Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Début 03/01 on continue !!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

doris493

321 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2011 à 20:47

Merci les filles, toujours pas reçu le résultat d ema prise de sansg de vendredi, je suppose que le labo a envoyé au tarif lent donc j'attends pour vois s'il y a un dysfonctionnement avant d'aller chez le toubis.

Bon Tyva ce soir j'ai mangé 4 surimi et un délicieux steack 200g environ, et ensuite un bio flan. je vais maintenant me faire une petite tisane. je n'ai pas pris de gouter car je n'ai pas eu faim.

Pour le roti de dindonneau, je le fais cuire moi même je n'achète jamais de vinade déjà cuite à part le jambon dégraissé bien sûr et découenné.

Pour demain je ne sais pas encore je réfléchis. c'est bien j'ai mon coach perso....

bises et à plus tard et merci encore

Utilisateur36282

Posté le 15/02/2011 à 21:19

doris... lol... je ne suis pas ton coach perso, tu me fais rire, on est toutes derrière toi pour essayer de trouver le pourquoi du comment. Franchement, à part ton fromage de ce midi qui est un toléré, je trouve que tout est bien. Ce soir c'est pafait. Continues comme ça sans toléré pour voir un p'ty peu si ton corps réagit ou pas. On va faire par élimination... lol

je ne sais plus qui m'a demandé ou j'avais trouvé ma recette de burger, c'était sur l'autre page et j'ai déja oublié... j'suis nulle hein, mais bon je réponds quand même que c'est sur le forum ce matin en allumant l'ordi et en me connectant ici que j'ai vu la photo qui était super appétissante et du coup j'ai regardé la recette, je fais un copier-coller... lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur36282

Posté le 15/02/2011 à 21:23

Extra burger sans son sans toléré au micro onde :

pour le pain

1 CS de fromage blanc

2 CS de lait en poudre

1 pincée de sel

1 pincée de levure

2 oeufs

garniture

steack 5% (viande hachée)

tomate

2 feuilles de salade

oignons

fromage blanc

concentré de tomate

sel

1 pincée d'edulcolorant

curry falcutatif

sauf que moi j'ai enlevé le sel, la pincée d'édulcorant et le curry... hahaaaaaaaaaa

bein ouais, c'est ça les mixtures de tyvamamo, je réduis ce que je peux réduire et qui ne me semble pas utile. Je peux vous assurer qu'il était super bon, mais je n'ai même pas pu tout le manger, trop copieux pour moi surtout pour le soir en plus, mais les filles du coup on pu le goûter et elles l'ont trouvé super bon donc maintenant quand elles auront une envie de burger, au lieu d'aller chez leur ami Mac D..... elles auront un burger dukan... lol... moins calorique et meilleur pour leur santé.

Utilisateur36282

Posté le 15/02/2011 à 21:28

On n'était pas tôt à rentrer ce soir car on avait pris rendez-vous avec sa patronne, elle fait un CAP de coiffure ère année, et il y avait des comportements de la patronne qui ne convenaient plus donc on a préféré mettre cartes sur table et du coup tout va bien maintenant. Au moins elle a vu à qui elle avait à faire en se frottant à moi. Un ado se doit de respecter son patron, mais il faut que ça aille dans les sens, d'ailleurs elle a reconnu que manon était très respectueuse, mais je lui ai fait comprendre qu'elle en retour ne l'était pas toujours. Elle n'a pas su quoi me répondre car elle ne pensait pas que manon me racontait tout en rentrant à la maison du coup elle est restée sur le cul... hahaaaaa

voilà tout est bien qui finit bien donc c'est repartit comme en... lol

sur ce je vous laisse et vous dis à demain les tit'verdures.

luluceline

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2011 à 22:17

Bonsoir les copines !

C’est une lulu en petite forme qui vous écrit ce soir ….

Pas pu venir vous écrire hier …journée de dingue au boulot, courses, 40mn de zoumba sur la wii puis repas st valentin hier soir avec les 3 hommes de ma vie… master chef ensuite et …

Aujourd’hui …encore levé à 4h30, avec un super mal de gorge (l’angine n’est pas très loin …)

Coté poids, remonté de +800g depuis samedi …pourtant aucun écart. Mais comme j’approche de mes « rouges » c’est surement le pourquoi du comment (le boulot…j’suis de plus en plus certaine que ça me pèse !!!)

Je suis rentré à 16 h à la maison, voulais m’allonger 5 mn sur le canapé et je me suis endormi durant 2 heures !!!

Pas de sport aujourd’hui ….impossible de lever le pied assez haut pour me le mettre dans le derrière.

J’ai pensé à toi tyva hier soir …j’ai mangé des huitres !!! Une sacrée dose  ! mon plein d’iode pour l’année !!! Trop trop bon !

Pour le dessert une grosse tranche de brioche à la rhubarbe dudu pour moi et pour mes gars un framboisier en forme de cœur. le framboisier à été mangé, la brioche il m’en reste encore (ce sera pour demain car aujourd’hui j’était en pp).

Depuis 2 jours nous avons la visite d’un représentant au service et il rapporte tout les matins une corbeille pleine de croissants et petits pains au chocolat tout frais, tout beau (au moins trois par personne  !!!) J’avoue que la tentation était hyper forte ce matin …heureusement que j’avais mon stock de fromage blanc ….j’en ai pas pris …mais alors je vous dis pas comme le petit ange et le démon dans ma tête se sont battu !!! lol …vraiment si il y un truc que j’adore c’est ça !!! Les viennoiseries c’est mon enfer !!

Je vois que vous avez bien perdu les filles !!! Bravo lacerise, suzvinz et toutes les autres !!!

je reste encore un peu en ligne pour papoter avec vous ...si vous êtes là ...

suzvinz

675 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/02/2011 à 22:21

courage celine c clair que la tentation est partout mais gardons en tte notre objectif, on aura bien le temps par la suite de savourer notre viennoiserie lors de nos repas gala et on ne le trouvera que meilleur. tu es a 7kg de ton but alors ne relache pas

doris493

321 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2011 à 22:26

Petit message personnel pour suzvinz, il y a deux postes de cocli, à prendre, un à l'union et l'autre à St orens, donc si ça t'intéresse fais moi signe je te donne les coordonnées de la drh et des det.

Bises et bonne nuit à toutes, merci pour votre aide.

suzvinz

675 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/02/2011 à 22:31

merci doris j'en parle a mon mari mais je crois malheureusement qu'ayant deja demande sa mutation pour le podte de cocli et le tout etant en cours je crois que nous sommes bloques 2ans ici snif

luluceline

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2011 à 23:08

merci suzvinz, mais c'est vrai que c'est la première fois ou la tentation de taper dans un interdit était si fort !!!

je vais tenir jusqu'au bout , t'inquiète pas, car plus je serai sage ...plus vite mes kilos restant partiront.

bon ben cette fois je sens que le marchand de sable est passé .....je vais vite aller au lit ...

à demain les filles !

doris493

321 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2011 à 07:25

Bravo tyva je crois que ma balance est terrorisée à l'idée que tu t'occupes d'elle ce matin elle m'affiche -500g, yessssssss !!!!!!!!!! ça fait du bien je passe enfin la barre des 5kg ça fait du bien au moral.

A midi ce sera salade d'endives, boeuf carottes champigon de paris,petit bio flan et un peu de compote de rhubarbe

Bonne journée à toutes

Utilisateur36282

Posté le 16/02/2011 à 07:27

Bonjour toot'l'monde,

ce matin marguerite m'annonce de nouveau du -900 gr, je crois qu'elle nous pète une pile celle là aussi, mais tant mieux pour moi hein... par contre je ne comprends pas car j'ai eu mes règles le 09, elles se sont arrêtées le 14 au soir et elles ont redémarrées de plus belles hier en soirée, alors qu'ayant un stérilet j'ai toujours des règles abondantes de 8 à 9 jours. Est ce que c'est dudu qui a fait qu'elles se sont arrêtées et repris, je n'en sais rien. Est ce que s'est dû à mon coup de fatigue, j'en sais encore moins, enfin bref, je vais bien voir les jours à venir.

Je suis réveillée depuis 3h35 et impossible de me rendormir et à 6h30 il y a l'infirmière qui est venue pour faire une prise de sang à manon, qui était à peine réveillée quand on l'a piquait... ha ces ados ils me font bien rire le matin avec leur tête dans l'derrière. J'ai du mal à les voir se trainer tant bien que mal alors que j'ai l'habitude de pulser dès le matin, mais bon, j'arriverai bien à m'y faire un jour... lol... je ne sais pas si vos ados sont comme ça, mais la mienne elle est au top !!! lol... par contre les 2 autres percutent de suite.

Iuluceline tu as su faire la bonne part des choses et à convaincre ton méchant petit démon de laisser les viennoiseries dans la panière, c'est ce matin que tu vas être contente quand tu vas voir du négatif sur la balance. Bravo la miss ! pour les huitres, en effet, je suis sure que tu t'es régalée. Perso je préfère l'huitre creuse à la plate, mais ça c'est chacun ses goûts. La creuse est plus goûtue et plus iodée et la plate a plus le goût de noisette.

suzvinz as tu réussi à venir à bout de ton ordi ??? tu as récupéré tout ce que tu voulais ?

doris comment va le moral aujourd'hui ??? et ta fille elle s'y fait à son nouveau chez elle ?

il en manque pas mal à l'appel cette semaine je trouve, j'espère que tout va bien pour voo'tootes.

Utilisateur36282

Posté le 16/02/2011 à 07:29

doris tu vois que tu vas y arriver, alors pour ce midi fait comme tu dis, mais fais moi plaisir et remplace la carotte s'il te plait. C'est autorisé mais pas en grande quantité donc pour le moment, juste ces quelques jours j'aimerai que tu l'enlèves et que tu la remplaces, il y a beaucoup d'autres légumes que tu as l'droit... Tu mets quoi sur ta salade d'endives ???

Utilisateur36282

Posté le 16/02/2011 à 07:30

sinon, Doris, est ce que tu avais supprimé le fromage hier midi ?

doris493

321 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2011 à 07:31

J'ai oublié de vous dire que je me suis mesurée aussi là c'est plus probant j'ai perdu 3cm de taille, 4 de cuisse 1.5 de biceps, j'ai aussi regardé ma courbe après avoir perdu 3kg en attaque, j'ai fait un palier d e9 jours puis j'ai perdu 600g et refais un palier de 9j et reperdu 500g, je vais voir mais si ça se trouve je fais faire des paliers pendant 9jours à chaque fois ?????? pas rigolo ça car en mai je n'aurai jamais fini pour ma croisière et au retour je vais avoir repris....

Bon allez au boulot

doris493

321 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2011 à 07:31

Non tyva j'ai mangé mon petit bout de camenbert, il m'en reste encore un morceau, pour demain peut être je n'aime pas jeté.

doris493

321 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2011 à 07:33

Sur la salade, je mets vinaigrette dudu avec paraffine, mais très peu, de la carotte il y en a très peu aussi, car je n'en avais pas beaucoup c'est quelques rondelles, juste pour le goût et surtout champignons.

Utilisateur36282

Posté le 16/02/2011 à 07:58

ok la miss si tu n'en fais pas un légume ça va, c'est juste pour faire de la couleur si je comprends bien... lol...

tu as raison, c'est peut être tout simplement des paliers que tu fais. Pour le fromage d'hier finalement tu l'as mangé donc on ne pourra jamais savoir si ça vient de ce que tu manges que tu fais des paliers ou pas... lol

bonne journée, file tafer tu vas être en retard... hihi

onlyme

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2011 à 08:06

Bonjour!

Ici perte de -900g aussi :o)

J'ai halluciné ce matin sur la balance. Car j'avais repris 400g.

Je suis contente. Même si je suis lente, j'arrive un peu à perdre.

Tyva, oui, Dukan nous déregle lol sans mauvais jeu de mots.... Moi j'ai eu mes règles à J23 le cycle dernier...

En plus tu as bcp perdu en peu de temps....

Doris, on a presque perdu la même chose!

Courage les filles on va y arriver!

joligege

854 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/02/2011 à 08:26

coucou tout le monde ,

clap clap clap bravo doris ! 500g , 2 tablettes de beurre en moins , yes ! tu vois ça vient (ou plutôt ça part hihihi).

pour moi -100g ce matin , je grapille tous les jours lol .

lulu , pour moi aussi grosse tentation le weekend dernier , du flan , des parts énooormes me sont passées devant le nez , et j'adore ça ! quand on est parti j'ai dit à mon mari que j'avais dû lutter pour ne pas craquer ! il n'en revient toujours pas ...

mumu , c'est adorable le cadeau que t'as fait ton chéri , et encore plus si ce n'est pas dans ses habitudes .

tyva , tu es une killeuse de kilos !!! j'en reviens pas !

dites moi les filles , je suis embêtée , j'ai ma louloute de 15 ans qui a décidé de faire dudu après sa dernière compètition au mois de mars . elle veut perdre 6kgs .j'ai beau lui expliquer qu'elle a juste à faire attention à ce qu'elle mange et supprimer toutes les cochonneries qu'elle ingurgite , elle n'en démords pas ! en plus elle a une copine qui l'a fait cet été et qui a perdu 10 kgs en 3 semaines ...je ne sais pas quoi faire , parce qu'en même temps elle va arrêter le patin , 15h d'entrainements par semaine , et comme elle a tendance à prendre facilement ... pas facile tout ça .

j'attends vos avis !

bonne journée tout le monde

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur36282

Posté le 16/02/2011 à 08:41

joligege si j'étais toi je la dirigerai plus vers un rééquilibrage alimentaire, 1/2 assiette de légumes, 1/4 de féculents et 1/4 de protéines. Juste manger sainement car elle est encore jeune et de commencer les régimes à son age ça entrainera surement d'autres après car elle perdra ses kilos et une fois perdus elle rebectera des cochonneries avec ses copines et ne résistera pas à la tentation car elle aura perdu ce qu'elle voulait, par contre en faisant un rééquilibrage pour manger normalement, elle prendra de bonnes habitudes tout en s'autorisant un carré de chocolat ou autre de temps en temps et je pense que se sera plus facile pour elle. J'ai l'impression de retracer mon parcours... lol... mais on a été aussi ado et on s'est comment qu'ça fonctionne des p'tites choses là.

Tout doucement mais surement pour la perte de poids pour toi, mais au moins c'est une perte et petite perte + petite perte = grosse perte.

joligege

854 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/02/2011 à 08:49

c'est ce que je lui ai dit , mais comme elle voit que ça marche sur moi ... j'ai ma meilleure amie qui était anorexique , et elle a commencé suite à un régime avec lequel elle avait perdu 7kgs en 2 semaines . mais je pense que je vais faire comme tu dis , maintenant reste à la convaincre ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur36282

Posté le 16/02/2011 à 09:12

l'anorexie chez les ados, c'est ça qui est le plus à craindre car à cet age là ils ne mesurent pas les conséquences et elles veulent tellement perdre du poids que ça les dépasse parfois... propose lui d'aller plutot voir une diététicienne, et accompagne là comme tu le fais si bien chaque fois qu'elle a besoin de toi et la diététicienne saura la convaincre. Bon courage la miss

Utilisateur36282

Posté le 16/02/2011 à 09:15

je viens de dégeler un congel, il y avait de la glace sur les parois à force et tout à l'heure je ferai le plus petit. 40 mn pour faire le grand, j'ai fait vite car je ne veux pas laisser trop longtemps le congel éteind comme ça il met moins de temps à refroidir après. Le plus pénible c'est de tout transvaser d'un congel à l'autre et comme j'ai passé une grosse commande à mon frère, il faut qu'ils soient prêt à recevoir la bidoche... lol...

je ne sais pas quoi faire pour ce midi pour moi, les petits vont avoir de la ratatouille et de la semoule de couscous avec de la viande, mais pour moi je ne sais pas, les envies ne me viennent pas ce matin...

noiselk kek tu fais ??? tu es sous la couette...

Reinette29

584 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/02/2011 à 09:35

Hey hey les filles, je vous ai lues mais je vous répondrai plus tard.

De retour de 2 jours en Loire-Atlantique, voyage de m...e, et fatiguant, mais aujourd'hui je suis retapée.

Ici moins 200g ce matin. C'est pas l'Amérique, mais c'est déjà "moins".

J'arrive looooongtemps après la bataille, mais je ne vous avais pas envoyé de photo de ma ménagerie, hop, je me rattrape.

Ici c'est "Mercredi", un minou de 8 ans qui a un vilain défaut: il adoooore marquer son territoire. Souvent. Beaucoup. Partout. Sinon, il est mignon....La photo est floue mais je le trouve trop chou quand il est « rangé » sur le plateau à gamelles.

Reinette29

584 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/02/2011 à 09:36

Forum Dukan : zut pareil mais avec l image

Zut, pareil, mais avec l'image

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.