Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
adrianne
136 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/02/2011 à 14:37
De retour des courses, suis contente j'ai acheté des crevettes, bulots et crabe, je me ferai un aioli dudu, super diner en perspective, ca rattrapera pour ce midi, repas un peu trop expéditif par manque de temps, pourquoi c'est tjs les jours de Pl que je suis speed ?
reinette : c'est gentil à toi, un petit mot pour tout le monde, je sais pas comment tufais pour tout retenir, tu prends des notes ?
frida, t'inquiete pour les ecarts du we, tu pouvais difficilement faire autrement, le principal c'est de vite se reprendre en main pour eviter les conséquences
tyva : alors cette coupe ??? suis sure que ta fille s'en est bien sortie et puis au pire : ca repousse )
Reinette29
584 messages
Proteinaute actif
Posté le 16/02/2011 à 14:46
Adrianne j'ouvre un document et je réponds à mesure que je vous lis, sinon j'ai une mémoire à trou et à la page suivante je sais plus qui a dit quoi!!!
moi super nikel !!!! ce matin - 1 kilo !!! je suis sure que c'est une récompense parce que j'ai resisté corps et ames aux gateau au chocolat que ma belle mere avait preparer hier soir pour leur 35 ans de mariage !!! il me faisait de l'oeil ce petit c..
voila le 10 eme kilos perdu !!!! youhou
ce midi j'ai mangé des lasagnes de courgettes !!! trop trop trop bon !!!! j'ai adoré
a plus tard les filles
bouboul
46 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/02/2011 à 17:24
salut la compagnie des killeuses de kilos,
jvois que ça descend bien qu'on est toujours aussi motivé....
pour ma part bientôt 10 j'ai hate, la semaine derniére ct la période des reds donc pris preque 2kg mais tout reperdu ouf!!!!!!!!!!!!
Par contre j'ai fait mon premier écart ce week j'ai reçu du monde à manger samedi et dimanche donc j'ai cuisiné tout le week end samedi j'ai réussi à gérer mais dimanche craquage sur une tarte chocolat coco que j'avais préparé avec amour donc pas su me controler résultat des courses une semaine de dudu pour rien
J'ai besoin de vos ondes positives pour me remettre sur le droit chemin parce que les tentations sont encore plus fortes depuis ce craquage AU SECOURS LES FILLES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
joligege
854 messages
Proteinaute actif
Posté le 16/02/2011 à 17:25
katel attends moi , j'arriiiiiive ! félicitations pour ce 10eme kilo !
frida , allez on reprend les choses sérieuses hop hop hop
noiselk : et oui les sportifs c'est particulier ! avec un coach qui les pèse une fois par mois ! mais je pense qu'elle pense surtout à "l'après-patin" , pour avoir vu quelques copines arrêtées avant elle , elle sait que la prise de poids est là .
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
katell70
115 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/02/2011 à 17:56
joligege : je vais faire ce que je peux pour que tu me rejoignes !!!! lol !!!
sevdu38
218 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/02/2011 à 18:14
Coucou les filles !! moi aussi je suis allée me faire une petite coupe ce matin !! je m' etais dis que j' irai au 10 eme kilo de perdu ...et j' ai devancé mais ça m" a fait du bien !!! Ma maman m' a dit que j' avais perdu du visage et des jambes !! mais avec 4 enfants j' ai un bid d' enfer ou plutot une peau qui retombe beaucoup et ça je pense que c' est irratrapable !!! du coup je flotte un peu dans mes pantalons mais rien d' extaordinaire ..ma fois on verra bien par la suite !! Allez je vais reprendre un peu mon crochet !! j' ai du boulot par dessus la tete !! Bizz
Utilisateur36282
Posté le 16/02/2011 à 18:50
j'vous balance le : avant ravalement de façade
et vous avez manon en prime... lol
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur36282
Posté le 16/02/2011 à 18:51
après le ravalement de façade
Utilisateur36282
Posté le 16/02/2011 à 18:52
de profil
Utilisateur36282
l'arrière
luluceline
457 messages
Proteinaute débutant
Coucou !!
Ma forme est revenue avec le beau temps , et mon mal de gorge à disparu …c’est top !
Coté balance c’est moins top …j’en suis toujours à mes 800g de plus que samedi …mais bon au moins se matin si j’ai rien perdu, j’ai rien pris non plus …pile poil le même poids que hier !
Waouhhh les filles ….vos résultats sont super ce matin !! Que de kilos perdus !!!
Tyva tu t’approches des -20 kilos à une allure !!!!
T’imagine !!! À ce rythme je serai déjà en conso …
Qu’elle chance !
J’aurai du laisser ma tête à ta fille elle aurait surement fait mieux …samedi matin j’ai fait une coupe mais mon coiffeur « Yvan » n’y travaille plus, j’ai donc laissé ma tête à une autre …ben c’est pas du tout ce que je voulais !!! pouahhh ça me va pas du tout …j’ai l’impression d’avoir une coupe de vieille … c’est fait c’est fait ….heureusement que mes cheveux repousse vite …vais changer de salon ou alors retrouver Yvan ….lol
Doris ….trop génial !!! Tu as montré qui est la plus forte …bravo pour ta persévérance ma belle !!!
Onlyme, faut toujours garder espoir...la preuve …ça baisse …alors ouiiiiiiii courage tu vas y arriver !!
Joligege je pense que les copines du site on raison, ta fille est encore un peu jeune pour ce lancer dans un vrai régime, j’ai peur qu’elle ne rentre après dans l’engrenage du yoyo car à son âge, ce sera difficile de faire le 1pp/j à vie...Explique lui que ce n’est pas juste perdre du poids un moment donné mais une surveillance constante après ….
Faire une activité sportive autre que le patin en attendant de se remettre sur les patins se serait bien non ?
Coucou reinette, contente de te revoir. Merci pour la présentation de ton toutou et de tes minous. Ça doit mettre de la vie chez toi ! Bravo pour ta perte ! Oui je travaille en ophtalmo mais je n’ai pas vu la question (hihi des loupes svp !!)….qu’elle piste puis-je te donner ?
Frida toi aussi t’es de retour !!! Youpi !! Alors raconte !!
Katell, félicitation pour tes -10 kilos !!! tu l’as bien mérité .
Bouboul …je t’envoie tout plein d’ondes positives ….pense à tes petites boulettes graisseuse dans ton corps qui diminue à chaque fois que tu manges correctement, pense à cet été ou tu pourras mettre une jolie petite robe...à tes gambettes qui vont pouvoir trottiner sans avoir à porter un gros poids …
Les craquages sont des dangers car cela appel souvent à en faire d’autre …alors maintenant …..Finit finit …on reste sage et on dit NON !!!! Au petit démon dans la tête qui te dit « vas-y » !!!
Tyva va lancer le filet
Utilisateur36282
Posté le 16/02/2011 à 18:56
la franche est de biais mais c'est normal, c'est pour faire plus fun... lol... on ne peut pas faire du neuf avec du vieux hein... mais on peut toujours essayer... hahaaaaaaa
j'suis super contente car elle a bien bossée ma nenette surtout pour une première fois et les mèches c'est elle qui les a aussi faites. La patronne la guidait pour la coupe, mais elle n'a même pas eu à rattraper donc c'est génial. Je pense que manon a vraiment trouvé sa voie.
Sev tu tricottes quoi en ce moment ???
frida pas de panique la miss, tu as bien profité de ton week et tu as eu raison, maintenant il suffit de remonter à cheval et pour ça je te prête mon cheval Alfred, il galope bien et une fois sur son dos, il ne s'arrête plus, donc plus de risque d'écart pour toi... lol
joligege est ce que tu as parlé de la nutri à ta fillotte ???
reinette tu vas à Ikéa samedi ou quoi ??? hihiiiiiii... nous on partira le matin pour arriver là bas sur le coup de 10h00
Utilisateur36282
Posté le 16/02/2011 à 19:00
bouboul attrape le filet, de toute façon même si tu le loupes je te lancerai la bouée et au pire tu as un gilet de sauvetage donc aucun risque d'aller au fond et on te récupère et hop làaaaaaaaaa !!!...
lulu on a posté en même temps, et pour la coiffure, aucun problème, viens si tu veux, je t'attends...
j'vais filer à la douche et mettre la viande dans le torchon car de me faire tripotter la tête tout le pm ça m'a tué...
sevdu38
218 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/02/2011 à 19:04
C' est sur qu' elle est douée !!! C' est vraiment un soulagement quand ils trouvent leurs voies !!! Je crochette les derniers accessoirs de la saison et des boleros ,chauffes-epaules etoles ect ... pour la mi-saison ... Bizz
joligege
854 messages
Proteinaute actif
Posté le 16/02/2011 à 19:28
tyva , j'aime beaucoup ta coupe , ça te va bien ! félicitations à manon , qui est très jolie moi aussi j'ai été le 1er cobaye de ma petite soeur , l'an dernier ... pour une permanente , à l'eau heureusement ! mais elle avait assuré .
j'ai fait des iles flottantes pour le dessert , ça a l'air pas mal du tout ...en tout cas la crème anglaise dudu est bonne lol
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
suzvinz
675 messages
Proteinaute actif
Posté le 16/02/2011 à 19:30
coucu les filles ca y est de retour de ma journée spectacle avec mon fils ainé.
du coup ce matin -700g cool j'y croyais pas mais c bon a prendre. allez encore qq effort et moi aussi j'arrive au 10kilos.
@joligege: comme les filles je dirai que ta fille est encore bien jeune pour dukan mais propose lui la solution de noiselk ca peu aider
@tyva: non mais je vais brancher le nouvel ordi car g au moins reussi a recuerer photos et dossier.
@boulboul et frida bon a present a bas le craquage , on va faire une tirelire virtuel celui qui craque met un euros. pour le café qd on organisera notre rencontre
@alors noiselk ce thé/café
joligege
854 messages
Proteinaute actif
Posté le 16/02/2011 à 19:30
bouboul , on te pardonne ton craquage , car j'imagine que ça ne doit pas être facile tous les jours pour toi , il faut vraiment que tu es un mental d'acier ... je t'envoie plein d'ondes positives !!!
suzvinz
675 messages
Proteinaute actif
Posté le 16/02/2011 à 19:31
tyva superbe la nouvelle coupe c prevu pour le 15eme kilos perdu
bouboul
46 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/02/2011 à 19:34
tyva, elle te va bien cett ptite coupe elle est douée ta fifille bravo!!!!!!
ça fait du bien de s'occuper de soit de se faire belle. merci pour ta bouée de sauvetage je vais faire en sorte de m'y accrocher
lulu merci pour tes ondes positives je les ai prises en pleine face et je vais tacher d'en faire bonne usage
bouboul
46 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/02/2011 à 19:38
gege merci c gentil,le fait d'avoir craqué dimanche du coup depuis lundi c la bagarre entre le demon et l'ange dans ma tete jte raconte pas comment les journées sont longues
suz : je mets le 1eur dans la tirelire jspr que c le dernier non pas que je soit radine lol!!!!!je veux perdre mes kgs!!!!!
NoiseIk
385 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/02/2011 à 19:51
@suz : hello... oui demain ça va etre compliquer ma mere a besoin de moi, pour son ordi aussi... ça sera pour une prochaine
tyva : trop bien les nouveau cheveux
doris493
321 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/02/2011 à 20:20
Bonsoir les filles
Très jolie tyva, bravo à Manon.Moi c'est ma soeur qui est en vendée qui est coiffeuse, et c'est aussi ma fille qui me fait la couleur, pas coiffeuse mais qui se débrouille très bien , pour la couleur, avec les produits de ma soeur.
Bravo à vous toutes les filles avec vos 10kg j'en rêve moi....
Bon je ne sais pas encore ce que je vais manger, je vais voir le frigo est plein y a le choix, au gouter je me suis fait une tasse de lait avec du choco, j'en avais trop envie depuis 3 jours du chocolat, c'est ce qui me manque le plus.
J'ai reçu ma prise de sang à part une carence en vitamine D pas de problème, pourtant avec le soleil qu'il y a ici je ne comprends pas, bon je vais forcer sur les poissons gras, y'a plein de vitamine D et en plus il y a des omegas 3 très bons pour la santé. Comme c'est autorisé sans problème. J'ai d'ailleurs acheté des sardines en boite sans huile, marque Auchan. si ça intéresse quelqu'un.
Super les photos de la famille chat et chien ça doit prendre du temps ces petites bêtes. Moi j'ai eu un caniche pendant 16 ans elle est morte il y a 4 ans depuis je n'ai que 3 brebis et un bélier. c'est plus facile pour les vacances, les voisins peuvent jeter un oeil.
Bon allez je vais en cuicine et je viens dire mon menu à ma coach perso.... ensuite, elle a un effet bénéfique sur ma balance !!!!
Bon appétit les filles
joligege
854 messages
Proteinaute actif
Posté le 16/02/2011 à 20:44
alors les iles flottantes , elles sont à tomber !!! mon homme m'a dit "on dirait des vraies " et je confirme c'est vrai !
bon allez , je vais me coller devant le foot .
bonne nuit tout le monde et à demain !
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.