Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Début 03/01 on continue !!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Valou31

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2011 à 09:19

Bonjour tous le monde,

Un petit tour ce matin sur le forum, histoire de me rappeler quel est mon objectif, vous lire et pour moi une source de motivation et de plaisir, votre humour et votre détermination et un moteur de vie.

Hier c'était journée PL et oups!!! + 500 grs sur la balance,mais bon,je tiens le cap toujours pas d' écarts. Par contre la semaine prochaine un week de 4 jours m'attend à Cavalaire sur mer chez mes beaux parents, cuisine à l'huile d' olives etc...ça va être très dur de refuser les plats de beau papa qui cuisine super bien, ils se font tellement une joie de nous recevoir. Bref je vous raconterais peut être mes écarts si j'ai le courage LOL!!!!

Bonne journée Dudu....

Utilisateur36282

Posté le 04/02/2011 à 09:30

valou 31, se serait tout en ton honneur de leur dire que tu es au régime et ton beau père aura de plaisir à te confectionner des p'ty plats diététiques surtout s'il aime cuisiner. Si j'étais toi je lui aurais dit la vérité ça aurait évité que tu reviennes démoralisée d'un week-end qui pourrait être aussi beau sans huile d'olive.

C'est le fait que tu étais en PL hier qui t'a fait reprendre mais d'ici demain tu n'y verras que du feu sur ta balance.

Courage la miss et garde la gnac c'est comme ça que tu arriveras.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gdcausse

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2011 à 09:52

tyva c'est sur que c'est genial ces soirees. En fait tout le village vient ( bon ok nous sommes une centaine pas plus !!! ) et chacun prépare une soupe salée ou sucree ( miam chocolat, fruit ... ou creme ) et tu amenes tes couvert et uns assiette ( + facile a gerer pour les organisatrices LOL) et chacun peu manger les soupes qui lui font envie. Chaque annee c'est un defile de soupes originales et delicieuses... miam miam. On demande 2 euros de participation pour l apero + gateau apero + vin + pain et fromage... etc en general ça finit en concourt de belote... bien sympa.

Au mois de mars on fete le printemps avec une soiree crepes. Sur le meme principe chacun prepare des crepes et vient avec et les organisatrices s'occupe de preparer de garnitures salees et sucrees.

Dans notre village il y a tjrs un truc a la salle des fetes... elle n'a pas le temps de refroidir LOL !!!!!

Utilisateur36282

Posté le 04/02/2011 à 09:54

gdcausse s'est génial que vous vous bougiez tous dans ce petit village, ça doit être super d'y vivre et ça doit être très convivial en même temps. Je crois que ça me plairait bien cette vie et cette ambiance.

adrianne

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2011 à 09:58

Bonjour tout le monde,

absente hier pour cause de boulot, j'essai de reprendre le fil, que vous etes bavardes !

j'ai lu que certaines d'entre vous ont des passés pas très gais, j'en suis désolée, les prises de poids s'expliquent, on compense souvent en mangeant, hélas ! et pour toutes celles qui se sont reprises en main avec by pass, opération... je dis chapeau ce sont des décisions difficiles mais des résultats epoustouflants bien souvent. j'ai une amie qui a franchi le pas et elle est transformée, aussi bien physiquement que psychiquement; Mon parcours est bcp moins difficile, je suis gourmande et j'ai un bon coup de fourchette depuis tjs, j'ai perdu 10 kg en etant enceinte (je vais me faire des ennemis en disant ca )bon en contre partie j'ai eu la nausée et mal à l'estomac pdt 9 mois, y a pas de secret, je ne mangeais plus rien , hihi ! mais j'ai tout repris en 1 an, trop contente de pouvoir de nouveau manger et voilà le résultat ! quel gachi ! enfin je compte bien maigrir pour me sentir mieux dans ma peau, ca fait du bien de ne plus se sentir serrer dans ces jean's !!! mes objectifs sont "raisonnables", à 64 Kg j'aurai encore 5 kg de trop, je ferai avec 

adrianne

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2011 à 10:00

joligégé : bon we à toi et m... pour ta fille !!!

gdcausse : tu fais quoi comme soupe pour votre petite fête ?

adrianne

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2011 à 10:02

sev du 38 : très joli ce que tu fait au crochet ! merci pour le lien

tyva, joli parcours, tu es un exemples pour bcp, et ta pêche est contagieuse, merci à toi 

Valou31

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2011 à 10:04

Merci Tyvamamo pour tes encouragements, pour mon beau papa il a 76 ans et j'ai peur qu'il ne me comprenne pas, mais je vais limiter la casse en lui disant.

Gdcausse, hummmm!!!! moi aussi j'adore la soupe,tu vas en faire une Dudu????

Utilisateur36282

Posté le 04/02/2011 à 10:21

Je veux de la soupeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee... mais j'suis en PP, tant pis, j'fermerai les yeux en mangeant mon bol de fromage blanc 0% et j'imaginerai que c'est une bonne zoubeun bien chaude qui te file des frissons et qui te brûle entre les omoplates car tu l'as mangé trop vite... lol

gdcausse j'peux pas être toi et toi tu seras moi rien que pour une journée ??? allez s'te plait !!!...

valou et adrianne je suis contente de vous transmettre de mon énergie, j'en ai encore plein à revendre si vous voulez, quoiqu'avec moi c'est gratos... yep làaaaaaaa !!!...

aujourd'hui j'suis en mode zen, il pourrait m'arriver n'importe quoi et j'crois que j'm'en foutrais, y'a des jours comme ça, c'est ce que j'appelle un bon jour... lol

tes tongs dans les pieds, une zic que me fait fondre, des filles sympas sur le fofo et la vie est belle...

sevdu38

218 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2011 à 10:24

Bonjour à tous , merci encore d' avoir visité mon site et d' avoir fait ces gentils compliments .. Quel beau programme pour ce week end pour la plupart d' entre vous !!! Allez moi je vais terminer mon menage et je passe en cuisine avant l' arrivée de mes loulous !! Bizzz

Utilisateur36282

Posté le 04/02/2011 à 10:27

j'vous fais partager mon bien être qui peut devenir un agacement pour vous si on n'a pas les mêmes gouts musicaux, mais je suis assez large dans mes gouts, mais ceux du moment sont ceux-ci :

http://www.youtube.com/watch?vQt2FWAbXinY

http://www.youtube.com/watch?vV1bFr2SWP1I

http://www.youtube.com/watch?vHdi0NGswSAo

j'espère que les liens vont fonctionner

Utilisateur36282

Posté le 04/02/2011 à 10:32

pffffffff ça se met sur you tube mais pas sur les titres donc il y a :

iz : over the rainbow

santana : europa

Jeff Buckley : Hallelujah (celle-ci en version shrek est super belle avec de belles voix)

sev, allez frotte et que ça brille hein, après au cas ou tu t'ennuies je t'ouvre ma porte... hihi

adrianne

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2011 à 10:55

tyva : zen attitude jusque dans tes choix musicaux ! très sympa jeff Buckley je ne connaissais pas, si tu en a d'autres n'hésite pas, en fond sonore au boulot ca le fait bien

NoiseIk

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2011 à 11:08

@ tiva : je suis aussi une grande fan de jeff buckley

Reinette29

584 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/02/2011 à 11:15

Ah moi je ne connaissais pas, mais je vais aller écouter... J'aime bien Cocorosie, assez zen aussi ....

frida3333

412 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2011 à 11:21

Coucou à toutes (je crois bien que Lorenzo est parti...). Tyva ! J'adore toutes ces musiques, c genial !!! Ton histoire de poids est hallucinante... En tout cas, tu es celle ici qui a toujours la pêche et qui remonte le moral des troupes alors bravo. Et je suis contente que Marguerite t'ait donné une bonne nouvelle ce matin...Gd causse ca a l'air genial ta fête de la soupe, j'airrive.... Mais suis en PP aussi, mince.

Valou, courage pour ce week end et essaie effectivement de prévenir ton beau-père. Parce qu'après un craquage, crois en mon experience c pas la joie. J'ai encore repris 300 g aujourd'hui et j'ai envie de me foutre des baffes d'avoir gaché ma belle descente. Enfin.

De mon côté je n'ai jamais été obèse mais au départ très fine. J'ai commencé à grossir entre 16 et 18 ans. En fait, je suis totalement tombée en dépression a ce moment là, et j'ai du compensé avec la bouffe. Je faisais des crises d'angoisse et n'arrivais meme plus a sortir de chez moi pour demander un baguette de pain. C le travail qui m'a sauvé. Mais enfin bref tout ca pour dire que quand vous avez été mince et que vous prenez quinze ou vingt kilos d'un coup, le regard des autres est insupportable. Il vous culpabilise et vous ne vous sentez vraiment pas bien dans votre peau. Ces kilos en trop je les ai fait mien jusqu'à y a trois ans, après la rupture la plus difficile de ma vie. J'en ai perud 15 a ce moment là. Puis j'en ai repris dix et me voila....

J'ai commandé du protifar a la pharmacie qu'il faut que j'aille chercher aujourd"nui. Je vais pouvoir tester d'autres recettes.

Je reprends ma semaine demain moi !!!! toujours en décalage....

Bisous

suzvinz

675 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/02/2011 à 12:28

salut

alors ce matin -500gr je crois qe mon corps , me remercie de pas avoir ceder aux tentations lol.

alors pôur mon histoire il ya 5ans je pesais 64kg , j ai fait un stage en pediatrie qui s'est mal passé une infirmiere a pas aimé que j'appel le medecin parce qu'un enfant allais pas bien et qu'elle voulais rien faire parce qu'elle prenai ca pause sauf que le petit est allé en rea car vraiment pas bien

l'ide c pris un avertissement et le lundi qd je suis arrive , elle ma dit ben madame je sais tout tu vas gerer toi meme tes bebes ( j'en avais 3)

et elle rajoute au juste y'en a un qui viens pour mourir. du coup g pris sur moi je fesais mes soins , ne parlais a personne , mon corps a reagi crise d'eczema geante soigner par corticoides +8kg en meme pas un mois et apres j'arretais pas de manger donc +20kg en 1an youpi total changement. et le reste est venu avec les grossesse mais aujour d hui tout ca est derriere moi et je voudrai que mes enfants puisse me voir bien dans mon corps enfin

Utilisateur37606

Posté le 04/02/2011 à 12:36

Tyva, merci pour ton témoignage. Je t'encourage pour la suite. Je sais que je n'ai pas bcp de poids à perdre mais ces 5 kg en 1 mois je ne les visualise pas du tout. Mon homme n'arrete pas de dire que c très bien déjà. Et d'ailleurs, selon la norme, je ne suis plus en surpoids (ma limite étant 58,5 et oui je suis petite). Cela fait 4 ans que je n'ai pas franchi cette ligne immatérialisable.

J'ai pris enormement de poids pdt ma grossesse car je vivais des moments très difficiles. Grossesse pas très attendue, pas préparée. J'étais étudiante et je me retrouve avec une bide énorme, tout le monde me regarde en cours, je n'avais pas 20 ans. Mes parents n'étaient pas ravies, ni ceux de mon chéri. On était 2 ados qui aimaient faire la fête et du jour au lendemain adultes. J'ai arrêté les cours et je ne suis plus sortie de chez moi (ou très peu). Je ne sais plus combien j'ai pris de poids mais c'était horrible. A la naissance de notre enfant, je n'ai pas bcp perdu (l'allaitement tu parles que ça fait maigrir). Mon homme en avait marre de mon physique car je me laissais aller, j'étais desespérée. J'ai essayé un premier régime, methode gesta: pas mal mais hyper contraignant. J'ai tout de mm atteints les 60kg. Puis un démenagement et rebelote, je me réfugie dans la nourriture, les gateaux,... je ne comprennais pas les raisons qui me poussaien à me faire du mal. Je me doutais quand mm que ça avait avoir avec mon avenir, mon bébé,... je voulais faire quelque chose de ma vie. J'ai donc essayé de passer un concours, que j'ai eu et depui janv un régime pour couronner le tout. Je suis heureuse parce qu'avant j'en voulais tellement à mon enfant d'avoir gacher ma vie (j'ai honte maintenant quand je dis ça) mais maintenant j'ai compris qu'on peut toujours se rattraper, on a tjs des opportunités pour se racheter. La vie est BEEELLLE.

igor69

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2011 à 13:10

Bonjour a vous toutes!

Je viens a l'instant de découvrir votre post, donc si vous le voulez bien je me joints a vous,

J'ai commencé le régime dudu le 3 janvier 2011 comme la plupart de vous

j'ai besoin de perdre du poids par rapport a 2 grossesses la première 26kg sans rien trop perdre en 4ans

et la 2eme 16kg il y a 4 mois,donc je me suis dis qu'il fallait faire quelques choses je ne me supporte plus dans le miroir, en photo beurk beurk!!!! J'ai le soutien de mon mari, donc je vois que vous vous encouragés et je trouve sa super

Félicitations a vous toutes pour la perte de votre poids...

Bonne continuation

frida3333

412 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2011 à 13:18

Coucou Igor et bienvenue à toi ! Tu peux compter sur nous pour le soutien. On en est toutes au meme stade devant le miroir je pense ! Courage et felicitations pour ta perte ! bisous

suzvinz

675 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/02/2011 à 13:27

coucou igor bienvenue a toi pleinde courageet comme a dit frida on est toute au meme stade devant le miroir.

@dydy on ta pas encore vu j'espere qu'ils ont pas garer ton ty bout et que si c le cas tu garde au mieux le moral on est la si besoin bisous

Mumu67600

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2011 à 13:48

Coucou tout le monde!

Sev bravo pour tes créations c'est super joli!

Gege profite bien de ton week en d et M.... à ta fille!

Tyvamamo et noiselk sacré parcours et quel courage pour ces opérations. Mais ça ne m'étonne pas tellement de vous en fait d'après ce que vous dégagez sur ce forum!

Susvinz ça me rend dingue des infirmière comme celle dont tu parlais. Je n'arrive pas à comprendre comment on peut faire un métier comme ça sans être un minimum humain. Elle a pas choisis la bonne voie celle là elle aurait mieux fait de bosser dans les bureau

Sinon quand je vois toutes vos histoires qui ne sont pas bien rose, je me dis que j'ai vraiment eu de la chanc (je touche du bois pourvu que ça dure!) mais ça n'en est que plus honorable pour vous car malgré tout vous vous êtes toutes battue et semblaient être des femmes... bien dans vos baskets à présent et c'est cool!

Bon sinon -100g ce matin. J'étais surprise car hier j'ai mangé comme un orgre. Que de l'autorité bien sûr mais je me sentais tellement lourde en me couchant que j'avais un peu peur de l'épreuve de la balance ce matin. Mais bonne surprise donc ça va. J'ai enfin reçu mes arômes. J'ai essayé speculous dans du FB avec édulcorant mais jsuis pas très fan. Je pense que ça rend mieux dans les galettes, gateau ou brioche dudu. Si y en a qui ont essayé envoyez vos recettes!

Voili voilou journée assez calme je n'ai plus que 3 rdv à 16h donc je vais aller profiter du temps qu'il me reste pour faire in tit peu de repassage. Bon aprem à tous!

Utilisateur36282

Posté le 04/02/2011 à 13:49

igor bienvenue à toi et tu vas voir qu'ici les kilos ne nous font pas peur, ils tremblent devant nous... même nos balances flageoles sous notre poids... heuuuuuuuuuuu !!!... en nous voyant... lol... car elles savent très bien qu'elles n'auront plus autant de kilos à supporter et qu'on va les faire pencher faire le MOINS... yep làaaa !!!...

ça y est, j'ai fait les crêpes pour les voisines et manon en a mangé au fur et à mesure que je les faisais, j'en ai que 2 en surplus, il était temps qu'elle arrête sinon je n'aurai pas eu assez de pâte... lol... j'aurai voulu qu'il en reste pour le gouter de mes 2 autres ados, mais tant pis, je n'ai plus de farine et j'irai en chercher qu'après le départ de mon ty poussin donc il sera trop tard pour en faire après, quoiqu'avec moi il faut s'attendre à tout. Une tit'pulsion et je n'aurai pas pour long à refaire de la pâte, à voir !

Pour finir ce midi j'me suis enfilé du filet de cabillaud et un steack bien grillé car je n'avais que du faux filet et c'est un peu gras donc je l'ai bien dégraissé et viré le gras du contour et j'l'ai mis à griller pire qu'une semelle de pompe... lol

J'file faire mon repassage et je reviendu après

Bon pm à toutes

susvinz tu as encore bien perdu aujourd'hui, tu es au top en ce moment, vas-y, flirte sur la vague la miss...

suzvinz

675 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/02/2011 à 14:36

je te jure tyva je crois queregarder les desserts des autres fait perdre du poids lol

SEHUDA

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2011 à 14:47

RE: je viens devoir que je vous ai laissé un messge en utilisant le profil de mon mari, donc je rectifie

igor69 est mon mari et moi c'est sehuda

j'espére que je ne vous mélangerais pas les pinceaux

dsl merci

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.