Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Début 03/01 on continue !!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

frida3333

412 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2011 à 20:30

Coucou ! Je rentre du taf, pas trop tard pour une fois mais forcément y a rien a se mettre sous la dent a la télé ! Grrrr...

Je viens de me faire une petite salade de thon (suis en PP) et le poulet au curry est au chaud mais j'ai plus très faim en fait.

Lulu celine, tu as l'air d'etre une fille adorable, et généreuse avec ça. Bien contente que tu sois de la partie ! Merci pour tes encouragements.Tu n'as vraiment plus beaucoup à perdre toi non plus ! Bravo à toi...Et ne craque pas !

Onlyme bravo pour ta perte ! C genial !

Suzvinz les dix kilos bien sur que tu vas les avoir... Si c pas lundi c mardi.

Ou est tyva ? Elle est pas revenue depuis ce matin ?

Bisous

suzvinz

675 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/02/2011 à 20:40

merci frida j'espere aussi lol on verra bien.

pour tyva attends c ikea tu sais combien d'heures faut pour trouver la sortie en tracant dans le magasin alors en flanant elle est pas sortie avant la fermuture lol.

sinon ce soir flemme de faire a manger donc omelette c tres bien et fb

luluceline

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2011 à 22:30

me revoilà ....

merci frida pour ton compliment...on me décrit souvent comme ça quand on me connait bien ... bisounours ..c'est moi !! hihihi

suz, ça dépends avec qui tu vas chez ikéa ...avec mon homme t'es vite dehors ...lol... il a horreur de flâner. c'est bien le seul défaut que je lui trouve ....il est toujours pressé dans n'importe quel magasin !!

au fait je vous ai même pas raconté mon petit dej du chef !!!

il est revenu ce matin avec des gros beignets fourrés ...mais cette fois il a pris les meilleurs du coins..

il m'a invité à en prendre un et je lui ai redit la même chose que l'autre fois, "non merci, je suis toujours au régime"

de là ....ma collègue "adoré "c'est mis à le décortiqué et à dire ...il est tout moelleux et pas gras du tout ..si tu enlèves le sucre, .c'est presque diététique" (c'est vrai que pour un beignet ceux-ci était pas graisseux comme on en voit parfois)

je lui es répondu que si j'enlève tout ce qui m'est interdit dans ce beignet ..il ne me restera que les oeufs ...ça a fait rire mon chef.

bref ...j'ai passer encore une fois ce cap haut la main !!

coté balance , ben j'ai perdu cette semaine un malheureux 400g.

mais bon ...je me doutais que mes ragnagna allaient perturber ma semaine (d'ailleurs ils ne sont pas encore arrivée .....et pourtant je sent que ça tiraille dans le bas ventre...) un truc vraiment étrange ...car je sais plus si c'est normal qu'ils arrivent ou pas .

en fait , j'ai un traitement par hormones pour ma contraception ( à 40 ans ma gygy à décidé que ma pilule n'était plus adapté pour mon age et l'a donc remplacé par 2 comprimés hormonal ) ....je les prends comme la pilule avec une semaine d'arrêt par mois...mais durant la semaine ou normalement j'ai les règles...là normalement , je n'en ai plus ou presque plus (une trace et c'est tout)

bref , le mois dernier j'ai eu mes règles comme à l'époque de ma pilule normale...(voir même plus important !!) ce qui m'a surpris .... et puis là ....j'ai l'impression que je vais les avoir et je ne vois rien venir ....je sais plus quoi penser .

si quelqu'un peu m'éclairer à ce sujet car là il y a un truc qui tourne pas vraiment rond.

pour changer de sujet ... aujourd'hui je ne me suis pas foulé ...ni pour le repas, ne pour le sport.

j'étais tellement fatigué en rentrant que je me suis allongé sur le canapé ...quand j'ai eu un peu plus de motivation,j'ai voulu aller sur la wii mais mes enfants jouaient avec des copains ...donc je suis retourné sur le canapé à regardé une émission sur la 6.

pour le repas, à midi j'ai pris 2 oeufs durs et du surimi et yaourt en dessert

ce soir, une escalope de dinde , de la moutarde et un fromage blanc.

à l'instant je viens de prendre mon son dans du lait chaud. (j'ai faillit l'oublier celui-là

ouhhh là là quand je commence à écrire ...j'arrête plus !!

je vous laisse la parole les filles !!!

dydy4447

942 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/02/2011 à 22:48

Bonsoir les filles, dis dont vous avez parler durant mon absence lol vous me manquer beaucoup donc je viens vous faire coucou ^^

Comment ce passe le régime ? Pour moi toujours rien repris ouf lol

Je pense recommencer a faire attention il faut que je me reprenne avant de regrossir

Bravo a toute pour vos perte

Bienvenue au nouvelles si il y en a

Véro noiselk frida lorenzo jodigege et toutes celle que j'ai commencée avec vous pleins de gros bisous vous me manquer beaucoup, je vais essayer de repasser tous les soir et lundi je vais recommencer a faire attention ^^

Pleins de bisous

frida3333

412 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2011 à 23:05

Salut Dydy ! Contente d'avoir de tes nouvelles... Comment vas tu ? Et le petit comment il va ? J'espère que ca s'arrange un peu de ton côté... Si tu veux reprendre lundi, t'inquietes on sera la au rapport pour te soutenir ! Deja, si t'as rien re pris c cool... En tout cas j'espere que tu vas revenir par ici... Bisous

Lulu Celine, bravo pour la motivation avec ton chef, en plus tu l'as fait rire donc c tout benef pour toi !

Pour les règles t'inquietes pas trop, le regime les bouscule un peu. Meme moi qui suis reglee comme une horloge j'ai eu une semaine d'avance ce mois ci... Certaines les ont toutes les quinze jours ou meme avec du retard alors relax, ca trvaille les hormones...

Gros bisous

Utilisateur36282

Posté le 20/02/2011 à 07:07

Bonjour toot'l'monde les tit'verdures,

j'vous ai lu, un long en large et en travers mais je n'ai plus le temps là, les huitres m'appellent et mon tonio qui continue de me bousculer ce matin, je me traine... je n'ai fait que de tousser toute la nuit, j'ai mal à la gorge et en plus hier soir je m'étais endormie et les filles m'ont réveillé en s'engeulant à 00h25, j'vais être obligée de brancher mon pilote automatique ce matin... lol

pesée -400 gr c'est déja ça. Je reviens dans la soirée c'est promis.

Bonne jourée à toutes et dormez bien sous vote couette bien chaude... j'veux retourner sous la mienneeeeeeeeeeeeee... ouinnnnnnnnnnnnnnn

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gdcausse

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2011 à 08:38

Coucou les filles ... et bienvenue Many

Suis tjrs la mais pas le temps d'ecrire alors avant le boulot je vous fais un petit coucou . Je tiens le coup malgré que ça stagne pour moi mais je pense que je mange un peu trop de gateau dudu ( j'ai trouvé une super recette de pain sans son qui ressemble à du pain marocain... super bon et ... enfin une bonne recette de gatrau qui ressemble vraiment à un gateau si si si ça existe en dudu... à force je l'ai trouvé... si ça interresse qq je mettrais les recettes. )

Frida la gateau il est meilleur que le anti craquage je pense ... ça te dit ???

Dydy contente d ' avoir un coucou de ta part je t'embrasse toi et ton loulou... c'est super que tu n'ai pas repris. bravo

Pour toutes celles qui restent motivées à fond à fond bravo pour vos pertes...je suis fioère de vous ... c'est super !!

tyva j'ai adoré ton histoire de popo dans le pot hihhihi ... mon Roméo ne veut rien savoir pour l'instant coté propreté... il trouve super de tout faire dans les couches... patience en attendant le déclic.

Doris... courage ma belle je pense fort à toi... c'est bon tu recommences à perdre ... tiens bon!!!!

Joligégé et Reinette vous faites la course... marrant et motivant... vous vous rapprochez de vos objectifs COOL

Noiselk merci de partager cette jolie photo de toi ...

Je peus pas reprendre tout le monde mais je pense à vous ...

Bises à tout le monde ...@++

joligege

854 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/02/2011 à 09:39

coucou tout le monde !

pour moi , toujours pareil , 66.3 , mais je ne me plains pas .aujourd'hui pp .

dydy , ma belle , contente de te voir parmi nous , même si je suis tes aventures sur facebook lol .Alessio va mieux ? et la scintigraphie c'est pour quand ?

tyva , bon courage pour les huîtres , en plus malade , ma pauvre !

lulu , merci pour la hola ! et bravo d'avoir résisté au p'tit déj du chef , et à la provoc' de ta "chère" collègue lol

frida , quand je vois le temps dehors , je pense à ta commémoration de la bataille de verdun , tu vas te les geler ma belle ...bon courage .

gdcausse , gourmande !!! lol

bonne journée mes beautés

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

frida3333

412 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2011 à 09:42

Coucou... Moins 200 g ce matin, toujours 300 de plus mais bon, moi non plus je ne m'inquiete pas je sais que je vais y arriver parce que je le veux !!!

Merci de penser à moi pour cette commémoration, ca va etre coton !

Gdcausse, oui je veux bien ta recette de gateau, ca fait longtemps que je n'en ai pas fait un.

Je pense bien à toi Tyva : les huitres ne vont-elles pas geler ?

Gros bisous

gdcausse

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2011 à 11:31

Bon alors pour Frida et toutes les gourmandes:

2 CS son avoine

1 CS son blé

4 CS lait poudre écrémé

1 CS édulcorant liquide

1 oeuf

1 CC levure

Mélanger toutes les poudres et finir avec l'édulcorant et l'l'oeuf, Si besoin rajouter 1 CS lait écrémé liquide mais la préparation doit etre compacte et pateuse.

Je parfume avec 2 goouttes d'huile essentielle d'orange douce et de la cannelle, ou alors avec du cacao maigre non sucré.

15/20 mn à 180°

Un délice... vous m'en dirai des nouvelles.

dydy4447

942 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/02/2011 à 11:51

frida3333 Bha moi ça peux aller, le petit ça ne s'arrange pas il est encore malade, bronchiolite, rino pharyngite, et encore ottite ça n'est que la 6 ieme depuis décembre pfff

Pour ce qui est de la tumeur, les examens sont toujours positif mais on ne trouve rien aux échographie ... Donc on comprend pas vraiment.

Et lundi au taquet lol je vais essayer d'aller m'acheter une balance a la semaine en attendant je ferais avec la wii lol

Je compte sur vous pour me boter le cul lol

Et toi avec ta voiture ça c'est arranger ?

Bha véro tu vas me faire le plaisir d'aller chez le docteur ma belle diju

gdcausse Tu sais ce que je conseille en cas de stagnade remange une semaine normalement tous en fesant attention et puis reprend 2 jours d'attaque regarde pour moi j'ai arrêter pendant 1 mois et j'ai quand même perdu a mon avis en phase d'attaque je vais encore bien perdre enfin j'espère

Tu fais quoi encore comme boulot pff te plains travailler un dimanche

joligege La sintégraphie pas encore programmée pour le moment c'est prise de sang tous les mois mais j'arrête pas avec les médecin y a pas une semaine ou j'ai pas de rendez vous pfff

Jamais tranquille

Sinon je déménage les filles je suis trop contente je vais habiter 2 rue plus bas que chez mes parents et c'est un appart de fou trop trop beau genre dans la douche y a multi jet radio lumière cuisine équipée j'adore ^^

Bravo a toute pour vos perte les filles

onlyme

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2011 à 15:27

Ici, statu quo!

Super dydy!

Bravo les filles pour les pertes!

Vous arrivez à faire du sport??,

Moi je suis trop contente: je fais 30min de vélo d'appartement et 50 abdos par jour.... Depuis 15 jours.

J'espère que ca portera ses fruits

gdcausse

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2011 à 18:08

Bon alors LA nouvelle du jour c'est que je passe en conso, c'est décidé. De toute facon je stagne donc je pense que mon corps me dit BASTA !!! c'est bien comme ça. J'en ai discuté avec zhom ce midi, on a lu la phase conso ensemble et décidé que si je le sentais comme ça, c'était bien. De toute façon les 2 kg que je souhaitais perdre encore c'est pas dit que je les ai pas en conso ... on verra bien... la suite de l'aventure.

Dydy je bosse le dimanche car je suis bergère / savonnière... donc ce matin à la bergerie et aprés midi j'ai fait des

savons (3 agrumes ... hummmm) ... c'est super ton idée de déménager surtout si l'appart est à tomber... suis contente pour toi... enfin une bonne nouvelle.

lacerise

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2011 à 20:15

salut les filles !

merci pour les encouragements ... c'est vrai que depuis 15 jours je stagne et j'ai le moral qui flanche !! et puis, ce n'est pas facile de gérer les différentes invitations ... j'ai l'impression de devenir anti-sociale ... je perds mon sang froid  ....

une nouvelle semaine commence sans invit à priori, ni d'anniversaire au boulot, donc normalement plus calme ... va falloir qu'il revienne ce 86 et aussi tous ces p'tits copains qui se planquent derrière lui !!!

bonne fin de week end à toutes

joligege

854 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/02/2011 à 20:36

lacerise je préfère quand tu es comme ça !

dydy , super pour l'appart !

gdcausse , super la conso ! moi j'ai hâte d'y être ...

bonne soirée mes beautés

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

frida3333

412 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2011 à 20:46

Ccoucou !

Bon ca y est la cérémonie est derrière moi, ca a été en fait...

Gdcausse, ton gateau est au four, mais il est super compact !!!!!! Je te dirai quand il sort du four. Ce que j'aime avec l'anticraquage c qu'il y a beaucoup de gateau, la c pas trop le cas...

Suis passée sur TF1 ce soir, enfin on m'a vue trois secondes mais bon ! Je me suis pas trouvée grosse pour une fois...

Sinon ca va ? Vous etes moins bavardes ces derniers temps dites donc ?

katell70

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2011 à 21:21

bonsoir tout le monde !!!

j'espere que tout vas bien pour tout le monde !!!

moi c'est pas la grande forme, jeudi je me suis fait une entorse au boulot .

je galere bien mais bon !!!

par contre dur dur de pas craquer en restant a la maison tout le temps !!!

bonne soiree a toutes

bises

joligege

854 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/02/2011 à 21:25

katell , mais si c'est possible , la preuve je le fais !

frida , le seul jour où je ne regarde pas les infos de tf1 ! et oui le dimanche c'est canal football club ...mais je vais chercher sur leur site

et s'il n'y a pas beaucoup de monde aujourd'hui , c'est parce que c'est dimanche (et oui même sur le fofo !)

Titournesol

325 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2011 à 07:11

Bonjour tout le monde

j espère que vous allez bien

pour moi ce week-end ca a était invit a un annif et hier squattage de canapé devant des films

a l annif j ai eu droit au waouhh ca se voit bien !!! et ca ca fait plaisir .. j avais amené des crevettes et des tomates cerise avec la teille de coca light ...donc pas d eccart ...is good ...

vendredi j ai recu ma première commande d arôme ...c est délirant je trouve et a la fois tout space ...j ai goûté arôme pâte a tartiner dans un fromage blanc ...ca reveil les sens ...

je suis an PP jusqu’à a mercredi ...et jeudi ben j emmènerai mes yaourt 0% pour la sortie du bloc ..lol

je vous souhaite a toutes un bon courage et un bon début de semaine

kissouille

Titournesol

325 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2011 à 07:13

ps: et Félicitation a toutes pour vos pertes ...faut continuer comme ca les filles y en a qui sont presque a leurs objectifs ...alors on s accroche

Utilisateur36282

Posté le 21/02/2011 à 08:17

Hellooooooooooooo les tit'verdures,

Vous voulez de la lecture, alors ! asseyez vous et arrêtez de siroter votre café que vous puissiez entendre ce que je dis... lol

Dur dur le week !!!

samedi matin nous avions tellement de chose à faire que ça a empièté sur le pm donc comme il nous faut pas loin de 2 heures de route pour aller à brest et autant pour revenir, du coup on a annulé car on était prêt qu'à 14h45, ça aurait fait trop tard pour le retour surtout qu'une fois rentrée dans un magasin, j'peux vous garantir que si vous êtes patient c'est bon, sinon il ne faut pas m'amener avec vous... lol... j'veux tout voir quand c'est comme ça... hahaaaaaaa... pas grave on remettra ça à une autre fois et au pire ma soeur me les ramènera le week prochain car elle y va tous les 15 jours à brest.

Samedi pm du coup nous sommes allés à st brieux avec manon, elle avait des produits de coiffure à acheter et on a trainé dans les magasins et fait quelques petits achats.

Le soir, claquée de ma journée et par ma toux et mon mal de gorge, j'suis allée me coucher pas très tard et à 00h25 les filles m'ont réveillé en s'insultant... haaaaaaaaaaaaaa !!!... j'ai cru halluciner, j'ai même demandé à tonio si je rêvais ou s'il avait lui aussi entendu les filles, il me dit que non, je ne rêvais pas... donc j'me suis levée pour leur donner leur sanction du lendemain, car lorsque je suis réveillée après il m'est impossible de me rendormir, donc j'ai fait du point de croix toute la nuit après... grrrrrrrrr...

Leur sanction a été de se lever en même temps que moi, c'est à dire 5h45 hier matin et de faire du ménage. Comme biensur elles s'étaient rendormies le temps que je fasse ma toilette, je suis retournée les chercher. Elles étaient furaxe et moi encore plus car j'étais claquée et je n'avais pas beaucoup dormi, sauf le soir quoi...

Entre temps le samedi soir valentin était rentré de la patinoire, et d'après mon mari il était venu dans notre chambre en m'appelant, mais comme je ne l'ai pas entendu il n'a pas insisté. Le matin nous, nous sommes partis aux huitres et rentrés vers 14h30 et pour alors valentin était déja parti chez sa copine. Le soir il rentre à 19h30 et là il me dit : tiens au fait ! hier soir, enfin cette nuit, j'suis venue pour te parler mais tu dormais et après je t'ai entendu te lever pour les filles mais comme tu étais en colère je n'ai pas voulu t'embêter plus. Et là j'lui dis mais pourquoi tu es venu ??? il me dit qu'il s'était un peu écorché à la patinoire au niveau de la tête donc j'ai regardé et là !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai vu un trou, j'vous dis pas non plus que c'était un cratère... lol... mais suffisament troué pour mériter une couture donc j'ai désinfecté et j'l'ai amené aux urgences avec mon tonio et au final il a 3 points dans la tête. Par contre j'lui ai dit que pour des trucs comme ça il faut absolument qu'il me réveille car pour me réveiller pour des conneries, là aucun par contre n'hésite à le faire... Donc voilà les aventures du week chez vam'... lol

pour ce qui est de ma pesée de ce matin 80.5 kg.

Luluceline tu vois bien, là c'est noir sur blanc quand même que je stagne depuis mardi... mais je ne me décourage pas, j'ai quand même la pêche et je l'attendais ce palier... lol... et je vais le niqueeeeeeeeeeeeeeerrrrrr... hahaaaaaaaa

marius va arriver donc j'vous reprends tout à l'heure, et une par une s'il vous plait mes chères... lol... si j'ai le temps... hooooo j'suis méchante... hahaaaaaaa

j'suis d'humeur taquine encore ce matin, gare à vouuuuuuuuuussss.

En parlant de gare, ma nenette part en soirée et mon père m'a foutu le stress hier, il me dit qu'à 16 ans on ne les laisse pas voyager seule, que se sont des proies faciles avec tout ce qu'on voit... j'angoisse à un point pour ça que vous ne pouvez même pas imaginer. Je m'écouterais je prendrais un billet aller-retour pour l'accompagner jusqu'à montparnass...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Reinette29

584 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/02/2011 à 08:38

Hey hey les fillouttes! De retour de week-end, je m'améliore: -100g!!!! houuuu! Pas d'écart sauf pour la brioche maison de notre hôte, et encore tout petit l'écart. Hé les filles, même pas une tite coupe, rien!.

Le fait d'avoir passé le cap des 5kgs a pour moi un effet incroyablement dopant. Je n'ai pas encore refait de photos, mais j'ai observé mon dos dans un miroir, et les plis qui y étaient, si on en voit encore l'ombre, il n'existent plus vraiment. Ça, c'est trop fort. Le genre de détails qui est plus important que le poids sur la balance en fait. Par contre j'ai dû forcer un peu sur le sport parce que ça fait 2 jours que je re-porte la ceinture lombaire. Ouille ouille ouille. Vais faire gaffe cette semaine...Mais j'y retourne quand même! Faut absolument que je planche sur la phase suivante parce que je ne sais même pas en quoi elle consiste exactement: c'est la phase que j'avais zappée lors de mon 1er régime; mais j'ai VACHEMENT BIEN compris son importance maintenant!

Ah au fait, j'ai reçu les résultats de mon analyse sanguine, pour info, rien de grave par rapport à notre prise d'aliments. Perso y'a un truc par contre qui me titille c'est que j'ai un cholestérol un peu « à la limite », alors qu'on ne mange rien de gras, je trouve ça bizarre. Puis pour les pros d'ici (Suzvinz je crois?)j'ai une vitesse de sédimentation super élevée,et là je comprends encore moins, mais ça n'a rien à voir avec le régime. Pour les infirmières du post, c'est possible sans faire d'infection? Parce que... je ne me sens pas malade!!!

@Luluceline merci pour tes encouragements! Et bravo pour ce 2nd ptit déj du chef affronté avec succès et humour!

@gégé, alors, tu as fêté les 10 kgs? Photos et coca?!

@Doris, j'espère que les choses s'arrangent pour toi!

@lacerise, tu as raison, le plus dur ce sont les invitations. Encore plus quand ça n'est pas prévu. Moi aussi je me sentais un peu « anti-sociale en janvier, ça va mieux maintenant. Par contre samedi prochain on est invités chez des amis, la dame cuisine peu (c'est rien de le dire: c'est carrément pas son truc) et je sens bien que ça pourrait être raclette au menu! On verra bien. En tt cas, courage tiens bon, ça viendra aussi pour toi!

@Dydy ravie de te revoir ici, courage pour le petiot! Pour la reprise en mains dès aujourd'hui, on te suis à la trace! Déjà je trouve ça génial de ne rien avoir repris! Super aussi ton nouvel appart!

@Tyva j'espère que tu vas mieux, mais la vente d'hier n'a pas dû améliorer ta crève! T'as jamais essayé d'emmener ta couette sur ton stand? A une époque mes fifilles faisaient ça le matin à la table du ptit déj: elles arrivaient dans leur couette! Et alors, Ikéa? Vous avez dévalisé le magasin?

@Gdcausse bravo, tu es la 1ère à passer à l'étape suivante! En fait moi aussi je me sens bien déjà « comme ça » (et on me le rabâche autour de moi un peu partout) mais je veux arriver à mon objectif pour me laisser une petite marge de manœuvre dans l'avenir! 60Kgs, si après je fluctue à +ou-1 ou 2 kgs, c'est acceptable.

@Frida, alors le gâteau?

@Onlyme bravo pour le sport, moi aussi j'essaie d'en faire un peu chaque jour...Tu vois, ça paye, bravo pour ta perte!

@many alors, as-tu essayé de cuisiner des trucs du site?

Bon je bouge un peu, bonne semaine à toutes, et bonnes pertes!!

adrianne

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2011 à 08:39

bonjour tout le monde !

j'ai pas posté du we mais je vois que je ne suis pas la seule )

J'ai passé un super we , la forme pour attaquer une nelle semaine dudu, hier j'ai fait un gros écart (aligot et moelleux à la chataigne, miam !) j'ai compenssé en zappant le dinner, on verra bien l'impacte sur la perte de poids cette semaine, du coup pas de pesée ce matin j'attendrai mercredi; enfin le bilan perte de la semaine dernière a été plutôt bon et ce we me suis bougée donc no stress ! samedi : petit tour au marché et velo, ca fait du bien de s'y remettre et hier on est monté à la montagne : luge et balade dans la neige avec petit loup, temps magnifique c'etait super agréable

Je finis de vous lire et je repasse, bon début de semaine à toutes

Reinette29

584 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/02/2011 à 08:41

Ah ben Tyva j'avais pas lu ton post avant d'envoyer le mien. J'espère que ton fiston va mieux et que son "éraflure" ne laissera pas de trace. Et Ikéa, ce n'est que partie remise!

Reinette29

584 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/02/2011 à 08:46

@Adrianne, l'aligot, huuuuuum j'en salive sur le clavier....

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.