Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
adrianne
136 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/02/2011 à 08:46
Bonjour les filles !
on est vendredi chouette demain c'est le we, semaine de m....
Bon rien perdu ce matin mais les reds sont arrivées alors rien d'alarmant, juste un peu triste parce qu'avec le retard me disais que peut être bb2 etait en route (en projet)
noiselk : on pourrait se cotise pour t'offrir une balance, sinon pole emploi peut bien te l'offrir en pot d'accueil )
alors les bretonnes , ca ne dort pas la nuit, tyva, reinette, que vous arrivent-ils ?
tyva : bravo à ton homme 31 kg ca le fait !!!
susvink : essai les muffins, perso je les fais pour deux jours, je les mets dans une boite plastique et ils restent bien moelleux : 2 oeufs, 4 cs son d'avoine, 2 cs son de blé, un yaourt 0%, 1cs édulcorant, 1/2 sachet levure + arôme ou cannelle ou cacao, proportion pour deux jours.
mon homme m'a fait des compliments sur ma silhouette hier soir, il est chou "t'es toute maigre", bon c'est pas encore le cas mais j'apprécie le compliment, je crois qu'il a peur que je perde mes formes -)
joligege
854 messages
Proteinaute actif
Posté le 25/02/2011 à 08:51
noiselk , effectivement c'est la loose !!! tu n'as pas un pote qui peut t'en prêter une en attendant (on est les seules à se peser tous les jours )?
tyva , j'ai regarder en 2 fois quand j'ai vu l'heure à laquelle tu as posté ! ce soir je vais boire un coup à ta santé (coca z ) c'est vrai ça 20 kgs ça s'arrose !!! félicitations ma véro !
lacerise pas de panique ! et oui je sais ce que c'est les "fausses joies" mais surtout ne pas craquer !
pour moi pas bouger ce matin , mais j'ai l'impression d'avoir l'estomac blindé , alors que je n'ai bu qu'un café pour le moment . on verra bien , je vais me shooter au thé vert aujourd'hui pour éliminer .
bonne journée mes beautés !
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Reinette29
584 messages
Proteinaute actif
Posté le 25/02/2011 à 08:57
non non les filles, vraie insomnie en Finistère. J'ai p^lanché tout ce temps sur les fiches de paie de ma fille. Je suis hallucinée. J'essaie de lui trouver une solution: Son patron a refusé une rupture conventionnelle alors je cherche les failles... Diable, y'en a....
joligege
854 messages
Proteinaute actif
Posté le 25/02/2011 à 08:58
adrianne , on a posté en même temps . mon homme me dit aussi que je mincis , ça fait plaisir hein ?
au faite tyva , félicitations à tonio aussi pour ses kilos perdus ! mon homme en est à -7.5 kgs , et bizzarrement il a de - en- envie de faire des écarts ...faites gaffe quaand même , les voisins vont appeler la police , ils vont penser qu'on a enlevé tyva et tonio pour les remplacer par des extraterrestres !MDR
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Reinette29
584 messages
Proteinaute actif
Posté le 25/02/2011 à 09:01
Vite fait, j'attends ma fifille pour faire le point!
Bravo Tyva, super les 20 kgs.
Moi tjr le "plus" d'hier, c'était pas une illusion.
Noiselk, désolée pour la balance....
Je repasse dans la journ....
NoiseIk
385 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/02/2011 à 09:11
@reinette : qu'elle demande un rupture a l'amiable... du coup elle a des indemnité et l'employeur a pas besoin de se justifié a l'ursaff... en general ils preferent ces enf..ré
valyw62
599 messages
Proteinaute actif
Posté le 25/02/2011 à 09:26
coucou a toutes
mumu pas cool la gastro et bravo pour la balance et c clair que moi aussi ca m'ennerve les gens qui ne viennent pas au rendez vous et qui ne previennent pas et t'inquiete j'ai le meme a la maison a me dire t sur que tu peux manger ca ou ca et lui il mange des choses que j'aime en me disant je suis pas au regime et je fait du sport ce qui est vrai moi ej n'y arrive pas a part la wii et la marche
noiselk ils sont trop nul au ple emploi et apres ce sont ceux qui te font la moral si tu zap et annule un rendez vous pas cool la balance qui lache je ne sais pas si tu connais palnet saturn c'est un magasin d'electromenager j'avais acheter la mienne la bas a 10 euros elle a 5 ans maintenant elle est electronique pese le gras et l'eau et garde en memoire
adrianne courage et on est toutes avec toi allez pas de craquage ce wknd tu es bientot a la fin adrianne mon mari aussi m'a dit la semaine derniere on sent les os de tes hanches tu va etre trop maigre si tu continue lui aussi il est content que je perdre du poids mais decu de perdre certaines formes il va etre choquer je ne le revois que le 18 mars maintenant et j'espere avoir atteint 70!!!!
tyva meme si tu fait des allier tu es quand meme la killeuse et c'est certaienement parce que tu es dur avec toi meme mais c toi qui a raison on s'est a quoi s'attendre quand on se lance dans dudu donc BRAVO et BRAVO a ton tonio pour sa perte cool de retrouver ta fille et c'est vrai que meme si c dur pour nous de les savoir loin de nous c'est super de savoir qu'ils s'eclatent et font des choses qu'ils ne feraient pas en restant a la maison !!!! je reve c moi qui dit ca et lundi je vais pleurer de savoir mes deux grands loulous a 400km de moi en train de skier je fais flipper pendant 1 semaine du points de croix en pleine nuit tu nous fait des nuits courtes moi aussi j'ai des passages points de croix mais pas le temps en ce moment je fais aussi du serviettage mais j'ai tout abandonne j'arrive a rien faire depuis que j'ai le titou a la maison
joligege plein de courage a ta fille et oui mayo dudu sans tolere c possible en phase d'attaque tant qu'il n'y a que des proteine et pas de toleree pas de soucis je te dirais bien que je m'invite moi aussi mais c pas le bon chemin pour que les filles viennent me chercher!!!!! je suis comme toi moi aussi la phase d'attaque me fait un peu peur pareil la peur de reprendre car j'ai deja fait tellement de diet et tout repris les kilos que je flippe c clair que va falloir s'accrocher dudu ne sera pas fini moi c la stab qui me fait le plus flipper !!!!!
survinz tu peux faire les petites brioches
90 g lait en poudre
2 oeufs
1cc de leuvure
1cc edulcorant a cuire( a modifie selon les gout)
arome au choix
tu mets dans petits moules rempli a moitie ( genre a muffins )et tu cuit 12 min a 180 ils se conservent bien et calent bien
ou des muffins avec sons
lulu j'espere que la tarte flambee dudu etait bonne pourra tu me donner la recette mousse au chocolat dudu car il y en a plein sur le forum et pas toujours de bonnes critiques je prefere faire des recettes deja testee!!!!!! merci
doris cool les soiree entre filles moi ca me manque je ne peux faire ca que quand ma meilleure amie vient dormir a la maison 1 fois par an et ca me manque vite juin !!!!!
la cerise bravo meme si ca remonte un eu ce matin 2kg en 3 jours c cool courage!!!!!!
reinette ben alors qu'est ce que c'est les insomnies
ici encore moins 600g ce matin mais je suis en PL aujourd'hui je sais que je vais a nouveau stagne pendant 3 jours
ce soir c la soiree judo pour Leo comme avant chaque vacances on emmene de quoi grignoter pour faire apero dinatoire
je vais leur faire des croques monsieur et un brownies et moi je vais me faire un cake au thon et je mangerais en rentrant car pas envie de m'etaler sur le pourquoi du comment
je vous laisse je vais faire mes lasagne de courgette pour ce midi
SEHUDA
79 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/02/2011 à 10:54
Bonjour a toutes!!!!!!!
Pour moi pesé ce matin -600gr depuis lundi je trouve que c'est peu mais au moins sa descend
pourquoi les hommes perdent plus vite que nous snifff!
c'est ralant mais bon nous sommes tous les 2 a le faire depuis le début de l'année et sa motive
je ne savais pas que Tonio le fesait aussi c'est hallucinant le poids qu'il a perdu ainsi que toi Tyva 20kg ta raison que sa se faite,
noilsek p....n ta balance les boules c'est toujours quand on en a besoin qu'il lui arrive quelque chose courage
lulu on veut toutes tes recettes de tarte flambée et mousse au chocolat miam miam
joligege ton mari aussi fait dudu???
NoiseIk
385 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/02/2011 à 11:02
bon c'est rare que je fasse des caca nerveux a mon homme mais j'ai une nouvelle balance cet aprem!!!!
ya des taré sur le fofo quand meme... la nana a 20 d'imc et elle est au regime.... je trouve que c'est une insulte au personne qui on vraiment du poid a perdre.... en plus d'etre dangeureux pour la santé
Mumu67600
96 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/02/2011 à 11:04
Coucou tout le monde les gens!!!!
-100g pour moi ce matin. C'est pas grand chose mais je m'éloinge quand même du 60 donc c'est cool!
C'est quoi ces insomnies les filles peut-être trop de thé ou de café dans la journée.
Tyva je suis un peu comme toi avec le point de croix mais moi c'est la peinture. Quand je m'y mets je suis à fond et d'un coup je laisse tout tomber pendant des mois. Là j'ai une toile entamée depuis octobre dans mon bureau et pas le courage de m'y remettre en plus c'est des couleurs que j'ai pas l'habitude de peindre. Je vous mettrais un photo à l'occasion. Jevais essayer de m'y remettre ce week end.
Pas le temps de toutes vous reprendre faut que je passe vite à la banque et faire des photocop' avant midi
je reviens plus tard! A tout'
Utilisateur36282
Posté le 25/02/2011 à 11:40
sehuda, mon antoine est au régime mais il a commencé un peu avant moi et il ne fait pas dukan, il mange comme une vache et il maigrit mais tout est équilibré, il mange des protéines et les féculents le midi et les légumes le soir. Il a arrêté les patisseries dont il était un grand fan et il a aussi arrêté les sodas, le pain et le beurre. Quand il veut du pain il le prend au son mais il en mange beaucoup moins qu'avant. J'ai un mari qui ne fume pas et qui ne boit pas mais par contre pour les patisseries et les cochonneries là il était au TOP 1... lol... il faisait 120 kg et hier matin il était à 88.5 kg mais là il est temps qu'il arrête, il m'avait qu'il stabiliserait à 90 et maintenant il veut aller à 85 et après il va aller à 80 et j'vais pèter une pile... lol... c'est ça la spirale, je maigris donc je veux maigrir plus et tout ça parcequ'on est tellement bien dans nos baskets qu'on ne veut plus et qu'on a surtout peur de reprendre du poids. J'ai toujours dit que dans un régime il faut que la tête suive le corps et c'est souvent qu'on s'y perd justement.
Là il m'a promis de stopper à 85 kg donc je l'attends au virage...
valyws mange ton cake devant les autres, tu n'as de compte à rendre à personne et ça va faire plus bizarre si tu ne manges rien plutot que de manger ton cake. Tu n'as qu'à tout simplement dire que ça faisait longtemps que t'en avais pas fait et que tu en avais envie. Tu peux aussi te prendre des carrés de jambon ou du surimi... y'a pleins de trucs pour les apéros. En plus tu es en PL donc tu peux te faire des batonnets de concombre et tout...
mumu tu as quitté les 60 kg c'est cool donc maintenant du continues et tu persistes dans tes efforts, ça va l'faire pour quand ton chéri rentrera... waouwwwwwww
noiselk les hommes ne peuvent pas nous résister, qu'est ce qu'ils peuvent être des faibles quand même... hahaaaaa
pour l'autre à 20 d'IMC je pense qu'elle n'arrive plus à s'arrêter, ça ramène à ce que je disais plus haut, elle s'est laissée dépasser et elle a besoin de se faire aider. C'est qui cette personne dont tu parles ???
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
NoiseIk
385 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/02/2011 à 11:45
regarde le sujet "je suis verte" dans le chapitre croisiere
Utilisateur36282
Posté le 25/02/2011 à 11:50
j'vous mets mon point de croix. Là il est terminé maintenant alors que sur la photo que je vous mets il restait le vert du 4ème coeur à finir...
Je l'ai fait pour une copine qui a des soucis comme ça elle saura qu'elle peut toujours compter sur moi.
NoiseIk
385 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/02/2011 à 11:52
tu te debrouille bien... j'avais essayer d'en faire un un jour c'etait un rat en peluche abimé... mais j'ai trop de pb de yeux... j'ai jamais fini
adrianne
136 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/02/2011 à 12:01
tyva : c'est super mignon ton point de croix, ta copine va être touchée
noiselk : je vois que tu as un homme en or, sa contribution a ton régime !
valyv : c'est sur ton homme va te trouver changer à son retour !
c'est calme sur le forum ce matin ...
je vais aller manger, steak haché, yaourt 0% et encore ménage et rangement entre midi et 2, comme ca j'aurai un we sans corvée !
Bonne ap les filles
luluceline
457 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/02/2011 à 12:11
bonjour les copines !!!!!
me voilà bien reposé ..piouhhhh j'ai dormi jusqu'à 9h30 !!!!
super soirée hier !!!
aucun dérapage ...comme quoi on peut recevoir du monde tout en restant dudu !!
a l'apéro, coca light et à table eau gazeuse ou plate pour moi !
ma tarte flambée .....était bien moins bonne que la vrai mais bon...elle a fait l'affaire et j'avais plus faim.
comme je n'avais pas de recette pour la pâte, j'ai fait mon mix moi même.
j'ai pris 8 dose de protifar, 1 oeuf, 20g de lait en poudre, 2 càs de fromage blanc. j'ai étalé la pâte sur une plaque silicone et j'ai mis au four . j'ai attendu que ça prenne une toute légère couleur (la pâte gonfle par endroit) ensuite j'ai sorti la pâte et j'ai attendu qu'elle soit froide pour la garnir. j'ai étalé du fromage blanc mélangé à de la noix de muscade, sel , poivre puis j'ai mis les oignons (que j'avais un peu fait sué dans une poele avant) les champignons et des dés de blanc de poulet ...au four pour chauffé le tout et puis voilà ma tarte !!!!!
pour le dessert, j'ai fait une galette avec mes sons, que j'ai étalé également sur ma plaque de silicone et mis au four pour fait un fond de tarte.même procédure qu'avant avec l'autre pâte ....j'ai attendu qu'elle soit froide pour mettre dessus du fromage blanc sucré, de la rhubarbe cuite et sucré, et saupoudré d'un peu de cannelle...au four et hop voilà un dessert.
la mousse au chocolat je ne l'ai même pas encore touché !!! ce sera mon petit plaisir pour aujourd'hui.
je peux vous dire qu'elle est bonne car hier j'ai lécher la cuillère !!! (ben oui ...c'est dudu alors j'ai le droit ...lol )
cette recette je l'avais déjà faite lors de mon premier dudu ....je l'avait trouvé dans le site du coatching ...donc je ne sais pas si on la trouve ici...je l'ai fait pour 6 personne ...car je sais très bien que mes loulou l'aiment bien aussi !!!
voici la recette : (c'est pour 2 personnes ....donc pour 2 jours si vous la mangé seule)
2 oeufs, , 3 càs de lait écrème en poudre, 3 càs de chocolat en poudre allégé , 3càs d'édulcorant , 1 càs d'eau, 10 gtte d'arôme orange (mais c'est facultatif)
mélanger les jaunes avec le chocolat, le sucre, le lait écrème, et l'eau (moi je rajoute un jaune ou du lait liquide pour ramollir un peu car sinon j'ai une énorme boule chocolat que j'arrive pas à mélanger ensuite .....)
battre les blancs en neige avec une pincé de sel et les incorporer délicatement au mélange précédent (c'est délicatement qui me posait problème ...hihihi car c'est pas évident si tu as une grosse boule dur en chocolat ... ...lol ... c'est pour ça que je lisse un peu ma pâte au choco avant )
une fois le blanc et le choco mélangé ....au frigo pendant 2 bonnes heures minimum .
miam c'est trop bon !!! vivement le dessert.
en attendant, il est midi et je sais pas encore ce que je vais me préparer pour l'avant dessert ...je suis en pp ....je vais faire un tour dans mon congel pour me trouver un poisson ou un truc à faire vite fait.
cet après midi faut absolument que je fasse des courses....
à tout à l'heure !
Utilisateur36282
Posté le 25/02/2011 à 12:14
noiselk j'ai été mettre un p'ty message sur l'autre poste, y'en a vraiment des................. j'trouve même pas le mot qui lui irait... j'suis énervée là et ça me rend malade des gens comme ça qui joue avec leur santé alors qu'il y en a qui meurent tous les jours avec ces sa***eries de cancer et qui pourtant ne demandent qu'à vivre.
Utilisateur36282
Posté le 25/02/2011 à 13:16
ouffffff j'viens de finir les krampuz, j'en avais marre, j'ai fait 4 douzaines ce matin et là il m'en restait une à faire donc c'est fait, j'vais pouvoir aller affaler mon lard sur le canapé pendant la sieste des petits, j'vais en profiter pour pointdecroiter un ty peu. J'suis à faire une femme africaine pour ma soeur.
Bon pm
qu'est ce que vous avez becté ce midi ???
Lulu t'as enfin trouvé quelque chose dans ton congel ???
joligege
854 messages
Proteinaute actif
Posté le 25/02/2011 à 13:20
j'ai mangé des beignets de thon avec de la salade , là je vais manger mon bioflan à la vanille et ensuite je vais me faire un thé .
NoiseIk
385 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/02/2011 à 13:25
J'ai âs encore mangé mais j'ai fait mon petit dej à 11H...
bon 1h30 a tourné du cul de facon ridicule mais efficasse... je vais reprendre une douche.. et netoyer mon frigo il pu et il y a rien de pouri dedans...
oui chez moi la vaiselle pouvais attendre une semaine quand j'avais pas de lave vaiselle mais je suis une maniaque du frigo et du fond des chiotte..
Utilisateur36033
Posté le 25/02/2011 à 13:25
bonjour lesfilles ....j'essaie de suivre mais pas évident de s'incruster comme ça !
hier j'etais contente -200 et aujourd'hui + 400 pourtant j'ai rien fait de special grrrrr , je me demande si ça ne vien t pas d enos balances !!!!!!! qui a une idée de repas pour mon anniv demain ? je viens de faire ma mamo tout est ok , ouuufff
je dors naussi tres peu , pensez vous que le regime soit en cause ?
Reinette29
584 messages
Proteinaute actif
Posté le 25/02/2011 à 13:39
Re-coucou vite fait; "bon ap" les filles, moi j'ai avalé 3 tranches de poulet et 2 ptits suisses. Je cuisine moins en ce moment: pas bien.
Moi c'est pas le régime : c'est ma monstresse, la plus jeune.
Pffffffff
Grands enfants, grands soucis!!!!
Bon après-m!
Mumu67600
96 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/02/2011 à 13:56
Ca y est me revoilou vient de finir de manger. Quand je vois ce que vous grignotez j'ai l'impression d'être un ogre. J'ai mangé une knack de poulet, émincé de poulet au curry et 2 yaourt 0% puis une tisane. Vous croyez que c'est trop?
Many tout dépend de tes gouts pour ton repas d'anniv tu peux faire pierrade, fruits de mer, st jacques poêlée... tu a pleins d'idées dans les recettes du forum!
Tyva: sympa ton point de croix! ta copine va être touchée je pense.
Lulu: Elle a l'air bien sympathique ta mousse choco!!!
Bon aller faut que je bouge mes fesses. Encore pleins de photocop's à faire pour le boulot et puis jviens de me lancer dans la fabrication des menus de mon mariage. Au programme: découpage, perforage... j'adoooore!!! lol bon je laisse un peu de boulot pour chéri des fois qu'il s'ennuie pendant ses 6 semaines de récupérations à son retour!
Mumu67600
96 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/02/2011 à 13:59
En parlant d'imc j'ai vu sur un topic une fille qui avait un IMC en dessous de 19 !!! Moi je m'arrêterai à 21 c'est bien suffisant. Par contre va falloir que je me mette aux abdos. Aïe aïe aïe j'ai horreur de ça!!!!!!!!!! Mais c'est ce qu'il me faut. Vous les faites comment vous? Parce que moi j'ai toujours mal à la nuque. je dois mal m'y prendre.
suzvinz
675 messages
Proteinaute actif
Posté le 25/02/2011 à 14:15
coucou les filles moi c passage eclair car je pars bientot dans la bretagne de tyva.
alors je vous ai lu merci tyva et adrianne g fait des muffins j'espere qu'il tiendront jusque dimanche.
ce matin a la pesée pallier et oui ca fait 3jours que je suis au meme poids mais bon normalement quand ca s'arrete c pour mieux repartir alors j'espere les 10kg la semaine prochaine surtout que la pas de pesée avant lundi.
courage a vous etne lachez rien bisous bon week end
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.