Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur36282 |
Posté le 05/02/2011 à 08:45 - 700 Gr ce matin, marguerite est ma super copine en ce moment... lol
Au fait ! je ne vois plus sandrine, est ce quelqu'un a des nouvelles ??? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur36282 |
Posté le 05/02/2011 à 08:46 courage lacerise, regarde moi la semaine dernière +1kg en faisant tout bien, zen la miss...
je file cette fois ci sinon on va être à la bourre à cause de moi...
à ce soir, je passerais vous voir. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
frida3333 412 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 05/02/2011 à 09:14 Coucou ! Bon, les choses rentrent plus ou moins dans l'ordre - 700 g aujourd'hui. Ouf. Et je me sens dégonflée et moins en colère contre la terre entière lol ! Luluceline, j'espere que ca s'est bien passé avec ton patron, j'arrive après la bataille mais le mini croissant c une bonne idée ! Sehuda, ho non tu ne manges pas trop ! Si tu savais ce que je peux m'engouffrer parfois ! Continue comme ça ça va payer et n'hésite pas, comme le dit Tyva, à te taper l'incruste ! La cerise, t'inquiete donc pas ! Ca va redescendre, promis ! Bisous, je pars au boulot... Suis toute seule avec mon nouveau chef, faut que j'ai la patate (et pas que je lui gueule dessus) |
doris493 321 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 05/02/2011 à 09:14 bONJOUR Dydy, les tisanes c'est contre la rétention d'eau, la tisanière, café vert chicorée queues de cerise, il en faut 3 par jour, j'essaie aujourd'hui, on verra bien car ce matin encore, je suis toute gonflée, en fait c'es surtout au réveil et en fin de journée, pourtant j'élimine alors je ne comprends pas, mais ça n'empêche pas de mincir quand même, c'est juste que sur la balance le poids ne correspond pas Bon allez je vais aussi déjeuner Bonne journée |
onlyme 164 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 05/02/2011 à 10:07 Bonjour! Tyva!!!! Bravo!!!!!! Titournesol, moi je me pèse tous les jours, mais c'est toi qui as la bonne méthode!!!! hihi
Ici, 89.4 ce matin.... Trop heureuse, en 1 mois de dudu, j'ai presque perdu 5kg! Que du bonheur!!!!!
bravo à toutes, on sera des vraies bombes sur la plage cet été!!!!! lol |
onlyme 164 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 05/02/2011 à 10:09 Dydy, pour ton fils, je compatis et je vous fais plein d'énormes bisous |
Reinette29 584 messages
Proteinaute actif |
Posté le 05/02/2011 à 10:09 Hey hey tous... Ben oui, pour Sandrine, comme je vous disais il y a eu là-bas une grosse vagues de tempêtes; il y a sûrement des problèmes de communications qui s'ensuivent...J'e^père que tout se passe bien pour elle.
http://www.leparisien.fr/international/etats-unis-tempete-de-neige-monstre-(...) Ici re-stagnation aujourd'hui....Je prends définitivement la queue du peloton!!!! Bonne fête à Tyva, bienvenue aux nouvelles.... |
Reinette29 584 messages
Proteinaute actif |
Posté le 05/02/2011 à 10:11 Dydy on croise les doigts pour le fiston! Courage à toi! |
suzvinz 675 messages
Proteinaute actif |
Posté le 05/02/2011 à 12:31 salut les filles apres une perte fulgurante de 1.5kilos ben reprise de 500gr ce matin . bon je suis en plj'ai mange en surdose du gratin de courgette hier donc ca m'etonne pas et 1kilos la semaine ca me va lol.
vous decouragez pas les flles qd on reprend c qu'on recule pour mieux sauter meilleur sera la perte bisou |
frida3333 412 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 05/02/2011 à 12:50 Bonjour à toutes... Holala je viens d'apprendre une nouvelle pas bonne du tout pour mon régime. Les gendarmes fêtent la sainte geneviève mercredi et je suis conviée au repas. Genre c super important d'avoir des bons rapports avec eux pour les infos... Pfffff.... Je vais me retrouver au milieu de plein de mecs en uniforme et à mon avis, y aura pas des légumes grillés et de la viande maigre, aie aie aie.... Comment je fais ? |
doris493 321 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 05/02/2011 à 13:54 Frida, moi quand je sais que j'ai un repas imposé, je fais PP la veille, PP l'autre repas du jour et Pp le lendemain, et je n'ai pas trop de conséquences.... Faut limiter la casse, déjà tu prends un apéro que tu tiens et que tu ne bois pas tu ne manges pas sauf si c'est du PP, et après à table tu manges normal sans te reservir surtout, voilà moi je gère comme ça chacun fait comme il peut, bon après midi |
onlyme 164 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 05/02/2011 à 14:51 Doris, je fais un peu comme toi. Je suis allée voir mon médecin, et elle est farouchement contre Dukan et le médecin de mon copain, pareil :( Du coup, maintenant, je fais un pseudo dukan, je ne suis pas à la lettre.... |
luluceline 457 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 05/02/2011 à 15:43 Hello tous !!!
Bienvenue sehuda !!! t’as raison de t’incruster …lol, j’en ai fait autant ….et je ne regrette pas de l’avoir fait car c’est un toujours un bon moment que de venir papoter ici ! Faire régime à part ce serait bien trop ennuyeux … Pour ce qui est du repas, je me permettrai juste de dire que je ne mange pas autant de légumes quand je suis en pl …les protéines sont quand même présent au 3/4 de mon assiette. J’en serai resté au choux fleur avec la béchamel dudu et un beau morceau de blanc de poulet.
Lacerise, en une semaine tu as perdu combien ??? c’est ça qu’il faut voir …les fluctuations de quelques gramme d’un jour sur l’autre faut pas se prendre la tête et encore moins se saper le moral…au final...Le poids tend toujours vers le bas …si tout est fait correctement
Pour la balance …je me pèse tout les jours..(Peut pas m’en empêcher)mais je note mon poids le samedi … la perte de la semaine…un chiffre qui fait du bien !!!!
Donc pour cette semaine …stagnation autour des 64.5 kilos (+ou – 300g) « ça sent- va et ça reviens …la la la la lalalla…. !!!! et aujourd’hui j’ai vu apparaître le 63 !! Donc perte de 1.2 kilos cette semaine. Prochain objectif …voir le 62 !!!! Verra bien si samedi prochain il sera là !! (il sera pas très loin en tout cas …lol)
Lulu a fait fort ce matin les filles !!!!! Mon chef à rapporté des gros beignets plein de sucre avec de la confiture au milieu !!! Et vous savez quoi ???? Je n’en ai pas mangé !!!! Devant ces boules de féculent de graisse et de sucre...je me suis dit …non là ce n’est pas un écart mais 10 en 1 !! Je me suis installée avec mon thé et j’en ai pas pris …mon chef m’a invité à en prendre un et je lui ai dit « non merci, je suis au régime » (ouiiii je lui ai dit !!!) .Il n’y a eu aucun commentaire …lol En tout cas, merci pour votre soutien tyva et frida !!! Y’a même pas un mini croissant dans mon estomac aujourd’hui ….je suis fier de moi !!! j'ai passer un gros cap !!
Reinette tien bon ….c’est pas le concours de la première arrivée !! donc fait ton chemin...On t’accompagne !
Frida …toujours sympas d’être invité (surtout par des gendarmes...héhé pas de pastis ni champagne cette fois !!! coca light au mieux !!! Renseigne toi sur le menu …fait ton enquête …pour prévoir le coup !! |
gdcausse 261 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 05/02/2011 à 15:57 Coucou les filles ... bon pour moi cette semaine aura été la semaine du craquage... mercredi avec l'annif de fils ainé ( millefeuille et tropezienne...) et hier avec ma soiree soupe et ben j'ai pas mange que de la soupe... enorme soupe au chocolat + brioches maison et tout le tralala!!!! et comme il en restait plein on m'as dit: tu as 4 enfants à la maison prend la soupe choco qu'il reste et qui c'est qui mange le choco ???? c'est moi .... je peux pas resister.... pffff c'est pas grave je me fais plaisir... mais je pense que je vais jeter ma balance pour avoir l'excuse de ne pas pouvoir me peser .... (Est ce que quelqu'un veut la recette de la soupe choco ???? Nooooooon je rigole .... allez je garde la peche et le moral et des que le choco est fini je me reprend... ) bises |
doris493 321 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 05/02/2011 à 16:06 Bravo Luluceline, on a à peu près le même point de départ et la même arrivée mais tu vas plus vite que moi, je suis embêtée avec la rétention d'eau, depuis aujourd'hui j'essaie les tisanes miracle de Tyva, je vais bien voir,, mais là j'ai pas dégonflée d ela journée, sauf que je vois au cou et à la taille ainsi qu'aux cuisses que j'ai maigri, c'est le principal, le poids ce n'est pas le plus important, mon objectif à moi c'est le maillot de bain en croisière le 5 mai, j'espère qu j'aurai atteint mon objectif, même si je sais que durant la croisière, je reprendrais quelques kilos tant pis, je referai attention au retour. Bon Gdcausse mon premier petit agneau est né, il est tout noir, et tout mimi, j'ai 3 brebis et un bélier sufkolk c'est pour ne pas tondre... Allez je reviens au repassage, j'ai horreur de ça !!!!!! |
luluceline 457 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 05/02/2011 à 16:22 doris, j'ai moi aussi une forte tendance à la rétention d'eau . (je le remarque par les oedemes aux jambes en fin de journée et les doigts super boudiné ...mes bagues me sert ) les tisanes n'ont jamais trop bien agit sur moi . le café me fait plus d'effet ...j'en boit pas des litres mais au moins 2 petit noir dans l'après-midi (sans lait) sinon, j'ai remarqué que quand je fait une activité dynamique (sport, marche...) j'élimine aussi bien l'eau que le reste (lol)...fait un peu de pédalo en position couché ...c'est bon pour les abdos et en même temps tu draines .. réduit le sel au max (moi je l'utilise presque plus ...on s'y habitue !) et puis, un petit coup de douchette froide sur les jambes après la douche ....grrr ça fouette mais on se sent les jambes toutes légères !! |
luluceline 457 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 05/02/2011 à 16:25 bon je file, j'étais assez assise devant mon ordi pour cette après midi ....vais un peu me bouger. les enfants sont dehors (il fait un temps presque printanier) la wii est à moi ....je vais y go de suite !! a tout à l'heure ! |
gdcausse 261 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 05/02/2011 à 16:57 Doris, cool le projet de croisiere...ça motive hein??? Rooooohh... les agneaux c'est mimi... j'ai moi aussi des beliers croisés suflok qu'on melange sur les jeunes brebis qui n'ont jamais agnelées... en général ça fait des agneaux + ronds et surtout plus "dégourdis" pour teter.... Bon courage pour le repassage, moi ça fait longtemps que j'ai abondonné cette activité que je juge sans interet ... |
doris493 321 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 05/02/2011 à 17:23 rassures toi je ne repasse que ce qui est nécessaire et qui se voit, sinon le reste, pas question |
Reinette29 584 messages
Proteinaute actif |
Posté le 05/02/2011 à 18:00 Hello les Proteinautes du samedi... Petit passage vite fait pendant que mon gateau-aux-pommes-caramélisées cuit au four!!! Hé non, ce n'est pas la dernière recette Dukan à la mode, c'est le gateau pour les invités de ce soir!!! Désolée!!!
Pour moi j'ai pas encore trouvé............. :(
Pour le repas je vais m'atteler au tajine et là ce sera le même pour tous!!!! On va faire poulet-carottes-courgettes? C'est parti! Bonne soirée! |
Reinette29 584 messages
Proteinaute actif |
Posté le 05/02/2011 à 18:01 Bravo Lulu pour cette affirmation de toi grandiose devant le chef qui régale! Splendide!!!!!!!! |
luluceline 457 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 05/02/2011 à 20:53 Me revoilà après avoir fait 2 heures de sport (wii + zumba) , douche, jeux de société avec les enfants et repas . Là mes gars sont entrain de regarder un dvd…moi je n’aime pas la télé alors me voilà ici !!
Gdcausse dur dur cette semaine ….pas régime du tout …bon c’est bien tu te ressaisi …il le faut car ce serait bien dommage de réduire à néant tout tes efforts jusque là !! Le choco, les gâteaux se sera pour les jours de gala en conso …ce jour arrivera alors tien bon maintenant.
C’est trop mimi vos histoire d’agneau...moi j’ai qu’un lapin...lol mais il est bélier lui aussi …
Bonne soirée Reinette et j’espère que tu as trouvé un truc pour ne pas toucher à ton gâteau au pomme (purée rien que de l’écrire ça me fait saliver …) |
SEHUDA 79 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 05/02/2011 à 23:44 coucou les filles
gdcausse moi je voudrais bien ta recette de la soupe au chocolat pas pour moi mais pour mon fils!!!!!!!
frida moi aussi quand je sais que j'ai un bon repas qui m'attends je fais pp la veille, pp le jour meme sauf le repas attendu et le lendemain pp et en générale je prend pratiquement rien.
c'est quoi les tisanes miracles de tyva??
dydy bon courage,
bon allez je vais allez regarder la télé en rêvant de cet été ou je serais en 2 piéces sur la plage.... sa motive
Bonne nuit a vous toutes bis |
Utilisateur36282 |
Posté le 06/02/2011 à 00:12 sehuda ce n'est pas une tisane miracle, disons qu'elle fonctionne bien sur moi, c'est l'infusion la tisanière (thé vert- chicorée-queues de cerises) et perso elle me fait bien éliminer. HEUUUUUUUUUU... pour la soupe au chocolat j'espère bien que tu n'y tremperas même pas ton doigt... lol
gdcausse elle devait être super agréable ta soirée soupe, tu avais choisi de faire laquelle pour finir car tu hésitais...
frida je sais que tu as beaucoup de volonté et je sais aussi que tu vas gérer le repas avec tes collègues bleutés, mais une seule chose : (pas 2 ricards et des coupes de champagne... lol) tu ne vas pas nous la refaire hein !!!... une petite coupe suffira surtout que tu es de nouveau sur la descente. Pour ce qui est du repas, simule des nausées ou autre, ça marche bien en général. J'te fais confiance et je sais que tu vas réussir à gérer.
Luluceline, chapeau bas la miss pour les beignets. Tu as eu raison de ne pas y toucher et de plus, comme tu as dis à ton patron que tu étais au régime, il ne va même plus trouver drôle même quand tu ne prendras pas de croissant. A toi la liberté, yehaaaaaaaaaa !!!...
reinette, un bon tajine, tu m'as fait baver sur mes touches là... il y a encore le fil rien que d'y penser...
doris, alors ! ça marche aussi sur toi ou pas cette tisane ???
onlyme je ne connais pas beaucoup de médecins qui soient au courant des bienfaits de ce régime, il a été testé donc aucune crainte. Les médecins devraient se mettre un peu à la page de temps en temps. Le mien était contre tous les régimes en général, un vrai bon vivant qui aime la bonne bouffe... lol... ça ne m'a pas empêché de poursuivre mon chemin de la perte.
Suzvinz tu vas vite reperdre ce 1 kg de plus, c'est rien du tout ça si en plus tu as tout bien fait...
J'vais aller me pieuter, car depuis que nous sommes rentrés j'ai eu ma soeur à la maison qui est juste arrivée après nous et du coup elle est restée avec son fils pour becter et j'ai bu en même temps 2 tisanes et là je crains que ma nuit ne soit pas très reposante. Oupsssssss j'suis à nouveau debout dans 4h50, zuttttttt faut qu'je dorme vite. Pour la carte bleue elle a flambée moyennement, dans les 350€ donc c'est raisonnable. Des fringues pour manon surtout, 2 robes pour morgane et un blouson et un pantalon pour mon tonio et des bricoles autrement.
à tout à l'heure, j'vais vite dormir. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
frida3333 412 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 06/02/2011 à 00:17 Bonsoir les filles. Dure journée pour moi. J'ai quand meme eu le courage de me faire un gateau pour demain matin, celui de Navis, je vous dirai ce que ça donne. Luluceline, je te dis tout simplement bravo. Tu vois, tu as dit non et ton chef ne t'a pas fait la gueule alors ? C genial que tu aies résisté... Sehuda merci pour les conseils, moi aussi j'aimerais avoir trop la classe cet été en bikini.... Gd causse, je comprends tout a fait le craquage ! Il est temps de se ressaisir maintenant... Moi je n'ai pas encore recupéré mon poids de mardi matin alors l'écart je le paye !!!! En plus des gendarmes mercredi, je pars quatre jours aux Pays Bas pour des retrouvailles avec mes meilleurs amis d'adolescence. Je ne sais pas comment je vais m'en sortir... Tyva, c'était cool la journée soldes ? Raconte ! Bisous, à demain... |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.