Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Début 03/01 on continue !!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

luluceline

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2011 à 18:36

Forum Dukan : attention les filles pas de craquage ce week end je vous surveille

attention les filles ...pas de craquage ce week-end !!!!

je vous surveille !!!

doris493

321 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2011 à 18:44

si tu veilles sur nous on ne risque rien alors !!!!!

adrianne

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2011 à 18:48

Bonsoir tout le monde,

un petit passage eclair pendant que mon petit loulou est au bain avec son papa.

suis plutot du matin d'hab sur le site mais aujourd'hui débordée entre le boulot, les courses ... enfin le week end est là , trop cool !

encore - 200 g ce matin quelle régularité depuis une semaine, contente !

Bravo tyva pour le montage photos, vous etes trop les filles !

gdcausse : si tu descends de tes montagnes vers ales, fais moi signe je viendrai te faire une tite visite sur ton stand, c'est promis

valyv : faut vraiement que j'essaie ces brioches, toutes ont l'air d'appécier ! la quantité de lait m'inquiete un peu (j'avais poser la question hier, personne a répondu, pas de réponse ???)

désolée pour ton petit, trois ans et déjà un poignet cassé, ca doit être dur de suporter l'atelle à cet age ?

Frida : bon we à toi, bonjour aux pays bas !

reinette : tu me demandais ce que je produisais comme vin je crois : vin de pays d'oc, on n'est pas en appelation, je travaille pour une cave coop, (suis oenologue), très bon rosé en prévision pour l'été

tyva : si tu as d'autres photos de ton coin je suis preneuse, une partie de ma famille vit à Dinard, ca fait trop longtemps que je n'y suis pas allée

gdcausse

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2011 à 18:49

lulu t'as la frite... normal avec une perte comme ça bravo c'est super.

Doris le pic du midi c'est magique. Je suis trés attachée aux pyrenées, Je suis née à toulouse

gdcausse

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2011 à 19:04

Forum Dukan : voila la photo de la petite bisonne elle est trognonne en plus ca rime

Voilà la photo de la petite bisonne... elle est trognonne ( en plus ça rime !!!)

doris493

321 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2011 à 19:20

Adriane je suis comme toi pour le lait ecremé en poudre j'ai vu qu'on ne pouvait en prendre que 3cs par jour et dnas les pains au lait il y en a 90g donc je pense qu'il ne faut pas tous les manger quand on en fait, sinon dedans il n'y a que de l'oeuf et de la levure donc ça ne risque rien.

Trop mimi la bisonne

joligege

854 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/02/2011 à 19:38

oh les bavardes !

mal de tête enfin passé , ouf !du coup ce soir resto en famille , courte paille ou buffalo , car je sais qu'il y a des viandes grillées !

bonne soirée !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

gdcausse

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2011 à 19:53

Bonne soirée joligégé... sympa la soirée restau en famille ... profite bien !!!

luluceline

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2011 à 19:57

pour le lait, j'avoue que je prend ce qu'il me faut sans compter (j'arrive jamais au litre de toute façon ...)

le lait en poudre, je ne savais pas qu'il y avait restriction ...mais bon pour mes pains j'en met 40g et c'est tout pour la journée..

je vais essayé avec la levure ...ça m'en fera plus car sans levure ça m'en donne 3 ils sont tout moelleux et aérés...alors avec la levure !!!

du coup comme j'ai fait mes pains, j'ai pas encore mangé mes sons....

vais me faire un porridge tout à l'heure ...quand j'aurai de nouveau faim !!!

pour le moment je suis remplis, j'ai mangé sur le pouce un oeuf dur , un morceau d'escalope de veau avec un carré frais et une faisselle avec canderel vanille.....

lacerise

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2011 à 20:38

salut à toutes et tout seul !!

aujourd'hui 4eme jour de stagnation, y'en a marre !!!

en plus, mal au dos et mal au bide tout l'après midi car problème de constipation, ça aussi y'en a marre !!!

pas le temps de lire tous vos messages, la journée a été rude !!

bonne soirée !!

luluceline

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2011 à 20:53

lacerise, tu fais quoi comme alternance?

Avec 1pp/1pl j'ai pas de problème de transit .

zoraly

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2011 à 20:55

me revoila

tyva non c'est mon fils ainé 7 ans que je suis partie chercher à l'école

le petit malade est resté avec moi et il a encore fait pleins de conneries ! comme quoi à cet âge ça oublie vite les bobos

Lacerise moi sa fait une semaine que je stagne , mais je ne m'en fais pas je savais que mon tour viendrait tôt ou tard , alors je patiente et surtout pas d'écarts hein n'oublies pas , sa redescendra de toute les façons

Oui joligege la sieste est réparatrice mais ne nourrit pas son monde, heureusement qu'il y a les resto hein!!parce que après une grosse migraine on n'a pas envi de cuisiner

gdcausse trop mignonne la bisonne et merci pour ton offre de m'offrir une brebis mais tu habites où par rapport à moi?

adrianne on n' a pas pu lui poser d'atèle à mon fils car ils n'en font pas de sa taille , a 3 ans on est pas censé se casser un membre du coup système D à la pharmacie et il lui ont fait un beau bandage

lorsqu'il s'était cassé le petit orteil le même problème s'est posé et finalement ils n 'ont pas pu lui plâtrer ni même poser une atèle , alors on a laissé faire le temps : pas de chaussures pendant un mois et demi

lacerise

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2011 à 21:00

je fais comme alternance 1PP/PL mais moi qui n'étais absolument pas sujette à la constipation, depuis 1 dizaine de jours c'est la cata !!! pourtant je bois de l'hépar, du thé à gogo !!!

aujourd'hui vraiment mal au bidon, ça va mieux ce soir, j'ai juste mangé un yaourt et une tranche du cake son-protifar ...

zoraly

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2011 à 21:11

Doris pour répondre à ta question j'ai exercé ma profession à titre libéral mais c'est très prenant et en tant que salariée et je le suis toujours; cependant pour l'instant je suis en congé parental et je profite pleinement de mes ptis lou

en profession libéral j'exerçais une quinzaine de mesures , pas de congés, ils vous appellent à n'importe quel heure, passent au domicile quand ils veulent réclamer de l'argent , et peuvent être menaçant

en tant que salariée j'avais une soixantaine de dossiers à exercer , un salaire fixe , 8 semaines de congés payés,et surtout ils ne pouvaient pas débarqués chez moi ; mais en tant que salariés les juges nous réservaient les dossiers les plus difficiles donc schizophrène, psychopathe.....

couronne sur le gâteau je me suis fais agresser par une schizophrène qui en voulait à ma vie, donc dépression

alors oui il faut avoir les nerfs solides et être bien entouré

je ne veux pas t'effrayer, car c'est un beau métier mais je pense que je sature et dire qu'il va falloir que je reprenne le boulot dans 6 mois sniff!!

bon si tu as des questions plus précises n'hésites pas

luluceline

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2011 à 21:20

lacerise, si je me permet d'intervenir c'est que j'ai déjà connu ça mais que maintenant j'ai plus aucun problème de ce coté .

au grand max c'est 3 jours sans rien ! (mais c'est rare depuis que je me suis remise à faire du sport)

si demain tu as le temps, cours un peu ...ou alors fait 1/4 d'heure de course en sur-place chez toi (en plus tu brules quelques calories !!), quelques mouvement abdo et en général ça aide.

les légumes, choisie les avec pas mal de fibres (épinard, haricot vert, choux) et puis il y a aussi la compote de rhubarbe.

si vraiment ça dur trop longtemps alors prend un peu d'huile de parafine ou un suppo de glycérine .

j'imagine bien que c'est pénible de ne pas pouvoir se soulager...

j'espère que tout rentrera dans l'ordre.

luluceline

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2011 à 21:23

ahhh j'ai oublier de te dire ...attention ....le thé noir constipe .

zoraly

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2011 à 21:35

bon je file me coucher je suis lessivée à demain

luluceline

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2011 à 21:42

bonne nuit zoraly. fait de beaux rêves !!!

suzvinz

675 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/02/2011 à 22:55

coucou les filles alors le week end s annonce comment pour vous moi risquez surtout que samedi soir grosse chouille pour feter mes 30ans , comment ne pas resister a mon propre gateau lol!!!!!!!!!!!

joligege

854 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/02/2011 à 23:04

moi le week end pas très gai ... demain enterrement .

gdcausse , le rêve de mon mari , la campagne profonde style "le bonheur est dans le pré" , moi pas trop ...

bon je vais dodo , bonne nuit tout le monde !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

frida3333

412 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2011 à 08:58

Coucou tout le monde, c bien la premiere fois que je poste la première !!!! Tyva, j'ai rien compris, tu as fait quoi de bon à ta filleb ? Des crepes ? "ma petite maman cherie" holala ces gosses... lol

Bon moi je suis dans un état de fatigue intense mais je suis heureuse de partir ! Quatre jours aux Pays Bas, yes !!!! En plus j'ai pas vu ma meilleure amie depuis tellement longtemps que ca va nous faire du bien de nous retrouver.

Vous ne me verrez pas...

bisous à toutes

luluceline

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2011 à 09:37

coucou les filles !!!!

ohhh y'a que frida qui c'est levée ce matin ? lol

Passe un bon séjour ma belle, éclate toi bien avec ton amie et reviens nous avec une grande niak !!!

on attendra ton retour avec impatience.

joligege , courage pour cette triste journée .

suzwinz fait bien la fête !!! howw 30 ans ...t'es toute jeune ma belle ...c'est l'occasion d'être sur la piste et de danser toute la nuit !!! coca cola light à volonté !!!

pour le gâteau ....une tranche et un verre de champ ...ben je dirait oui ...c'est ton anniv quand même ( avec modération ...clin d'oeil )

voici le bilan poids de ma semaine :

dimanche et lundi une belle perte de poids ...

mardi et mercredi ..tout est remonté .(me retrouve au même poids que samedi)

jeudi - 100g,

vendredi - 1 kilo

et ce matin .....tatata ....(roulement de tambour ....) - 700 g

au final ..ma perte de la semaine est de 1.8 kilos !!!!!!!!! (j'en demandais même pas autant ...)

youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je suis arrivé à mon objectif 62

vous voyez bien que moi aussi j'ai des hauts et des bas sur la balance ...mais sur une semaine ...le kilo disparait quand même ..

go go go maintenant ...cap vers le 61 !!!

Utilisateur36282

Posté le 12/02/2011 à 09:50

Bonjour too'l'mondeeeeeeeeeeeeeee...

et oui vous pouvez me traiter de faignasse ce matin, j'viens juste de sortir de ma douche et ce, juste au saut du lit... lol... pour une fois j'ai dormi jusqu'à 9h00 à croire que j'en avais vraiment besoin. Je devais avoir un ty poussin ce matin mais comme c'est celui avec la gastro, la maman a fait appel à la mamie pour le garder... sympa quand même

pesée du jour - 800 gr ce qui me fait un total pour la semaine de -2.9 kg mais je sais que je vais payer tout ça la deuxième quinzaine comme le mois dernier.

je ne vous reprends pas toute une par une car il faut que je donne à becter à mes bébés (pako et rasta) et que je prenne mon ty déj et après on va à la porte ouverte de mon frère qui comme je vous l'avais expliqué, il est boucher de campagne et il s'est fait un super grand labo pour découper les bêtes et tout, j'vais aller voir ça de plus près et éventuellement prendre quelques tofs...

bonne matinée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zoraly

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2011 à 10:44

salut à toutes

ce matin -700g yes après une bonne semaine de stagnation ça redescend : il était temps

Frida passes un bon week end et surtout amuses toi bien

Tyva et oui ça fait du bien de dormir hein! -2.9kg en une semaine mais tu ne t'arrêtes donc pas ! prends quelques uns de mes kilos ok

moi en 3ans et demi l'âge de mon deuxième fils, j'ai du faire une dizaine de nuit complète de sommeil, il nous rejoint tous les jours vers 2 ou 3h du mat et mon mari s'en va dans sa chambre

j'ai essayé le verre d'eau sur la table de chevet, la veilleuse rien à faire : si l'une d'entre vous a une solution , suis preneuse HELP de la part d'une maman en manque de sommeil

Doris un agneau pour moi t'es trop chou, mon mari a de la famille à carcassone et à villefranche de Lorragais(je sais plus si ça s'écrit comme cela, désolé

lluluceline sa te fait une belle perte de poids; cooool; tu auras bientôt atteint ton objectif, continues sur ta lancée

suzvinz

675 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/02/2011 à 10:58

coucou les filles ce atin -500 bon ben g pas encore atteinds mon kilos cette semaine va falloir faire attention ce soir pour qu'il ai disparu demain lol

donc je vais y reflechir pour mon gateau et le champagne lol

bravo pour vos pertes les filles on les aura ses kilos

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.