Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur36282 |
Posté le 15/02/2011 à 12:38 un service sur ma box ??? kek c'est c'truc là... j'sais pas. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur36282 |
Posté le 15/02/2011 à 12:39 QUOI !!!!!!!!!!!!!!!!!! j'suis pas tordue, c'est juste que j'comprends rien... hahaaaaaaaaaaa Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
NoiseIk 385 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/02/2011 à 12:50 si tu capte la télé avec ta live box... normalement il y a une application pour revoir les emissions que tu as loupé |
Utilisateur36282 |
Posté le 15/02/2011 à 13:29 oui j'ai la tv orange, mais je ne sais pas comment qu'on fait à ce moment là pour revisualiser les émissions loupées... au pire je peux regarder sur l'ordi en replay, mais c'est vrai que sur le grand écran se serait mieux...
j'vais aller étaler mon gras sur mon lit et faire un peu de point de croix si je tiens posée aujourd'hui... mon ty poussin est à la sieste. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
suzvinz 675 messages
Proteinaute actif |
Posté le 15/02/2011 à 13:48 salut les filles et ben depuis samedi -700gr cool pour celle qui avait demande pas de craquage pour mon anniv g tenue le coup meme si c'etait dur sinon mon pc veut plus fonctionné il ne fonctionne qu'en mode dans echec et je sais pas comment faire ppour le refaire fonctionner normalement je vais surement devoir l'emmener chez docteur pc ( lol) |
NoiseIk 385 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/02/2011 à 13:52 Suz.. je fait des depannage pas cher bien jour pour les 700gr |
suzvinz 675 messages
Proteinaute actif |
Posté le 15/02/2011 à 13:55 ah cool en fait je voudrais pouvoir recuperer mes donnees et nettoyer la carte mere car pour lon anniv g eu un autre ordi mais la j arrive pas a recupere mes photo et tout |
Utilisateur36282 |
Posté le 15/02/2011 à 13:58 suzvinz c'est cool pour tes -700 gr, ça fait toujours plaisir de voir du négatif sur la balance et en plus tu fêtais tes 30 ans donc tu as encore plus de mérite. Je suis sure que tu es super contente de ne pas avoir craqué, au moins tu n'auras pas de supplément de jour de régime à faire... lol... sacrée gnacqueuse !!!...
cette dois je file, j'étais restée mettre du linge à sécher et je n'ai pas pu m'empêcher de revenir... lol... j'suis une droguée de vous... hahaaaaaaa Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
suzvinz 675 messages
Proteinaute actif |
Posté le 15/02/2011 à 14:00 lol ben 2jours sans connection ca tet dur de pas vous lire aussi |
joligege 854 messages
Proteinaute actif |
Posté le 15/02/2011 à 14:08 bravo susan pour tes 700g ! pour l'ordi je ne peux pas t'aider ... j'ai trop mangé ce midi , je n'en peux plus ... samedi , du monde à la maison , je ressors la pierrade en plus je suis en pl c'est cool . bon après midi les filles ! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
NoiseIk 385 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/02/2011 à 14:26 @ sunz : tu m'offre un thé demain... et je regarde? |
suzvinz 675 messages
Proteinaute actif |
Posté le 15/02/2011 à 14:36 demain j'emmene mo doudou a un spectacle disney mais jeudi no problem |
NoiseIk 385 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/02/2011 à 14:46 noté |
suzvinz 675 messages
Proteinaute actif |
Posté le 15/02/2011 à 15:04 du coup j'ai reussi a avoir acces ames photos mais toujours en mode sans echecs la je les mets sur cd. |
valyw62 599 messages
Proteinaute actif |
Posté le 15/02/2011 à 15:33 coucou les piplettes!!!! contente de voir que tyva est de nouveau en forme!!!!! noiselk cool de pouvoir faire la grace mat tu as raison d'en profiter moi c'etait dimanche et ca ne m'etait pas arriver depuis tres longtemps suzvinz bravo pour ton "non craquage" pour tes 30 ans et pour la perte doris tu devrais voir un doc pour qu'il te fasse un bilan ce n'est pas normal de rester gonfle avec tout ce que tu fais pour degonfle enfin je suis pas toubib mais c bizarre j'ai change de page et malgres vous avoir lu je ne me souviens plus de tout bon courage a toutes celles qui stagne je ne me suis pas repese depuis dimanche on verra demain matin mais je suis contente de pouvoir rentre dans des vetements dans lesquelles je en rentrais plus tyva le burger top et en plus il cale bien je l'ai fait la semaine derniere avec les loulous eux le leur et moi le mien dommage que je passe ne PP demain ou ca me disait bien diamnche pour moi sortie piscine avec le club de judo de mon loulou je vais me teste le club sandwich pour le midi je viens de faire des muffin au citron je vous en donne des nouvelles bises et courage on les aura ces kilos!!!!!!! |
valyw62 599 messages
Proteinaute actif |
Posté le 15/02/2011 à 17:54 les muffins top de chez top mais j'ai pas mis assez de citron!!!!!! |
valyw62 599 messages
Proteinaute actif |
Posté le 15/02/2011 à 17:56 http://www.proteinaute.com/recette_muffins_citron_et_fleur_d_oranger-3598.html par contre recette pour 2 jours de son et jk'en ai fait 13 donc ca va me faire 4 jours car ca cale quand meme |
zoraly 470 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/02/2011 à 18:13 moi j'ai essayé les beignets au thon pour ce soir, j'ai pas pu résister et j' en ai gouté un: trop bon |
joligege 854 messages
Proteinaute actif |
Posté le 15/02/2011 à 18:27 ah oui les beignets au thon excellents j'en fait souvent . Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
SEHUDA 79 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/02/2011 à 18:58 Tyva tu l'as prise ou ta recette de burger je ne l'as trouve pas sur le site??? |
suzvinz 675 messages
Proteinaute actif |
Posté le 15/02/2011 à 19:23 noiselk pour l'ordi g reussi a recuperer toutes mes dnnees donc je vais pas me prendre la tete a eessayer de l'arranger j'installerai le nouveau demain mais c tj ok pour le the ou cafe jeudi sans probleme |
NoiseIk 385 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/02/2011 à 19:24 suz : bah vendu |
suzvinz 675 messages
Proteinaute actif |
Posté le 15/02/2011 à 19:25 sehuda ya plusieurs recette d'hamburger sur le site faut que tu tape en haut tu les trouvera |
lacerise 107 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/02/2011 à 19:55 salut à toutes !!
hé ben, j'y crois pas !!! -1.2 kg en une journée après 4 jours de stagnation et reprise de poids !!!!! je sais pas ce que fout mon corps mais c'est un joyeux bazar la dedans !!!!!! comprends pas !!!! mais je ne m'en plains pas !!!
j'ai essayé ce soir le "Gâteau à trancher pour le petit dèj', au micro-onde" ... pour demain matin mais j'ai gouté une tranche ce soir .... mmmmm .... très bon, j'avais mis arome caramel : un délice !!!
je vous laisse, je sais pas si j'aurai le temps de refaire un petit coucou ce soir ou demain : rude journée ce mercredi malgré le fait que je ne travaillerai pas mais plein de rendez vous avec le titi et des courses à faire ...
bonne soirée |
Mumu67600 96 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/02/2011 à 20:33 Coucou les filles! Ca y est me revoilà j'étais partie ce week end et en formation hier et aujourd'hui du coup j'ai pas pu me connecter. Honte à moi j'ai fait n'importe quoi.Craquage total pendant 4 jours. Dès que je pars de chez moi c'est trop dur de résister. Ca craint. Jsuis trop faible. :-( Mais je pense comme gdcausse que comme j'ai déjà perdu et que mon corps change ben jme laisse aller. Pas bien!!!!!Mais promis je me reprends. Ben oui je vais pas tout foutre en l'air quand même ce serait dommage.
Tyva et Doris je vois que votre week end n'a pas été facile J'espère que ça va mieux! Noiselk alors tu profite bien de ton chez toi! En tout cas t'as bien raison pour la grasse mat' je serai à ta place je ferai la même chose! La cerise bravo pour cette perte! C'est génial! Titournesol ça avait l'air trop sympa votre week end en roulotte! Ca donne envie! POur ma part belle surprise hieer soir en rentrant chez moi. Mon chéri m'avait fait livrer des fleurs. Les premières en 6 ans!! J'y croyais pas! Ca m'a fait super plaisir car c'est pas tellement son genre mais il fait des efforts. C'est chou! |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.