Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
NoiseIk 385 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 25/02/2011 à 14:47 bon je vais chercher ma nouvele balance... |
joligege 854 messages
Proteinaute actif |
Posté le 25/02/2011 à 14:51 mumu si tu as mal à la nuque c'est qu'effectivement tu ne les fais pas bien ! enfin c'est ce que dit le préparateur physique de ma fille ... moi je n'y connais rien . many , pierrade , plateau de fruits de mer (je fais ça demain soir) ... susan , bon weekend ! et sois sage ...lol reinette , grands enfants , grands soucis , je ne te le fais pas dire ! tyva , il est très joli ton point de croix . noiselk , bon astiquage de frigo !lol
pour moi cet aprem' shopping avec ma fille et le petit ... qui déteste les magasins , mais on ne fait pas toujours ce qu'on veut dans la vie .lol Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur36282 |
Posté le 25/02/2011 à 14:51 suzvinz je te souhaite la bienvenue chez nous et si tu veux faire le détour jusqu'à chez moi tu seras la bienvenue. Tu as mon numéro de phone sur le site que noiselk nous avait ouvert...
noiselk vas-y fonce et s'il en reste qu'une en rayon tu sautes dessus la première, au pire tu viandes celui ou celle qui la prendra mais il faut que tu reviennes avec une... hahaaaaaaaaaaaa... sacrée toi va !!!...