Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Début 03/01 on continue !!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

NoiseIk

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2011 à 10:55

oui mais si ya plus de cetose... je maigrirai plus jamais

suzvinz

675 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/02/2011 à 12:00

coucou les filles ben moi +500 aujourd hui j'ai repris les kilos d hier mais bon hier apres midi j'avais super faim doncj ai manger plus de laitages et de viandes que d'habitudes c peut etre pour ca.

noiselk courage ca va venir ne desespere pas

REGIMEBENGA

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2011 à 12:14

salut tout le monde

bravo à toutes de tenir le coup et à Blaster aussi!

en ce moment c'est dur j'ai tout le temps faim aussi et ce qui me manque le plus, c'est de pas pouvoir grignoter sans cuisiner forcement qqchose grrr!!!

meme si hier je me suis regalée avec des Muffin Dukan au coeur de chocolat miamiam ... ca me fait C... de devoir salir toute ma cuisine pour les faire!! surtout que je suis en revision de partiels et d'habitude je n ai pas le temps non plus de cuisiner alors je me nourris exclusivement de barre chocolatées

c'est dur en ce moment de pas craquée ... je tiens en buvant du lait chaud avec du chocolat dégraissé

bonne journée à toute!

demain je vais me peser! attention les yeux je parie sur 1KG500 en deux semaines et vous?

frida3333

412 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2011 à 13:00

Noiselk tu ne sais pas si la cetose est cassée... Et si elle l'est elle ne le restera pas jusqu'à la fin de ta vie !

Regimebenga, moi je parie sur deux kilos..Et je te comprends car moi quand je fais la cuisine, on a l'impression qu'un tsunai est passé par là, mon mec enrage...

Holala je suis nase aujourd'hui. Vraiment. Et ce soir mon ancien chef fait son pot de départ. Pffff....

bon bisous a toutes et à lorenzo (bravo pour ta perte, tu vois quand tu veux ! lol)

joligege

854 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/02/2011 à 13:30

susan , moi aussi +500g ! ça ira mieux demain j'espère que ta famille n'a pas été touchée par les inondations à la réunion .

regimebenga , c'est pas facile , mais ça va payer ! moi je parie sur 2.5kgs .

noiselk , bien sûr que si tu vas maigrir !

frida ,tu m'étonnes que tu es naze , avec le temps qu'on a , on a qu'une envie rester sous la couette ...

j'ai parlé avec mon fils du suicide du mari de sa maitresse .je lui ai demandé si il savait pourquoi sa maitresse n'était pas là , il me dit non .alors je lui explique qu'elle vient de perdre son mari , il me dit :" oui il a disparu lundi dernier , et un passant l'a retrouvé , il s'est jeté d'une falaise " .alors je lui demande pourquoi il ne m'en a pas parlé , il me dit "romain (son pote) m'a dit de ne pas le dire alors j'ai rien dit" . bon ben voilà , ça c'est fait ! il m'étonnera toujours ce gosse !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

zoraly

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2011 à 13:52

oui c'est sur joligege, les enfants sont plus forts que l'on croit, mais reste tout de même vigilante au cas ou.et oui sa fait du bien de maigrir en se faisant plaisir, j'ai encore préparé une tarte au citron; certains craquent pour le chocolat, moi mon pécher mignon c'est la tarte au citron, et en pus mon mari aimei donc pas de jaloux

regimebenga moi aussi je pari sur 2kg allez tu nous tiens au courant!i

NoiseIk

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2011 à 14:01

ce qui m'enerve c'est d'avoir tant repris sans ecart d'ailleur pour la retention d'au d'apres vous c'est le meilleur, la tisane elimination ou drainage?

suzvinz

675 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/02/2011 à 14:05

ben ma famille est a ste marie elle a donc ete touche par les inondations mais elle va bien c l essentiel merci de demander joligege

joligege

854 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/02/2011 à 14:22

si tout le monde va bien , c'est le principal !

noiselk ,je ne peux pas t'aider ,j'y connais rien ...

zoraly , je reste vigiante , parce que connaissant mon loulou , ça va ressortir dans 1 ou 2 semaines ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

zoraly

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2011 à 14:27

ok joligege

moi aussi les miens sont pareils sa ressurgi plus ou moins dans les 15 jours

Sandrine1972

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2011 à 16:01

Bonjour les filles. Pour,moi, pas de baisse depuis ma remontée ce week-end. Les boulettes quand même, j'étais à -4.9 kg :-(

@Tyva, contente de voir que ta balance ne s'est pas prise le mur ce matin 

Felicitations miss Frida !!! Le mien est tjs ds le rouge, 30.

Je fais 1PL/1PP cette semaine et j essaierai peut-être 2 la semaine prochaine pour voir. Je ne vais tjs pas intégrer les tolérés.

Bonne journée à toutes.

bouboul

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2011 à 16:34

Salut les filles,

pour moi +100G ce matin normal j'était invitée hier soir j'était normalement en PP et j'ai mangé des pti pois et des épinards pas de viande car ct de l'agneau pas d'affolement je vais reprendre un rythme normal parce que depuis ce week end je fais n'importe quoi mais avec modération

bravo à toutes celles qui ont perdues

joligege

854 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/02/2011 à 18:38

coucou bouboul , t'inquiètes demain tes 100g auront disparu

Titournesol

325 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2011 à 19:14

Bonsoir tout le monde

Bravoooo a tout le monde pour vos pertes ...

moi je continue de descendre ... je continue mon rythme 5PP / 5PL la je peux manger des legumes jusqu a demain soir ...

ce week nous devions aller a l enduro mais nous n y sommes pas allé trop froid ...de ce fait nous sommes parti chez des amis a oye plage et nous avons dormi la bas j avais preparé un sac d aliments pour moi et une barquette geante de crevettes roses pour l apero et bien sur ma teille de coca light lol

dimanche 1ere presentation a mes beaux parents j etais un peu gené mon beau pere me dit champagne je dis non merci y me dit martini je dis non merci y me dit tu bois quoi j ai dis de l eau y me regarde avec belle maman et la je dis bon je vais etre honnete avec vous j ai demarre un regime et je suis a plus de kg perdu j ai pas envie de faire d eccart je suis dsl ...belle maman me regarde et me dit holala j ai fais du couscous ...je reponds c est pas grave j ai pris mon maquereau lol j etais gene mais au final ils ont bien comprit et ne m ont pas jugé ... et au moment du dessert j ai sortie de mon sac mes 2 fromage blanc et mon faux sucre ... bref ce fut un super week sans craquage ...je trouve ca super que le gens autour de moi comprenne et ne me pousse pas a prendre lou a manger les memes choses qu eux ... samedi soir nous allons a un nouvel an chinois au resto ou nous etions alle Sam et moi il y a 15 jours la ou on peut manger des grillades et du vapeur a volonté ..

.ca devrai le faire ....

si j ai pas trop le temps de passer c est parce que je suis en semaine 42h c est toujours la course dans ces semaines la entre le taf et la kaz houlala 24h ca ne suffit pas....

je me suis achete une robe en taille trop petite elle est canon je devrai la recevoir demain ... ce sera mon objectif ...je me dis si je pouvais rentrer dedans d ici mon annif ce serai genial ... et Sam m a offert mes sabots pour mettre avec ( j adoreeee )

j essayerai de repasser tout a l heure ...

kissouille

joligege

854 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/02/2011 à 19:41

titournesol , contente de te lire ! nous aussi on aurait aimé aller à l'enduro , mais il faisait vraiment trop froid ... tu m'as donné une idée avec ta robe "trop petite" .je crois que je vais faire la même ... quand je vais faire les magasins en général je me dis "c'est beau ça mais quand tu es mince" , avant je l'achetais à ma fille , mais maintenant nous n'avons plus les mêmes goûts vestimentaires , la miss est très classique (des fois on se demande qui est l'ado ...) et moi pas du tout .

donc je vais m'acheter une tite robe "trop petite" et le défi sera de rentrer dedans .

j'ai fait des petites brioches à mon homme pour son petit déj' de demain , et moi j'en ai pris pour mon goûter .c'était un régal .il a l'air motivé , pourvu que ça dure ...

il m'a appelé pour qu'on se fasse un apéro "hyperprotéïné" comme il dit .donc coca zéro , bâtonnets de surimi !lol

zoraly

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2011 à 19:42

salut titournesol

sa fait plaisir de te lire a nouveau

que d'évènements dans ta vie mais tu sais dire non et c'est la clé de la réussite de ce régime;

moi aussi j'ai sorti des cartons une jolie petite robe que j'ai jamais pu mettre à l'époque, je la regarde tous les jours et je sais que d'ici cet été elle m' ira

enfin y a intérêt sinon je la zigouille

je penses que tes beaux parents et ton amoureux doivent être fier de ta détermination, continues sur ce pas

lacerise

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2011 à 19:46

Salut à toutes et à tout seul !

ce matin -200 gr ... ça descend toujours doucement pour moi ... mais ça descend c'est le principal !

aujourd'hui je passais la visite médicale au boulot, j'ai dit que je faisait dudu (elle a pas poussé de hauts cris, un bon point pour elle) mais m'a dit que mon objectif de 70 kg était un peu utopique vu mon age (36 ans c'est pas le 3eme age tout de même) et vu mon ossature ... je lui ai dit que pour avoir déjà perdu du poids et être arrivée à 70 kg (OK à 20 ans mais quand même) que c'était le poids auquel je me sentais bien , je sais que je ne serai jamais mince et je ne le veux pas d'ailleurs, mais je mesure 1.74 m et 70 kg me paraissent, à moi, raisonnable ... pas convaincue la doctoresse ...

sinon, j'ai de nouveau essayé la recette de brioche sans sons, sans tolérés ... mais en ajoutant du lait écrémé cette fois ci ... et bien c'est la 1ere fois que j'aime un gâteau dudu !!!

bonne soirée

zoraly

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2011 à 19:46

joligege trop cool l'apéro hyperprotéïné; sa doit être sympa de faire un régime à 2; l'avantage c'est que les tentations sont moins fortes

tenez bon tous les deux

zoraly

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2011 à 19:51

la cerise t'inquiète et continues sur ta lancée

moi i j'ai 35 ans et je mesure 1m74 tout comme toi et je vise 67kg

personne ne détournera de mon objectif, même pas la médecine du travail! lol!!!

Titournesol

325 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2011 à 19:53

merci les filles pour vos encouragements ca fait du bien

pi bon n oubliez pas qu un mariage est a venir ... je ris en disant que je payerai ma robe de mariage moins cher en descendant de qqs tailles lol

Gégé je sais pas si tu as vu mon style sur facebook lol

j m habille en sarouel sans cesse ... mes enfants aiment se fondre dans la masse et moi j aime euhhhh etre moi lol

la robe que j attends est a mes yeux magnifique ... certains n oserai pas la porter mais j en suis tombé amoureuse il y a un mois ...je vais essayer de vous la faire voir ...lol

Zoraly mes beaux parents sont sympa et ont comprit car ils ont deja tous les deux vecu des regimes et euhhh je sais pas si le mot fiere est le bon mais j etais contente de leurs en parler au final ...

Quant a Sam lui oui oui tous les jours je lui en parle je lui dis quel chiffre s affiche sur la balance ...pi j ai envie d etre encore plus belle pour lui ( il n arrete pas de me dire que je suis belle ......)

rhoooooo Amour quand tu nous tient.......

ps: ca me plairai carrement qu on s organise une rencontre tous ensemble ce serai super sympa de se rencontrer toutes ....

Titournesol

325 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2011 à 19:56

oui super sympa l idee de l apero ...

Lacerise c est clair qu il ne faut pas se voiler la face ... perso je me dis que deja descendre en dessous de 100 ca me faira tres tres plaisir ...et ce sera deja une belle victoire et si j arrive a mes 80 fixé je serai carrement comblé pourtant je ne mesure qu 1.69 ...

Titournesol

325 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2011 à 20:11

http://www.akoustik-online.com/vetements/vetements-femme/tuniques-robes/pro(...)

c est celle ci mais en kaki je l ai prise

lacerise

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2011 à 20:51

et ben merci titournesol pour le site, y'a plein de trucs sympas ... !!!!

dydy4447

942 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/02/2011 à 21:11

Coucou les filles et Lorenzo,

Véro t'es ou ta pas poster aujourd'hui :@ Nous quitte pas hein

Bravo a toute pour vos perte

Frida ça se passe comment avec ta voiture ta essayer d'aller voir si une assurance ne peux pas intervenir, porte plainte ou quoi, ta encore le pot d'échappement ?

Bon sinon j'ai vraiment besoins de vous les filles et lorenzo, je craque trop pour le moment, j'ose même pas monter sur la balance, gronder moi faite ce que vous voulez mais je vous en supplie redonner moi la motivation du début :(

Sinon j'ai passée mon permis de voiture pratique aujourd'hui et j'ai réussi ^^

doris493

321 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2011 à 21:29

felicitations dydy, le permis c'est la liberté

Et puis zut allez on se remotive, la vie est devant, ton petit bout va aller mieux et il doit voir sa maman rire pour être bien dans sa peau, alors regardez vous un film rigolo, allez au cirque, faites les clowns, et riez

Et puis tu dois être super jolie et sexy pour séduire à nouveau, ton ex va être super jaloux, tu vas être trop belle avec 30 kg de moins, déjà 1/4 de fait, c'est super, allez on continue

Plein de bises à toi et ton petit bout

Désolée pour l'engueulade, je peux pas !!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.