Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur36282
Posté le 03/02/2011 à 06:37
Bonjour toot'l'monde,
Désolée pour hier, mais joligege l'oeil de lynx avait bien lui en long et en large mon message de lundi ou je disais que j'allais avoir du taf... enfin merci quand même de vous être inquiètées pour moi.
J'vais essayer d'être plus présente aujourd'hui, mais au cas ou se ne soit pas possible, NO PANIK, j'ai un planning super chargé cette semaine et pour tout vous dire, je n'ai même pas eu le temps de faire des crêpes hier. Honte à moi... lol... par contre je vais essayer d'en faire aujourd'hui si je peux.
Je vais être honnête avec vous et vous avouer que j'ai lu que superficiellement donc je n'ai pas tout retenu, à par que Titournesol tu m'as touché avec ton histoire et que tu as beaucoup de mérite d'avoir supporté ça et beaucoup de courage d'avoir su claquer la porte.
Frida j'vais te claquer pour tes 2 verres de Ric et tes coupes de champagne... lol... si au moins tu as ressenti du plaisir en les buvant c'est déja ça, mais évite à l'avenir car une coupe ça va, mais le reste... bouuuuuuuuuuuhouuuuuuu
Dydy félicitation pour ton permis. C'est bizarre que par chez vous on vous donne le résultat le jour même, ici on le passe et on reçoit la réponse par courrier 2 jours après. Il y avait trop d'inspecteurs qui se faisaient taper dessus quant les gens étaient recalés... Tu vas pouvoir aller faire des virées avec ton ty poussin. Comment qu'il va ???
Doris, tu n'as pas d'accusé de réception pour tes messages envoyés, moi je sais si mes messages ont été lu ou pas, je demande un accusé de réception.
Pour ma pesée de ce matin 86.3 kg, c'est reparti dans le bon sens, par contre je ne m'étais même pas pesée hier matin pour vous dire combien j'suis chamboulée en ce moment.
J'vous dit PEUT ETRE à tout à l'heure, j'vais tout faire pour venir vous faire un ty coocoo... lol
Quoiqu'il arrive, n'espérez surtout pas me voir quitter le navire... lol... j'y suis embarquée et j'y reste... aucun mousaillon ne passera par dessus bord... hihi
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Titournesol
325 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/02/2011 à 06:54
Bonjour
allé c est repartit pour 5 jours de PP...
contente que tout le monde soit de retour ...
@Dydy le 5/5 ca va c est gerable ...je pense que le choix de rythme depend de chacun ...perso ce rythme me convient ...
j ai bien recu ma robe holalalaaaa encore plus belle en vrai qu en photo ...vivement cet été ...lol
@Survinz Bon Anniversaire kissouille
Titournesol
325 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/02/2011 à 06:56
héééééé mais c est aussi le ptit birthday de notre regime ca fait 1 mois pile aujourd hui qu on est ensemble sur ce navire ....
alors une tournee de kissouille a tous ...
Titournesol
325 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/02/2011 à 06:58
@Nils1994 si tu veux discuter a l occase pas de prob ...et courage a toi
@Doris superbe tes photos
Utilisateur36282
Posté le 03/02/2011 à 07:13
j'offre le coca zéro... lol... tournée générale
J'voulais aussi souhaiter la bienvenue aux nouvelles, il me semble en avoir vu 2.
J'ai un petit d'arrivé et j'en attends 3 autres à 8h15 8h30 et 9h00 et ma journée se terminera en ce qui concerne les ty poussins à 18h30, mais après j'ai tout le rangement et nettoyage à faire.
Doris, tes photos font vraiment rêver. Qu'est ce que je paierai cher pour y être en ce moment et respirer le bon air pure
joligege
854 messages
Proteinaute actif
Posté le 03/02/2011 à 07:23
JOYEUX ANNIVERSAIRE SUSAN !!! gros bisous
coucou , bon moi je stagne pour la 2ème fois grrrrrrr ! 69.3 ce matin , samedi matin je ne pourrai pas me peser , peut-être aurai-je une agéable surprise dimanche ? quoique je suis capable d'emmener la balance avec moi (je l'ai déjà emmené en vacances) .Mais non , je la laisse ici week-end cool !!!
tyvamamo : je savais bien que tu nous avais dit que tu allais être débordée .au mois d'avril je viens passer 2 jours près de chez toi (dinard) mon cadeau de fête des mères de l'an dernier , 2 jours de thalasso . trop bien !
titournesol : j'adore la robe ! j'ai dit que j'allais me commander un sarouel , ma fille m'a dit " tu vas pas mettre ça ? on dirait jess (la fille disjonctée de mon esthéticienne)" quand je dis qu'on se demande qui est l'ado ... en plus j'en ai vu un beau bleu turquoise .
dydy : on croise les doigts pour ton titi
lalapine : si tu te sentirai mieux en perdant encore 3 ou 4 kgs , continues ! le principal c'est que tu te sentes bien dans ta peau .
frida :ne montes pas sur la balance aujourd'hui , tu verras demain .
lacerise : moi aussi j'ai la chance d'avoir un mari génial et des enfants adorables , enfin autant qu'on puisse l'être quand on est ado ...mdr
bonne journée tout le monde
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
joligege
854 messages
Proteinaute actif
Posté le 03/02/2011 à 07:56
hey c'est vrai , un mois de dudu aujourd'hui ! et on est encore en vie !!! hihihi
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
sevdu38
218 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/02/2011 à 08:14
Bonjour à toutes !! Magnifiques photo !! ça fait rever ...Bonne journée
gdcausse
261 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/02/2011 à 08:41
Bonjour tout le monde... bienvenue aux nouvelles
Hier pas eu le temps de passer... avons feté l'anniv de fils ainé (12ans) j'avais fait pierrade... jusque la tout va bien en plus j'etais en PL la ou ca se conplique c'est pour le dessert... millefeuille et tropezienne... aie aie aie craquage pour les 2. ant pis, je culpabilise meme pas, ça m'a vraiment fait du bien donc pas la peine de broyer du noir !!! aujourd'hui je me reprend avec une bonne journée PP et voili voilo.
Je suis de bonne humeur aujourd'hui !!!! et c'est vrai que ça fait 1 mois de Dudu... ca passe vite felicitations à tout le monde quel que soit notre objectif c'est super d'en etre deja la .
Dydy le permis bravo... c'est le debut de la liberté
Frida tu es une coquinette... ca fait du bien de boire un p'tit coup mais la quand meme ... !!! allez il faut eliminer tout ça!!
doris wouah les photos magnifiques... j 'adore tu as l'air de bien t'eclater c'est chouette. J'aime la montagne je ne pourrai pas vivre ailleurs
Suzvinz ... JOYEUX ANNIVERSAIRE ... JOYEUX ANNIVERSAIRE .... la la la laaaaa lla la la
Tyva je surveille mon facteur LOL
Grosses bises a toutes + lorenzo
Utilisateur36282
Posté le 03/02/2011 à 08:42
joligege tu seras à 2h00 de route de chez moi et 125 km, je serai super contente si on pouvait se voir. Tu y vas de quand à quand ???
NoiseIk
385 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/02/2011 à 08:46
bonne anniv suzvinz
et les un moi de regime
j'ai fait la recette de crepe au tofu soyeux.. tres bonne avec l'arome buerre fondu et vanille. mais pas retournable...
Reinette29
584 messages
Proteinaute actif
Posté le 03/02/2011 à 09:02
Hey hey bon annif à tous... Tchin! (+bruit de glaçons dans liquide gazeux noir-sans sucre)
Et mention spéciale à Suzvinz!!!!
Ici 66.5 pour le 4è jour consécutif....Je paye mon écart « crêpe » de l'annif de mon homme. Mais il le vaut bien
Aujourd'hui séance de muscu-flash (30mn)+ 1 h de Taï Chi (c'est une première)....Et j'essaierai de me faire un truc avec un peu d'endurance dans la journée.
@Doris Géniales les photos! C'est comment la moto-neige? Très rapide?
@Tyva je vois que tu es réconciliée avec la balance, elle l'a échappé belle!
@Sev du 38, que fais-tu au crochet? C'est un col-écharpe que l'on voit sur la photo? Ça a l'air sympa...Ah c'est toi la courageuse qui vit avec des pâtissiers, quel courage, médaille du mérite, comme « Bouboul »!
Je vois qu'il y a pas mal d'histoires difficiles ici; on a chacune notre petit lot sauf quelques « épargnées »....Un vrai sujet de thèse de psycho dites donc, le rapport obésité/enfance difficile ou / »amour » merdique! Bon moi aussi qqs « incidents » de parcours mais là je me sens...huum bien dans mes baskets avec mon homme!
Avec le père de mes enfants on a pris la « bonne » décision de se séparer aux premiers nuages (c'était un de nos sujets de prédilection quand on s'est rencontrés : ne pas faire subir notre éventuelle mésentente possible à nos enfants, parole-d'enfants-de-parents mal assortis!!!).
Si j'ai eu qqs doutes à l'époque(ça fait 20 ans cette année!), et plus tard, d'avoir quitté le père de mes enfants « un peu vite », quand je vois à quel point nos chemins sont devenus différents, je me dis qu'on avait effectivement pas à vieillir ensemble!
@Dydy pour le ptit bout on croise les doigts! Pour le permis, mes filles ne sont même pas inscrites!!! :(
@Steph, merci pour cet historique de la chandeleur: pendant que notre cerveau s'enrichissait, on ne bavait pas à l'idée de manger les crêpes!!!
@Joligégé, 21 mois le terre-neuve, ça doit « donner », non? Pas trop speed comme chien?
Reinette29
584 messages
Proteinaute actif
Posté le 03/02/2011 à 09:05
Bon je fille au Taï-chi, bonne journée à tous!
Noiselk, je vois que tu ne lâches pas, fais-donc des essais pour nous: quelle est la meilleure crêpe du site????!!!
Merci de tes essais!!!!
Utilisateur36282
Posté le 03/02/2011 à 09:13
bon anniversaire susvinz... hiiiiiiiiiiicccccccc à la tienne la miss
luluceline
457 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/02/2011 à 09:27
Bonjour les filles,
j'ai pas pu venir vous lire hier .....ohhh la journée de dingue !!!
je suis rentré du boulot à 23h ...et direct au lit !!!
Aujourd’hui j'ai une petite journée de repos ...elle va passée viiiiiite !!!
Coté poids, c'est pas génial....je reste autour de mes 64.5 kilos ...en plus j'ai de nouveau les règles (c'est pas normal .....je les avais il y a 10 jours....)
Bref...y'a un truc qui cloche.
pas fait d'écart pour le moment, j'ai mangé des crêpes mardi soir, je les ai fait avec du protifar (elles n'ont pas collé mais c'est vrai qu'elles ont un gout d'œuf ...que j'ai masqué en saupoudrant du sucre canderel et de la cannelle .
En parcourant vos écrits, j'ai vu que certaine ont eu un parcours de vie très difficiles ...à coté, ma vie est dorée (des parents unis et aimant, un mari formidable, des enfants en bonne santé, un boulot ....) des petits accrocs, oui j’en ai eu et j’en ai encore (dans un autre registre) mais je me bat …et les personnes qui m’entoure savent que je ne suis pas du genre à baisser les bras ….quand je tombe …je me force à me relever …et a affronte le problème de face …..la vie est une bataille !!
Dites donc les filles !!! Ça picole sec ici !!! On voit bien que nous sommes une bande de bonne vivante …hihihi….. Attention quand même !! Va falloir boire plus d’eau maintenant pour éliminer tout ça !
Bon anniversaire suzvinz et bon annif à nous !!!
Oui ça fait un mois que nous mangeons tous du dudu …. J’en suis à plus de 6 kilos perdu (mais personne ne m’a encore dit que j’ai maigris ….sniff…) pas grave, moi je le vois et je le sens dans mes pantalons !!!
go go pour un mois encore …et c’est un plaisir de passer ce moment avec vous toutes !!
Valou31
14 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/02/2011 à 09:36
Bonjour tous le monde!
Merci Reinette29 ,Joligege etGDCcausse, pour votre accueil, je ne sais pas si ce sont vos réponses d' hier, mais ce matin -1 sur la balance, YOUPI!!!!!!!
Aujourd'hui c'est journée Pl. Hier c'etait la Chandeleur j'ai fait des crêpes pour ma tribu de mâles et je n'ai même pas craqué, pour moi blanc de poulet au grill et yaourt aux fruits mixés à 0% sans morceaux comme DAB!!!!
Suzvinz je te connais pas encore, mais joyeux anniv tout de même.....
Bonne journée à tous et bon courage.....
onlyme
164 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/02/2011 à 10:03
Bonjour les filles...
Ici, reprise de 100g, mais je ne suis pas triste, j'ai l'impression d'être sur un nuage depuis que je suis en dessou des 90 lol
C'est bête hein!
Valou, les autres bravo pour vos pertes!
Valou31
14 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/02/2011 à 10:35
Merci onlym!!!! Tu as raison moi aussi je commence à me sentir comme sur un petit nuage, même si il est un peu gris par moment je m'accroche, c'est incroyable comme déjà 4kilos peuvent vous changer la vie.
Sinon il faut que je trouve une photo, car j'ai vraiment une tête d'oeuf LOL !!!!!'
frida3333
412 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/02/2011 à 10:44
Joyeux anniversaire Suzink ! Amuse toi bien aujourd'hui...
Je sais, vous m'aviez dit de ne pas me peser mais bon, c plus fort que moi. Et forcment, j'ai pris un kilo !!!! Au cas ou certaines auraient envie de péter un cable voilàa ce qui arrive ! Bon, je me remets sérieusement la. En fait le trc c'est que c'était la première fois au boulot ou je me sentais vraiment intégrée depuis que je suis arrivée. Et du coup, j'ai suivi le mouvement. Mais bon je pense qu'on peut trouver cette excuse sur le site en disant que y a pas d'excuse !
Siperbes les photos de ski ! Ha la montagne y a que ca de vrai !
Utilisateur36122
Posté le 03/02/2011 à 11:09
BILAN DU PREMIER MOIS POUR CELLES DU 03/01/11
CONTENTE D'avoir perdu 8kg en 1 mois meme si mon chemin est long a parcourrir, encore 20 a perdre.
contente car régime très agréable alors que je ne mange pas de viande! mille merci aux recettes du site (sans ces recttes je crois que je me serais très vite lasser) pas du tout faim et pas frustrée non plus.
tout va bien. sauf que -8kg et je m'en rends pas compte sur moi.et vous les filles quel est votre bilan de ce premier mois? vous le voyez que vous avez perdu?
joligege
854 messages
Proteinaute actif
Posté le 03/02/2011 à 11:09
ça y est , rentrée de course ouf ! je déteste ça ...
tyvamamo , désolée ça va être compliqué ,on vient que 2 jours , le 17 et 18 avril et mon mari bosse le 19 .Si on était resté quelques jours de plus , je t'aurai rendu visite avec grand plaisir !
frida , fallait pas te peser ! le principal , c'est que tu te sois amusée !
valou , et ben voilà -1kg ! bravo
reinette , tu vas l'amortir ton abonnement à la salle de sport ! en ce qui concerne ma chienne , le terre neuve est un chien très calme et très doux , c'est vrai qu'elle nous a fait quelques bêtises la 1ère année , mais maintenant ça va elle est cool .
suzvinz
675 messages
Proteinaute actif
Posté le 03/02/2011 à 11:43
coucou les filles merci pour vos messages suis tres contente youpi!!!!!!!!!!!!!
et bon moiniversaire a vous deja un mois et on a deja abbattu a nous toutes beaucoup de kilos ( avec tres peu de craquage ) gardons courage ca va le faire.
@laetimath: ben moi -6kg et comme toi je ne vois rien mais bon ils sont bien parti de qq part et ca finira par se voir.
Utilisateur36282
Posté le 03/02/2011 à 11:53
Les filles et le garçon, je pense que se serait super motivant si on faisait un total de ce qu'on a toutes et tout perdus ce mois ci, vous êtes ok ???
je commence et celles qui suivront reprendront les noms déja annoncés, les recopierons et rajouteront le leur à la suite en faisant le total au fur et à mesure, j'suis pas sure d'être claire là... lol, je commence par laethimat qui a annoncé sa totalité de perte du mois :
maetimath - 8 kg
tyvamamo - 12.5 kg
total -20.5 kg
Utilisateur36282
Posté le 03/02/2011 à 11:54
oups suzvinz - 6 kg
laetimath - 8 kg
tyvamamo - 12.5 kg
suzvinz - 6 kg
total - 26.5 kg
gdcausse
261 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/02/2011 à 12:02
Bon alors je me rajoute avant qu'il y ai trop de pseudos à recopier ....
laetimath - 8 kg
tyvamamo - 12.5 kg
suzvinz - 6 kg
gdcausse - 6kg
Total 32,5 kg
Tyva tu fais monter le score .... tu es la championne !!!! ;p
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.