Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
NoiseIk 385 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 25/02/2011 à 14:47 bon je vais chercher ma nouvele balance... |
joligege 854 messages
Proteinaute actif |
Posté le 25/02/2011 à 14:51 mumu si tu as mal à la nuque c'est qu'effectivement tu ne les fais pas bien ! enfin c'est ce que dit le préparateur physique de ma fille ... moi je n'y connais rien . many , pierrade , plateau de fruits de mer (je fais ça demain soir) ... susan , bon weekend ! et sois sage ...lol reinette , grands enfants , grands soucis , je ne te le fais pas dire ! tyva , il est très joli ton point de croix . noiselk , bon astiquage de frigo !lol
pour moi cet aprem' shopping avec ma fille et le petit ... qui déteste les magasins , mais on ne fait pas toujours ce qu'on veut dans la vie .lol Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur36282 |
Posté le 25/02/2011 à 14:51 suzvinz je te souhaite la bienvenue chez nous et si tu veux faire le détour jusqu'à chez moi tu seras la bienvenue. Tu as mon numéro de phone sur le site que noiselk nous avait ouvert...
noiselk vas-y fonce et s'il en reste qu'une en rayon tu sautes dessus la première, au pire tu viandes celui ou celle qui la prendra mais il faut que tu reviennes avec une... hahaaaaaaaaaaaa... sacrée toi va !!!...
mumue j'adore les travaux manuels donc si tu as besoin d'un coup de main tu me fais signe. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur36282 |
Posté le 25/02/2011 à 14:53 joligege on a posté en même temps, les grands esprits se rencontrent... lol...
many si c'était mon annif j'aurai fait un méga plateau de fruits de mer (sans le vin blanc biensur... j'te surveille... noméhoooo !!!...) Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
gdcausse 261 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 25/02/2011 à 15:36 Coucou tout le monde... Je vois que tout va bien sur fofo... tant mieux Tyva : toujours la peche... c'est super. J'adore ton travail au point de croix elle en a de la chance ta copine de t'avoir pour lui remonter le moral. Et bravo pour la barre de 20 kg !!!!! Noiselk... alors cette balance ?? suzvinz bon week end... ahhhhhh la bretagne... que de souvenirs.... trop beau amuse toi bien mumu je suis comme toi... j'ai l'impression d'etre un ogre quand je vois ce que j'englouti... lol ... en fait mon probléme c'est que j'adore me sentir .... comment dire .... "bien remplie"... ouais c'est ça je crois... c'est pas terrible comme expression mais c'est le terme qui va bien .... LOL donc du matin au soir je bois du thé.. et partout ou je me déplace, je prend mes thermos de thé. Reinette... aie les soucis avec les grands enfants ... pas facile... suis d'accord... courage Many.. tu m'as l'air bien integré au groupe pourtant mais c'est vrai que nous sommes nombreuses et c'est dur dur à suivre tout le monde... moi aussi je m'y perd Luluceline tu as une sacrée volonté de ne pas craquer... bravo joligege moi le shopping c'est pour demain... pfff je n'aime pas ça mais un petit tour en ville ça fait plaisir à ma grande... alors... et en plus je dépose fils ainé à l'aéroport... il part 1 semaine
Je sais plus qui me demandais comment c'est la conso.... ben je trouve que c'est plus difficile de resister. De savoir qu'il y a moins d'interdit et plus de possibilité, les dérapages me guettent... aie aie aie en plus avec les vacances des enfants qui commencent ce soir, ça va rien arranger...
Ha oui j'allais oublier de féliciter les 2 zhoms de gege et tyva qui sont fortich pour leurs régimes
allez je vais faire le bagage de mon fiston...
A++ les filles |
joligege 854 messages
Proteinaute actif |
Posté le 25/02/2011 à 18:58 gdcausse , c'est bien ce que je me disais , j'ai raison d'avoir peur de la conso alors ! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
doris493 321 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 25/02/2011 à 20:13 Bonsoir les filles De retour de la ville après deux jours, quelle horreur tous ces bouchons, je préfère ma campagne profonde Pas pesée depuis deux jours, pas de stress !!!!! Profites en noisek, c'est mieux .... On verra demain quand même... Maintenant je vais me trouver quelque chose à manger et en attendant que ça cuise, un peu de plateforme, on est motivé. Bravio Tyva, j'aimerais bien être seulement à la moitier de ton score !!! je ne sais pas ce que tu manges pour aller aussi vite ???? Pour les insommnies, quand j'ai pris ta tisane au début, je ne dormais pas bien, car il y a du café dedans, donc en le prenant seulement le matin, j'ai retrouvé le sommeil.... Bonne soirée à toutes pas le temps de répondre à chacune |
joligege 854 messages
Proteinaute actif |
Posté le 25/02/2011 à 21:49 doris , bon retour parmi nous ! malgré les bouchons , j'espère que ces 2 jours avec ta fille t'ont fait du bien .
ben alors tout le monde est déjà au lit ?
snif bon ben je vais me coucher lol
bonne nuit tout le monde Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
gdcausse 261 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 25/02/2011 à 21:57 moi je suis encore la mais je vais pas trainer. Je pars demain matin et reviens dimanche soir. Je prend l'ordi mais je sais pas si j'aurai le temps de me connecter. Bon week end à toutes |
Utilisateur36033 |
Posté le 25/02/2011 à 22:39 et moi j'aurais mieux fait d'aller au lit plus tot !!! des copains sont passés avec un bocal de cerises a l'eau de vie et .....j'en ai mangé ..beaucoup ! maintenant en plus de culpabiliser j'ai mal au ventre et la tête qui tourne ! bien fait je suis une grosse andouille ! pas la peine que je me creuse la t^te pour un repas d'anniv correct , autant manger 1 kgs de pates ! je vais pas lme peser avant 1 semaine ! moi aussi j'ai epur de la conso ! ma fille commence dudu lundi pour des 2 kgs de reste de grossesse ....comme elle a plus de volonté que moi elle va me booster ! bon je vais au lit ...je suis " touchée " pour pas dire autre chose ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
luluceline 457 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 25/02/2011 à 23:21 Déception cet après midi,après les courses, j’ai fait un peu de shopping, j’ai essayé des jeans taille 42 ( les pantalons que je porte actuellement c'est du 42 et j'ai de la place dedans ....)…mais ohhhhh aucun ne m ’allait …ça coince aux cuisses…… et en pantalon, seul le 44 me laissait de la place pour rentrer mes grosses cuisses …mais au niveau de la taille, on aurait pu mettre 2 lulu !!!! même avec une ceinture ça baille de partout sur les cotés ...c'est affreux .... l’éternelle galère des pantalons !!! je suis pas faite pour les coupes actuelles... je sois arriver au 55 pour pouvoir mettre des pantalons !!!! mon homme, il est sympa, il m'a dit que c'est la coupe des pantalons qui sont mal foutu et pas moi....il m'a suggéré d'aller voir dans une autre boutique....mouaifff ....n'empêche que je suis ressorti déçus et j'ai encore toujours mes vieux pantalon sur les fesses....dire qu'en robe j’arrive à mettre du 36/38 ....RAZ LE BOL DE MES GROSSES CUISSES !!!!
au retour, de rage, j’ai fait 2 heure de sport !
ce midi, j'ai mangé du filet de cabillaud ( heureusement qu'il y avait du stock au congel ) et ce soir des crevettes . je me suis régalé avec ma mousse au chocolat, j'ai pris ma portion , et les enfants ont vidé le reste ....les goinfres !!!
demain c'est jour de bilan ... j'espère que la balance ne va pas me faire un sale coup !!!!
désolé les filles mais c'est l'effet pantalon ..ça me met toujours de mauvaise humeur ce truc là .... |
Utilisateur36282 |
Posté le 26/02/2011 à 07:13 Bonjour les tit'verdures,
j'suis à la bourre ce matin donc je vais le faire court.
J'ai mon premier petit à 7h15 et 2 autres à 7h30, j'me suis levée qu'à 6h30 j'avais pas entendu mon réveil donc j'ai sauté dans ma douche et je suis venue vous lire. Je me pèserai tout à l'heure donc je déjeunerai qu'une fois que mes petits seront arrivés.
Doris je te donne ma journée d'hier, tu vas voir que je ne me prive pas du tout :
matin : café avec gros nuage de lait pain dudu que j'avais fait la veille 1 fromage blanc 0%
midi : batonnets de surimi noix de st jacques avec un pavé de saumon grillé 1 fromage blanc
soir : 4 tranches de blanc de dinde 1 yaourt aromatisé coco 0% de sucre, 0% de mg
café et tisane à volonté et eau toute la journée.
je ne fais rien de plus miraculeux que vous je t'assure, mais mon problème n'a jamais été de perdre, c'est surtout de stabiliser, car je suis quelqu'un de tellement têtue et sévère avec moi même que je ne fais aucun écart, si minime qu'il soit (à part ma coupe de champagne de fin janvier dont je n'avais pas pu échapper).
Oups mon petit arrive je reviens Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
NoiseIk 385 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 26/02/2011 à 07:29 Bonjour, ma nouvelle balance est tres jolie... mais tres mechante... elle m'anonce 700gr de plus que l'ancienne... j'ai pris le devant elle est ranger dans le salon come ça pas de risque... Me suis le ver tot pour faire un peu de zumba sans que l'homme se foute de moi... mais il fait roid dans mon salon aujourd"hui... ça va etre dur de se motiver... on vera apres le café |
Utilisateur36282 |
Posté le 26/02/2011 à 07:48 noiselk un changement de balance donc ne t'inquiète pas, ça vient peut être de là et puis demain matin tu verras si elle te fait le même caca nerveux. Au pire tu la ramènes et tu leur dis qu'elle est folle cette balance que t'en veux une autre... lol... zen la miss, demain tu seras en - Tu vas voir que tu vas vite avoir chaud dans ton salon dès que tu vas remuer ton fessier
lulu tu devrais faire de la marche rapide ou du footing et tu vas voir tes cuisses s'affiner, et en plus en marchant ou en courant, tu contractes de temps en temps ton ventre en le tenant contracté 1 mn, ça te feras des excercices en plus.
Mon tonio est allé chercher mon vélo hier, il était en révision (pas mon tonio, mon vélo ! ) et je vais pouvoir m'y remettre ainsi qu'à la marche rapide et le footing un peu plus pendant les beaux jours.
j'suis allée me peser et ce matin -200 gr, c'est toujours ça de perdu.
Mon café est à passer donc j'vais le siroter bien tranquillement avec mes ty poussins qui sont eux aussi à prendre leur ty déj car lorsqu'ils arrivent tôt comme ça, ils déjeunent ici.
J'suis à penser à l'instant que 78.2 kg était le poids que je faisais lorsque j'ai fait mon abdoplastie. Ca fait tout bizarre. Mais une chose est sure c'est que les 5 prochains kilos je ne les perdrais pas aussi vite qu'à ce moment là... lol Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur36282 |
Posté le 26/02/2011 à 07:53 Many il ne fallait pas y toucher à ces foutus cerises, tu savais que tu n'y avais pas le droit, tu connaissais le prix à payer... malheureusement ça va être une semaine de plus de dudu pour compenser...
frida tu es ou la miss ??? ils t'ont séquestré au Tribunal ??? vas-y ramènes ton fessier par ici un peu
gdcausse je ne suis pas sure de pouvoir gérer la conso non plus. J'y arriverai mais avec difficultés. Je pense que le fait de réintégrer certains aliments doit être très flippant quand même. Au début on aura peur de regrossir et c'est de ça qu'il faut qu'on fasse très attention, de ne pas laisser notre subconscient prendre le dessus et qu'on arrive à se raisonner dans le sens ou a le droit de réintégrer certains aliments. Il va falloir être très vigilante sur ce coup là.
Pour ce midi j'ai une envie de st jacques sur un lit de poireaux oignons émincés donc j'crois que j'vais partir sur ça, quoique le pavé de saumon (dont je raffole) me tente bien aussi avec une mayo dudu... arfffffff j'sais pas quoi faire là... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur36282 |
Posté le 26/02/2011 à 07:54 heyyyyyyyyyyyyyyyyyyy vous vous levez là !!! j'suis seule à siroter mon café... et puis en plus la journée appartient à ceux qui se lèvent tôt donc hein !!!...
DEEEEEEEEEEEEEEEEEEBBBBBBBBBBBBBBOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUTTTTTTTTTTTTTTTTT... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur36282 |
Posté le 26/02/2011 à 07:55 noiselk j'te soutiens, allez la miss...
UNE DEUX UNE DEUX plus haut les bras et on ne rouspète pas UNE DEUX UNE DEUX on plit les jambes on se relève............ Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur36282 |
Posté le 26/02/2011 à 07:55 écrase ta clope s'il te plait, on ne peut pas faire deux choses à la fois... lol Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur36282 |
Posté le 26/02/2011 à 07:58 tant pis pour vous les filles, vous m'avez laissé seule et j'suis à dijoncter... hahaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
ok j'arrête
mais c'est pas une raison pour rester faire les nems dans vos couettes... on se lève... non pas pour une danette, vous n'y avez pas l'droit, mais par contre pour un bon café pourquoi pas ???
Tapez ça sur google, ça vaut vraiment le coup et regardez jusqu'au bout, ça va vous donner la pêche... hahaaaa
Un p'tit café ???!!! - Oldelaf & Monsieur D - Café Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur36282 |
Posté le 26/02/2011 à 07:59 ou ça dans la barre google, vous y arriverez aussi...
http://www.youtube.com/watch?v=eFnvxOmm6tc Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur36282 |
Posté le 26/02/2011 à 08:02 ha bein le lien fonctionne directement... hahaaaaaa Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
lacerise 107 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 26/02/2011 à 08:06 salut les filles ... !!
grrrrr : 400 g de + ce matin, +les 300g d'hier... à cette vitesse là mes presque 2 kg envolés vont revenir à tire d'aile !!!! et pas fait d'extra pourtant, juste en PL hier ... ça me fout en rogne ces prises et ses pertes .... j'veux une courbe comme toi Tyva, une belle courbe qui plonge sans accidents de parcours, bouhhhhhh !!!!
bon, je vous laiisse, je file à la douche et puis plein de choses à faire en ce samedi, dommage que le soleil ne soit pas au rendez vous .... |
Utilisateur36033 |
Posté le 26/02/2011 à 08:17 merci tyva pour l'engulelo .....tu as raison je n'ai aucune volonté ! grrrrr! bon avec mes 46 ans tout neuf je prends de bonnes résolutions .... allez vite a la douche et boulot toute la journée ! j'ai commencé ma journée PL par une galette et 1 bio flan . noiselk , ça le fait toujours quand on change de balançe ....des fois par chance c'est dans l'autre sens ! bonne journée à toutes Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur36282 |
Posté le 26/02/2011 à 08:29 MANY rien que pour toi la miss
HAPPY BIRTHDAY TO YOU HAPPY BIRTHDAY TO YOU HAPPY BIRTHDAY TO YOU MANYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY HAPPYYYYYYYYYYYY BIRTHDAYYYYYYYYYYYYYY TOOOOOOOOOOO YOUUUUUUUUUUUUUU
ok je fausse mais c'est pas une raison pour se marrer hein !!! j'fais tout c'que j'peux et de tout mon coeur en plus... hahaaaaaaaaa
non many je ne t'engeulais pas mais disons que je n'allais pas te féliciter non plus, comme ça la prochaine fois que tu voudras prendre le fruit interdit... lol... tu penseras à moi. Je te fais un GrooBeeZoo pour ton nanenniversaire la miss.
lacerise dans ma coubre il y a des paliers, regarde bien et il y a même des petites montées... Ne t'inquiètes pas la miss, se sont pas des grammes de gras que tu a pris, juste de l'eau peut être donc zen si tu as tout bien fait tu n'as pas à t'inquièter. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Titournesol 325 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 26/02/2011 à 09:19 Bonjour a toutes ....et merci pour vos pensées...je n arrive pas a me connecte au forum de mon portable ...alors suis venu a mon pc mais je ne fairai pas longue affaire .... je suis naze ...je n étais pas aussi fatigué a la première op peut être le régime qui joue ...je suis sous ixprim c est assez fort ...hier je me suis forcé a manger une dizaine de crevettes et des petits suisse a 0% ...depuis le bloc je n ai pas faim ...les medoc aussi sans doute je suis en PP depuis mercredi .... bon je retourne m allonger au canape ...kissouille a toutes ..et bon anniversaire Many |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.