Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
natalia2a1
25 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/02/2011 à 20:03
moi 4pp et 4pl sauf des fois kan suis inviter ou koi je passe en pl histoire de pas craquer
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
lacerise
107 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/02/2011 à 20:09
salut les filles et le gars,
j'ai retesté la brioche avec protifar et sons mais j'ai doublé les quantités !!!! j'adore et je t'assure Tyva que c'est ce qui se rapproche le plus d'un vrai gateau, parole de gourmande !!!
bonne soirée
joligege
854 messages
Proteinaute actif
Posté le 09/02/2011 à 20:47
bande de folles ! trop bien vos photos ! je vous en mettrai une de moi demain .
bienvenue natalia ! tu es de où en corse ? je suis une amoureuse de la corse j'y vais tous les ans !
zoraly moi c'est 1pp/1pl et ça me convient , il y a 3 ans j'avais fait 5pp/5pl mais je me suis vite lassée ...
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
doris493
321 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/02/2011 à 20:55
Bonsoir et merci les filles pour vos encouragements, c'est long de vous lire, je suis rentrrée tard, journée difficile, normalement le mercredi je finis à 16h et là 19h45, et on dit que les fonctionnaires ne font rien ?????
juste un peti mot pour suzvinz, ton mari peut postuler pour cocli même en étant cocli, à lui de se vendre... nous on cherche à combler les postes et si ses résultats sont bons, et l'entretien d'appréciation aussi, y'a pas de souci, on lui fera faire une formtion qualifiante ici, sinon après il est coincé pour deux à trois ans après avoir passé cocli. Réfléchis bien, ici, il fait toujours beau.
Bon je vais me faire à manger bonne soirée
valyw62
599 messages
Proteinaute actif
Posté le 09/02/2011 à 21:06
coucou les bavardes
bon je craque!!!!! le ti loulou a mal aux gencives et j'ai passe une journee de M....
et les meins le doc est venue ppour les 3 Mathys gastrites surment les suites de la gastro du mois dernier Léo angine rouge et Hugo pharingite allergique heureusement que mon zamoureux arrive demain soir pour 10 jours
cote dudu pas de craquage moi je fait les pains au lait dudu pour le ptit dej et ils me plaisent bien
j'ai fait un pain dudu pour faire un hamburger et c clair que c bourratif
bises et bonnes soiree
joligege
854 messages
Proteinaute actif
Posté le 09/02/2011 à 21:16
ben ma pauvre valy ... j'ai fait des gastrites quand j'étais ado mais c'était dû à la contrariété .heureusement que le renfort arrive !
joligege
854 messages
Proteinaute actif
Posté le 09/02/2011 à 21:17
doris , comme dirait tyva , écoutes IZ et décompresse ... allez zen attitude ...
SEHUDA
79 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/02/2011 à 22:19
Vous etes en forme aujourd'hui les filles
cette aprés midi mon fils mangeait des dragibus grrrr mes bonbon préféré mais j'ai pas craqué!!!!!
J'ai lu a la volé vos messages j'ai rigolé sur certains le fantasmes de tyva c'est le four jpense pas que sa soit bien pratique mais pourquoi pas faut bien essayé
Noiselk t'a rien di a ta chef? pas bien
valyw bon courage pour tes enfants le papa arrive sa va te soulager
j'ai vu qu'il fallait mettre une photo de nous en fesant une grimace je m'occupe de sa dés demain
Benvenue a toi Natalia, tu vas sur ce post on t'encourage, soutien, réconforte, on RIGOLE on ne s'ennuie pas
Bonne nuit les filles
steph01360
96 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/02/2011 à 22:37
Allez un petit coucou avant d'aller au lit! Et j'ai presque tout lu depuis hier, mais vous êtes super bavardes !! LOL
J'ai pu voir que lili69 était vers chez moi?
@lili69 : tu habites où?
Rapide re-présentation de moi-même. Je m'appelle Stéphanie, j'ai 35 ans et 2 filles (8 ans et demi et 5 ans) et je suis assistante travaux
Ce matin, pesée et je suis passée sous la barre des 75 !! Trop contente !
Vous me faites délirer les déchainées !! Les photos sont très belles et visiblement le 2ème effet Dudu c'est pire que le 2ème effet kisscool !!
Allez bonne soirée à toutes
bises
frida3333
412 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/02/2011 à 22:38
Coucou les filles... Bon moi j'ai pas de photos de grimaces. J'essaierai d'en faire demain. Vous allez me tuer mais ce soir je me suis pris deux ricards et j'ai rien bouffé. Je vais pas vous donner les détails mais j'attends une promo depuis pas mal de temps et ce soir, y a un compte rendu syndical qui est tombé et c'était super ambivalent du coup ca m'a foutu un vieux coup. Bref; je me donne des excuses pour rien.... MARRE !
Ce week end vous ne me verrez pas je pars jusqu'à mardi aux pays bas et je compte bien decompresser... Donc je ferai attention mais je sais que je ne perdrai plus de poids jusqu'au 15 février vu mon ecart de ce soir...
Allez haut les coeurs !
Titournesol
325 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/02/2011 à 06:47
Bonjour tout le monde
facon muppets lol
Titournesol
325 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/02/2011 à 06:48
et facon clown lol
Titournesol
325 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/02/2011 à 06:49
ah elle passe pas la clown rhooo lol
Titournesol
325 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/02/2011 à 06:56
alors pour mon pitoune je marche tres souvent a pied nu ...et un jour en cassant un verre y a un peu pres un an j avais marché sur des eclats ...en septembre des douleurs qui me genaient et ca passe le 7 octobre on m a enleve un morceau avec un kiste sur le cote et un morceau en dessous en fait le kiste etait venu pour me proteger ils disent bilan 7 fil... je me suis faite operer un jeudi et du lundi j allais au taf avec les bequilles et un chausson d hopital lol y parait que le corp rejete les corps etranger a chaque fois ...et la un nouveau rejet donc j y retourne ...j ai demandé si il etait possible que j y retourne encore plus tard ...y m ont dit si seulement on avait les reponses a tout ...lol
sinon ca y est suis passé a 120 ce matin waouhhh ca fait plaisir ...encore ou plus que 40 a perdre lol
Titournesol
325 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/02/2011 à 07:01
et la c est mon stand ...
gdcausse
261 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/02/2011 à 07:08
Bonjour tout le monde
Titournesol Bravo pour ta perte tu doit etre contente... c'est motivant... moi j'ai tellement fait d'ecart la semaine derniere que ça fait 10 jours que je ne me suis pas approchee de la balance ... on verra bien.
J'adore ton stand... quand je suis sur un marché, je suis attirée comme un aimant par les stand comme le tien... trop beau les fringues de babos... bonne journee
bon alors ça dort sur le fofo ????
aujourd'hui je vais a la bergerie le matin mais apres midi je pourrai etre un peu sur l'ordi ... je reste a la maison pour faire des savons ... il faut penser a faire du stock... le printemps va bientot arriver !!!!!! youpi
@+
Utilisateur36282
Posté le 10/02/2011 à 07:16
Bonjour les tit'fillottes et le ty fillot,
Noiselk, désolée mais j'vais pas pouvoir continuer de me retenir, faut que j't'avoue kek chose !!!... T'es bien assise ??? j'trouve que tu as un faux air d'Yvette... hahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa... je précise que c'est sur la photo que tu as mise hier hein !!!... lol
suzvinz heureusement que je n'étais pas avec toi car tu dis les doigts dans l'nez et ici on dit toujours : les doits dans l'nez, 2 briques de chaque coté, du persil dans les oreilles et une tomate sur le nez... t'imagines un p'ty peu la photo que ça aurait donné... lol... super ta photo, comme quoi le naturel revient vite au galop... hahaaaaaaaaaa
zoraly pour moi c'est 1PP/1PL et d'ailleurs aujourd'hui je suis en PP pourtant j'avais bien aimé mes poireaux d'hier, j'aurai bien remis ça aujourd'hui... lol
gdcausse j'adore ton humour, il ne faut pas beaucoup te pousser pour que tu fasses la mariole, au moins tu n'as pas perdu ton ame d'enfant... j'adore ça...
valyw je vois que tu subis pas mal en ce moment, entre les enfants et ton poignet, il est plus que temps que ton zhomme arrive et tu vas pouvoir souffler un peu. Bon courage la miss, on est toutes derrière toi pour te soutenir.
natalia tu ne trouves pas trop dur 4PP/4PL ? tu ne te lasses pas à la longue ??? quoique titournesol fait bien 5PP/5PL et tout roule aussi. A chacun son rythme du moment qu'on se sente bien à le faire.
lili bienvenue parmis nous, je t'ai lu hier, mais j'ai oublié après de te souhaiter la bienvenue comme quoi je fais des gaffes des fois mais ne m'en tiens surtout pas rigueur hein... Bonne route parmis nous.
Lacerise je testerai la brioche un jour, c'est promis, mais avant il faudra que j'achète du protifar. Pour le hamburger de hier soir j'ai laissé tombé et j'me suis faite du poulet et des poireaux car après que j'avais gouté le pain le pm, ça m'avait presque calé pour le restant de la journée, j'me suis forcée à becter hier soir et comme l'appétit vient en mangeant j'ai tout mangé mon assiette... lol... pour caler, il cale bien le pain dudu, tu en manges le matin et tu en as pour la matinée assurée sans avoir un creux... hahaaaaa
doris, vive les heures sup la miss, après il faut tout faire quand même en arrivant à la maison. L'avantage dans tout ça c'est qu'on ne pense à rien le temps qu'on bosse. Bonne journée
joligege j'ai trop hate de voir ta photo et j'espère qu'elle va être bien déjantée... hihiiiiiiiiiiiiiii... un vrai délir de sale gosse que nous sommes à réaliser... lol... ton p'ty gars n'a pas parlé du mari de sa maitresse depuis le suicide ???
frida, là je crois qu'il va aussi être necessaire que j'enfile mon string léopard polaire pour venir te botter l'arrière train. J'préfère la mer que la route donc je viendrais à la nage... lol... Profites de ton week pour repartir sur de bonnes et nouvelles bases mais en attendant du gardes le cap et c'est pas une raison pour t'enfiler 2 autres ric... Sale gosse va !!!...Par contre tu sais les conséquences que ça va avoir donc on va t'aider à surmonter ça, quoique en attendant pour limiter encore plus la reprise de quelques grammes, tu peux faire un p'ty footing le soir comme ça peut être que tu ne les verras même pas sur la balance. En tout cas ce qui est fait est fait, mais ne recommence plus ou j'tire mes lunettes et j'te fais flister ton dentier... lol... Non j'suis pas agressive, juste réaliste... hahaaaaaaaaa
sehuda j'trouve l'excuse de ce fantasme pour que mon mari me l'offre plus vite, une fois que je l'aurais aussi vite j'aurai un fantasme dans une brouette... lol... non j'vous rassure les filles, je n'ai aucun fantasme, c'est pour rigoler que j'dis ça... par contre dans le foin ça doit être agréable et ça sent bon le foin...
J'ai un petit d'arrivé donc j'vous laisse un ty peu
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur36282
Posté le 10/02/2011 à 07:21
titournesol tu as posté pendant que j'écrivais, et moi aussi j'adore ce que tu vends, j'en suis fan. D'ailleurs j'me suis dis qu'un jour je m'achèterai un saroual, mais pour ça il faudra que je m'accepte avant car j'en avais essayé un une fois et j'me trouvais comme une barrique, la preuve que je n'y étais pas du tout habituée et pourtant j'adore tous ces genres de fringues.
gdcausse tu vas savonner ce pm, j'ai pensé à toi ce matin en me douchant justement, j'ai fait mousser une tite savonnette au lait de brebis... lol
Utilisateur36282
Posté le 10/02/2011 à 07:22
titournesol tu es très sage sur le photo... tu as le droit de le tacher au max hein !!!... j'suis sure que tu peux faire mieux... lol
Utilisateur36282
Posté le 10/02/2011 à 07:28
steph je viens de penser que je t'ai oublié ce matin et pourtant j'y pensais mais j'ai été trop vite. Tu es passée sous la barre des 75 kg, ça fait du bien quand on voit la balance aller dans le bon sens. Prochaine étape : voir le 73 et ça va le faire d'ici fin de semaine, à l'aise, les doigts dans l'nez, 2 briques de chaque coté, du persil dans les oreilles et une tomate sur le nez... yeplàaaaaaaa... c'était juste une idée pour ta photo... lol
gdcausse
261 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/02/2011 à 07:47
Tyva.... le foin ça sent bon mais ça gratte !!!!!
Utilisateur36282
Posté le 10/02/2011 à 08:01
t'es sûre, pourtant j'en garde des bons souvernirs quand on jouait sur le tas de foin quand j'étais petite avec mes cousines, par conte la paille ça pique. Dans l'ancien temps les garçons de ferme domaient même dans le foin.
Vas-y teste avec monsieur entre 2 moutons et tu nous dis après, mais n'en profite pas pour mettre un 5° de suis en route hein, c'est juste un test pour les copines... lol
joligege
854 messages
Proteinaute actif
Posté le 10/02/2011 à 08:17
coucou tout le monde !
-100g ce matin , et aujourd'hui pp .
un petit bonjour vite fait car je ne suis pas encore douchée et je dois emmener le petit à l'école !
tyva est encore déchainé ce matin MDR
frida , tu décompresses au pays-bas toi ... fais attention aux éléphants roses
bon à tout'
NoiseIk
385 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/02/2011 à 08:27
moi j'ai tester la foin avec mon homme et ben c'etait tres drole.... surtout qu'on étai a l'ariere du camion de mes parent hihihi
Enfin la je pete un peu un cable avec l'homme...il fait une affiche pour notre asso qui doit paraitre dans l'ecran fantastique (une grande revu de cinema qui sort dans toute la france, le truc classe quoi) et le president fait chier... parceque un pac man qui coure apres lara croft ça serait sexiste et que ya pas assez de fille qui viennent (c'est une soirée jeu video). du coup mon homme je le vois pas.... du coup j'ai pris son agenda et pour vendredi j'ai tout baré : et j'ai mis "je dine avec ma femme"
c'est peut etre pas comprenhensible ce que j'ai mis... mais tant pis il fallait que je me lache..;
luluceline
457 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/02/2011 à 08:32
hello les filles, ...
hier soir je suis venu vous lire ....mais comme il était minuit passé ...j'ai pas écrit ...trop fatigué et stressé .
ça m'a fait du bien n'empêche de voir comment vous avez déliré hier après midi !!!
l'humour ...y'a que ça de vrai !!!!
ce matin, j'en profite pour vous envoyer une photo
En fait , j'avais du mal à trouver une image sérieuse pour faire un avant -après....lol
mais par contre ...des photos délirantes j'en ai quelques unes....hihihi...les grimaces c'est naturel chez moi (héhé ....non je plaisante ...je peu aussi la jouer femme fatale ....) lulu à plein de facette !!!
donc là je peu y allez ...lol
me voici année disco !!!! cette photo date d'il y a quelques mois ...
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.