Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Début 03/01 on continue !!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

adrianne

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2011 à 08:58

Bonjour tout le monde !

enfin - 200 g ! c'est pas bcp mais meiux que rien, c'est signe que la machine est en marche, je vais être hyper serieuse cette semaine vu que dimanche je vais devoir faire qq ecarts.

ca fait plaisir de vous retrouver le matin, première chose que je fais en arrivant au boulot( hou c'est pas bien !) c'est lire vos messages de la veille !

joligégé : aller chacune son tour, tout rentrera dans l'ordre et pour la robe, c'est sure tu vas y arriver, serieuse comme tu es !

noiselk : d'être mal accompagnée pour ta marche t'a fait marcher plus vite )

Comme certaines d'entre vous j'ai regardé top chef hier soir, c'est pas parce qu'on est au régime qu'on peut pas se faire du bien avec les yeux 

joligege

854 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/02/2011 à 09:30

noiselk , je suis allée les voir en concert avec mes enfants au mois de juin , c'est sur qu'un bon basket case ça déchire !!!

mais ils ont assuré 3h de concert quand même , contrairement à U2 (mon mari est fan) 1h30 , bon ils n'ont pas le même age ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

gdcausse

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2011 à 09:32

salut les filles et Lorenzo !!!

Ici tout va bien... j'ai fini la soupe au chocolat ( des que j'ai 5 mn je poste la recette sur fofo ) du coup je devais me peser hier matin ett j ai meme pas regardé la balance... meme pas peur d'abord!!!!

suis tjrs motivée mais c'est vrai que je me pose quand meme des question d'un point de vu medical ... j'ai des doutes !!! les medecins ne sont pas tres chaud pour regime dudu et tout le corps medical d'ailleurs... quand tu dis je fais dukan tu passes presque pour une folle qui met sa sante en danger!!! je suis en train de reflechir au truc et peut etre que je vais me contenter des 6 kg perdus ... c'est deja pas si mal !!! et passer en conso ....

voila... sinon pas d'inquietude les filles je ne suis pas du tout en train de deprimer ou un truc comme ça ... c'est juste que je m'interroge !!???

A + bises à tous

luluceline

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2011 à 10:18

un petit coucou rapido ce matin car je ne vais pas être à la maison de la journée ....(ouhhhh va y avoir un roman à lire ce soir ...lol)

ce matin, + 400 g ....

pas grave, ça descendra de nouveau les jours prochains ....

j'appréhende ma journée au boulot ...car je vais occupé un poste que je n'ai pas l'habitude d'exercer ..(je stress ....)

enfin ...vivement ce soir 21h ce sera fini ..vais faire au mieux .

bon , le temps passe si vite quand on est là ....

je suis encore en pyjama ...(quel laissé-allé ....) et il faut que je me prépare ma cantine pour ce soir ...

passer une bonne journée !!!!!!

a ce soir !

NoiseIk

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2011 à 10:26

@gdcausse : effectivement les medecin ne sont pas tous d'accord... mais ils te refillent bien des médicaments dangereux pour la santé aussi...

NoiseIk

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2011 à 10:28

@joligégé iron maiden font leur 2h30 a plus de 60 balais... d'ailleur j'ai mes place pour le mois de juin

valyw62

599 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/02/2011 à 10:39

coucou les filles et le gars

ici ce matin je suis redescendu a 76.1 donc - 500g par rapport a hier mais toujours en positive +500 par rapport a la semaine derniere mais bon on reste zen on continue

gdcausse je te comprend j'ai moi des doutes par rapport au corps medical car doc m'a dit pas de diet prot mais j'ai deja essayer d'autre methodes qui n'ont pas fonctionne donc je teste en fesant tres attention a ce que je m'impose et si vraiment ca ne va pas j'arreterais et j'ai lu beaucoup de temoignage positives et aussi je me demande pourquoi il continuerai a faire des livres et tout ca si ca nous rendait malade

tyva c clair une mini creche auj je n'ai que le titi de 7 mois ca devrait le faire pour les activites si des idees me viennent je te fais signes mais pas trop inspire en ce moment par le bricolage

desolee de na pas repndre a toutes mais le temps de vous lire le titi se reveille

bises a +

frida3333

412 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2011 à 10:50

Coucou tout le monde !!! Je ne crois pas que ce régime soit dangereux. Y a qu'à regarder les prises de sang des unes ou des autres sur les posts qui sont bien meilleures qu'avant ! Et qu'on soit clair, être gros, c'est pas bon pour la santé non plus ! Faut juste pas manger n'importe quoi quand on a atteint notre juste poids...

Coté balance, 73.3 ce matin donc - 700 g ! C'est motivant ! Sachant que la Ste Geneviève c demain ! Je vais essayer de limiter la casse... Je fais deux jours de PP avant pour pouvoir manger des légumes demain... Mon IMC me plaît bien ce matin ! Mais je sais qu'il va pas rester comme ça. En fait hier soir j'ai rien mangé j'étais tellement fatiguée que je me suis couchée direct ! C pour ça je pense..

Bisous bisous

Reinette29

584 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/02/2011 à 10:51

Je vous en veux pas hein, mais je me sens ici... comment dire???? TRANPARENTE!!!!!!!! hihiihi, j'ai trop maigri sns doute!!! C'est le lot quand on ne passe pas souvent!!! y'a guère que le mec qui puisse se le permettre, lui forcément, on le repère facilement: il est tout seul!!!!!!!!!!! Je vous en veux pas hein, c'est la psychologie banale des forums... Je suppose, suis pas une habituée de ce genre de truc, nouveau pour moi! Ou alors c'est la verrue que j'ai sur le pif? Non j' décoooone. En tout cas, j'suis contente quand même, même si je suis toute seule!!!!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur36282

Posté le 08/02/2011 à 10:58

Reinette un ty coup d'blues !!!... ne pense pas que tu es transparente, sincèrement tu ne l'es pas et c'est vrai que souvent je reprends ce qui ont posté sur la page ou je suis et c'est vrai qu'on ne peut pas reprendre tout le monde, mais je suis sincèrement désolée que tu te sentes à l'écart car ce n'est pas le but. C'est vrai que tu as été là toi aussi pour me remonter quand j'avais des problèmes avec valentin mais je t'assure que je ne te zappe pas. J'veux voir ta verrue... lol... sacrée toi !!!!... Allez oust, enfilage de tongs... lol

J'file faire à becter à mes ty poussins qui ont été assez speed ce matin. Waouwwwwwwww ça va faire du bien quand ils vont être à la sieste tout à l'heure...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

NoiseIk

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2011 à 11:12

@reinette : vraiment désolée que tu te sente mise a l'écart..mais on est beaucoup sur le forum quand meme

katell70

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2011 à 11:14

youhoui!!!!!!!!!!!!!!! -700 gr ce matin !!!!

plus que 1.1kg et je suis a - 10 kg !!!!

j'ai hate!!! ma carotte a moi c quand je suis a - 10 kg je m'offre une super yaourtiere Mathon 3 en 1 !!!!

je suis d'apres midi aujourd'hui je n'aime pas trop ca mais bon !!! faut le faire

Reinette29

584 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/02/2011 à 11:17

Non non, même pas un coup de blues, un constat, et c'est pas la 1ère fois que je me le fais; c'est sûrement une impression que d'autres ont eue....

Oui je pense qu'on est trop! C'est pas pour éjecter qui que ce soit que je dis ça, c'est juste que du coup les moins locaces n'ont plus leur place:normal!!!

C'est pas grave, y'a pas de blême... j'en tire mon parti... Je vais trouver d'autres solutions qui me conviennent mieux!!! Passerai de temps en temps...

Reinette29

584 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/02/2011 à 11:18

D'ailleurs.............J'ai tjrs été plus à l'aise dans les conversations à 2 qu'à 10!!!!!!!!!!

Reinette29

584 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/02/2011 à 11:19

Bonne journée à vous, je vais faire du sport!

NoiseIk

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2011 à 11:20

@reinette :on est doué pour les conversation à 10 parceque on s'ecoute parlé lol

adrianne

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2011 à 11:40

Pauvre reinette ! effectivement y a qq leader sur ce forum mais c'est comme dans la vie, hé oui ! perso je ressens un peu la même chose, je ne m'en prends qu'a moi, j'ai qu'a participer plus souvent et puis j'ai pris le train en route, les liens etaient déjà tissés ! mais je m'accroche, je ne quitterai pas ce navire, tyva je me m'accroche au filet )

Katell : bravo pour ta perte, les10 Kg sont pas loin super !!! je t'envie !

gdcausse : tu as peut etre raison de passer en conso, j'ai vu ton imc, plus que normal ! perso je m'en contenterai volontier !

Utilisateur36282

Posté le 08/02/2011 à 11:41

reinette j'ai mis le filet à l'eau, je te repêcherai... lol... Biensur que tout le monde a sa place ici, mais on est 39 je crois que c'est ça que noiselk a dit l'autre jour quand elle a fait le total de kilos perdu en Janvier et je ne me vois pas reprendre les 39 à chaque fois... mais reste parmis nous, tu y as ta place je t'assure. Tout le monde a sa place, on est tous dans la même galère.

gdcausse

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2011 à 11:46

reinette : je pense un peu comme toi... meme si j'ai pas le temps je lis tout les jours le forum mais j'ai pas toujours quelque chose a dire ou a repondre a chacune donc ... on peut parfois avoir cette impression de "transparence" . j'ai du mal a retenir les pseudos et ce qui ce passe dans la vie de chacune donc je me contente de commenter mon experience et de repondre a ce qui me fais réagir ... et c'est deja pas mal...VOUS ETES TOUTES IMPORTANTES POUR MOI !!!! Bises

Utilisateur36282

Posté le 08/02/2011 à 11:50

Adrianne tu as entièrement raison d'accrocher au filet, c'est ça la solution.

Par contre je ne pense pas qu'il y ait plus de leaders que d'autres, chacun et chacune poste à son rythme et selon le temps, moi perso je travaille à la maison et comme l'ordi est dans la pièce ou je travaille ça me permet de venir de temps en temps, mais il n'y a aucune obligation à y venir non plus toutes les 5 mn c'est tout simplement que j'suis une piplette... lol... et j'essaie de soutenir au maximum too'l'monde les gens. Par contre c'est sure que sur un forum il faut poster le plus possible pour rester dans la course. Après tout dépend du caractère de chaque personne...

J'dis que tout le monde est accepter et celui ou celle qui voudra sauter à la flotte, et bien j'm'en fou je les repêcherai... nanère...

Utilisateur36282

Posté le 08/02/2011 à 11:52

gdcausse à 4 kg de ton objectif je pense aussi qu'il est plus sage de consolider si tu le sens comme ça. Tu as fait un bon chemin et j'aimerai arriver à ton poids de départ.

Mumu67600

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2011 à 12:04

COucou tout le monde!

Bon alors +400g pour moi ce matin!! Pfff conséquence de mon lachage de samedi je présume et étant donné que je suis en PL aujourd'hui ca ne devrait pas s'arranger demain matin... enfin... on verra! Mais c'est vrai que ça commence à me saouler j'arrive pas à passer en dessous du 60,8 rien à faire je remonte à chaque fois. C'est la balance jsuiss sure! c'est de sa faute!!!! (ou comment déculpabiliser lol!)

gdcausse d'accord avec tyva si tu te sens bien dans ton poids actuel autant passer en conso tout de suite. POur ma part je ne suis pas certaine d'aller jusqu'au 56kg car le site me préconisait 58kg par rapport à mes antécédents et c'est vrai que mon IMC est déjà dans les clous! Jvais quand même essayer d'aller jusqu'à 58 et je ferais le point après. Encore 3 foutus kg qui s'accrochent à mes bask!

Reinette! faut pas nous lacher hein On est toutes plus ou moins dans le même cas que toi! Forcément y en a certaine qui parlent plus que d'autres mais c'est pas pour ça qu'on ne s'intéresse pas. Tu as même plus poster que moi alors tu vois...

Valyw! Oui mon homme est mobile. Il est parti 3 mois en Irak.Déjà 2 mois de passés et encore un à attendre! C'est longggggggggg!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pas toujours facile de gérer la profession du conjoint. Enfin bon c'est moi qui l'ai choisi vais pas me plaindre!

Bon maintenant vais aller manger! je reprends le boulot dans une heure donc je pas traîner! Bon appêtit!

suzvinz

675 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/02/2011 à 12:05

coucou les filles,

alors ce matin -600gr youpi lol

sinon moi j'aime vous lire , je me sens pas specialement a l'ecart car ceux qui parle le plus nous font part de leur experience en s'adressant a toutes, il est vrai que certaines ont plus le temps mais c leur chance, mi j'aimerai pouvoir repondre a toutes tout le temps mais entre le boulot les enfants la maison c pas possible mais je pense que des gens comme tyva par exemble s'en charge plutot bien.

je vous remercie toutes d'etre sur le meme bateau et de pas lacher , on a toutes notres place que ca soit a la barre ou dans les cales l'essentiel c d'etre sur ce bateau

katell70

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2011 à 12:05

re tout le monde !!!

j'ai une petite question : je cherche des yaourt 0% aromatisé mais j'ai du mal a en trouvé !!! j'en trouve a super U mais c des saveur framboise vanille citron et peche et j'aimerai d'autre arome !!!

si vous savez dans quel magasin je peux en acheter d'autre !!!!

bises a tous je vais pas tarder a aller au boulot

NoiseIk

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2011 à 12:10

@katel : achette des arome et continu les yaourt nature... comme ça si ya un gout qui te pleit pas dans le paquet tu n'est pas obliger de le jeter...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.