Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
frida3333
412 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/02/2011 à 11:42
Tyva, en passant c'est Protifar, pas Profitar... Même si, c'est sur, c'est une façon de profiter un peu... lol
Adrianne, la sauce au poivre est trop bonne !!! Tu m'en diras des nouvelles (genre je suis la fille qui teste tout) Une question sur une recette ? Je l'ai forcément goutée je bouffe tout, je suis un ogre.
Reinette, t passée ou ?
Joligege, je suis passée sur ta courbe de poids, et oui je vois que c un peu pareil que moi. JE VEUX DESCENDRE en dessous de 73 ! Et que ça saute bordel c quoi ces conneries !!!! (Je vais me faire virer du forum si je continue)
Pas de toléré aujourd'hui, trois litres d'eau, de la marche et hop ! Non mais...
Bisous a toutes moi ma journée a commencé par une engueulade avec un collègue, je l'ai vexé visiblement en disant qu'il se prenait pour une diva. Enfin bon, il s'en remettra.
A plus !
NoiseIk
385 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/02/2011 à 11:44
Je crois que tyva est pleine de fantasme aujourd'hui
@gégé :j'avoue provençale je trouve ça jolie mais chez les autre... je suis une accro du blanc et bois sans moulure.. c'est mieux pour l'entretien (parce que le gras dans les moulure j'ai pas le temps de le gratter)... et les cuisine trop coloré ou tout en boiserie j'aurai peur de me lasser
NoiseIk
385 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/02/2011 à 11:46
frida : mort de rire pour la diva!!!
Utilisateur36282
Posté le 09/02/2011 à 12:02
le fantasme que j'ai c'est surtout de posséder un piano, après j'verrai bien ce que j'en ferai... mijotés, pas mijotés... lol
et non pas de gingembre pour moi... mdr
mes ty poussins ont becté donc j'vais y aller à mon tour.
Ce midi :
Tranche de blanc de dinde
quasi de veau bouilli
fromage blanc
et le fameux ty expresso sans qui je ne serai rien du tout... hahaaaaaaaaaa
Bon Appétiiiiiiiiiiiiiiiiiitttt les filles !
une diva est parmis nous, chouette...
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur36282
Posté le 09/02/2011 à 12:03
m*rd* j'ai relu et j'ai rien compris, c'est le mec que t'as traité de diva...
gdcausse
261 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/02/2011 à 12:06
frida: pendant que le four est chaud ( a cause du poulet et du pain de thon qui cuisent !!! ) je me lance et sur tes conseils je me fais gateau anti craquage... je t'en reparle plus tard ... Bon app. les poulettes
NoiseIk
385 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/02/2011 à 12:17
@tyva : c'est frida qui a traiter son collègue de diva... du coup il est vexé..
frida3333
412 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/02/2011 à 12:37
grandcausse ne le mange pas chaud, il est pas bon !!! Faut attendre qu'il refroidisse... Et la c top.
Précision je ne l'ai meme pas traité de diva mais c comme ca qu'il a pris les choses... Holala les hommes parfois ce sont de vrais chochottes ! Surtout que c pas le dernier a critiquer les autres alors pour une fois...
NoiseIk
385 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/02/2011 à 12:43
je parle pas pour toit mais les journaliste on souvent la grosse tete...
Reinette29
584 messages
Proteinaute actif
Posté le 09/02/2011 à 12:49
Hey hey, ici la (moins) transparente!
Je ne pars pas de ce forum, j'ai juste dit que si je passais "de temps en temps", ça m'éviterasi d'attendre une réponse quand je dis "youhouuuuuuuuuuu" moins 500g après 5 jours de stagnation et tout juste 4kgs perdus au total quand certains en ont perdu 13 en même temps!!!
De toutes façons, aujourd'hui j'en ai repris 200! Y'avait pas de quoi en faire un (bio) flan!!!!
J'ai pas suivi pourquoi on se présentait, mais j'en mets une couche aussi!, moi c'est Reinette, 49 ans, toutes mes dents, vit en couple au bout du monde (Finistère), 2 fifilles de 24 et 23 qui volent de leurs propres ailes (une bosse dans la restauration, l'autre sort de Sciences Po) et une petite filloute de 3 ans et demi, que je garde aujourd'hui; aussi je ne vais pas m'étendre ici car moi je suis un peu "monotâche"!!!(J'ai réussi à faire des crêpes en même temps tout à lheure, mais si j'écris une tarine ici : pas possible!!!Tyva, j'ai pensé à toi!)
Bonne journées à toutes,je reviendrai avec du temps; sans rancune!
suzvinz
675 messages
Proteinaute actif
Posté le 09/02/2011 à 13:08
coucou les filles alors pas de pesée ce matin car g mangé super tard merci a mon bof ( il part en thailande aujourdhui avec des potes donc il allai dormi plus pres de l'aeroport donc il demande a mon mari de le deposé apres son boulot sauf qu'a 22h30 mon mari m'appel en me disant tu devineras jamias il a tj pas fais sa valise youpi du coup comme je l'attendais pour manger et avec l'enervement je suis passée a table seule a 00h et mon mari est rentré enverver a 2h.
@doris: je lui en parle dès qu'il rentre du boulot mais comme cette année son chef lui a promis de le faire passer cocli je crois qu il va pas bouger snif
mais oui je suis prete a quitté la region parisienne rapidement.
@ valyw : j 'adore aussi l'herault c une tres belle region. jre vais souvent voir des amis a beziers et a carnon
@lili69 et titournesol bravo pour votre tres bon parcours actuel. les autres battons nous pour aussi y arrivé a nos 50% de perte comme lili
Mumu67600
96 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/02/2011 à 13:31
Bonjour tout le monde!
Que dire à part "grosse journée de m*rd*" et de la colère et tristesse surtout. Aujourd'hui j"ai perdu un être cher à cause d'une p...... de maladie, la maman d'une patiente me raconte des trucs glauques (je vous passe les détails) au sujet de sa fille... Bref que des mauvaises nouvelles et un temps pourri pour courroner le tout. Hâte que cette journée se termine car dur dur. Y a des jours comme ça où on se dit qu'on aurait mieux fait de rester au lit!
joligege
854 messages
Proteinaute actif
Posté le 09/02/2011 à 13:32
moi aussi j'ai passé les 50% de mon objectif ! maintenant j'attends de ne plus être en surpoids ! là je crois que j'embrasse mon pc lol
reinette : pour les crêpes tu aurais dû dire à tyva de te les envoyer par la poste , elle est toujours en train d'en faire et en plus même pas pour elle ! je ne pourrai pas ...en tout cas contente de te lire .
susan , comment peut on faire sa valise au dernier moment ? il y a qu'un homme pour faire ça !
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
joligege
854 messages
Proteinaute actif
Posté le 09/02/2011 à 13:54
mumu , nous aussi une p..... de maladie vient d'emporter le papa du parrain de mon fils .Donc samedi enterrement ... c'est pas la joie .courage ma belle !
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Utilisateur36282
Posté le 09/02/2011 à 14:25
reinette tu n'as pas un pc portable, tu pourrais l'amener près de ton krampuz... lol... +200 aujourd'hui, -500 l'autre jour, ça te laisse une marge de -300 gr donc tu tiens le bon bout... yehaaaaaaaaa !!!
mumu et joligege c'est toujours très dure de perdre un être cher et aimé, on sait qu'on n'est pas éternel mais quand le malheur nous touche on se sent si petit et trouvons que le monde est injuste. ça fait 8 ans que j'ai perdu ma gand-mère et je n'accepte toujours pas son départ et je ne l'accepterai jamais donc je ne serai jamais en paix avec moi même à part le jour ou je la rejoindrais et là elle me foutra une de ces torgnolles pour ne pas avoir vécu sereinement comme je devrais le faire... aujourd'hui c'est mon grand-père (son mari) qui se bat contre un cancer, mais le ty pèpère est un vaillant guerrier de 83 ans en octobre prochain et qui n'a pas dit son dernier mot. Il lutte tant qu'il peut et il est très brave et courageux. Il vit avec 2 poches artificielles, mais il est avec nous, il se bat et c'est ça le plus important.
Gardez les bons souvenirs, remémorrez vous les bons moments et sachez que tant que vous les garderez dans vos coeurs ils continueront de vivre à travers vous et les anecdotes que vous raconterez à votre entourage les concernant vous permettra de ne pas les oublier. Ils ne sont pas très loin, juste de l'autre coté de la porte.
Purée ! si je pouvais ouvrir cette porte et serrer ma grand-mère juste une dernière fois, lui faire des p'ty beezoo sur ses joues si douces, comme j'adorais tant lui faire et lui crier combien je l'Aime, se serait mon seul souhait.
suzvinz, un homme reste un homme et on dit bien qu'un homme sans femme est un cheval sans bride et c'est bien vrai, voilà une fois de plus la preuve hier soir... lol
frida tu as eu raison avec ton collègue là et encore si j'avais été toi je l'aurai traité de castafiore... lol... il aurait peut être préféré
noiselk on ne sait pas si frida a la grosse tête après tout... mdr... il nous faudrait ton périmètre cranien frida pour qu'on puisse comparer... lol... ok ! je sors... lol
Utilisateur36282
Posté le 09/02/2011 à 14:28
j'vais aller me lancer dans un pain de campagne dudu... heuuuuuuuuuuuuuuuuuuu pas me lancer dedans hein !!! juste essayer d'en faire un à peu près convenable. S'il est réussi j'me ferai un malesdoué hamburger dudu ce soir.
frida3333
412 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/02/2011 à 15:19
Noiselk et Tyva, oui vous avez raison les journalistes ont souvent la grosse tête ! En plus, la diva c'est un photographe alors vous imaginez ! lol Non mais il est pas méchant, il a juste un sale caractère et des fois ca cogne un peu entre nous mais je l'aime beaucoup... En meme temps, je travaille pas au monde ou à Libé hein, ! Je suis journaliste à l'Est Républicain à Verdun, y a pas de quoi avoir la grosse tête....
Reinette ! Contente que tu sois de retour... Au final t'as quand meme perdu donc bravo !
Mumu et Joligege, désolée pour vous... J'imagine que c encore des cancers... Y en a partout. Mumu, qui est mort exactement ?
La je vais faire un papier sur un boulanger qui provoque des jalousies parce que ses patisseries se vendent bien. Du coup quelqu'un lui a cramé sa bagnole cette nuit, en mettant un matelas enflammé en dessous !
Et hj'ai aussi rencontré des parents d'élèves en colère, qui protestent contre les restrictions budgétaires du gouvernement ! Demain je fais un article sur le mariage gay. Ho m*rd*, je crois que je commence à me prendre pour un diva moi aussi. lol Bisous !
NoiseIk
385 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/02/2011 à 15:30
@frida : c'est lui qui n 'a plus le droit de prendre des photo de nadine morano????
NoiseIk
385 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/02/2011 à 15:31
Je viens de croiser ma chef de projet et elle fait dudu aussi.. elle est en conso..; je l'ai prise en flagrant delit de craquage!!!
Utilisateur36282
Posté le 09/02/2011 à 15:52
noiselk qu'est ce qu'elle était à s'empifrer !!! vas-y linche la, elle n'avait pas l'droit de craquer... lol
mon pain est sorti du four mais apparament mon moule était trop grand car il est un peu plat, quoiqu'une fois ouvert en 2 dans le sens de l'épaisseur, ça devrait être génial pour un hamburger... j'ai gouté un ty bout et fait goûté à tonio et il est très bon.
NoiseIk
385 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/02/2011 à 15:53
c'est bon mais pour un burger c'est bouratif
Utilisateur36282
Posté le 09/02/2011 à 15:57
Qu'est ce qu'on peut faire alors pour remplacer le pain du burger ???
une photo de moi le dimanche au huitres avec 1° dehors... lol... La photo n'est pas terrible mais le modèle non plus. On ne pas faire du beau avec du vieux... hahaaaaaaa
onlyme
164 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/02/2011 à 16:03
J'ai le même bonnet!!!! lol Décathlon???
En tout cas, ton pain fais envie... J'ai super faim auj, et j'ai envie de sucré... Alors, j'ai tenté un cacao au lait écrémé, sucré avec de l'édulcorant.
Ca ne vaut pas un vrai chocolat chaud, mais c'est bon qd même et ça cale surtout!
Utilisateur36282
Posté le 09/02/2011 à 16:24
onlyme j'avais acheté mon bonnet à Intersport, mais peut être qu'ils ont les même à Decatlon... lol... pour le chocolat, j'en avais aussi acheté et j'en avais fait un une fois mais ça ne m'avait pas comblé plus que ça donc du coup j'bois le lait nature, pire qu'un veau...
Je trouve que le pain que j'ai fait ressemble un peu à un gâteau, il suffirait de sucrer la pate et ça ferait un peu comme un cake bourratif... lol...
j'ai appelé ma môman pour lui dire que je lui enverrai la moitié du pain tout à l'heure car elle voulait en goûter le jour ou j'en ferai et du coup j'avais doublé les doses pour pouvoir le partager avec elle.
Demain je me lance dans un cassoulet maison, et j'en donnerai à mon paternel aussi car j'en fait toujours pour un régiment et j'en enverrai un p'ty peu à ma voisine de 83 ans comme ça elle aura son dîner de prêt.
adrianne
136 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/02/2011 à 16:39
tyva : tu ne t'arrêtes donc jamais ?
c'est vrai qu'il a l'air bon ce pain de campagne, peut-être à essayer pour mon petit dej mais sans beurre dessus, bof !
frida : je suis d'accord avec toi, pas mal du tout la sauce au poivre, ca améliore l'ordinaire !
ce soir, je vais aller faire un tour dans mon magasin bio préféré voir si ils ont un arrivage de bioflan, ils ont été dévalisés, faut croire que tout le monde fait dudu dans le coin puis je rentre préparer un hachis parmentier pour mon homme, il fait pas dudu lui et j'ai tendance à le négliger coté bouffe, la st valentin approche faut que je me resaissise IoI
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.