Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Début 03/01 on continue !!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Reinette29

584 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/02/2011 à 15:49

Et j'ai lu je ne sais plus ou qu'on ne pouvait pas en consommer à volonté mais je ne trouve pas la dose maxi! Quelqu'un sait?Il me semble que c'est Frida qui avait parlé de ça....

suzvinz

675 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/02/2011 à 15:51

coucou les filles

alors mo pas de peser ce matin

àluluceline: mercipour les liens c sympa

@joligege: t inquiète pour l image on y est toute je crois ca viendra je pense avec le temps et nos nouvelles collections de fringues

@noiselk : c defintif j'adore ton humour!!!!!!!!!!!!

@tyva: youpi vive le jour ou manon aura son cap j'ai bien besoin d'une coupe.

et tiens au juste je vis a saint malo le week end du 26 fevrier ( est ce que tu connais le coin, des endroits a visiter ou des resto qui rentre dans le concept dukan.)

NoiseIk

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2011 à 15:53

@reinette : à volonté il n'y a pas de dose max

suzvinz

675 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/02/2011 à 15:55

reinette: je ne suis pas sur que le protifar soit un epaississant mais a voir , et la limite c 10à15 dosette par jour il fait parti des autorisés

Reinette29

584 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/02/2011 à 15:55

Noiselk, vachement interessant ça....

suzvinz

675 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/02/2011 à 15:57

http://www.proteinaute.com/fiche_dukan/protifar-28.html

la page protifar du site

Reinette29

584 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/02/2011 à 16:27

Ah merciiiiiii Suzvinz, j'avais trouvé une autre page mais pas vu celle-là. C'est des cuillères-doses à ton avis?

Pour l'épaississement, j'ai la réponse à ma question: ma crème au choc, c'est un chocolat chaud!!!

A refaire! Mais j'ai plus d'oeufs, bon, allez,courses! Je fais paêlla pour les autres, je sais pas encore pour moi!

joligege

854 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/02/2011 à 16:33

je ne suis pas du genre à mettre une burka ...lol

reinette tu n'es pas une mère indigne ! moi je suis un peu comme tyva , j'ai du mal à les laisser mais j'ai un mari comme toi , qui les laisserai partir au bout du monde (pas n'importe comment quand même hein!) ! j'ai le petit qui part le 28/03 en classe de découverte , il rentre le 1er avril ... le jour où nous partons en thaïlande , ce sont donc mes beaux-parents qui vont le récupérer , je ne le verrai même pas à son retour , j'en suis malade ! mais mon homme pas du tout ! c'est la 1ère fois que je vais rester si longtemps sans voir un de mes enfants ...j'essaie de rester zen pour ne pas lui transmettre mon angoisse mais c'est dur .

j'étais partie à faire mon repassage quand j'ai un coup de fil de mon fils " tu peux venir me chercher au lycée ?" donc il m'a coupé dans mon élan , je vais jamais m'en sortir avec ce foutu repassage !

et après rendez vous avec la prof principal de val en espérant être ressortie pour emmener le grand à son entrainement de foot ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Titournesol

325 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2011 à 16:41

tiens on parle de profitar nonnn on dit protifar rhooo ca va rentrer ...lol

justement j suis allé a la pharmacie j en ai commandé une boite que je dois passé prendre en rentrant du travail demain 17€ les 500gr ( la pharmacienne m a dit que si doc me faisait une ordonnance c etait remboursé par la secu ) ...et j ai pris de l huile de paraffine en même temps ..tout ca en revenant de on anesthésiste ca y est j-7 avant l op bouhhh y vont m endormir comme la dernière fois en me mettant de l électricité derrière le genoux pour trouver les nerfs j aime pas trop ca mais y vont me chouter un peu avant ce coup ci elle a dit ... et elle m a felicité pour la perte ca fait plaisir bah oui mon poid était dans le dernier dossier héhé

par contre pour ce qui est des gens qui critiquent ou se taisent car ils ne savent dire que des méchanceté lol...moi quand j ai dis que je souhaité perdre 55kg on m a dit nonnn t as pas besoin d en perdre autant tu vas faire anorexique sinon lol....euhhh re lol

on voit qu il est pas marque mon poid sur mon front lol

toute facon faut vous dire ce régime on le fait pas pour que les autres nous trouvent plus jolie ...on est déjà jolie et on le fait pour l être encore plus mais pour Nous et toutes les motivations que nous avons qui nous sont personnelles .....

Utilisateur36282

Posté le 17/02/2011 à 17:08

un ty mot vit'fait car j'ai pas l'temps, j'vous ai lu mais j'peux pas toutes vous répondre à cause de mes ty poussins.

suzvinz ST Malo c'est très joli, tu peux visiter le vieux st malo et ses remparts et il y a pleins de restos à l'intérieur, ça va de la pizzéria au resto de crustacés et tout. Tu as même des magasins, c'est beau à voir.

C'est à peu près à 2h15 de route de chez moi, on y va tous les étés y faire un tour, on adore.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur36282

Posté le 17/02/2011 à 18:32

ça y est les ty poussins sont partis et demain j'en ai qu'un de 9 à 17h00 donc ça va être cool...

ce soir ça va être un pavé de saumon et du fromage blanc en dessert car je n'ai pas très faim mais je ne veux pas aller me coucher sans manger non plus donc un minimum s'impose...

j'file à la douche, je mange et j'vais faire le nem dans ma couette... lol

à demain mes tit'fillottes et gardez votre gnac, aucun craquage surtout (bein ouais c'est pas dans dukan... lol) et n'oubliez pas qu'on est toute arrivées ici dans le même but : perdre nos kilos donc restez sérieuses.

Faites de beaux rêves

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

joligege

854 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/02/2011 à 19:17

coucou ,

de retour d'un rendez vous avec la prof principal de ma fille ... elle me sort ses notes du 1er trimestre , merci j'ai eu le bulletin ! et au second trimestre ça donne quoi ?" je sais pas j'ai pas les notes ,la prof d'espagnol m'a dit quelques choses mais je ne me souviens plus !" je ne suis pas contre le fait qu'on fasse des reproches à ma fille mais j'aimerai savoir pourquoi ! je ne sais pas contre qui je suis le plus en colère , ma fille qui se fout de moi ou sa prof qui me parle de choses qui ont eu lieu au 1er trimestre (le 2ème se termine 2 semaines après les vacances) !

bref , vous mangez quoi ce soir ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

zoraly

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2011 à 19:25

moi j'ai fais des beignets au thon et une quiche poulet/tofu, vraiment très bonne, et dessert, j'ai plus faim alors une tisane aux fruits rouges

onlyme

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2011 à 19:31

Coucou les filles.

Zoraly et titournesol, merci les filles.

Ben en fait, il faudrait que j'atteigne les 75kg pour 1m76.

Mais je n'y arriverai jamais.

Je déprime et je me trouve tellement laide.....

C'est la vie.

Ce soir, c'était 2 steacks hachés, crevette et oeufs...

J'ai trop mangé lol

Mais qu'est ce que j'avais faim:

suzvinz

675 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/02/2011 à 20:03

onlyme ne dit pas que tu n y arrivera pas courage tu pars de plus bas que moi alors qu'au final on a le meme but, je mesure 173cm donc notre objectif et quasi le meme.

courage a toi ca va le faire , on sait que c dur mais on y arrivera

sinon ce soir c steak hache cuit avec 2carrés frais aux fines herbes j'aime beaucoup et du fromage blanc et un the, voila le programme

suzvinz

675 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/02/2011 à 21:07

erreur de dessert g fait des iles flottantes delicieuses meme mes hommes ont aime

Reinette29

584 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/02/2011 à 21:25

Hey hey, moi je me suis fait des fruits de mer en sauce tomate,tant qu'à être en PL, autant en profiter.... J'ai bavé sur la paëlla que j'ai préparée pur la tite famille.....ça sentait booooon!

Je rentre de la danse bretonne. Hop, encore un peu de sport! Demain, entre moi et la balance, ça devrait le faire????

Bonne soirée à vous.

Reinette29

584 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/02/2011 à 22:32

Bon, plus personne ce soir?! Bonne nuit à tous...

luluceline

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2011 à 00:07

coucou du soir,

je viens de vous lire...hihihi les pipelettes.

Tout le monde est au lit ..dommage pour moi ..mais pas possible de venir avant quand je travail en soir ....

besoin de vous parler quand même ..ça déstresse ...alors bon j'y vais ....

j'ai eu un pic aujourd'hui venant d'une collègue .

je la vois avec une de mes tuniques sur le dos (facile à voir ...y'a nos noms dessus)

je lui dit en rigolant et sans arrière pensée ...Tien y'a 2 Céline dans le service !!! Elle me regarde et ne semble pas comprendre ...je lui explique qu'elle à mis une de mes tenus...du coup elle me répond sur un ton mielleux " ahhhhh je me disais bien que j'étais à l'aise, qu'il y avait beaucoup de place dedans !!!!" zing prend ça dans les dents.... j'ai rien dit .....mais dans mon fond intérieur j'ai pensé ...."ça.... c'est méchant !"( d'autant plus qu'elle n'avait pas l'air de nager dedans autant que moi ...)

pfffff pourquoi je ne lui ai pas dit que moi aussi j'ai de la place dedans et qu'en plus je suis limite de perdre mes pantalons .......parce que je ne suis pas du genre à me mettre en avant comme elle.

Bientôt je vais passer à la lingerie pour prendre une taille en dessous....j'espère qu'elle y sera serré  !!!!

ça lui ouvrira peut -être les yeux !

sinon, coté fringue ...j'investis pas encore ....j'attends d'arriver au bout de mon objectif .

c'est vrai qu'après mon premier dukan, j'ai voulu me faire plaisir en m'achetant des nouveaux vêtements ....et bien sur je les choisissais dans la taille 42/44 mais dans la cabine d'essayage,je me rendais compte que c'était beaucoup trop large ....je suis sorti pour prendre la taille en dessous ...lol encore trop large pouretre finalement tout bien dans un 38 !!!! j'en revenais pas !!! maintenant mon pantalon taille 38 m'attends dans l'armoire ....j'ai hâte de pouvoir le remettre ....c'est mon pantalon fétiche et mon préféré ...il est trop beauuuuu !!! faut que je puisse rentrer dedans cet été !

je ne vous ai pas parlé de mon poids de ce matin....en fait j'avais perdu 500g mais cela fait toujours 300g de plus que samedi .... l'arrivé des " rouges" est proche...demain ou après -demain (enfin...rien est sur .. car normalement je devrais même plus en avoir avec ma contraception ....mais comme le mois derniers ils sont arrivés en force et par surprise ..cette fois je guette ....)

bon il est vraiment tard là ....

je vais me coucher moi aussi.

bye les filles et bon vendredi !!!

zoraly

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2011 à 08:27

salut les filles,

vous dormez toujours?

j'ai perdu les 600g pris lors de l'anniversaire de mon fils avec en plus un bonus donc ce matin -900g, trop cool

onlyne moi je mesure 174cm(1.74m) et je souhaite descendre jusqu'à 67kg, il se peut que je passe en conso à 70kg car d'après les différents témoignages lus, on continue à perdre en conso et comme j'ai 350jours de conso en perspective d, donc il y aura de la marge

tiens bon tu verras que tu réussiras,

moi ce week end je serais absente, car je serais dans ma belle famille , j'emmène avec moi mes aliments fétiches pour cuisiner et je pense profiter de mon week

zoraly

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2011 à 08:30

reinette, tu fais beaucoup de sports à ce que je vois, je t'envie, j'ai du mal à mi mettre; je passe déjà mes journées à courir apres mes ptits alors je pense que c'est suffisant pour l'instant, en plus je fais le ménage, repassage, jardinage, cuisine et tout et tout et tout...... et le soir je m'endors comme une masse à 9h, lol!!! comme les poules

zoraly

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2011 à 08:32

au fait suvniz et onlyne, on fait toutes les 3 à peu près la même taille, lol

zoraly

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2011 à 08:35

luluceline, des gens méchants, il y en a partout, ne te laisses pas faire, ripostes

sois une killeuse, comme pour tes kilos, pas de quartiers allez hop hop hop

adrianne

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2011 à 08:38

Bonjour les filles,

c'est bien calme ce matin, personne n'a posté à part zoraly ?!?

-400 g pour moi ce matin, trop bien, je guete le 6 avec impatience !

Bon hier essai recette dudu : sauce aux champignons, très bon même mon homme a aimé et je me suis fais une crême patissière en dessert, me suis régalée, comme quoi !

journée ensoleillée en perspective, un jour de pluie ici et tout le monde déprime, bonne journée à toutes.

joligege

854 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/02/2011 à 08:43

bonjour tout le monde !

pas bougé pour moi aujourd'hui , mais je suis contente de ma semaine , en plus je pense remplir mon objectif c'est à dire -10kgs cette semaine (plus que 200g).

bravo zoraly ! -900g biennnn !

je suis la naine du forum ou quoi ? je fais 1m62 ...

si je pouvais avoir atteint mon objectif avant le 1er avril ce serait génial ! mais on verra bien .

bon je vais me doucher (chéri a emmené le petit à l'école)

bonne journée mes beautés !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.