Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
gdcausse
261 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/02/2011 à 15:24
Titournesolas de pblme pour une commande... si tu veux je te fais passer ma plaquette avec tous les produits ...
Je connais "lush", c'est sympa ce qu'ils font et ils ont une super mentalité...
zoraly
470 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/02/2011 à 15:25
ho my god
ça donne faim
zoraly
470 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/02/2011 à 15:27
tyournesol bon courage pour ton intervention
tu restes combien de jours à l'hôpital?
adrianne
136 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/02/2011 à 15:50
gdcausse, sur le coup j'ai cru à une nouvelle recette de gateau, pauvre fille osédée par la bouffe IoI n'enpêche ca doit sentir super bon ! n'oublie pas de me faire signe si tu exposes près d'alès
titournesol : j'espère que tu se serras pas immobilisée trop longtemps, pas drôle
bon j'essai de vous envoyer (les filles du nord) un peu de soleil, ici temps superbe, ca sent les beaux jours.
Utilisateur36282
Posté le 23/02/2011 à 15:56
J'vous mets une tit'photo de ma nenette impressionnée plutot qu'autre chose... lol...
Merci les filles pour votre soutien et je sais que j'suis con d'être comme ça mais c'est plus fort que moi.
titournesol bon courage pour demain et sois patiente en ce qui concerne la guérison...
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
gdcausse
261 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/02/2011 à 15:56
adrianne: mrd j'ai bien compris que tu faisais confusion... c'est vrai que ça nous monte un peu à la tete à force !!!
pour l'instant le + pres que je viens par chez toi se sera a coté de Le Vigan.
Utilisateur36282
Posté le 23/02/2011 à 15:57
gdcausse tes savons font super envie, par contre la lavande j'aime pas l'odeur, mais ceux d'à coté, dans les tons orangers me tenteraient bien. Moi aussi j'veux bien tes tarifs... il faudrait que tu ouvres un site spécial savons... lol
gdcausse
261 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/02/2011 à 16:01
tyva: sympa la photo... perso j'aurai preferé Liane Foly mais c'est pas mal quand meme. Je peux aussi t'envoyer ma plaquette. c'est toi qui me dis ( en plus, toi, tu as déja testé...donc tu connais un peu. Es-tu contente de ton savon ???)
Titournesol: j'avais oublié ton hospitalisation demain... oups... je t'envoi plein de bonnes ondes... je penserai à toi Bises
joligege
854 messages
Proteinaute actif
Posté le 23/02/2011 à 16:24
coucou me revoilou !
titournesol je penserai bien à toi demain , bon courage ma belle !
tyva , elle a l'air tout intimidée ta louloute !
je reviens de courses quel horreur je déteste ça , mais bon le frigo ne va pas se remplir tout seul (ce serait trop beau) en plus avec ma smala qui est en vacances , ça dégage plus vite que d'habitude ...
adrianne , je veux bien un peu ... beaucoup même , de ton soleil .ici il pleut et il y a 2° c'est triste .
dydy , courage avec ton loulou ma belle , je sais que ce n'est pas facile
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Utilisateur36282
Posté le 23/02/2011 à 16:41
gdcausse je suis super contente du savon, je te l'avais d'ailleurs marqué si ta mémoire est bonne... lol... oui biensur que je veux bien que tu m'envoies ta plaquette.
joligege les tiens sont en vacances, ici c'est à partir de vendredi soir qu'ils y sont donc je ne te raconte même pas le nombre de personnes qu'il y aura dans la barraque les 15 prochains jours... j'suis fatiguée à l'avance... lol
dydy bon courage pour ton loulou, ce n'est pas facile je sais mais il faut que tu gardes toute ta gnac pour ton loulou car il a besoin de toi. Tu l'as quand ton nouveau appart ???
adrianne je t'aurai bien filé un peu de soleil mais ici il n'y a aussi que de la grisaille donc tant qu'à faire, autant que je la garde pour moi.
Il me reste un ty poussin, il ne part qu'à 17h30 et après je vais chez ma soeur pour me changer un peu les idées et au retour je ferai mon nem dans la couette... lol... haaaaaaaaaaa j'adore mon lit, dommage que je n'y fais pas de grande nuit.
ça m'a fait du bien d'avoir une tof de ma nenette et c'est vrai qu'elle a l'air intimidée mais je pense que c'est tout à fait normal car ça impressionne quand même. Mon tonio et moi avons déja plus pleins de stars car on habitait près de la boite de nuit shéhérazade à paris et ils y tournaient souvent des films et c'est nous qui avions les clefs de la boite de nuit donc on était à la limite habitués à les voir.
Je vous laisse, je vais aller m'occuper de mon ty poussin et pendant sa sieste j'ai fait une douzaine et demie de crêpes pour les enfants, ça passe le temps.
joligege
854 messages
Proteinaute actif
Posté le 23/02/2011 à 17:02
oui les miens sont en vacances depuis ce weekend ... et avec ce temps ils se font un peu c.... sauf ma fille qui est HS parce qu'elle a stage de patin .
je vais me faire un bol de fb et me poser un peu pendant que mon grand révise pour son oral de bac blanc de français .
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
suzvinz
675 messages
Proteinaute actif
Posté le 23/02/2011 à 19:00
coucou les fille
titetournesol on pensera a toi demain bon courage.
moi aussi je veux la plaquette pour les savons ( crise de jalousie comme les enfants lol)
gdcausse
261 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/02/2011 à 19:18
ok pour les plaquettes savons... je fais une liste de celles qui sont interressées.
Pfffiou.... j'ai pas arreté je suis vannée... Et enplus zone rouge pour moi... ça arrange rien.
Utilisateur36282
Posté le 23/02/2011 à 19:52
suzvinz, mais non ce n'est pas une crise de jalousie que tu nous fais, c'est juste que les savons font trop envie, par contre à consommer avec modération sinon tu vas faire beaucoup de bulles... hahaaaaaaaaaa
bonne soirée à toutes et à demain, j'file sous la douche et faire mon nem dans ma couette
gdcausse
261 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/02/2011 à 19:56
Bonne nuit tyva. J'aime bien l'idee du nem dans la couette... LOL
Reinette tu m'as donné envie avec ta soupe de choux fleur... miam j'en ai fais une. est ce que tu as déjà essayé de la manger avec quelques amandes effilées et grillées à sec sur le dessus. (c'est pas dudu je sais !!!) ????
suzvinz
675 messages
Proteinaute actif
Posté le 23/02/2011 à 19:58
lol tyva
NoiseIk
385 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/02/2011 à 20:09
gdcausse : la plaquette tu peux la mettre sur le site que j'avais créer... moi aussi ça me tente... mais j'ai une peaux super seche... je sais pas si c'est bon pour moi
zoraly
470 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/02/2011 à 20:11
j'ai lu sur un autre topic qu'il y a une dame qui a fait un tentative de suicide parce qu'elle avait des problèmes mais ses cris de demande d'aide restaient sans réponses, elle a avalé 2 bouteilles de médoc, les nanas de son topic ont fait des pieds et des mains et ont réussi à contactez le maire de son village , et ils ont réussi à avoir des niews de la mamie qui étaient dans les choux....
c'est fait ce sont produits hier soir
joligege
854 messages
Proteinaute actif
Posté le 23/02/2011 à 20:15
oh la vache !
zoraly
470 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/02/2011 à 20:17
c'est quoi l'adresse du site en question?
zoraly
470 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/02/2011 à 20:18
oui la vache, et cette aprem elle était encore dans les choux
luluceline
457 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/02/2011 à 20:44
coucou, c'est lulu le zombi qui arrive..
encore une journée de m..de !!!!
vivement demain à la même heure !!!
gdcausse
261 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/02/2011 à 21:33
Oui noiselk je vais essayer ( dés que j'ai le temps !!! ) de scanner la plaquette mais je suis en panne avec le gros ordi et je me sert de mon netbook pour l'instant et j'arrive pas à le raccorder avec l'imprimante ils ne se reconnaissent pas ... pfff
Et oui bien sur, si tu as la peau séche je recommande l'utilisation de mes savons - Ils sont surgras et trés nourrissant ...
Zoraly ... drole d'histoire que tu nous raconte là ... ben dis donc!!!!
luluceline
457 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/02/2011 à 22:29
Je viens de vous lire …ou plutôt j’ai essayé …car je n’ai pas les yeux en face des orbites….
En tout cas …ça dégomme sec les kilos !!!
Lacerise ..yaouhhh je suis trop contente pour toi ,
coulisa génial t’es à quelques grammes de la fin !!!!
onlyme, t’en est plus très loin toi non plus !!!
noiselk jour de fête pour toi aussi... merci pour le truc contre le pick poket …je suis du genre insouciante …me balade à Paris ou ailleurs sans faire gaffe à rien …..lol
tu fais la zumba sur la wii ?
il est ou le site que tu as créé noiselk ? je peux m’y joindre ?
tyva, les jours passent surement plus vite pour ta fille que pour toi ….elle va t’en raconter des choses en rentrant !!! C’est une super expérience pour elle ….je comprends …ce n’est pas facile de lâcher ces petits mais c’est comme ça qu’ils apprennent à grandir. Je suis allée de nombreuse fois à Paris (même seule) et vraiment … aucun problème.
Doris, toujours à la bourre …(comme moi !!) en tout cas je suis heureuse de voir qu’enfin les kilos disparaissent. Continue !!!
Frida ….brrrrr c’est pas joyeux ton boulot …brrrr bon courage !!!
Joligege …le 65 est vraiment pas loin ….mon petit doigt me dit que demain tu le verra …hihihi
Reinette, c’est top de créer des nouvelles recettes...moi aussi je fais parfois des mixtures qui donne un semblant de ceci ou cela ….lol
adrianne, tant mieux si tu as un petit lou qui soit vif et tonic !!!! moi aussi mon plus jeune c’est un vrai casse coup ….depuis qu’il marche en fait, il court, saute et grimpe partout ,il a 7 ans mais rien n’a changé !!!
merci pour le soleil …il y a eu quelques rayons cette après midi !!
En matière de maman poule ….j’suis pas mal non plus ….mdr
il y a 6 mois mon fils de 12 ans à mâchouillé un stylo et à dérapé sur la gencive ...du coup je me suis rendu compte qu’une molaire bougeais et j’était inquiète car j’avais peur qu’il avait abimé une dent définive …j’ai envoyer mon homme avec lui chez le dentiste (je bossais ce jour là …) résultat, c’était une dent de lait qui bougeait car l’autre en dessous était entrain de pousser … …lol. Imagine comme .mon homme était heureux d’avoir perdu sa matinée !!! Mais moi comme j’étais rassuré ….lol
pour le boulot, ben oui …il manque beaucoup de personnel …nous n’avons plus le temps de faire du relationnel ….tout doit être fait vite …. Nous ne sommes plus dans l’ère du social mais l’économie prime ….c’est triste.
Gdcause, je ne savais pas que tu fabriquais du savon …..(ohh là ça plane pour moi…j’ai du raté un épisode ) je croyait d’abord que c’était du flan sur la photo ….lol (je pense qu’à manger moi !!!)…
Dydy, ça fait un moment que je ne t’avais pas revu !!! Contente de te revoir mais triste de lire que ton ptit lou ne va toujours pas bien. J’espère que c’est juste un ptit truc !
Titournesol, courage pour demain ….j’suis avec toi par la pensée.
SEHUDA
79 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/02/2011 à 22:33
coucou les filles
Me revoila mon ordi avait beugué grrr!!!!
je viens de rattrapé les pages en retard y'avais quoi lire
je ne vous reprendrez pas car sa serai trop long
Juste que moi aussi je serai intéréssé par les savons de gdcausse
c'est quoi cette adresse du site que tu avais crée NoiseIk???? je peux y rentrer???
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.