Accroche toi ! C toi la meilleure ici !

Sandrine, si ton mari part une semaine, tu es serieuse un point c tout ! Pas de craquage sur la bouffe ! Tu as deja tout recommencé alors cette fois on s'accroche parce que tu vas te decourager...

Bonne nouvelle, j'ai encore perdu 200 g ce matin. Hier, je m'inquiétais pour rien. Je suis dans une phase de descente et ca fait du bien !

Bisous a toutes; je vais bosser.

joligege

854 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/01/2011 à 09:37

il a une remplaçante .comme je l'ai su ce matin , j'ai été prise au dépourvu .Mais on a bien l'intention de lui expliquer .Mais évidement , 2 gamines de sa classe étaient déjà au courant , et attendaient les autres à la grille pour leur dire ! donc ce midi on va avoir le droit à un tas de questions ... ce monsieur était prof dans le lycée de mes grands et étaient très apprécié de ses élèves .problèmes de couple semble t-il , mais peu importe la raison , il laisse 3 enfants .

tyvamamo , tu pètes un cable ou quoi ? +10kgs en un mois et tu veux refaire attaque ! penses à celles (et celui) qui ont perdu très peu .non mais !!! t'es la championne de ce post alors on continue !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

gdcausse

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2011 à 09:37

Coucou, bon alors ça paye d'attendre 1 semaine pour la pesée...-1.100kg je suis super contente...

Tyva ne cede pas a la tentation de refaire une attaque. C 'est vrai que tu as beaucoup perdu et il faut le temps a ton corps pour encaisser... attend un peu et patiente. pour ton menu aujourd'hui je trouve que c'est un peu leger en proteines, il faut manger dans ce regime pour que ca marche... je t embrasse ( et tonio aussi... quel homme !!!!)

Frida... c'etait bien la peine de flipper...bravo

Gégé... pas facile cette histoire de suicide... c'est toujours délicat avec les enfants mais je pense aussi qu'il faut leur expliquer les choses avec des mots simples parce que de toute facon il va en entendre parler à l'ecole et les choses risquent d'etre deformees alors il vaut mieux que ce soit son papa et sa maman qui lui explique.

noiselk ca change la vie un lave vaisselle... contente pour toi

Sandrine pas de derapage profite justement que zhom est pas la ... moins de tentations profite.

ha oui Tyva... c'est mon ty dernier Roméo (27 mois) qui est fan de OUI-OUI en ce moment... et Petit Ours Brun ( trop mimi )

Bon je file a la bergerie je suis a la bourre

gdcausse

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2011 à 09:38

Gege on a posté en meme temps !!!!

adrianne

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2011 à 09:49

Bonjour à vous toutes,

+200g pour moi (je paye mon petit écart d'hier, hihi !)

tyva : tu es trop strict avec toi-même, tu as déjà bien perdu, prends le cool sinon ton corps va te le faire payer. c'est vrai qu'on voudrait maigrir vite mais faut se faire une raison, y a pas de miracle tout de même ! d'après le test dudu j'en ai jusqu'au 14 avril donc je ne m'affole pas si ca ne descend pas aussi vite que je voudrais

joligégé : pas drôlr ton histoire de suicide, moche pour la maitresse de ton fils, tu devrais lui expliquer simplement, ca fait parti des (mauvaises) choses de la vie, hélas.

frida : tu vois tu t'inquietais pour rien, ce régime nous obsede )

noiselk : ca change la vie un lave vaisselle je te le concède !

Utilisateur36282

Posté le 31/01/2011 à 10:10

j'suis ok avec vous les filles et j'ai autant la gnac de perdre ces foutus kilos, mais avouez que de tout bien faire et de se prendre 1 kg dans la vue en 1 semaine, c'est chaud quand même... j'ai eu fait 86.9 et là ce matin j'suis à 87.9 donc c'est qu'il y a un blême. Que je stagne je veux bien, mais en principe ce qui est perdu, si on fait tout bien, ne devrait pas être repris quand même... ou alors c'est ça dudu et qu'il faut que je me fasse une raison.

Joligege, si j'étais toi j'lui dirai aussi à mon petiot, mais bien entendu que tu lui expliques avec des mots d'enfants pour qu'il comprenne bien.

Pour mon pôv tonio j'vous raconte même pas l'état hier soir, il a vomi et tout, il va comprendre aujourd'hui je pense... lol... je suis sure qu'il était encore dans les vapeurs d'alcool à aller au taf. Je vais le bichonner ce soir, il le mérite bien...

joligege j'crois que nos maris nous aime... lol... le tien s'est sacrifié pour toi aussi !!! hihi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.