Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Début 03/01 on continue !!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lacerise

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2011 à 20:39

courage Doris, moi non plus ça ne descend pas à la vitesse grand V comme certaines et moi aussi j'ai des coup de cafard ... mais regardes bien la plupart d'entre nous, nous tournons à environ 5kg en moins en 1 moins ... bon OK tyva fait figure d'exception !!!

fais toi une soirée détente et tu verras ça ira mieux !

bonne soirée à toutes

doris493

321 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2011 à 20:47

oui je déprime, le nutritionniste, il te dit de manger équilibré et moins de calories ce que j'ai fait avec le régime du docteur cohen sauf que faut tout peser c'est pénible, et que quand tu arrêtes tu reprends tout voire plus, j'ai fait montignac, on mange que des féculents le soir c'est pénible et après 5kg je ne perdais plus rien, j'ai déjà fait physiomins, basée également sur les Protéines, j'en ai essayé plein mon problème est toujours le même la rétention d'eau, je suis allée voir une endocrino, elle était nulle, pour voir si j'avais un problème hormonal, je ne sais plus quoi faire, surtout quand je vois autour de moi comme vous que ça marche super bien alors que je ne fais même pas d'écart, c'est démoralisant je ne supporte plus mon corps tel qu'il est, la stagnation ça va un moment mais là ça dure depuis presque un mois, c'est trop long. Je sais que j'ai pas mal de soucis, et que ça doir jouer, mon couple, mon boulot, j'ai même plus de toubib le mien a pris sa retraite, je suis allée voir son remplaçant, il est débile, je crois qu'il est hollandais, faut que je m'en cherche un autre. tout me tombe dessus en même temps.

Bon je vais manger je n'ai pas encore craqué pour le chocolat mais ça me démange ou alors un apéro pour me détendre

merci Joligégé

SEHUDA

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2011 à 21:06

une amie a moi fait également le régime elle m'a donné une recette de base et amélioré a sa façon

personnellement il est trop bon je vous la donne

Zoraly voila la recette:

6 oeufs

12 cs d'aspartam en poudre

2 cs d'arôme (de votre choix)

14 cs de maïzena

1 sachet de levure

6 cs de fromage blanc

30min a 180°c

mélanger les jaunes d'oeufs avec l'aspartam et y rajouter l'arôme que sa soit bien crémeux

ajouter la maïzena et la levure

battez les blancs en neige et les incorporer

les doses sont doublées

Joligege c'est quoi ta recette des lasagnes aux courgettes???

steph01360

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2011 à 21:38

Coucou les petits loups !!

Bon j'ai pas tout lu. Pas le temps.

@Tyva, j'espère que tu vas mieux. Tu sais tu as quand même beaucoup perdu en 1 peu plus d'un mois. Alors repose toi bien et prends soin de toi.

Pour les autres, je vous rassure ici aussi je stagne mais je ne désespère pas. Ca doit être le passage obligé de ce régime, alors si on doit en passer par la stagnation, pas grave !! On résiste, on continue et on va gagner !!!

bonne soirée tout le monde

Titournesol

325 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2011 à 07:01

Coucou tout le monde

ben alors qu est ce qui vous arrive on sent le blues envahir ce post ...vous savez ce que je fais quand je sens que le moral baisse je mets la musique a fond et je danse ... ça remonte le moral ...je suis une passionnée de zik afro antillaise et cubaine...salsa bachata meringue etc etc ...ca remonte a fond ca ....et quand on danse on elimine aussi ...

sinon au debut du regime vous vous souvenez je vous avez demandé si ce regime pouvait jouer sur le systeme emotif ( je sais pas si on dit ca comme ca ...) mais j etais un peu a fleur de peau ... maintenant ca va mieux c est bien passé ... mais je suis sure que ca joue un peu le fait de ne pas se restreindre mais d oublier certains aliments ( chocolat, etc etc ) je pense que ca peut jouer ...

euhhh sinon vous connaissez l histoire de shlack shlack la girafe ?

ben c est une girafe qui monte dans un helico et euhhh shlack shlack la girafe ...

j espere vous avoir fait rire un peu

je vous souhaite une bonne journee

kissouille et que la perte des kilos soit avec vous et que la forme revienne vite pour toutes

courage ne lachez pas ...on va y arriver

Utilisateur36282

Posté le 15/02/2011 à 08:06

helloooooooooo toot'l'monde les tit'verdures toutes fraiches du matiiiiiiiiinnnnnnnn,

ça y est, tyvamamo est à nouveau sur pattes, j'me suis reposée comme il fallait hier, j'me suis bien ennuyée aussi car je ne supporte pas de ne rien faire, j'ai bricolé un peu à droite et à gauche mais j'étais molle et ça ne me plait pas d'être comme ça. Hier soir du coup j'suis allée très tot au lit et je n'ai même pas vu la météo, j'suis partie illico dans les bras de morphée, syma la st valentin avec moi... lol... et ce matin j'me suis réveillée avec une pêche à démonter la barraque. Par contre cette nuit je me suis levée 1 fois mais ça été la bonne, mon bidou me gargouillait, j'ai eu le temps de descendre et de poser 1 briquette de chaque coté des toilettes et làaaaaaaa !!!... amies de la poésie, j'ai laissé la nature faire les choses... tonnerre de Brest... j'me suis dit que j'avais l'droit à la gastro cette fois ci, et puis non, ça été qu'une seule fois mais une bonne et depuis plus rien et j'me réveille en super forme. Peut être tout simplement un coup de froid dimanche qui m'aurait provoqué ce coup de fatigue et ce mal de bidou... Enfin peu importe puisque j'suis là et en forme... yeplààààààààà !!!...

Doris je comprends tout à fait ton coup de blues et je suis désolée de ne pas avoir été là hier soir pendant que tu étais mal. Je vais rajouter mon numéro de portable sur l'adresse qu'on a en commun comme ça celle qui aura un coup de blues pourra m'envoyer des sms et j'arriverais illico pour vous enfiler vos tongs.

Tu as raison de ne pas avoir craqué sur le chocolat ma belle ça n'aurait servit à rien, qu'à seulement comme tu dis te faire plaisir le temps de la manger et après du aurais encore plus déprimé en culpabilisant.

J'aimerai bien, si ça ne te dérange pas, que tu notes durant 2 ou 3 jours tes menus de la journée, tout ce que tu manges dans la journée et on va voir s'il y a quelque chose qui cloche ou pas car des fois on pense tout bien faire alors que peut être tu ne manges justement pas assez de protéines par rapport à ton poids. Tu cuisines de qu'elle façon ? Des fois il suffit de très peu pour refaire la balance aller dans le bon sens. Courage ma belle et ne lache rien, tu es plus forte que ton corps et je suis sure que tu vas y arriver.

Zoraly elle était comment ta chantilly ??? lol...

Steph tu stagnes la miss, tu sais que ça va redescendre donc courage et patience et ça va l'faire.

Noiselk ça y est, tu es dans la cour des grandes... lol... ménage, lavage, repassage, cuisine, manque plus que le ty poussin... lol... et tu seras une femme parfaite... hahaaaaaaaaaaa j't'imagine bien d'ici restée entre 4 murs toute la journée, on sentira les vibrations du pètage de cable jusqu'ici je suis sure... hahaaaaaaa

lacerise je suis quelqu'un qui perd assez facilement mais je n'ai jamais eu la classe pour stabiliser d'ou mon dukan d'aujourd'hui... lol... mais cette fois c'est la bonne et j'irai jusqu'au bout.

Titournesol j'adore tes gouts musicaux, j'ai des amis cap verdiens et quand je vais chez eux on met leur musique et j'adore ça, JOAO tu connais ???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur36282

Posté le 15/02/2011 à 08:09

doris, j'suis à penser à un truc, quand tu as des envies de chocolat comme hier, pourquoi ne te fais tu pas un chocolat chaud avec le chocolat en poudre dégraissé ? ça comblerait peut être ton envie sans faire de dégâts.

doris493

321 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2011 à 08:29

Bonjour tyva et merci à toi t'es vraiment super géniale, je n'ai pas craqué sur le choco mais ça été dur j'en avais vraiment envie, c'est vrai je n'ai pas pensé au lait choco.

Ce matin je suis revenu au même poids que vendredi donc je ne sais pas pourquoi 1.2kg de plus hier matin qui m'a mise en colère, et j'ai eu mes règles dans la matinée ça doit être ça.

mon ryhtme c'est 1/1

alors ce matin, comme tous les matins, je fais 300ml de lait écrémé avec 30g de son d'avoine cuit + un bol de café décaféiné, ça me tient toute la matinée. dans la matinée je bois encore un ou deux café et maintenant 2 de tes tisanes. C'est difficile pour moi car je n'aime pas ni les fromages balncs ni les yaourts.

Pour midi j'ai prévu 200g de saumon fumé avec citron, et un reste de roti de dindonneau environ 100 à 150g, 1/8 de camenbert à 5% et un bio flan, quand je suis en pp, je fais 1/2 l de bio flan, en trois fois midi gouter et soir, et quand j'ai un creux je prends des batons de surimi mais c'est souvent avant le diner vers 18h30 en attendant que ce soit prêt.

pour ce soir je n'ai pas encore décidé faut que j'aille faire des courses. je te dirai en rentrant

bon faut que je m'affole c'est pas parce qu'on est chef qu'il faut arriver en retard

merci Tyva

zoraly

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2011 à 09:09

salut à toutes,

oui Tyva la chantilly étais superbe, moins grasse que la vraie et j'ai vraiment apprécié et mon mari aussi , hi hi hi

c'est cool que tu aille s mieux aujourd'hui comme quoi une bonne nuit de sommeil et te revoilà sur pieds

Titournesol j'ai adoré ta blague, déjà un fou rire de bon matin...

Doris dans la mesure où tu stagnes, je penses que tu devrais éviter le saumon fumé car trop salé, de même que le camembert qui reste un toléré, évites les tolérés pendant quelques jours et tu verras que la perte de poids reprendra

et oui la présence de tes red explique ta prise de poids, c'est de l'eau , t'inquiètes ça repartira très vite, je suis dans le même cas que toi et ce matin +200g, mais je ne m'en fais pas.

heu c'est quoi l'adresse mail du groupe , j'en ai déjà entendu parler plus d'une fois mais je ne l'ai pas vu noté; merci

joligege

854 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/02/2011 à 09:17

doris ,bon ben je pense que les anglais n'y sont pas pour rien non plus ... une petite séance de yoga et c'est reparti ! lol

titournesol , moi aussi j'adore ce genre de musique , dès que tu entends ça tu as envie de danser c'est clair !

tyva , contente que tu ailles mieux et arrêtes de nous faire des frayeurs comme ça !!! lol

je n'ai pas perdu et je n'ai pas repris donc ça va ! alors je ne sais pas si mon transit s'est habitué au régime , mais tout est revenu à la normale ! tant mieux ! aujourd'hui pl , ce midi betteraves rouges avec oeufs durs et steacks hachés haricots verts .je verrai après si j'ai encore faim .

bonne journée tout le monde !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

adrianne

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2011 à 09:57

Bonjour les filles,

plus d'homme parmis nous si j'ai bien compris ? y a pas que dudu comme régime, Lorenzo je te souhaite de trouver celui qui te convienne.

Bon, perso j'ai craqué comme je l'avais prédit : dimanche avec le repas malgache, trop bon les samoussas (un peu gras tout de même) et les gambas sauce coco gingembre et hier avec le buffet qui suivait la dégustation, même si je crache, me voyais pas reprendre la route sans manger un bout ! Pour compensser j'ai zappé les repas du soir (de toute facon j'avais pas faim du tout), juste bu du thé et aujour'hui c'est reparti serieusement, bon c'est clair que la balance n'est pas mon amie ce matin va falloir que je la réapprivoise

J'espère que vous avez toutes passées une bonne st valentin, (coquine pour certaines )

Alors tyva, que s'est-il passé ? coup de froid, baisse de tension ? Fais attention à toi, soit pas restrictive dans ton régime ou il va t'arriver des bricoles avec le rythme que tu menes.

titournesol : super la roulotte ca devait être chouette ce petit we en amoureux ! et merci pour la blague, faut que je m'en souvienne !

Je ne vous reprends pas toutes mais je vous ai toutes lues, piplettes, va !

Utilisateur36282

Posté le 15/02/2011 à 09:58

doris pour le ty déj tout est parfait, j'suis comme toi, un vrai veau avec le lait... lol

le midi par contre, si j'étais toi, j'éviterai également le fromage qui est un toléré. Essaies de faire qu'avec des autorisés le temps de voir si tu redécolles ou pas. C'est peut être une question de quelques jours, mais il y a tellement d'autres aliments super agréable à manger que ça vaut le coup d'essayer. Les bioflans c'est ok aussi et pour le saumon j'dis que c'est bon aussi, même si c'est un poisson un peu gras il est dans la liste des aliments autorisés donc no soucis.

Ton roti de dindonneau tu le cuits comment ? c'est un acheté tout prêt ou alors c'est toi qui le cuisine. Essaies également de supprimer le sel. Si tu en as déja dans les aliments et bien ma foi tant pis, sinon évite d'en rajouter lors des cuissons. Je t'assure que c'est comme le café, une fois habitué ça passe super bien et en plus tu as vraiment le vrai goût de l'aliment que tu manges.

Donc ce midi la miss se sera sans fromage... lol... non non je ne reviendrais pas sur ma décision... noméhoooooo !!!... t'as vu mes yeux... hahaaaaaaaaaaaaaaa

J'te rassure, c'est juste pour voir si ça viendrait des tolérés ou pas, et ça vaut le coup d'essayer. Sacrée Doris, on va te les faire défalquer tes foutus kilos qui te pourrissent la vie. hihi

Frida t'es restée en week ???

zoraly j'vois que la soirée a été bonne chez toi... hahaaaaaaa

joligege contente que ton transit ne te joue plus de vilains tours et aujourd'hui avec des betteraves au menu ça devrait aussi le faire coté transit... lol... j'suis en PL aussi aujourd'hui donc ce midi ça va être des st jacques avec des blancs de poireaux.

Utilisateur36282

Posté le 15/02/2011 à 10:01

Adriane on a posté en même temps. Ne t'en fais pas je ne suis pas restrictive dans mon régime, je mange à ma faim et trop même des fois. C'est juste un coup de fatigue ou un coup de froid mais rien de méchant. Le mois prochain je demanderai à faire une prise de sang, pour alors j'aurais 2 mois de régime dans le nez... lol

Utilisateur36282

Posté le 15/02/2011 à 10:18

j'viens de trouver cette recette pour ce soir,j'vais peut être la faire, au moins avec ce pain là se sera pas aussi bourratif... lol

hamburger

pour le pain:

1 CS de fromage blanc

2 CS de lait en poudre

1 pincée de levure

2 oeufs

garniture:

steack 5% (viande hachée)

tomate

2 feuilles de salade

oignons

fromage blanc

concentré de tomate

SEHUDA

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2011 à 11:01

bonjour les filles!!!!!

pour moi ce matin pas de perte grrr sa démotive je vois que je ne suis pas la seule,

tyva c'est super si tu vas mieux, contente pour toi, il te manqué aussi peut etre du sommeil apart la coupure de la nuit hihihi

doris courage a toi écoute les conseils de tyva il y a surement une solution!!!!!

Frida n'est pas revenue????

je vois que la chantilly était bonne zoraly lol

suzvinz ou es tu?? tu ne t'ais pas remi de tes 30ans!!!!!!!!

bonne fin de matinée a toutes

SEHUDA

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2011 à 11:07

Qui peut me reexpliquer pour le poids de protéines qu'on doit manger par jour???

et comment mangé vous le son j'en peux plus!!!

zoraly

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2011 à 11:15

alors sehuda tu dois manger rentre 1g et 1.5g de protéines par kilos

donc dans la mesure où tu pèses 85.4kg, il te faut entre 85g et 128g de protéines par jour*

ensuite réfères toi à la table des aliments pour savoir le nombre de protéines contenu pour 100g

http://www.proteinaute.com/liste_complete_des_aliments_dukan.html

SEHUDA

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2011 à 11:17

Merci zoraly j'y cours!!!!!!!!!!!

zoraly

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2011 à 11:18

moi mon son je l'utilise de nombreuses façons:

-je fais des blinis sucrés salés

-des cakes sucré salés

-tartes au citrons

-porridge

-hamburger

-pain bagnat.....

regardes les recettes proposées par le site comprenant le son comme aliments

tu verras que tu trouveras bien quelque chose à cuisiner

Utilisateur36122

Posté le 15/02/2011 à 11:19

bravo tyvamamo, quelle perte spectaculaire, je t'envie.

zoraly

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2011 à 11:19

de rien sehuda

bon repassage finit, maintenant je vais ranger les jouets des gosses, y en a partout!

Utilisateur36282

Posté le 15/02/2011 à 11:39

laetimath soit patiente, tout le monde a son rythme et personne ne perd à la même vitesse, mais quoiqu'il arrive si tu restes sérieuse, toi aussi tu perdras tes kilos qui te pourrissent la vie... patience...

sehuda tu peux utiliser dans beaucoup de recettes les sons, pain, brioches, dans le FB, cakes etc... les crêpes, y'a pleins d'idées si tu cliques sur "recettes par aliments" en plus ça va te faire saliver et te donner le goût de cuisiner. Aujourd'hui je ne vis que pour pouvoir enfourner mon hamburger de ce soir... hahaaaaaaaaaaaaa... ma raison de vivre est un hamburger... lol... j'suis trop tarée... hihiiiiiii

zoraly on a eu le même programme ce matin, j'avais un ty poussin à 7h45 et il est malade donc il a siesté jusqu'à 10h et ça m'a permis de faire un ty peu de repassage en attendant qu'il se réveille et l'autre ty poussin n'est arrivé qu'à 10h30 et pour alors j'avais fini. Il n'y avait pas grand chose, juste 1 bac.

NoiseIk

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2011 à 12:30

Hello.. vous aller pas le croire... je viens de me lever... c'est mal

hier j'ai adapter la recette de sehuda de pain au lait en salé... avec du thon pour l'apero... faut mettre un peu plus de levure parecequ'il sont un peu plus lourd a monté....

sinon contente que tyva ai repris la barre....

Je vais aller me faire Top chef en streaming... vu qu'hier j'etait occupé

a toute les filles

Utilisateur36282

Posté le 15/02/2011 à 12:33

noiselk tu as raison d'en profiter pour te reposer, tu seras bien assez tôt quand tu auras retrouvé un taf de te lever plus tôt... j'ai pas vu top chef non plus, j'me suis endormie trop vite comme une grosse m*rd*.

NoiseIk

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2011 à 12:36

normalement ya un service sur ta box pour te faire ta rediff a toi toute seule

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.