Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur36282
Posté le 09/02/2011 à 09:24
OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
NoiseIk
385 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/02/2011 à 09:25
ça me rapelle un fait divers ça aussi... un papi qui laisser tun testament en disant que le fric etait dans le piano... les gosses ont retourné la baraque mais jamais ils on trouver de piano... ce n'est que 10ans apres en changeant la cuisiniere qu'ils ont trouver les 100 000 franc
NoiseIk
385 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/02/2011 à 09:26
je vais aller bosser..; je suis en retard...
Utilisateur36282
Posté le 09/02/2011 à 09:26
il ne pouvait pas faire comme tout le monde et les mettre sous son matelas... lol
Utilisateur36282
Posté le 09/02/2011 à 09:33
j'ai pas de profitar pour faire la brioche, j'vais essayer de trouver autre chose à faire sans le profitar.
adrianne
136 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/02/2011 à 09:36
Bonjour tout le monde,
puff faut que vous arretiez de causer autant, ca me prends de + en + de tps de vous lire tous les matin, bientôt je vais commencer de bosser à midi avec tout ca )
-200 g ce matin, ca descend doucement mais surement, YES !
je reviens très vite le temps de me faire un thé, qui en veut ?
Utilisateur36282
Posté le 09/02/2011 à 09:38
moi j'en veux bien un...
adrianne
136 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/02/2011 à 09:41
c'est parti thé vert à la menthe, ca te va tyva ? c'est bon pour ce qu'on a
onlyme
164 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/02/2011 à 09:45
Moi aussi, je veux du thé ^^
adrianne
136 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/02/2011 à 09:49
tournée générale, c'est moi qui offre
Utilisateur36282
Posté le 09/02/2011 à 09:53
ONLYME, ça va ty mieux aujourd'hui ??? ta grippe te lache un peu ???
ADRIANNE tu vas me trouver chiante, mais j'aime pas trop la menthe, t'as pas nature à la limite??? au pire je me forcerais... lol
Utilisateur36282
Posté le 09/02/2011 à 09:55
j'viens de voir une recette : Gâteau Kinder au chocolat
mais je sens que si je fais ça et que je mets le nez dedans ça va être du no limit et j'vais me les prendre dans le derrière... lol... mais il a l'air super bon... hmmmmmmm
luluceline
457 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/02/2011 à 09:57
Bonjour à toute !!
Je vous sers quoi ? Un thé, un café ???
J’suis entrain de prendre un thé …alors je vous invite !
Je viens de déposer mon p’tit lou au périscolaire ….il avait envie d’y passer la journée … et comme je bosse cet après midi ….cela reposera mes parents car en général c’est là bas qu’ils vont le mercredi.
Le grand est encore au lit …je vais d’ailleurs pas tarder à le réveillé car sinon il va y rester jusqu'à 11heure. Il a encore des devoir à faire et ce n’est pas cet après midi qu’il va les faire …(les parents pas là …les souris dansent !!!)
Encore + 100 g sur la balance ….me revoilà avec le même poids que samedi ….(c’est surement le boulot qui me pèse… lol…..) mais comme j’ai pas fait d’écart , je suis tranquille ….je pense même que demain il y aura du moins ….faut y croire !!!
Titournesol, ta perte est impressionnante …dire que si j’avais perdu comme toi je serai en conso !!! Mais comme tu dis, la perte est en conséquence du poids de départ et c’est une juste chose que ça aille plus vite pour toi …. Pour ton pied ….ils ont pas tout ôté la première fois ?
J’espère qu’il n’est pas trop profond et que très vite tu pourras cavaler ….
Doris bravo pour tes 100g en moins (moi c’est 100g aussi mais en plus ….lol) résiste au croissant …(aie aie aie ….des croissant ….) .déjà t’a annoncé la couleur alors montre leur que tu es déterminé …
Lacerise, c’est toujours un plaisir de te lire …tu viens régulièrement et je commence à te connaître ….lol. merci pour la recette
Yahouuu !!! Bravo noiselk …maintenant cap vers le -7 kilos !!! Pour ta copine, si elle à vidé son sac la dernière fois …..Elle aura peut être moins à te raconter aujourd’hui. Je te comprends, il y a des jours ou on n’est pas prête à entendre les soucis des autres .....en tout cas …si t’a trop absorbé pendant ta balade ….on est là pour t’écouter vider ton paquet ….tyva est forte pour les ramasser et les jeté à la baille (ceux là il peuvent y aller !!)
Comme d’hab tu m’as bien fait rire ce matin !!!
Frida, remonte moi vite ce moral ….oublie le chiffre de ta balance. Tes 700g si ils sont venu dans raison ….partiront .
Lili , félicitation ….génial t’est à la moitié du chemin …continue c’est tout bon là !!!
Bon je vous laisse là ……vais sortir mon grand du lit !!!
Bonne journée à vous toute ….je rentre tard ce soir …boulot boulot ….
SEHUDA
79 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/02/2011 à 09:57
Bonjour a vous toutes
SUPER j'ai passé en dessou des 86kg je suis trop contente, je sui passé a 2pp et 2pl il me semble que je pers plus.
Frida je vais allez voir ton lien sur la brioche
Tyva oui ne t'inquiéte pas j'ai trouvé pour souper hier soir (rosbeef et sauce poivre dudu) excellent
Doris sa fait du bien défois de se libérer des poids qui nous font mal j'espére que tous ira mieu pour toi
je n'ai pas pu lire tous le monde aujourd'hui c'est mercredi et j'ai mon fils donc pas trop le temps d'etre sur l'ordi
si j'arrive a lui faire faire la sieste je viendrais faire coucou
Bonne journée a toutes
adrianne
136 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/02/2011 à 10:00
Suis fière de vous les filles, plus je vous lis et plus je crois dans le pouvoir de ce fofo !
joligégé : faut que tu te trouves un joli maillot pour ton voyage ! oublie pas de nous poster qq jolies photos, on veut rêver nous aussi !!!!
frida :+ 700g t'es sure de ne pas avoir bu trop d'eau à la piscine )
zoraly : et si tu nous mettais un joli petit avatar ?
onlyme : dure cette foutue grippe, bon retablissement à toi, oublie pas les vitamines, tu vas en avoir besoin !
sheuda : on est "voisine", suis du Gard, j'ai un petit garcon 17 mois et je bosse dans ... le vin
sandrine : attention à toi, tyva va te botter les fesses !!! aller ma grande, retrouve le droit chemin !
doris : on est là si tu as besoin de parler, bientôt la retraite, ah les fonctionnaires ... )) profite, ca va être un changement profitable pour toi j'en suis sure !
sevdu 38 : tu dois être fiere de tes fils, patissiers quel beau métier !
titournesol : comme toi mon poids n'est plus un tabou depuis que je fais dudu, sans doute parce qu'on sait qu'on va aller jusqu'au bout de ce foutu régime !
noiselk : courage pour ta seance de psy de ce soir
tyva : super le piano, je t'y vois déjà ... en train de cuisiner de bons petits plats pour ton tonio et tes tits poussins
onlyme
164 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/02/2011 à 10:06
Merci Adrianne!!!!
Tyva, ca va mieux, mainteantn, j'ai les courbatures comme si j'avais fait du sport... Mais plus de fièvre, c'est déjà ça.
Hummmmmmmmmmm le KINDER mon chocolat préféré... ca me manque!!!!!
Bravo pour ta perte sehuda
gdcausse
261 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/02/2011 à 10:41
Coucou les filles ... Grosse peche aujourd'hui il fait super beau les enfants sont contents et la maman aussi!!!!
j'ai pas encore decidé quoi faire alors pour l'instant je continu croisière pour voir un peu...
Tyva tu me fais rire avec ton histoire de viol sur le piano... c'est pas pratique... ( moi j'en ai un !!! lol)
Je sais plus qui demandais que l'on se présente: alors moi c'est Sophie, 41 ans 4 enfants j'habite en Aveyron ( le pays des moutons !!!! ) et je suis bergère et savonnière.
Aujourd'hui c'est PP je cherche des idees
NoiseIk
385 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/02/2011 à 10:45
a oui desolée j'ai zappé ma representation...
Nausicaa, 28 ans mariée, un chat et un furet en bas age, technicienne informatique et fan de cinéma
zoraly
470 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/02/2011 à 11:10
bonjour à tous
merci les filles pour vos messages
aujourd'hui je vais pas bien: grosse migraine, donc je vais pas rester longtemps, et en plus faut que je m'occupe des ptis loups
heureusement qu'il fait beau, ils vont aller jouer dehors.
Doris tiens bon et dis toi que la retraite c'est bientôt
moi c'est Rosie, j'ai 35ans mariée , 3 enfants(7 ans 3 ans et 15 mois)suis en congé parentale et j'habite dans le bordelais
bon là je vous dis à plus tard si ça va mieux mais là j'ai l'impression que ma tête va exploser, je vais m'isoler vite fait dans le noir @+
joligege
854 messages
Proteinaute actif
Posté le 09/02/2011 à 11:16
coucou !!!
ça y est je suis revenue à mon poids de dimanche , et mon transit est reparti comme en 14 !
doris : ma belle-soeur bosse à la poste aussi , pas tous les jours faciles ... pour ton homme , comme tous les hommes , tellement à fond dans son truc qu'il ne voit pas ce qui se passe à coté , et quand ça va lui tomber sur la tronche il va rien comprendre , un homme quoi ! courage ma belle ! et je suis daccord pour dire que tes gonflements sont peut-être dû à la contrariété ...
tyva : notre bouchée d'xygène ! c'est un bonheur de te lire ! MERCI pour tout ce que tu apportes à ce forum !
noiselk : oui j'ai une belle cuisine , mais avant l'expression " c'est le cordonnier le plus mal chaussé " prenait tout son sens chez moi ! j'avais des échantillons de tous les meubles dans ma cuisine , une horreur ! alors quand on a acheté la maison j'ai dit à mon mari qu'il était hors de question que j'emménage tant que ma cuisine ne serait pas installée ! bon le plan de travail en granit est arrivé après mais les meubles étaient installés . j'ai une cuisine provençale ... que j'aimerai bien changer maintenant , la chieuse ...
frida , no stress , regardes ma courbe de poids tu comprendras !
onlyme contente de voir que tu vas mieux
adrianne : tu peux compter sur moi pour les photos ... et le joli maillot lol
luluceline : pour moi ce sera un café !
bon vais voir ce qu'on va déjeuner et préparer des bioflans !
bonne journée !
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Valou31
14 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/02/2011 à 11:19
Bonjour à tous,
je n'écris pas souvent,mais je vous lis chaque jour. Pour moi +500grs ce matin normal restau chinois hier soir avec mon chéri, j'ai mangé raisonnablement même si c'était un Buffet à volonté. Comme ça faisait plusieurs jours que je commençe à regarder le pain de mie et le beurre avec souffrance, j'ai préfère allez au restau. Et ce matin je suis plus motivée que jamais, le pain de mie et le beurre même pas peur...
Je pense qu'il vaut pour moi que je m'accorde un petit plaisir quand je commence a être en difficulté, plutôt que de craquer pour de bon et tout abandonner.
Ouf!!!!ça fait du bien de vider son sac LOL
Bon courage à tous et bonne journée dudu.
valyw62
599 messages
Proteinaute actif
Posté le 09/02/2011 à 11:19
coucou
waooh j'ai eu du mal a vous lire
alors pas de pesee pour moi ce matin et la redzone debarque donc on va attendre
bravo a toutes et tenons bon!!!!!!
moi c'est valerie 34 ans j'ai 3 gars de 9ans 6 ans et 4 ans je suis mariee depuis 14 ans et je suis femme de gendarme mobile et nounou agree et je vis dans l'herault a 60 km de montpellier
bises
Utilisateur36282
Posté le 09/02/2011 à 11:22
gdcausse, comment ça c'est pas pratique le piano, t'a essayé ??? hihiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii... j'suis tarée... ok je sors !!!... lol
zoraly y'a rien de mieux que le noir quand on a la tête qui va exploser, reposes toi bien et reviens nous en forme.
onlyme t'oublies de suite le kinder et arrête de baver sur ton clavier... lol
luluceline y'a une façon efficace de bouger quelqu'un du lit, tu prends la couette et tu vires tout, crois moi que ça saute vite du lit ces p'tites choses là quand ça a froit... lol...
adrianne
136 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/02/2011 à 11:26
hier j'ai fait pour la premiere fois les bioflan chocolat : j'adore, ca assouvi mon envie de choc !
je vais tester ce midi la sauce au poivre dudu, avec steak haché ca devrait le faire et ce soir se sera crevettes et dos de cabillaud sans légume dommage c'est PP
je repasse dans l'apres midi, bon ap'
adrianne
136 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/02/2011 à 11:29
ce forum devient "hot", t'aurai pas abusé du gingembre tyva ) tu me fais trop rire !
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.