Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Début 03/01 on continue !!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

doris493

321 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2011 à 09:20

Bonjour les filles c'est le week end, alors on peut pas dormir faut que tyva nous réveille...

-300g ce matin, contente, car je viens de faire deux jours de Pl vu que je mangeais à al cafétéria le midi, je pense qu'il y a avait un peu de gras denas les légumes mais très peu, le premier jour j'ai pris salade verte avec que du balsamique, ensuite poulet avec brocolis chou de bruxelles et carottes, le deuxième jour faux filet avec courgettes et betteraves en entées oui tyva je sais carottes et betteraves, mais dans toutes les entrées il y avait d ela mayo alors j'ai pris ce qui était nature.... Tyva, en quantité moi je mange plus, en PP je me fais une entrée style sardine ou maquereaux ou jambon ou autre poisson froids, ensuite une viande ou un poisson chaud et ensuite un bio flan, j'essaye de respecter la structure du repas, entrée plat dessert sinon après on fera n'importe quoi. enfin je parle pour moi

Bon anniversaire many, et trop tard pour les cerises, moi j'ai des pruneaux à l'armagnac qui me démange mais pas touche, pourtant j'adore ça. Dis toi juste que c'est une semaine de plus, dommage.

Bises les filles je vais déjeuner.

joligege

854 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/02/2011 à 09:44

bonjour ,

tyva , en faite je me suis levée à 5h45 pour emmener ma fille à son entrainement , mais je me suis recouchée , et oui ma chienne m'a soulé toute la nuit , si bien que je me suis endormie à 5h15 pour me lever 1/2 après ...

sinon -300g ce matin !

pas le temps de toute vous reprendre , je dois me sauver .

bonne journée !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Mumu67600

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2011 à 10:55

Salut!

grrrrrr j'ai les nerfs ce matin!!!! ma balance m'annonce +700g alors que j'étais en PP hier. Pfff je comprend plus rien. Ma motivation rebaisse d'un coup

onlyme

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2011 à 11:41

Bonjour...

Je désespère, j'ai pas bougé d'un gramme depuis la semain dernière :(

Bravo pour vos pertes et pour les reprises, plein de courage, vous allez y arriver!

Utilisateur36282

Posté le 26/02/2011 à 12:28

Tournée de tongs pour too'l'mondeeeeeeee...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

valyw62

599 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/02/2011 à 12:37

coucou

bon anniversaire many et tant pis pour le derappage tu sais qu'il faudra une semaine de plus pour arriver a ton objectif

noiselk c normal pour la new balance il faut que tu vois sur plusieur jours et bravo pour le sport

tyva j'adore ta bonne humeur le matin et mo me suis leve a 8h30 mais n'ai pas arrete depuis ce matin les loulous partent demain et entre les lessive les course pas eu le temps d'allumer l'ordi

doris cool pour la perte moi aussi j'ai manger chez flunch avec mon zamoureux lundi avant qu'l ne prenne le train et j'avais un peu peur de reprendre mais ca va

toutes les miss qui stagnent vous allez redescendre ne vous inquietez pas moi aussi par moment des paliiers

c'est ce que je disais a mon cheri ce matin j'ai encore perdu 600g j'en suis ravie mais je sais que dans quelques jours je vais de nouveaux stagner voir reprendre un peu je suis au milieu de mon cycle donc ca va remonter la semaine prochaine

je vous bizouille toutes et plein de courage

zoraly

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2011 à 12:53

salut à toutes

grosse fatigue aujourd'hui,mes rouges sont enfin arrivées après 10 jours de retard; du coup ça me vampirise!!!

ce matin ,j'ai été faire mes courses et j'ai eu un malaise: c'est à cause de ces p....de rouge

cet aprem, je vais rester tranquilou à la maison

mes loulous sont rentrés de leurs semaine de vadrouille chez leur grand parents: enfin

ils en ont profité, tant mieux

j'aimerais bien passer à 90kg d'ici la fin du mois, ça va être dur , il ne me reste que 2 jours, et il pleut encore, je ne pourrais même pas faire une balade; crotte, zut, m*rd*....

félicitations à vous toutes pour vos pertes, qu'elles soient grandes ou petites

joligege

854 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/02/2011 à 14:39

j'allais oublié !

JOYEUX ANNIVERSAIRE MANY !!!

voilà c'est fait .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

joligege

854 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/02/2011 à 18:21

tout le monde est parti en weekend ?

bon ben je vais raconter ma vie ... nan je déconne , ce n'est vraiment pas interressant .

ce soir c'est plateau de fruits de mer ! j'ai prévu cake aux 2 saumon , cake au thon et roulée de jambon avec carré frais ail et fines herbes pour l'apéro , avec coca z bien sûr ! et iles flottantes dudu en dessert . le chéri de ma copine n'est pas au régime , mais comme elle aimerait bien qu'il s'y mette , ça lui fera un avant goût héhé !

Utilisateur36282

Posté le 27/02/2011 à 06:43

Bonjour toot'l'mondeeeeeeeeeeeeeeeee,

en effet joligege, il n'y a pas eu beaucoup de passage hier mais c'est le week donc on profite chacune des notes et on fait un peu plus les fainéantes... lol

j'avais 3 ty poussins hier et les 2 derniers sont partis à 14h30, après le temps de laver mes sols et nous sommes allés récupérer morgane qui était chez une copine et faire les courses. En rentrant j'étais fatiguée donc j'suis allée m'allonger et j'me suis réveillée à 21h34... Oupssssssssss !!!... j'ai becté, pris ma douche, mise en pyj et j'suis retourner me pieuter jusqu'à ce que ce foutu réveil sonne... haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!... je le haie ce réveil certains jours... lol

du coup, comme j'ai mangé tard hier soir et qu'il n'y a pas de popot ce matin (amies de la poésie coocoo !!!... lol) donc j'attendrais demain matin puisque de toute façon le poids sera automatiquement faussé.

J'file vendre mes huîtres et j'vous dis à ce soir car en rentrant des huitres, on se change, on mange et on file chercher ma nenette à la gare. J'suis trop contente qu'elle rentre et je sens qu'avec tout ce qu'elle aura à nous raconter, on aura plus qu'à écouter ce soir... lol

soit j'vous dis à ce soir si je peux passer vite fait pour vous border ou alors au pire j'vous dis à demain matin.

Bonne journée à toutes et que la gnac vous gagne.

PS : Titournesol, ça va ton peton ??? dis-moi ! t'as pas trop mal ???

lacerise

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2011 à 08:22

salut les filles !!

p..... !!!!! revoilà ce foutu 86 après avoir vu le 84.9 !!!!! j'en ai marre !!!!!!!!!!

pas fait d'excès hier, ai donné un coup de main à zhomme pour rentrer du bois, tout ça grâce à la brouette et à mes p'tits bras musclés, et là paf, ce matin, ce foutu 86 qui refait son apparition ....oh, y'avait des signes, +200 par çi, +300 par là ... j'ai la haine !!! j'ai l'impression de pas pouvoir franchir ce maudit palier qui n'est plus un simple palier mais un étage entier !!! aujourd'hui, en plus, c'est PL alors .....

heureusement que le soleil est là ce matin sinon moral dans les chaussettes ... j'étais tellement fière de mon 84.9 !!!!! aussi vite vu aussi vire reparti ... !!!!

bonnes journée à toutes en espérant pour vous qu'elle commence mieux que la mienne ....

joligege

854 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/02/2011 à 09:05

lacerise , pour moi +300g ce matin ! ça me saoule !!! nos nerfs sont mis à rude épreuve mais on va y arriver ! t'inquiètes ça va le faire !

je sens que pour moi les derniers kilos vont être durs , je stagne depuis une semaine ,(ça s'en va et ça revient lalala) te ça me prend la tête .heureusement que je ne fais pas d'écart parce que qu'est ce que ce serait ???

bon je suis arrivée au poids où je m'étais arrêtée à mon 1er dudu , mais là je ne lacherai pas l'affaire j'irai jusqu'au bout !

véro , bon courage pour les huitres (j'en ai mangé d'ecxellentes hier) et bonnes retrouvailles avec ta louloute qui est , ENFIN , de retour !

mais où est passé frida ???

allez bon dimanche à toutes

Utilisateur36033

Posté le 27/02/2011 à 09:39

joliegege, ,tyva, doris , valyw.....et d'autres que j'oubie peut-etre ...MERCI !

j'ai été tres sage , j'avais fait salade d'endives ( noix et fromage pour les autres ), poulet au curry, et dessert un gateau classique au café ( car j'ai horreur du café !) . batonnet de surimi, crevettes grises et tomates cerises pour l'apéro .

voila mais je me suis pas pesée car je suis trop contrarié ce matin . mon fils est rentré a l'aube avec l'aile de sa voiture a moitié arraché . ça va etre la st thibaud ce matin , j'espère ue l'alcool n'y est pas pour quelque chose sinon il laissera la voiture au garage !

grrr qui a dit petits enfants , petits soucis ? et grands enfants , grands soucis ?

BON DIMANCHE A TOUTES , je vais aller marcher

luluceline

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2011 à 11:45

Hello les copine !!!

Bilan de la semaine -1.2 kilos !! J’espérais perdre un peu plus cette semaine puisque je n’avais perdu que 400 g la semaine dernière mais bon …c’est un joli chiffre quand même et j’ai franchi la barre des – 10 kilos.

M’en reste encore 5 et c’est la conso !!!

Hier j’ai pu faire 3 heures de sport !!! J’ai transpiré au moins 1 litre d’eau !!! 1 heure de zumba et 2 heures de step .

Le soir j’étais invité chez mon amie Elie, comme je lui avais annoncé, j’ai rapporté mon repas (avec du plus au cas ou il y avait des amateurs de light…)

Donc super soirée, je me suis couché à 1h du matin sans n’avoir fait aucun écart.

Aujourd’hui, le temps est plutôt pourrit ….grisaille et menace de pluie…je pense que je vais faire une petite marche quand même entre 2 averses.

Hihihi quand je nous lis parfois …concernant notre pesée…j’ai l’impression que nous réagissons en petites filles gâtées car habitué à perdre d’une journée à l’autre….du coup quand il y a un petit plus, un rien ou un peu ….on boude.

Mais à regarder nos courbes, quand même on a déjà toutes perdu beaucoup ….et je doute qu’avec un autre régime nous en serions là !!!!

Restons patiente et continuons ….laissons parler la balance …de toute façon ça descendra un moment ou l’autre (si nous ne faisons pas d’écart) et nous nous approchons de nos objectifs chacune à notre rythme.

joligege

854 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/02/2011 à 14:03

luluceline , c'est vrai (en ce qui me concerne en tout cas) que je fais la tronche dès que je reprends quelques centaines de grammes ... et c'est vrai que je ne devrais pas parce que j'ai déjà beaucoup perdu .mais je suis une raleuse ! nananananananère mdr

many , bravo de ne pas avoir craqué hier soir !

bon après midi !

joligege

854 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/02/2011 à 14:03

luluceline , c'est vrai (en ce qui me concerne en tout cas) que je fais la tronche dès que je reprends quelques centaines de grammes ... et c'est vrai que je ne devrais pas parce que j'ai déjà beaucoup perdu .mais je suis une raleuse ! nananananananère mdr

many , bravo de ne pas avoir craqué hier soir !

bon après midi !

lacerise

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2011 à 20:17

bonsoir les filles,

hé ben, y'a pas eu foule aujourd'hui ... pour une fois j'ai réussi à tout lire !!

moi aussi je suis une obsédée de la balance dès le matin et moi aussi, je râle dès qu'elle m'indique des grammes en plus ... par rapport à vous, je pense ne pas avoir beaucoup perdu (7 petits kilos, parfois 8.5 quand la balance est sympa avec moi, mais généralement ça ne dure pas ...)

là, je commence à saturer un peu du fromage blanc, pas le matin avec de l'édulcorant mais plutôt comme base des plats et des "gâteaux", j'ai fait une quiche aux coquilles st Jacques et au saumon fumé ce midi et l'appareil au fromage blanc me reste un peu sur l'estomac ....

je sature aussi un peu avec les sons et je rêve d'une bonne assiette de pâtes...

bonne soirée à toutes et bon courage pour cette nouvelle semaine ...

suzvinz

675 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/02/2011 à 21:39

salut les filles je rentre a peine de mon week end GENIALISSIMe en bretagne à refaire!!!!!!!!! en plus il a fait beau ( bon un peu plu par intermittence mais il faisait bon qd on était a l'abri du vent ) on a meme pris un verre en terasse et surtout zero craquage meme si g fait halluciner les serveurs dans une creperie mais pas grave rien nada lol!!!!!!!!!!!

j'espere que la balance me le rendra demain on verra bien mais bon malgré totut heureuse

bon mon mari a fait le plein de confiture de lait c son peché mignon et moi je me suis pris un pot de creme de caramel au beurre salé bon jusqu'au moi d octobre 'aurai le temps de le manger en conso lol

bon j'espere que vous allez bien

luluceline

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2011 à 22:10

c'est bien calme en effet aujourd'hui !!!

lacerise, moi aussi il y a des moment ou je sature.

d'ailleurs, aujourd'hui plus que les autre jours...j'avais vraiment envie de rien...je me suis forcé à manger à midi un morceau de truite fumée et un peu de mayo dudu et ce soir, j'ai picoré un peu de poulet histoire d'accompagner mes gars à table ...mais le cœur n'y était pas du tout . Par contre tout à l'heure, en passant devant les pommes, j'en aurait croqué une volontiers ....mais bon...à la place j'ai pris un gros verre d'eau gazeuse et l'envie m'est passé .

pour ton poids, t'inquiète pas..nous ne somme pas toute pareil. ton corps résiste peut être plus. garde espoir , ça va bien ce débloquer un jour ....il n'y a pas si longtemps j'étais - 7 kilos aussi ....alors dis toi que toi aussi tu les verra arriver les -10.

Peut être qu'un peu plus de sport t'aiderai à perdre plus vite.

joligege, moi aussi je suis " raleuse" sur le moment ....mais j'oublie vite ....lol...c'est pas une balance qui va me pourrir ma journée quand même !!!!

en tout cas, aujourd'hui, c'est pas ma balance qui m'a plombé mon dimanche mais la nouvelle que j'ai appris !!!!

le petit frère de mon mari divorce....je suis tombée sur le c..!!!

pour moi c'était un couple solide, marié depuis 23 ans, un couple sans problème et puis voilà que ma "futur ex belle sœur" décide de changer de vie, de tout quitter. Mon bof n'a rien compris au film lui non plus quand elle lui a annoncé qu'elle le quittait ...(il n'y a jamais eu de disp**e ni de reproche..rien....).personne n'a vu le vent arriver ....

mes nièces sont anéantis.... d'ailleurs l'ainé qui a 20 ans ne veux plus parler à sa mère et a décidé de rester avec son père . Elle a laissé tombé ses études et maintenant cherche du boulot ....enfin bref...le tsunami dans la famille ...

je ne comprend pas ....mais je ne peux qu'accepter . Je souffre pour mes nièces ...je suis triste de voir un tel mariage s'écrouler ainsi .....

en rentrant, mon mari m'a pris dans ses bras et m'a dit : ça ne nous arrivera pas ? dis moi ???

Il peut être tranquille ...je l'aime de tout mon être , il fait partie de moi ....si je suis pour lui ce qu'il est pour moi , nous vieillirons ensemble !!!

ahhh les filles .... c'est pas facile la vie !!!

NoiseIk

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2011 à 22:22

Hello les filles...

pas peser ce week end qui a ete catastrophique niveau dudu... mais j'ai quasi pas mange du tout et mangé un pain au raisin à 6h du mat....

Mais entre un super concert de metal.. un film ultra nanardesque en salle et une bonne soirée dans un bar metal... la biere a coulé a flots... c'etait super intense et trop geniale... mais du coup aujourd'hui j'ai mangé que des oeuf, jambon et ptit suisse 0

a demain tout le monde

Utilisateur36282

Posté le 28/02/2011 à 08:22

Bonjour mes tit'verdures toutes fraîches !!!...

Doris – 300 gr ce matin, je vois que tu es de nouveau repartie sur le chemin de la descente, ça fait plaisir à voir depuis le temps que tu subissais ton palier, super la miss.

Pour ce qui est de ton repas, je ne trouve pas que tu manges plus que moi, après tu sais que les quantités sont à volonté donc peu importe du moment qu'on mange ce qui est autorisé.

Joligege, 5h45 piouuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhh ils peuvent dire qu'on les aime nos enfants car il y a des mamans qui je suis sure préfèrent rester dans leur lit plutot qu'assouvir les plaisirs et loisirs de leurs enfants, mais je sais que tu es une bonne maman poule et que même si ça avait été plus tôt tu y serais allée quand même...

Comment ça se fait que ta chienne t'a saoulé toute la nuit, il y avait des rodeurs ou alors elle avait envie de faire pipi ou tout simplement de jouer et de t'embêter... rooooooo le ty nounours tu aurais du la mettre avec toi sous la couette j'suis sure qu'elle serait restée sage après... hahaaaaaaa

Ton menu me plaisait super bien, j'aurai du venir avec mumu, on se serait éclaté et puis j'aurai apporté une bourriche de 100 avec moi.

Mumu enfilage de tongs immédiat pour toi, +700 gr tu sais que ce n'est rien à part que c'est rageant, mais c'est que du vent ça, ils vont repartir aussi vite qu'ils seront arrivés donc zen la miss...

Onlyme une autre paire de tongs pour toi aussi la miss et encore tu as stabilisé donc aucune inquiétude à avoir, si ça se trouve pour aujourd'hui tu as un kilo en moins... zen mistinguette !!!...

Valyws alors ils sont partis tes loulous, pffffffff j'veux même pas être à ta place car on est complètement perdue sans nos enfants. Quand on les a avec nous ils nous en font voir des vertes et des pas mures et lorsqu'ils sont loin on s'ennuie d'eux, mais la semaine va vite passer et on est là pour te soutenir.

Zoraly tu as enfin récupéré les chaires de ta chaire, ça fait du bien de les retrouver nos loulous. Fais gaffe de ne pas trop attirer Dracula chez toi avec ta période de vampirisation, tu m'as fait trop rire... lol

Lacerise ne te mine pas le moral la miss, tu n'as rien à te repprocher, tu as tout bien fait, c'est une façon pour ton corps de te faire comprendre qu'il n'est pas ok avec ce que tu lui fais subir, mais tu es plus forte que lui et il va finir par comprendre et tu vas voir que tu vas retrouver vite fait ton 84,9 kg et en plus tu bouges en charoyant du bois, donc aucune raison pour que tu montes encore. Est ce que tu prends du sel ???

Many la prochaine fois que tu feras un poulet au curry, préviens moi, j'viendrais goûter, j'adore ça et je ne voudrais pas que tu empoisonnes tes invités... hahaaaaaaaaaa... une fois sur place je resterai avec vous... hahaaaaaaaaaaaa... la fille à peine gênée qui s'tape l'incruste à tous les rateliers... lol... j'vous rassure j'rigole, j'suis pas comme ça dans la vie, au contraire je suis une timide !!!...

Lulu BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOO la barre des 10 kg de franchie, ça fait super plaisir de voir que vous y arrivez toutes à vos objectifs et ces fameuses barres des dizaines font toujours plaisir et donnent le sourire.

En ce qui concerne ton beau frère, je l'ai vécu l'an dernier avec ma soeur aussi, on avait fait un double mariage toutes les 2 et elle a divorcé l'année dernière, mais c'est un peu différent car elle était malheureuse. Les divorces ne sont jamais facile à accepter et il va falloir entourer et soutenir ton beau frère car ça va être difficile pour lui et ses enfants surtout qu'en plus, comme tu dis, il n'y a rien qui laissait penser que ça allait arriver... le choc est plus dur à encaisser...

Noiselk je vois que ça été la beuvrie ce week, si au moins la bière était bonne... lol... j'ai hate à la conso rien que pour ça, pour pouvoir m'enfiler une chope bien fraîche... tu as passé un super week donc c'est déjà une bonne chose, mais je pense que miss balance ne va pas être copine avec toi ces prochains jours... Oupsssssssss !!!...

suzvinz qu'est ce que tu as mangé à la crêperie pour quand tu as fait halluciner le serveur ??? cela dit si tu n'as pas mangé de crêpes je te félicite car tu es une vraie gnacqueuse.

ma pesée de ce matin, 77,4 kg, du coup hier en revenant des huitres, comme j'étais encore à jeun, j'm'étais pesée, et oui n'ayant pas fait le matin je n'aurai pas supporté de ne pas connaître mon poids d'hier... lol... on est toutes pareilles, des obsédées de nos balances...

J'ai 2 ty poussins d'arrivés, un 3° qui ne va plus tarder et le 4° qui arrive à 11h00

Bonne matinée à toutes

Utilisateur36282

Posté le 28/02/2011 à 08:25

Reinette au fait ! comment ça se passe pour ta fillotte, elle a trouvé un terrain d'entente avec son patron pour un licenciement à l'amiable ou pas ???

frida tu es ou la miss ??? ils t'ont séquestré au Tribunal ou quoi ! allez viens nous voir un p'ty peu...

Titournesol comment va ton peton la miss ???

Gdcausse je n'ai toujours pas la palette de savon, c'est normal ou pas ou alors tu n'arrives pas à l'envoyer ???

J'en oublies très certainement, ne m'en voulez pas, je ne me rappelle pas de tout le monde, pourtant je sais que j'oublies la miss de la boulangerie, qui c'est ty donc déja ???

Utilisateur36282

Posté le 28/02/2011 à 08:34

Adriane, katel, sehuda bonne journée les miss, vous venez de percuter mon cerveau... lol...

c'est ça l'inconvénient d'essayer de reprendre tout le monde, mais si j'ai oublié quelqu'un désolée !!!...

gdcausse

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2011 à 08:45

Coucou les poulettes... ahhhh vous m'avez manqué... non tyva je n'ai pas disparue je suis partie samedi matin de bonne heure amener fils ainé à l'aéroport ( parti 1 semaine à paris!!) et du coup j'ai passé le week end chez belle maman au bord de la mer et suis rentrée hier soir. Voilà !!!

Pour mon cas, j'ai oublié dudu tout le week end... pas trop grave puisque je suis en conso... mais je me reprend en main dés ce matin parce que je me rend compte que c'est facile d oublier le régime et les vilaines habitudes reviennent vite. On verra la balance dans la semaine ce qu'elle en pense !!!

Tyva c'est normal si tu n'as pas la plaquette pas eu le temps de l(envoyer par mail... vais essayer m'en occuper aujourd'hui ... mais comme j'etais pas là 2 jours... zhom a besoin de moi au boulot !!! et en plus petit loulou malade !!!!

Je vous bizouille toutes... bravo pour tous vos efforts les filles vous etes plus serieuses que moi et ça me permet de me remettre dans le droit chemin . Allez il y en a plein qui s'approche de la conso... courage les filles ... On va bientot feter les 2 mois de dudu... c'est super qu'on soit tjrs ensemble !!!!!

adrianne

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2011 à 09:00

bonjour les filles,

merci tyva d'avoir une tite pensée pour moi, ca fait plaisir.

Bon je n'ai pas donné de nelles ce we car j'ai completement craqué, semaine de m... et du coup je me suis engoufrée dans la faille, suis pas fière ce matin mais bon, par contre ca m'a fait refléchir sur mes objectifs, je pense qu'arrivée à 68 je passerai en conso et essayerai de stabiliser, pour peut être repartir pour une phase de croisière un peu plus tard, je me connais, les beaux jours arrivent et les occasions de dérraper de plus en plus nombreuses.

bon suis ennuyée car demain repas professionnel au resto : ca va être super dur de ne pas faire d'ecart, je me vois pas dire haut et fort "suis au régime", surtout que je vais être certainement la seule femme, en plus faudra boire du vin puisque je vais visiter un chai et qu'il a degustation ... bref j'essaierai de limiter la casse et de zapper le repas du soir si nécessaire.

Je tiens à féliciter celles d'entre vous qui tiennent le coup mordicus, susan, tyva, joligégé .... vous meritez vos kilos perdus ! et pour celles qui comme moi ont craqué, un peu, bcp : many, noiselk : on se remotive !!!

Bonne semaine à toutes

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.