Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Début 03/01 on continue !!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

gdcausse

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2011 à 17:52

extra le collage ... si quelqu'un tombe sur notre fofo il va avoir peur et nous prendre pour des cinglees.

Utilisateur36282

Posté le 10/02/2011 à 18:02

Forum Dukan : voila les pains au lait il n en reste plus qu un valentin et moi en avons mange 2 1 2 chacun on a garde un pour morgane lol

voilà les pains au lait, il n'en reste plus qu'un, valentin et moi en avons mangé 2 1/2 chacun, on a gardé un pour morgane... lol....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Blaster

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2011 à 18:02

Hello les girlz,

Bon bah moi je stagne autour du quintal sans pour autant redescendre donc voilà un petit coup de blues ...

Le montage m'a bien fait rire, on dirait un forum pour personnes à problèmes 

content de voir vos progressions en espérant que cela reparte pour moi

joligege

854 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/02/2011 à 18:06

pas grave on assume !

j'ai fait des brioches à mon mari pour le petit déj , et moi j'en ai mangé au goûter héhé moi qui ne suis pas sucré , je me surprends à avoir des envies de sucre ...

ce soir c'est moules , frites pour les enfants .

j'espère passer les 9 kgs avant lundi .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

joligege

854 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/02/2011 à 18:10

lorenzo on a posté en même temps !mon mari en est à -4kgs depuis le 3 janvier donc pas de panique ! il est comme toi il fait beaucoup de sport et les muscles ... ben c'est plus lourd ! mais moi je vois que son corps change , j'ai vraiment l'impression qu'il a perdu plus .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

gdcausse

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2011 à 18:27

gege objectif les - 9 kg d'ici lundi ça devrait le faire .... moi je pari sur un peu plus meme !!!

Utilisateur36282

Posté le 10/02/2011 à 18:37

joligege biensur que j'te vois bien passer les -9kg, t'as plus que 300 gr minimum à vrailler donc ça va le faire.

Blaster nous sommes une équipe ayant toutes un problème, ce problème c'est les kilos en trop, donc t'imagines combien qu'il est gros notre problème. Moi que j'trouve génial sur cette photo c'est qu'on s'assume... lol... plus on est de folles et plus on rigole... Je trouve que tu n'as pas à rougir de ton parcours, -6,3 kg c'est pas rien quand même... continues sur cette lancée, tu tiens le bon bout. ça ne te dirait pas de nous gicler une tit tof délirante, allez chiche !!!...

Je ne vais pas tarder à aller sous la douche et aller pointdecroiter un ty peu, j'ai eu une longue journée aujourd'hui et le jeudi soir j'en ai toujours plein les pâtes.

joligege

854 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/02/2011 à 18:53

j'espère que vous avez raison ! parce que moi et mon yo-yo ... mais enfin comme je l'ai déjà dit , malgré tout j'arrive à faire 1kg par semaine .

allez bonne soirée tout le monde !

doris493

321 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2011 à 20:04

Bonsoir à toutes, bon désolée je ne peux pas mettre de photos, j'ai fait tomber mon appareil sur le béton au pic du midi l'autre jour, donc j'en ai plus, mais je vous trouve super, vous vous êtes bien éclatés, bravo, moi je suis rentrée plus tôt ce soir, mais j'ai passé du temps à vous lire du coup rien de fait mais j'ai envie de vos petits pains au lait donc je vais en préparer, ils cuiront le temps que je mange.

A plus tard,

joligege

854 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/02/2011 à 20:08

bon'app' doris !

gdcausse

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2011 à 20:20

j'suis vannée... je dis bonne nuit à tout le monde et à demain

luluceline

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2011 à 20:35

bonne nuit gdcausse.

j'espère que vous allez pas toute vous coucher ...j'ai pas envie d'être touuuuute seule ici ce soir !!!

zoraly

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2011 à 20:45

salut à tous

journée fatigante pour moi, mon fils de 3 ans c'est fracturé l'os du poignet; il a pleuré toute la nuit malgré les anti douleurs administrés; aujourd'hui le médecin lui a mis une atèle ; vacances de m*rd* en prévision pour lui; il n'arrive même pas à baisser son pantalon pour faire pipi, alors il s'énerve et pleure pauvre petit loulou

et dire qu'il y a 6 mois il c'est cassé le petit orteil: même avec une atèle , il fait autant de conneries qu'avant, lol!!!

elle n'est pas belle la vie

là il jeu à la DS avec une seule main; trop rigolo

mais bon ,je vais le coucher car il est fatigué, il a du sommeil à rattraper et moi aussi

doris493

321 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2011 à 20:55

Juste un petit mot pour vous dire que les petits pains au lait ils sont super bons, je les ai tous mangés sauf 1 que mon fiston m'a volé. C'est rare que ej trouve une bonne recette moi j'ai mis de l'arome Patisserie, c'est tout

Bonne soirée ou nuit à toutes et tous

luluceline

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2011 à 20:57

tu as un petit casse coup à ce que je vois zoraly ....

pauvre titi !!! et bon courage à toi ...je compatis ...c'est pas facile .

je te souhaite une bonne nuit.

lacerise

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2011 à 20:58

salut à toutes et tout seul ...

un p'tit mot rapide, pas eu le temps de tout lire, juste vu des photos rigolotes et des photos appétissantes, je crois que je vais les tenter aussi les p'tits pains ...

sinon, en ce qui me concerne, je stagne depuis 3 jours, pas de perte de poids cette semaine (-100g c'est que dalle) et mon moral en prend un p'tit coup !!

bonne soirée et peut etre à demain !

luluceline

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2011 à 21:19

lacerise, la semaine n'est pas finit ...

moi aussi mon poids n'a pas beaucoup évolué depuis samedi .. .mais je garde confiance ... j'attends un moins pour demain ou après demain ....faut y croire !!!

- 100 g c'est déjà ça ....et demain ce sera peut être une très bonne surprise ...(les jours ne se ressemble pas )

courage !!!

joligege

854 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/02/2011 à 22:17

lacerise , luluceline , comme je l'ai dit à frida hier , regardez ma courbe de poids vous allez comprendre ...

frida3333

412 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2011 à 22:26

Forum Dukan : chose promise chose due

Chose promise chose due

frida3333

412 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2011 à 22:30

Forum Dukan : et une autre pour la route

et une autre pour la route

frida3333

412 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2011 à 22:35

PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF....si vous saviez a quel point j'en ai marre ! La journée a été abominable. J'ai chialé toutes les larmes de mon corps ce midi a cause d'un creve coeur au boulot. Je suis épuisée... Je rentre seulement, j'ai fait le portrait de mes deux voisins homosexuels pour la saint valentin. Je pense que certains lecteurs (lesvieux dans les campagnes) vont s'étouffer avec leur café lundi matin !!!!!

Plus que demain et je suis enweek end quatre jours...a moi les pays bas !!! Avant mes parents déboulent pour une soirée à la maison. Ce sera fondue bourguignonne, mayo et ketchup dudu...

Alors ce gateau anti craquage vous l'avez trouvé comment ?

Utilisateur36282

Posté le 10/02/2011 à 22:39

frida ! anti craquage ??? j'dirai que tu as vidé ta bouteille de ric dans l'évier...

j'hésite pour savoir qu'elle photo je vais prende de toi pour rajouter sur celle du regroupement, peut être la première... lol

frida3333

412 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2011 à 22:42

T'inquiete tyva, pas de ricard ce soir !!! malgré la journée de m*rd*. j'ai pratiquement rien bouffé tellement j'étais nouée... savaty toi ?

joligege

854 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/02/2011 à 22:48

ben alors ma frida , coup de blues ? j'ai pas encore essayé le gâteau .je paierai pour voir la tête des vieux en train de lire ton article , tu aurais dû l'illustrer avec l'une des 2 photos que tu viens de poster

fais c.... , j'aimerai aller me coucher et mon homme n'est pas encore rentré , il a paumé la télécommande du portail et on en a plus qu'une , et comme il n'y a jamais rien qui marche normalement dans cette barraque , je dois attendre qu'il arrive pour lui ouvrir ! il me gonfle !!!

allez bonne nuit tout le monde !

Utilisateur36282

Posté le 10/02/2011 à 22:49

Forum Dukan : ty cadeau ouai ca va j viens de perdre mon temps a ecouter les aneries une fois de plus sur la une quoique j ai fait du point de croix en m eclatant l

Ty cadeau...

ouai ça va, j'viens de perdre mon temps à écouter les aneries une fois de plus sur la Une. Quoique j'ai fait du point de croix en m'éclatant les neuneuilles en même temps... lol

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.