Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Reinette29
584 messages
Proteinaute actif
Posté le 21/02/2011 à 11:49
@mumu pour les oeufs moi aussi j'essaie de limiter les jaunes. Allez, le vélo éliptyque à donf pour oublier les écarts! On est avec toi!
Reinette29
584 messages
Proteinaute actif
Posté le 21/02/2011 à 11:51
@mumu, suite: Mais mon chien en a marre de manger du jaune d'oeuf!!!!!!!!!!! Ouaf ouaf
(je craque)
luluceline
457 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/02/2011 à 11:57
hello les filles !!!
je viens rapidement vous voir car je vais bientôt aller au taf.
j'ai juste lu vos coms en diagonale, vais donc pas pouvoir vous répondre ..je manque de temps.
ce matin j'ai perdu 700g !!! avec les 300 de hier ...ça me fait un beau kilos de moins en un week-end !!!
youpi les - 10 kilos sont là !!!!!!!!!!! les hormones ne semblent plus avoir d'impact sur la balance.
hier à midi j'étais chez mes parents, j'ai rapporté une tranche de foie et de la purée de cèleris et en dessert une ile flottante.
les autres avait du lapin au pruneau , des pâtes et une tarte mirabelle au dessert (j'ai rien pris)
hier soir, mes amis du nord on mangé chez moi, comme prévu, j'ai fait une pierrade et j'ai mangé en dessert des muffins dudu et ile flottante( j'ai un peu raté la crème anglaise) . tarte au pomme pour eux et si il voulait ..iles flottantes également ...mais la tarte était si bonne (parait-il ...) qu'il n'ont prit que ça . donc il me reste encore un bon dessert pour aujourd'hui ....lol
mes amis ont vu que j'avais bien maigri ...ça fait plaisir...ils étaient un peu embêté car ils m'ont offert du chocolat belge ....mais je leur ai dit que je le garde au frais et que dans 5 kilos je vais pouvoir en piocher un quand ce sera repas gala.
plus que 5 kilos !!!! allez lulu encore un tout petit effort encore et à moi la conso .....ça commence à sentir bon !!!!
bravo à toutes pour votre perte de poids !! Pour les autres, courage et tenez bon ...vont finir par partir aussi !!
dydy, je suis contente de te retrouver parmi nous !!!
frida, dommage que je regarde pas les infos sur la 1 !!! je vais essayer de te trouver sur un replay .
joligege ...waouhhh c'est sur que là ....y'a pas photo !!! tu as super bien perdu !!! c'est plus la même femme !!
bon je file .....je suis vraiment à la bourre.
je vous envoie à toute de gros bizzzzzzz et vous dit à demain
bonne journée !!!!
zoraly
470 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/02/2011 à 11:59
tu sais reinette tu peux congeler les jaunes d'œufs et ensuite faire de délicieux desserts pour ta petite famille: crème anglaise, crème pâtissière....
zoraly
470 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/02/2011 à 12:02
luluceline bravo pour tes 10kg, encore 5 et après c'est la conso, la chance....
Utilisateur36033
Posté le 21/02/2011 à 13:44
bravo joligege , ça fait plaisir de voir des photos comme ça !!!! ça me donne la pêche et la volonté de continuer sans craquages .....mais je vois que je suis pas la seule ( mumu67) , je fais tout bien la semaine et puis le week end ...aie , aie !
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
suzvinz
675 messages
Proteinaute actif
Posté le 21/02/2011 à 13:54
coucou les filles
ben ce matin +200 mais les anglais sont pas loin donc no panic
@reinette: la vitesse de sedimentation peut s'elever pour plusieurs raison oui certes en cas d'infection ou de problemes decoagulation mais aussi pour l'hypercholesterolemie et pour l obesite aussi donc no panic
@gege: je dirai qu'un mega mot : wwwwwwwwwwwaaaaaaaaaaaaaaaaoooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
@many et mumu: pleins de courage c pas facile de pas craquer surtout si on cuisine pas soyez forte
Reinette29
584 messages
Proteinaute actif
Posté le 21/02/2011 à 14:01
@Suzvinz, merci !
joligege
854 messages
Proteinaute actif
Posté le 21/02/2011 à 14:51
merci tout le monnnnnnde !
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
valyw62
599 messages
Proteinaute actif
Posté le 21/02/2011 à 15:01
coucou
desolee je vous ai toutes lu mais je ne vais pas repondre en individuelle car pas tout retenue
bravo a toutes celles qui ont perdu et courage a toutes celles qui ont un peu craque ce wknd ca va aller on se motive
gege je dis waohhhh trop bien les photo avant apres moi je n'y ai pas pense cette fois ci mais je l'avais fait il y a quelques temps et c vrai que ca motive
alors moi je suis en mode fiere de moi!!!!!!!!!!! pas de craquage depuis 11 jours pourtant wknd rempli de tetations on s'est balade samedi a l'odysseum de montpellier et plein de resto et patiseerie que j'aime, on est passe voir des potes en fin d'aprem et on est reste pour manger et aucun aliment interdit pas le gateau au choco de ma copinette qui est pourtant super bon
hier journee piscine avec le club de judo et plein de mamans avaient fait de bonne choses et pas touche
et ce midi mon zamoureux voulait mange mcdo avant le train et finallement on a fait flunch comme ca pour moi viande grille et legume et pas de dessert
pas eu le temps de me peser ce matin on verra demain matin mais je remet des sous vetement et vetements plus petit donc c cool
je vous laisse il faut que j'aille faire le tri pour commencer les valises de mes loulous qui partent au ski dimanche en colo pour 1 semaine vais etre en tete a tete avec mon titou de 4ans 1/2
a ce soir
valyw62
599 messages
Proteinaute actif
Posté le 21/02/2011 à 15:03
oups j'ai oublie
many la boutique bio a clermont c'est celle qui est dans la zone des tannes basses ca s'appelle la moisson
bises et si tu veux un coup de pied au fesses fait moi signe je t'aiderais pour les recettes!!!!!!!!
bisous
lolotte74
112 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/02/2011 à 15:25
Bonjour j ai besoin d aide j ai commencer le regime le 17 janvier et la j ai un peu de mal car j ai des envie de manger horrible enfin envie de manger des gateau et des pates Besoin de me remotiver merci de votre aide
zoraly
470 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/02/2011 à 15:47
salut lolotte essaie de cuisiner pleines de bonnes choses et surtout essaies de ne pas craquer sur les aliments interdits;
pour ce qui est des pâtes essaies les vermicelles de konjac tu en trouvera sur le net chez kioko "
zoraly
470 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/02/2011 à 15:59
gdcausse, je viens de tester ton gâteau et tu as raison il est trop bon, meilleur que le gâteau anti craquage de navis,
merci, merci, merci
on dirait un vrai gâteau enfin, lol!
bouboul
46 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/02/2011 à 16:46
salut les filles!!!!!!!!!!!!!!!!
enfin passée la barre des10kgs ça fait du bien au moral jsuis trop contente jme dis que ça paye
gege : génial les photos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! magnifique la différence
dsl je n'ai pas le temps de vous répondre à toutes mm si jvous ai toutes lu en tout cas ça fait plaisir qu'on soit toutes sur la bonne voie chacune à son rythme
je repasse plus tard biiiiiiiiiiiiiizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
gdcausse
261 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/02/2011 à 16:48
bienvenue lolotte... courage !!! avec dudu il faut absolument cuisiner sinon tu craques... n'hesites pas a demander des recettes... sur le fofo on en a essayé plein. Et puis dis donc bravo pour ta perte c'est deja chouette... continue comme ça... tu verras avec l'équipe de ce forum il y a toujours quelqu'un pour t'aider et te remonter le moral ou les bretelles ...au choix!!LOL
Zoraly... ha je vous l'avais dit qu'il est super ce gateau... je sais pas ce qu'en a pensé Frida...elle devait l'essayer hier je crois ...
bon j'y retourne... aprés midi fabrication savon Patchouli !!!!
gdcausse
261 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/02/2011 à 16:52
Joligege... je viens de re-regarder tes photos... tu sais ce qui est marrant ?? c'est de voir l'élastique marron de la culotte du maillot avant - aprés... pour lui c'est l'inverse.. plus ça va plus il grossi... PTDR... je sais pas pourquoi mais ça me fait rire !!!
zoraly
470 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/02/2011 à 17:04
lol gdcausse, je viens d'y retourner aussi et j'avais même pas fais gaffe
tu as l'œil, tu vois tous les ptits détails
doris493
321 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/02/2011 à 20:14
Bonsoir les filles
pas trop le temps car j'ai un boulot à finir pour demain 9h, je me suis effacé mon fichier hier il a fallut que je recommence.
Samedi, en fait le resto, c'est un cousin de mon chéri, que je rencontrais pour la première fois et lui ça faisait 15 ans qu'il ne l'avait pas vu donc j'allais pas me présenter en disant que j'étais au régime. Je pensais faitre un repas, sans trop d'écart,en voaynt la carte, en fait les moules farcies, c'était des moules avec du beurre et du persil, et le poisson, du saumon, était servi avec des pates du riz et des haricots verts que je n'aime pas, donc j'ai tout mangé, et comme le mal était fait, j'ai pris en dessert une coupe glacée after eight, j'ai culpabilisé tout le retour, et hier j'ai fait PP au lieu de PL, l'après midi était sympa, le stade a gagné, c'est le principal. Je suis rentrée avec mes garçons car mon chéri le lendemain avait l'élection de 3 conseillers dans son village, permanence à la mairie, je pense qu'il va être maire, ça ne m'enchante pas du tout, Dimanche j'ai emmené mon petiot de 15 ans au départ du bus, car il est partit à Londres, pour une semaine, et le grand est parti chez sa copine, donc j'ai passé mon dimanche après midi seule à m'emm*rd*r, devant la télé où y'avait rien d'intéressant. Voilà Week end pas terrible, et maintenant je redoute la balance demain, car ce matin je ne me suis pas pesée, j'avais trop peur.
Juste un petit mot pour vous féliciter toutes c'est super, bravo Gégé, adieu les bourrelets, c'est génial, tu dois te sentir super belle. Et Tyva, t'as pas fait de photos toi car tu bas les records ça doit se voir terriblement.
Allez je vais manger, que DUDU et pour quelques jours encore...
Bonne soirée à toutes
joligege
854 messages
Proteinaute actif
Posté le 21/02/2011 à 21:11
oui effectivement la bande élastique du maillot se voit plus , je l'ai remarqué tout de suite lol
adrianne , et oui je me suis sentie belle ... jusqu'à un certain moment , je vous raconte :
ce matin shopping avec mon homme , je m'achète un petit haut d'été sympa (pour la thaïlande) une petite jupette à volants et une veste en cuir . j'arrive à la maison , je vais essayer mes fringues et j'en profite pour essayer mes jupes-shorts que je mettais à mon 1er dudu .J'étais toute fière parce qu'elles étaient trop grandes , j'arrive dans le salon et je montre à mon mari , je repars et j'entends mon grand qui dit "on dirait ..." et le voilà mort de rire , je reviens et je lui demande ce qu'il a dit "on dirait sharapova" (pour celles qui ne connaissent pas , une poupée russe qui joue au tennis) mon mari me dit que ce n'est pas ça qu'il a dit mais "on dirait bartolli" ( une joueuse de tennis française , avec de bonnes cuisses) le sale gosse !!!
bon , il a pas tout à fait tort , j'ai encore besoin de perdre .
ce serait bien que d'autres postent des photos hein !
bon allez je vais me poser parce que demain ma fille a entrainement à 6h45 à la patinoire ...
bonne nuit mes beautés
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
lacerise
107 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/02/2011 à 21:33
salut à toutes !!
bien sur que oui, joliegege ça se voit ... que tes cheveux ont poussé !!!!! nan, je rigole .... c'est impressionnant ta perte de poids et les modifications de ta silhouette !!!!
en ce qui me concerne, toujours des baisses et des reprises ... c'est la vie !
bonne soirée à toutes
Utilisateur36282
Posté le 22/02/2011 à 08:44
Bonjour toot'l'monde,
un petit passage rapide pour vous faire un ty coocoo, je vous ai toutes lues mais je n'ai pas le temps de répondre. Ne vous inquiètez pas si vous ne me voyez pas beaucoup aujourd'hui. J'essaierai de passer mais je ne garantie rien... lol...
Bonne journée à toutes
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
sevdu38
218 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/02/2011 à 09:32
Coucou à toutes !! un ptit coucou avant medecin pour mon dernier .Il sort d' une semaine de bronchite asthmatiforme et il à rechuté ..2 eme nuit d' enfer !! au moins j' ai pu avancé mes ouvrages au crochet ... Pas de pesée pour moi etant donné que je stagne un peu j' attends demain !! Bonne journée
NoiseIk
385 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/02/2011 à 09:34
Bonjour, les filles
je vous est toute lu , gégé tu as une tres jolie taille.
titpurnesol :bon courage pour l'osto
ben moi j'ai passer le cap des 7 kg et ça fait du bien malgré un week end assez chaotique au niveau dudu...
(j'ai rien mangé d'interdit mais beaucoup bu on va dire)
joligege
854 messages
Proteinaute actif
Posté le 22/02/2011 à 09:42
bonjour tout le monde ,
allez hop +700g dans ma face ! aujourd'hui pp , ça ira mieux demain !
noiselk , picolerais bien un peu moi aussi ... lol
tyva , c'est les vacances scolaires , t'es super occupée ! et ta fille , elle est bien arrivée ?
lacerise , oui mes cheveux ont poussé , dailleurs coiffeur cet après midi !
sev , courage avec ton loulou .
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.