Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
gdcausse 261 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/02/2011 à 11:19 valyw merci pour la recette... je cherchais une idee gateau pour cet apres midi... ouiiiii j'ai fini le gateau anti craquage !!!! mais j'ai tellement besoin de grignoter toute la journée que je suis obligée de faire un gateau tout les jours... wouahhhhh l'idee d'une mega reunion dudu c'est super meme si je ne sais pas si je pourrai me liberer... c'est ça les paysans pas de vacances... pas de week end ... pas de jours feriés... mais a coté de ça c'est la liberté quand meme, si si je vous assure. |
adrianne 136 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/02/2011 à 11:21 j'ai pas le droit d'apporter une titte bouteille de ma production alors ? aller un petit verre de vin pour trinquer, suis sure que frida sera d'accord |
gdcausse 261 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/02/2011 à 11:22 reinette bon courage pour dora... qu'est ce quelle est niaise celle la... elle prend vraiment nos loulous pour des cretins... c'est comme les teletubbies... alors eux c'est le ponpon.... le pire c'est que tous les gamins adorent !!!!! Bravo pour ta perte... moi toujours pas pesee ... trop peur !!!!! |
Utilisateur36282 |
Posté le 10/02/2011 à 11:25 je viens de retrouver la location qu'on avait prise, c'est exactement là et moi j'étais dans la chambre du haut, juste en haut de l'escalier, il y a deux chambres l'une à coté de l'autre, mais il y a d'autres chambres, c'est très grand et très chaleureux. http://www.abritel.fr/location-vacances/p626863 Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
adrianne 136 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/02/2011 à 11:27 gdcausse : t'a qu'a toutes nous inviter dans ta bergerie, on pourra dormir dans le foin ca plairerait à tyva ))) je réalise qu'a vol d'oiseau on habite pas loin l'une de l'autre, suis d'alès. |
adrianne 136 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/02/2011 à 11:29 c'est super joli ce gite, j'adore la brique ! |
NoiseIk 385 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/02/2011 à 11:43 voila la carte |
NoiseIk 385 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/02/2011 à 11:43 tant pis pour ceux qu'on pas bien ecris leur ville ou qui on mis leur profil en privé.. na |
NoiseIk 385 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/02/2011 à 11:45 et pour le fun je rajoute sandrine |
NoiseIk 385 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/02/2011 à 11:46 Je proposerai bien un truc dans la banlieu de tours... |
NoiseIk 385 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/02/2011 à 11:50 ça m'a pis presque une heure..; dite merci a adecco |
Utilisateur36282 |
Posté le 10/02/2011 à 11:57 merci adecco... lol
noiselk ça fait un bon éparpillage tout ça... lol
c'est quoi ta proposition sur tours Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
NoiseIk 385 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/02/2011 à 12:01 Pas d'idée precise encore mais c'est le plus central |
steph01360 96 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/02/2011 à 12:03 Tyva, les doigts dans l'nez, 2 briques de chaque coté, du persil dans les oreilles et une tomate sur le nez !! J'espère les 70 kg d'ici la fin du mois ! Les petits pains au lait ont l'air très appétissants....on verra ce week-end !! C'est quoi la recette du gateau anti-craquage les poulettes ??? @+ |
NoiseIk 385 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/02/2011 à 12:07 troooooooop classe
http://www.gites-touraine.com/gite-etape-sejour-a-seuilly-dans-Pays-De-Chin(...) |
NoiseIk 385 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/02/2011 à 12:10 http://www.gites-touraine.com/gite-etape-sejour-a-bourgueil-dans-Pays-De-Ch(...)
ya ça aussi... et on pourai faire la cuisine nous meme mais c'est moins beau |
Reinette29 584 messages
Proteinaute actif |
Posté le 10/02/2011 à 12:11 Ho la vache Noiselk, quelle performance ton truc! Ouais pas gagné pour se retrouver tous: la même date, l'endroit....à voir.... Les gateaux ont l'air géniaux! mais je ne suis tjr pas convertie aux arômes... Bon moi Gégé, Dora je trouve ç pas trop c.., mais Cloé n'a que 3 ans et demi... Dans 6 mois je crois qu'elle va saturer aussi!
J'ai mis ma petite filloute à contribution pour la photo, elle m'a dit "t'es toc toc Mamie"! C'est de votre faute tout ça!!!!!! |
NoiseIk 385 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/02/2011 à 12:13 reinette : sans la grimace tu dois etre super jolie pour une mami |
NoiseIk 385 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/02/2011 à 12:13 Ou sinon on va tous chez tyva |
Reinette29 584 messages
Proteinaute actif |
Posté le 10/02/2011 à 12:14 Le gateau anti craquage, c'est d'une brestoise, Navis... recette ici! http://www.proteinaute.com/recette_gateau_anti_craquage-3245.html C'est ça non? Mais je n'ai pas encore essayé non plus... |
Reinette29 584 messages
Proteinaute actif |
Posté le 10/02/2011 à 12:16 Merci Noiselk! Pas encore trop moisie la Mamie!!! Mais ça m'est "tombé dessus" à 46 balais... Nomal! à l'époque je n'étais pas prête, maintenant je trouve ça génial! |
NoiseIk 385 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/02/2011 à 12:17 Oui c'est ça putain j'imagine le carfour du coin devaliser en jambon alleger, surimi, et FB 0%... Je rit toute seule devant mon pc... mes collègue comprene pas |
NoiseIk 385 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/02/2011 à 12:18 Ma grand mere avais 36 ans.. elle non plus elle etai pas prete ;D |
gdcausse 261 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/02/2011 à 12:20 adrianne: c'est vrai qu'on est pas loin... juste une montagne qui nous separe... si je viens un de ces jours faire une foire par chez toi je te fais signe. Merci Noiselk sitot dit sito fait |
NoiseIk 385 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/02/2011 à 12:21 D'ailleur je pensais aussi que si on se retrouvait toute dans un gite nos artisante pourais ramener quelque produit du savon, des echarpe crocheter, des fringue de hippi... ya que bouboul qui n'aura pas le droit lol |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.