Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur36282 |
Posté le 31/01/2011 à 16:26 suzvinz, tu veux insinuer que j'suis trop lente, mais pourtant j'suis montée sur ressort, une vraie pile électrique, j'dégaine du premier coup... lol... j'ai enfilé mon thé aussi, j'me suis même pris un café avec un nuage de lait derrière, j'avais soif et en même temps dans mon élan, j'me suis tapé une tranche de jambon de poulet... bein quoi !!!... lol
j'ai donné leur goûter à mes ty poussins et du coup ils m'ont donné faim donc j'ai becté cette tranche, mais bon, c'est dans ce que j'ai l'droit donc aucune hésitation... mdr
sandrine, dis moi quand tu seras décidée, on se retrouvera pour vrailler nos balances. Si dans la semaine elle ne m'annonce pas un résultat qui penche du bon coté, j't'assure qu'elle va goûter aux joies du mur... hahaaaaaaaa... satanée balance, elle joue avec mes nerfs mais j'vais pas me laisser faire, j'vais lui faire la fête du string... lol Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Sandrine1972 295 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 31/01/2011 à 17:01 Tu me fais trop rire Tyvamamo C'est le proprio qui ne va pas etre content si je fais peter la balance sur le mur Je me suis repesee mais rien, tjs pareil mais je ne vais pas mettre le poids sur ma reglette. Je viens de me faire 2 oeufs avec champignons, poivron rouge et fromage frais aux herbes fait maison, environ une cuillere a soupe. C'etait bien bon. Je vais sortir le chien apres deposer Madison a l'ecole. Cette fois, je vais essayer de courir. C'est vite dit mais on verra bien. Je vais avoir mal a la cellulite !!! |
onlyme 164 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 31/01/2011 à 17:36 Bonsoir. Journée de folie. Bon, j'ai pris 100g, mais j'ai mes règles, alors ca doit etre normal... Je suis fatiguée, j'ai mal au dos...
Bravo blaster Coura tyva :o) Sandrine, bon courage avec ta cellulite |
Utilisateur36282 |
Posté le 31/01/2011 à 17:37 sandrine, mets une bonne gaine et ta cellulite ne souffrira pas de trop... j't'imagine ici à faire ta pamela anderson en revenant de l'école... hahaaaaaaaaaaa Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
suzvinz 675 messages
Proteinaute actif |
Posté le 31/01/2011 à 17:50 mzis non tyva je doute de l'efficacaite de la poste apres lol.
bon les duk's nouveau souci ma belle mere veut a tout prix faire un resto jeudi pour mon anniv, elle me dit de choisir j'hesite entre buffalo et leon de bruxelles je me dis que la au moins je trouverai de quoi manger car je serai en pp mais pensez vous que l un ou l autre peut etre trop gras |
Blaster 136 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 31/01/2011 à 17:58 Bistrot romain sinon avec carpaccio à volonte Si t'es en PL tu peux accompagner ça d'haricots verts |
Utilisateur36282 |
Posté le 31/01/2011 à 18:44 buffalo je connais mais léon de bruxelles je ne connais pas et chez buffalo il y a des viandes grillées donc tu peux choisir un morceau qui est dans la liste des viandes.
gdcausse l'enveloppe pour ton p'ty roméo va partir demain, je t'en souhaite bonne réception la miss...
Tous mes petits sont partis et j'ai même lavé mes sols, à espérer que mes ados ne salissent pas tout avant d'aller se coucher, et ça c'est pas gagné... lol Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
luluceline 457 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 31/01/2011 à 19:49 hello!!!! je suis vannée ...j'ai même pas été capable de me mettre sur la wii cet am ! remarque , j'ai fait le marathon au boulot, j'avais rien dans le ventre jusqu'à 14h ....dur dur !!! à 16 h je me suis fait des muffins pendant que mes gars mangeais des beignets ( la tentation était là !!! mais je n'en ai pas pris) ce soir, je me suis fait des navets et du staek haché ...un yaourt aromatisé sans sucre en dessert . |
doris493 321 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 31/01/2011 à 20:28 Bonsoir tout le monde Pf journée pénible communauté managériale, enfermée à 1àà dans une salle où il faisait trop chaud, menu imposé à midi donc ce soir Pp pour compenser
Pas eu le temps de me peser, je verrais demain Bouboul les bio flans mes préférés café caramel praliné, ils sont excellent, j'aime pas le chocolat, car il est trop transparent, et le chocolat menthebizzare en gout, amande amer est pas mal, mais faut aimer , demain je vais gouter abricot ou vanille je vais voir Bonne soirée à tous je suis crevée |
NoiseIk 385 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 31/01/2011 à 20:35 Coucou les filles je suis rentrée.. Il fesait trop froid dehors pour aller marcher alors je suis aller faire les course... Je voulais reprendre de l'hermestas car j'ai filler le mien a ma mere (qui a decider de suivre le regime mais elle le fait un peu trop a sa sauce) mais yen avais plus snif... Mais j'ai acheter des tisane elimination et brule graisse... histoire d'eliminer tout l'eau je vais me faire une mayo dudu car pas ete au toilette depuis 4 jours.... j'espere que ça va payer |
lacerise 107 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 31/01/2011 à 20:46 Salut à toutes et tout seul
petit mot rapide : -500g ce matin, ça fait plaisir !! pour les gout bioflan : j'ai gouté chocolat orange, c'est excellent !! Tyvamamo : tu as eu une sacré perte de poids, c'est normal ce petit palier !!! moi en une journée je m'étais pris 1.5 kg en faisant 12 bornes à pied et en montant et descendant les 669 marches de la tour eiffel, alors ... notre corps a des recations bizarres !!!
bonne soirée et peut etre à demain ... |
dydy4447 942 messages
Proteinaute actif |
Posté le 31/01/2011 à 21:50 Coucou les filles, j'ai un peux la flem e venir sur le fofo c'est temps ci est ce à cause de tous mes problèmes j'en sais rien, mais même question régimes j'y suis pas du tous je bouffes des fruits a longueur de journée et rien d'autre :s
Bravo a toutes celle qui ont perdu |
gdcausse 261 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 01/02/2011 à 07:07 Coucou, Bon allez on commence une nouvelle journée... je félicite d'avance toutes celles qui auront perdu ce matin et encourage celle qui auront stagner. Pas de pesée pour moi avant dimanche ou lundi ... Tyva merci de penser à Roméo... il va etre fou de joie... je te tiens au courant
Vendredi soir dans mon village, j'organise avec ma voisine une "soirée soupe" ... le principe: tout le monde vient avec une soupe de son choix (et son bol et couverts) et chacun mange la ou les soupes de qui il veut.... c'est trés sympa et on rigole bien. On peut meme faire des soupes sucrées pour les desserts ( chocolat ou fruits...) Ce sont des idées de soirée facile à organiser et chez nous l'hiver est rude et long et ça permet d'attendre le printemps....
Allez a++ les poulettes bonne journée |
Utilisateur36282 |
Posté le 01/02/2011 à 07:21 Bonjour toot'l'monde,
Passage rapide pour moi aussi car aujourd'hui j'vais avoir pleins de choses à faire, je passerai vous voir si j'ai 2 mn car même pendant leur sieste j'vais avoir du taf aujourd'hui... et oui !!!...
Pesée de ce matin : -300 gr donc à suivre pour les prochains jours, à espérer que ça reparte du bon sens.
Sandrine, ma balance a une journée de sursis... lol
Bonne journée à toutes et tout et encore merci pour votre soutien, ça fait chaud au coeur de ne pas se sentir seule. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
joligege 854 messages
Proteinaute actif |
Posté le 01/02/2011 à 08:11 coucou tout le monde , passage éclair (et oui ! moi aussi ) tout dabord bravo tout le monde pour vos pertes , moi +500g ce matin ... demain sera un jour meilleur . susan , il n'y a pas de resto "amarine" chez toi ? c'est poisson et fruits de mer , c'est pas mal . je ne suis jamais allée au léon de bruxelle mais buffalo pas mal non plus pour la viande . je repasserai tout à l'heure , bonne journée tout le monde ! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
doris493 321 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 01/02/2011 à 08:12 Juste un coucou pour vous souhaiter bonne journée |
Reinette29 584 messages
Proteinaute actif |
Posté le 01/02/2011 à 08:15 Hello tous; ici même poids qu'hier...Je suis celle qui a perdu le moins en janvier! Bof pas grave. Sinon hier 1h de salle, ça devient une drogue je le sens! Je fais juste gaffe à ne pas trop titiller la hernie discale, jusqu'à présent ça marche. J'ai trouvé un site qui explique bien comment muscler les zones qui vous semblent molasses, et ce même chez soi avec les moyens du bord. Pis ils affichent un bonhomme en 3d avec toute la musculature et les mouvements liés à chaque zone;c'est hyper bien fait. Si ça vous interesse: http://www.fitness-cardio-training.com/sommaire.html Je vais aller m'affairer à préparer l'annif de mon homme ce soir et m'apprêter à recevoir ma petite filloute qui a la crève et qui sèche l'école ..... Gdcausse super l'idée de la soirée soupe....Moi je travaill(e)ais sur l'idée d'ouvrir un bar à soupes.... |
frida3333 412 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 01/02/2011 à 08:44 Bonjour les filles !! La bonne nouvelle de la journée, encore, 1kg en moins ce matin !!! Je suis sur une super pente la, tout shiusssssssssssssssssssssssss!! Et je vous annonce officiellement que depuis ce matin, je ne suis plus en surpoids ! Youhouhouhouhouhou !!! Bon suis completement cinglée en fait. Tyva, t'as vu tu redescends c cool ! Reinette, moi j'étais la plus lente avant et tout à coup ca se debloque, faut tenir le coup ! Suzvinz, le buffalo, c bien, y a plein de trucs bon pour nous, j'y suis allée. Bpnne journée à toutes. J'ai un nouveau chef aujourd'hui, faut pad que j'arrive à la bourre. |
NoiseIk 385 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 01/02/2011 à 08:44 Hello les filles et lolo bon un peu reperdu mais c'est pas ca encore.... je crois que pas cetose est cassé ais je ne sais pas par quoi... je vai me refaire 3 jour d'attaque pour la remettre en route.. le retiens l'eau comme une eponge.... toujours pas de popo non plus... suis toute deprimée... |
NoiseIk 385 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 01/02/2011 à 08:47 sinon pour le restau il y a le japonais traditionel (pas le sushi bar) légume vapeur, tatar de thon sashimi ou le gril asiatique |
zoraly 470 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 01/02/2011 à 09:11 salut à tous, moi ce matin -500g, c'est cool Noisek la phase d'attaque se fait une seule et unique fois, tu devrais poursuivre ton alternance 1pp/1pl sa va aller Frida -1kg quelle chance!! enfin de bonnes nouvelles, tu les mérites Reinette merci pour le lien il me sera utile car il va falloir que je muscle mon ventre, un bar à soupe voila une bonne nouvelle, mais faudra faire des salades l'été ; qu'en penses tu? gdcausse super ton idée de se rencontrer autour d'une bonne soupe, il fait tellement froid que je pense qu'il n'y aura pas de pertes; si j'étais dans les parages je me joindrais à vous,huuum une bonne soupe siouplait |
joligege 854 messages
Proteinaute actif |
Posté le 01/02/2011 à 09:22 bon ça y est , les enfants à l'école , le mari au boulot , un peu de calme ... je suis un peu verte d'avoir repris du poids , mais bon ce n'est pas la 1ère fois et ce ne sera pas la dernière ! frida : bravo ma belle , tu vois ça valait le coup ! zoraly , mais on ne t'arrête plus !!! lol titournesol , t'es passée où ? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
adrianne 136 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 01/02/2011 à 09:27 Bonjour tout le monde, stagnation pour moi, j'ai l'habitude, je descends par à coup; Frida : bravo pour ton imc, moi aussi j'ai hate de voir le 25 s'afficher ! noiselk : ne perds pas espoir, ca va venir, comme dit à tyva pas sur que ce soit une bonne idée de repartir pour 3 jours d'attaque, soit patiente, sans écart y a pas de raison que ca ne paye pas ! gdcausse : sympa l'idée de la soirée soupe, je m'invite suzane : bien le buffalo ou hypo, facile de composerdu dudu dans ce genre de resto voilà de mon coté : rien à l'horizon d'ici dimanche, cool ! par contre dimanche anniversaire de mon beau-père, je viendrais avec ma popotte, ca va être chaud mais je résisterai ! |
Mumu67600 96 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 01/02/2011 à 09:54 COucou tout le monde! Je passe vite faire vous faire un tit bonjour car je suis au boulot et je sens que la journée commence mal. Déjà +900g sur la balance et mon premier rdv qui se pointe avant l'heure et qui repart parce que je ne suis pas là. Forcément chez moi l'heure c'est l'heure je vais pas arriver avant! Nan mais franchement y a des gens!!!! ggggrrrrrr
enfin bon je vais me calmer un peu sinon je crois que je vais faire une crise de nerfs avant la fin de la journée.
Bref... j'espère vraiment que la balance va finir par bouger un peu parce que je perds un peu patience. Marre de descendre et de remonter sans cesse. Je commence à me démoraliser. Et mon loulou me manque. Bouhhhhh dur dur parfois |
frida3333 412 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 01/02/2011 à 10:45 Bon ben mon nouveau chef est plutot sympa. Noiselk, ne fais pas de phase d'attaque maintenant, reserve la pour les derniers kilos que tu as à perdre... C'est un conseil d'amie. Accroche toi juste, ca paie forcément au bout d'un moment. Mumu, je suis incapable de le faire mais essaie de ne pas te peser tous les jours si en ce moment, les fluctuations sont trop importantes. Je donnerais ma vie pour une bonne soupe... Bisous ! |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.